Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [ LJPC 24] Classement à jour!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

[ LJPC 24] Classement à jour! Empty
MessageSujet: [ LJPC 24] Classement à jour!   [ LJPC 24] Classement à jour! I_icon_minitimeSam 27 Juin - 7:00

Classement des ligues après 2/3 des matches :

[ LJPC 24] Classement à jour! Wdb1Jc

[ LJPC 24] Classement à jour! GaiQII


Dernière édition par Bobafet79 le Lun 29 Juin - 6:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

[ LJPC 24] Classement à jour! Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 24] Classement à jour!   [ LJPC 24] Classement à jour! I_icon_minitimeLun 29 Juin - 17:18

Pour rappel, à l'issue des 30 matches, les 4 derniers de Ligue 1 sont remplacés par les 4 premiers de Ligue 2.
Revenir en haut Aller en bas
petijoueur
Maître de conférence
petijoueur


Nombre de messages : 220
Age : 50
Equipe : US PEXINOISE - OLYMPIQUE LEODGARIEN
Date d'inscription : 16/08/2012

[ LJPC 24] Classement à jour! Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 24] Classement à jour!   [ LJPC 24] Classement à jour! I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:25

c'est quand les réinscriptions ? C'est automatique peut-être ?

Je pose la question car mon équipe secondaire dispose d'une académie dont le championnat se termine cette semaine. Du coup, s'il y a des abandons, faudrait me prévenir car je pourrais rester en stand-by quelques semaines (pas d'inquiétudes y' a pas de crack en vu, c'est pas grave s'il rate plusieurs semaines d'entrainement )
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

[ LJPC 24] Classement à jour! Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 24] Classement à jour!   [ LJPC 24] Classement à jour! I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:50

Ah mais tu fais bien de m'en parler, j'avais complètement zappé qu'on arrivait à la fin de la saison! 

Par contre, ça va être galère car le dernier match de ligue est le 31 Août et je suis en vacances du 14 au 29... avec sans doute un accès au net assez limité! Donc J'vais laisser les invits dans la semaine, mais je ne pourrais pas être hyper présent pour relancer les retardataires! Wink

Sinon pour répondre à ta question, non il n'y a pas de réinscription automatique. Les réinscriptions sont prioritaires, mais ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait 2-3 places de dispo! Je ne peux pas te l'assurer dès maintenant, mais tu seras en tout cas, le 1er sur la liste d'attente!  geek
Revenir en haut Aller en bas
cams86
Célébrité
cams86


Nombre de messages : 2008
Age : 25
Equipe : Biardcity (1751155) VI.362
Date d'inscription : 26/05/2013

[ LJPC 24] Classement à jour! Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 24] Classement à jour!   [ LJPC 24] Classement à jour! I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:03

Tu pourras surement prendre ma place j'abandonne mon académie de jeunes !
Revenir en haut Aller en bas
petijoueur
Maître de conférence
petijoueur


Nombre de messages : 220
Age : 50
Equipe : US PEXINOISE - OLYMPIQUE LEODGARIEN
Date d'inscription : 16/08/2012

[ LJPC 24] Classement à jour! Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 24] Classement à jour!   [ LJPC 24] Classement à jour! I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:05

OK, je vais donc quitter ma ligue actuelle pour me mettre en réserve de la LJPC !!!

Nouvelle petite question : s'il y a des abandons en LJPC 1 est que c'est le 5ème de la LJPC 2 qui est promu où le 13ème de la LJPC 1 qui est maintenu ?

NB : dommage cams86 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
cams86
Célébrité
cams86


Nombre de messages : 2008
Age : 25
Equipe : Biardcity (1751155) VI.362
Date d'inscription : 26/05/2013

[ LJPC 24] Classement à jour! Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 24] Classement à jour!   [ LJPC 24] Classement à jour! I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:08

J'ai pas assez de temps pour la gérer puis j'ai jamais sorti de bons joueurs alors ca me soule Razz
Revenir en haut Aller en bas
petijoueur
Maître de conférence
petijoueur


Nombre de messages : 220
Age : 50
Equipe : US PEXINOISE - OLYMPIQUE LEODGARIEN
Date d'inscription : 16/08/2012

[ LJPC 24] Classement à jour! Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 24] Classement à jour!   [ LJPC 24] Classement à jour! I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:00

remarque c'est marrant, pour ma part j'avais crée mon académie pour gagner des sous en vendant des jeunes. Et maintenant que j'en ai un bon (légendaire en construction à 20 ans...çà va faire rire les pro, mais vu mon niveau c'est pas mal pour moi )... ben je le garde !
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

[ LJPC 24] Classement à jour! Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 24] Classement à jour!   [ LJPC 24] Classement à jour! I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 6:34

petijoueur a écrit:
remarque c'est marrant, pour ma part j'avais crée mon académie pour gagner des sous en vendant des jeunes. Et maintenant que j'en ai un bon (légendaire en construction à 20 ans...çà va faire rire les pro, mais vu mon niveau c'est pas mal pour moi )... ben je le garde !

Ben j'pense surtout que l'académie est utile pour conserver ses jeunes qui ont un bonus additionnel... Parce que pour faire de l'argent, il suffit de regarder le classement fait par Clubber en fin de saison dans cette catégorie : c'est assez désastreux!
Revenir en haut Aller en bas
petijoueur
Maître de conférence
petijoueur


Nombre de messages : 220
Age : 50
Equipe : US PEXINOISE - OLYMPIQUE LEODGARIEN
Date d'inscription : 16/08/2012

[ LJPC 24] Classement à jour! Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 24] Classement à jour!   [ LJPC 24] Classement à jour! I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:06

du coup mon équipe de jeunes (2499061) de mon équipe supplémentaire vient de quitter sa ligue et est disponible pour nos ligues régionales de jeunes en fonction des désistements !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ LJPC 24] Classement à jour! Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 24] Classement à jour!   [ LJPC 24] Classement à jour! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ LJPC 24] Classement à jour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CPC 25 - Classement des buteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Académie des Jeunes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser