Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 CPC News : Des Quarts sans surprise !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Poupyx
Célébrité
Poupyx


Nombre de messages : 1096
Age : 37
Equipe : FC Venise Verte (1160691)
Date d'inscription : 06/08/2006

CPC News : Des Quarts sans surprise !  Empty
MessageSujet: CPC News : Des Quarts sans surprise !    CPC News : Des Quarts sans surprise !  I_icon_minitimeDim 22 Mai - 20:12

Bonsoir à tous !

Désolé pour le retard mais retenu un peu IRL.

voici votre journal habituel sur la journée passée.

Bon visionnage lol!


Clubber Lang : Je ne suis pas Omoun !


Revenir en haut Aller en bas
omoun
Célébrité
omoun


Nombre de messages : 1876
Equipe : Young Boys de MOUN
Date d'inscription : 18/02/2013

CPC News : Des Quarts sans surprise !  Empty
MessageSujet: Re: CPC News : Des Quarts sans surprise !    CPC News : Des Quarts sans surprise !  I_icon_minitimeDim 22 Mai - 21:08

Rock
Ma confiance me lâche ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC News : Des Quarts sans surprise !  Empty
MessageSujet: Re: CPC News : Des Quarts sans surprise !    CPC News : Des Quarts sans surprise !  I_icon_minitimeLun 23 Mai - 3:13

En effet les perdants pourraient réagir...
Revenir en haut Aller en bas
malcolm1986
Grand Papoteur
malcolm1986


Nombre de messages : 466
Age : 37
Equipe : AS Mazières
Date d'inscription : 08/03/2012

CPC News : Des Quarts sans surprise !  Empty
MessageSujet: Re: CPC News : Des Quarts sans surprise !    CPC News : Des Quarts sans surprise !  I_icon_minitimeLun 23 Mai - 9:05

Désolé Poupyx, je n'ai pas eu le temps d'enregistrer mon commentaire audio!

Du coup, je vais le dire ici:

tout d'abord, félicitations à Omoun qui a quand même une équipe assez impressionnante, j'ai essayé plusieurs compos mais je n'arrivais pas à descendre sous les 90 % de chance de défaite!

j'avais deux soucis pour ce match, d'un, j'avais un esprit d'équipe furieux avant ce match et de deux, je voulais faire jouer tous mes joueurs pour l'entrainement de la semaine, notamment mes deux attaquants; du coup, pas de possibilité de faire comme Clubber en jouant en 5-5-0!

Mais bon, 3 buts à 1, c'est pas ridicule, puis mon équipe est beaucoup trop lège pour espérer aller plus loin!

On essaiera de faire aussi bien la saison prochaine ( en espérant se faire éliminer par quelqu'un d'autre, tout de même , car il ne faut pas trop abuser des bonnes choses! lol! )

Bonne chance à tous et que le meilleur gagne!

CPC News : Des Quarts sans surprise !  Icon_ext CPC News : Des Quarts sans surprise !  Icon_ext CPC News : Des Quarts sans surprise !  Icon_ext Vive la CPC ! CPC News : Des Quarts sans surprise !  Icon_ext CPC News : Des Quarts sans surprise !  Icon_ext CPC News : Des Quarts sans surprise !  Icon_ext

Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

CPC News : Des Quarts sans surprise !  Empty
MessageSujet: Re: CPC News : Des Quarts sans surprise !    CPC News : Des Quarts sans surprise !  I_icon_minitimeLun 23 Mai - 10:39

Merci Poupyx!

longue vie aux pieds carrés !
il faut maintenant aller chercher la gagne ... tout est possible!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CPC News : Des Quarts sans surprise !  Empty
MessageSujet: Re: CPC News : Des Quarts sans surprise !    CPC News : Des Quarts sans surprise !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CPC News : Des Quarts sans surprise !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe de France
» CPC News : 1/4 de Finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: CPC News :: Les news de la CPC XXXVII-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser