Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 CPC News : 1/8ème de Finale

Aller en bas 
+2
Ellundril
Poupyx
6 participants
AuteurMessage
Poupyx
Célébrité
Poupyx


Nombre de messages : 1096
Age : 37
Equipe : FC Venise Verte (1160691)
Date d'inscription : 06/08/2006

CPC News : 1/8ème de Finale Empty
MessageSujet: CPC News : 1/8ème de Finale   CPC News : 1/8ème de Finale I_icon_minitimeSam 23 Jan - 14:08

Bonjour à tous et bienvenu pour ce nouveau CPC News.

Merci encore aux managers ayant participé à la conférence de presse par des envois de message audio. Ça fait plaisir de voir que plusieurs ont joué le jeu, merci encore à eux.

Bon visionnage.


Vidéo des 1/8ème :



Conférences de presse :


Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

CPC News : 1/8ème de Finale Empty
MessageSujet: Re: CPC News : 1/8ème de Finale   CPC News : 1/8ème de Finale I_icon_minitimeSam 23 Jan - 16:53

Rhalala vas falloir que je monte le son la prochaine fois y'a un tel écart de puissance au niveau du son qu'il faut metre la vidéo à fond sur mon passage, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
damzo17
Célébrité
damzo17


Nombre de messages : 1276
Equipe : Ardillières FC
Date d'inscription : 13/03/2012

CPC News : 1/8ème de Finale Empty
MessageSujet: Re: CPC News : 1/8ème de Finale   CPC News : 1/8ème de Finale I_icon_minitimeSam 23 Jan - 17:31

Cette voix que je me tape dessus ouai :p
Mais pour une première ça passe Merci Poupix
Revenir en haut Aller en bas
Poupyx
Célébrité
Poupyx


Nombre de messages : 1096
Age : 37
Equipe : FC Venise Verte (1160691)
Date d'inscription : 06/08/2006

CPC News : 1/8ème de Finale Empty
MessageSujet: Re: CPC News : 1/8ème de Finale   CPC News : 1/8ème de Finale I_icon_minitimeSam 23 Jan - 18:09

Ellundril a écrit:
Rhalala vas falloir que je monte le son la prochaine fois y'a un tel écart de puissance au niveau du son qu'il faut metre la vidéo à fond sur mon passage, désolé.

Normalement tu es le seul que l'on entends peu... Et je peux te dire que j'ai souvent recommencé l'enregistrement en essayant plusieurs réglages pour qu'on entende le plus possible... Pas facile ^^

damzo17 a écrit:
Cette voix que je me tape dessus ouai :p
Mais pour une première ça passe Merci Poupix

Il n'y a pas de quoi. C'est un plaisir de mettre en avant ceux qui jouent le jeu avec les commentaires audios ! C'est quand même sympa à écouter. J'espère que ça va donner envie aux autres de venir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC News : 1/8ème de Finale Empty
MessageSujet: Re: CPC News : 1/8ème de Finale   CPC News : 1/8ème de Finale I_icon_minitimeSam 23 Jan - 18:58

Excellent CPC news fait au pas de course. Ca m'a permis de découvrir les grosses notes de Marchombre. Shocked Je ne pensais pas qu'il avait ce niveau.

Les réactions sont sympas, surtout qu'on a aussi des perdants, donc c'est cool.

Omoun est énorme lol !
Revenir en haut Aller en bas
omoun
Célébrité
omoun


Nombre de messages : 1876
Equipe : Young Boys de MOUN
Date d'inscription : 18/02/2013

CPC News : 1/8ème de Finale Empty
MessageSujet: Re: CPC News : 1/8ème de Finale   CPC News : 1/8ème de Finale I_icon_minitimeSam 23 Jan - 20:17

Clubber Lang a écrit:
Omoun est énorme lol !
Et encore je bégaie ! Smile

Merci Poupyx pour ces deux CPC News vraiment énorme ! Rock
Revenir en haut Aller en bas
malcolm1986
Grand Papoteur
malcolm1986


Nombre de messages : 466
Age : 37
Equipe : AS Mazières
Date d'inscription : 08/03/2012

CPC News : 1/8ème de Finale Empty
MessageSujet: Re: CPC News : 1/8ème de Finale   CPC News : 1/8ème de Finale I_icon_minitimeSam 23 Jan - 20:22

Merde, j'ai été repéré! Je pensais pas qu'on m'avait pris en photo, pourtant!

Sinon, je n'ai plus de Logo pour mon équipe, on me l'a retiré quand mon abonnement s'est arrêté! A la limite, si tu veux, la prochaine fois, je te donnerai une photo de la mascotte de l'équipe!

La vidéo était bien sympa, en tous cas, Poupyx, merci bien!

CPC News : 1/8ème de Finale Icon_ext CPC News : 1/8ème de Finale Icon_ext Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

CPC News : 1/8ème de Finale Empty
MessageSujet: Re: CPC News : 1/8ème de Finale   CPC News : 1/8ème de Finale I_icon_minitimeDim 24 Jan - 0:22

Clubber Lang a écrit:
Excellent CPC news fait au pas de course. Ca m'a permis de découvrir les grosses notes de Marchombre. Shocked  Je ne pensais pas qu'il avait ce niveau.

Les réactions sont sympas, surtout qu'on a aussi des perdants, donc c'est cool.

Omoun est énorme lol !

Jusqu'à cette saison j'ai jamais été aussi haut, pas pour rien que je visais la coupe de France des Div VII à l'origine, mais je me suis fais voler et j'ai peut être trop voulu assurer à la fois le tableau coupe et ligue, du coup c'est tendu pour moi en ligue pour finir premier, ça vas se jouer au GA car je me suis fait aussi voler le match qu'il fallait pas en ligue lol! et que c'est ma B ou A bis qui à joué toute la saison. lol! .
Par contre en Div VI, je verrais en fonction de ma ligue si je jouerais à nouveau la CPC en mode sérieux ou pas pour une nouvelle tentative d'aller jusqu’aux quart.
Revenir en haut Aller en bas
Poupyx
Célébrité
Poupyx


Nombre de messages : 1096
Age : 37
Equipe : FC Venise Verte (1160691)
Date d'inscription : 06/08/2006

CPC News : 1/8ème de Finale Empty
MessageSujet: Re: CPC News : 1/8ème de Finale   CPC News : 1/8ème de Finale I_icon_minitimeDim 24 Jan - 13:50

omoun a écrit:
Clubber Lang a écrit:
Omoun est énorme lol !
Et encore je bégaie ! Smile

Merci Poupyx pour ces deux CPC News vraiment énorme ! Rock


J'espère que mon petit schtroumpf grognon t'a fait plaisir mais je ne pouvais pas m'empêcher de mettre une connerie... lol!

D'ailleurs comme tu as pu le voir tu n'es pas le seul à avoir pris... Malcolm aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
omoun
Célébrité
omoun


Nombre de messages : 1876
Equipe : Young Boys de MOUN
Date d'inscription : 18/02/2013

CPC News : 1/8ème de Finale Empty
MessageSujet: Re: CPC News : 1/8ème de Finale   CPC News : 1/8ème de Finale I_icon_minitimeDim 24 Jan - 15:34

Passer de Calimero à schtroumpf grognon, ça c'est fait ! Shocked
Au prochain numéro ça sera Pinocchio ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CPC News : 1/8ème de Finale Empty
MessageSujet: Re: CPC News : 1/8ème de Finale   CPC News : 1/8ème de Finale I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CPC News : 1/8ème de Finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CPC News : 1/4 de Finale et tirage des 1/2 Finale !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: CPC News :: Les news de la CPC XXXVI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser