Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CPC News Hors Série : Les records de la 35ème finale.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC News Hors Série : Les records de la 35ème finale. Empty
MessageSujet: CPC News Hors Série : Les records de la 35ème finale.   CPC News Hors Série : Les records de la 35ème finale. I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 11:02

Quels records sont tombés lors de cette finale ?

Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

CPC News Hors Série : Les records de la 35ème finale. Empty
MessageSujet: Re: CPC News Hors Série : Les records de la 35ème finale.   CPC News Hors Série : Les records de la 35ème finale. I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 11:49

Bravo clubber

Qui est ce Jean Duval? lol!
Je connais Julien afro

J'ai Niklas Bengtsson (287286348) qui a marqué aussi à chacune de mes finales perdues
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC News Hors Série : Les records de la 35ème finale. Empty
MessageSujet: Re: CPC News Hors Série : Les records de la 35ème finale.   CPC News Hors Série : Les records de la 35ème finale. I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 12:17

De mémoire, comme tu avais fauté en terme de quota lors de ta seconde finale, je n'ai pas validé les records potentiel vu que ton équipe était renforcée, ça faussait ses données. D'où son absence.

En tout cas tu as un beau challenge de participation aux finale avec tes 3 attaquants !
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

CPC News Hors Série : Les records de la 35ème finale. Empty
MessageSujet: Re: CPC News Hors Série : Les records de la 35ème finale.   CPC News Hors Série : Les records de la 35ème finale. I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 12:19

Clubber Lang a écrit:
De mémoire, comme tu avais fauté en terme de quota lors de ta seconde finale, je n'ai pas validé les records potentiel vu que ton équipe était renforcée, ça faussait ses données. D'où son absence.

En tout cas tu as un beau challenge de participation aux finale avec tes 3 attaquants !
D'accord Wink
Je pensais que tu mettais tout car il y a aussi le record de la plus grosse différence de note ht (ed 31, c'était ma 1ère finale)

Ils seront encore au club après pas sûr que 31 autres équipes soient ok avec le challenge
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC News Hors Série : Les records de la 35ème finale. Empty
MessageSujet: Re: CPC News Hors Série : Les records de la 35ème finale.   CPC News Hors Série : Les records de la 35ème finale. I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 12:27

Là c'est logique, car malgré que tu aies renforcé ta team, il y à quand même eu un gros écart ce qui en soit est encore plus méritant, car justement, la tienne était hors quota. Donc record de l'adversaire validé.

Oui, 31, où du moins 4-5 équipes ne vont pas être d'accord, mais ça serait une sacrée perf. Rock
Revenir en haut Aller en bas
cams86
Célébrité
cams86


Nombre de messages : 2008
Age : 25
Equipe : Biardcity (1751155) VI.362
Date d'inscription : 26/05/2013

CPC News Hors Série : Les records de la 35ème finale. Empty
MessageSujet: Re: CPC News Hors Série : Les records de la 35ème finale.   CPC News Hors Série : Les records de la 35ème finale. I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 12:28

Merci clubber pour ce récap ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

CPC News Hors Série : Les records de la 35ème finale. Empty
MessageSujet: Re: CPC News Hors Série : Les records de la 35ème finale.   CPC News Hors Série : Les records de la 35ème finale. I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 12:39

Clubber Lang a écrit:
Là c'est logique, car malgré que tu aies renforcé ta team, il y à quand même eu un gros écart ce qui en soit est encore plus méritant, car justement, la tienne était hors quota. Donc record de l'adversaire validé.

Oui, 31, où du moins 4-5 équipes ne vont pas être d'accord, mais ça serait une sacrée perf. Rock
C'est pas faux
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

CPC News Hors Série : Les records de la 35ème finale. Empty
MessageSujet: Re: CPC News Hors Série : Les records de la 35ème finale.   CPC News Hors Série : Les records de la 35ème finale. I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 13:40

Merci pour ces stats Smile

Deux petites remarques ^^.

* Parvan est rentré en finale, ça vaut pas pour sa 3ème finale ? (Il est peut-être rentré en prolongations, c'est pour ça qu'il compte pas ^^)
* Pourquoi les joueurs de Jujuna pourraient battre le record de finales et pas les miens, tu m'enterres ? Razz. Duval a 27 ans et de belles années devant lui c'est sûr Smile. Mais mon petit Vallade (issu d'un centre de formation d'un club du Poitou-Charentes en plus ! Very Happy) n'a que 26 ans lui Razz. Et Bretonnière en a 29 mais joue gardien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC News Hors Série : Les records de la 35ème finale. Empty
MessageSujet: Re: CPC News Hors Série : Les records de la 35ème finale.   CPC News Hors Série : Les records de la 35ème finale. I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 14:02

J'avoue, je t'ai un peu enterré, la dynamique étant du côté de MarsCity Wink

Pas vu pour Parvan et j'avoue, la flemme de me pencher sur les remplaçant (c'est un merdier à comptabiliser lol ), donc je comptais sur vous s'il y avait un oubli. Je vais donc corriger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CPC News Hors Série : Les records de la 35ème finale. Empty
MessageSujet: Re: CPC News Hors Série : Les records de la 35ème finale.   CPC News Hors Série : Les records de la 35ème finale. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CPC News Hors Série : Les records de la 35ème finale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CPC News : flash info records
» CPC News 5 : Retour sur la finale de la CPC XXXV
» CPC News : 1/4 de Finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: CPC News :: Les news de la CPC XXXV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser