Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 PICS contre un BOT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

PICS contre un BOT Empty
MessageSujet: PICS contre un BOT   PICS contre un BOT I_icon_minitimeSam 7 Mai - 9:28

Salut à tous, j'ai peut-être manqué un épisode, mais est-ce que picser contre un bot permet toujours de remonter l'état d'esprit ?
J'ai un bot dans ma div, j'étais à 9 au niveau du TSI et après le match je n'étais plus qu'à 8 alors que j'ai picsé....
Quelqu'un sait si le pics contre un bot est toujours valide ?

Merci pour vos infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
damzo17
Célébrité
damzo17


Nombre de messages : 1276
Equipe : Ardillières FC
Date d'inscription : 13/03/2012

PICS contre un BOT Empty
MessageSujet: Re: PICS contre un BOT   PICS contre un BOT I_icon_minitimeSam 7 Mai - 9:35

Salut le manuel dit :

(PIC pour « Play it cool ») : vos joueurs auront comme instruction de jouer tranquillement, car il y a d’autres rencontres plus importantes sur lesquelles ils doivent se concentrer. Juste après le match, l’état d’esprit remontera et vos joueurs seront plus performants lors des matchs suivants.

et

L’état d’esprit en lui-même peut être influencé par beaucoup d’éléments, mais plus particulièrement par le tempérament de chef de votre entraineur, par l’attitude de l’équipe que vous alignez à chaque match, par les transferts et par le psychologue.

Donc Bot ou pas le résultat est le même Smile
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

PICS contre un BOT Empty
MessageSujet: Re: PICS contre un BOT   PICS contre un BOT I_icon_minitimeSam 7 Mai - 9:54

damzo17 a écrit:
Salut le manuel dit :

(PIC pour « Play it cool ») : vos joueurs auront comme instruction de jouer tranquillement, car il y a d’autres rencontres plus importantes sur lesquelles ils doivent se concentrer. Juste après le match, l’état d’esprit remontera et vos joueurs seront plus performants lors des matchs suivants.

et

L’état d’esprit en lui-même peut être influencé par beaucoup d’éléments, mais plus particulièrement par le tempérament de chef de votre entraineur, par l’attitude de l’équipe que vous alignez à chaque match, par les transferts et par le psychologue.

Donc Bot ou pas le résultat est le même Smile

C'est effectivement ce qu'il me semblait, mais le fait est que mon état d'esprit n'est qu'à 8... Alors que mon entraîneur a toujours son tempérament de chef à honorable, que j'ai bien fait gaffe à ne virer personne et pas fait de transfert... Parfois je rate les annonces annonçant les changements, alors je me disais que c'était le cas.

Je vais vérifier s'il n'y a pas eu des événements ayant pu faire baisser tout cela...
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

PICS contre un BOT Empty
MessageSujet: Re: PICS contre un BOT   PICS contre un BOT I_icon_minitimeSam 7 Mai - 12:05

En fait tu sais quand tu pics le samedi après le match tu atteins 10, le samedi suivant si tu n'as rien fait pour faire baisser tu atteins 8 c'est la dégradation normale pour un tdc honorable.
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

PICS contre un BOT Empty
MessageSujet: Re: PICS contre un BOT   PICS contre un BOT I_icon_minitimeDim 8 Mai - 20:52

Ellundril a écrit:
En fait tu sais quand tu pics le samedi après le match tu atteins 10, le samedi suivant si tu n'as rien fait pour faire baisser tu atteins 8 c'est la dégradation normale pour un tdc honorable.

Mince, cela descend si vite que cela? Je pensais à un petit plateau à 9...
Bon, alors tout est normal quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

PICS contre un BOT Empty
MessageSujet: Re: PICS contre un BOT   PICS contre un BOT I_icon_minitimeLun 9 Mai - 5:42

kysic a écrit:
Ellundril a écrit:
En fait tu sais quand tu pics le samedi après le match tu atteins 10, le samedi suivant si tu n'as rien fait pour faire baisser tu atteins 8 c'est la dégradation normale pour un tdc honorable.

Mince, cela descend si vite que cela? Je pensais à un petit plateau à 9...
Bon, alors tout est normal quoi Smile

Et maintenant que tu as retrouvé la trace du forum, t'as plus qu'à te réinscrire à la CPC! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PICS contre un BOT Empty
MessageSujet: Re: PICS contre un BOT   PICS contre un BOT I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PICS contre un BOT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pics ou pas pics
» PICS
» Pics agreement
» Pics et effets dans le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : Transfert, aide, concours.... :: Aide aux débutants (ou aux anciens)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser