Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 CPC News : Interview du Vainqueur de la CPC 38

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Poupyx
Célébrité
Poupyx


Nombre de messages : 1096
Age : 37
Equipe : FC Venise Verte (1160691)
Date d'inscription : 06/08/2006

CPC News : Interview du Vainqueur de la CPC 38 Empty
MessageSujet: CPC News : Interview du Vainqueur de la CPC 38   CPC News : Interview du Vainqueur de la CPC 38 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 18:30

Bonsoir à tous !

Pour clôturer les CPC News de l'édition 38, voici l'interview de notre champion régional, j'ai nommé Aurélien8682.

Bonne écoute !

Aurélien : "C'est un record que je regardais, il y a de cela 2-3 saisons "

Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

CPC News : Interview du Vainqueur de la CPC 38 Empty
MessageSujet: Re: CPC News : Interview du Vainqueur de la CPC 38   CPC News : Interview du Vainqueur de la CPC 38 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 18:50

Merci pour cette interview et bravo à Aurélien, je savais bien qu'il y aurait une surprise en finale lol! Mine de rien surtout beaucoup de chance, sans la chance la CpC est impossible !! [Sur l'ensemble du parcours CPC]

Et je maintient que c'est une surprise en soit car le match aurait put être complètement à sens unique geek
Revenir en haut Aller en bas
omoun
Célébrité
omoun


Nombre de messages : 1876
Equipe : Young Boys de MOUN
Date d'inscription : 18/02/2013

CPC News : Interview du Vainqueur de la CPC 38 Empty
MessageSujet: Re: CPC News : Interview du Vainqueur de la CPC 38   CPC News : Interview du Vainqueur de la CPC 38 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 22:08

Ça fait zizir d'entendre le champion en titre super
Le meilleur c'est qu'il laisse sous entendre que je suis une chèvre sur mes choix tactiques, et le truc c'est qu'il a raison lol!
En tout cas quel beau parcours pour les pieds carrés et RESPECT au manager pour sa longévité cheers
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC News : Interview du Vainqueur de la CPC 38 Empty
MessageSujet: Re: CPC News : Interview du Vainqueur de la CPC 38   CPC News : Interview du Vainqueur de la CPC 38 I_icon_minitimeLun 26 Sep - 19:18

Merci de croire en moi, mais bon, moi j'y crois pas lol!

Mon milieu c'est amélioré car tous mes milieux sont montés à divin fidélité et surtout, mon meilleur milieu, titanesque, était en excellent forme au lieu de inadéquat la saison passée, forcément, ça aide.

Sinon, je doute de ma tactique, on peut pas dire que ça cartonne dur, c'est super aléatoire.

A voir.

Mais entre Aurélien qui veut faire le triplé et Omoun qui va être revanchard, je me contenterai d'une demi finale comme prévu Very Happy

Super interview, bravo.

Fais en bord de mer ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CPC News : Interview du Vainqueur de la CPC 38 Empty
MessageSujet: Re: CPC News : Interview du Vainqueur de la CPC 38   CPC News : Interview du Vainqueur de la CPC 38 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CPC News : Interview du Vainqueur de la CPC 38
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CPC News Interview du vainqueur CPC 35
» CPC News : Interview du Finaliste malheureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: CPC News :: Les news de la CPC XXXVIII-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser