Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 logiciel de gestion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

logiciel de gestion Empty
MessageSujet: logiciel de gestion   logiciel de gestion I_icon_minitimeMer 18 Jan - 19:58

Qui utilise un logiciel de Gestion et Lequel?
Dite également dans quel but vous vous en servez

Perso j'utilise Hattrick Forever, Hattrick Team Manager, Tomattrick et un fichier Excel

Hattrick Forever : je m'en sert pour voir les notes de mes joueurs, connaitre le nombre de jour de blessure et connaitre l'état d'entrainement du gardien. Petit reproche il ne donne pas de note pour les différents ordre donné au joueurs (défensif, sur l'aile, etc...)


Hattrick Team Manager : je m'en sert en complément du premier car celui-ci donne des note en fonction des ordres individuels

Tomattrick : je me sers de l'assistant transfert.

Excel : me permet de connaitre mon évolution en notation sur la saison ainsi que celle de mes concurrent direct.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

logiciel de gestion Empty
MessageSujet: Re: logiciel de gestion   logiciel de gestion I_icon_minitimeMer 18 Jan - 20:20

J'utilise Tomattrick de temps en temps mais surtout HTRatings et HTOrganizer que je trouve le plus proche de la réalité.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jolafrite
Grand Papoteur
Jolafrite


Nombre de messages : 377
Age : 47
Equipe : PATATE FC - IV.47
Date d'inscription : 23/11/2005

logiciel de gestion Empty
MessageSujet: Re: logiciel de gestion   logiciel de gestion I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 9:23

HTRatings : pour tester mes compositions

HTOrganizer : pour voir les ups chaque semaine

Excel : pour le reste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




logiciel de gestion Empty
MessageSujet: Re: logiciel de gestion   logiciel de gestion I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 11:45

J'utilise juste Tomatrick pour vérifier si un de mes joueur à prit de l'XP.

Sinon, c'est tout à la main avec excel Smile

D'ailleurs JB, je te déconseil l'assitant transfert de tomatrick, ça induit en erreur.

Il va te dire qu'un passable construction avec faible xp est meilleur qu'un hono avec t mauvais xp en te présentant en forme égale un 6 de note pour le premier et un 5.65 pour le second ( chiffres imaginaires ). Le moteur de jeu d'hattrick voit pas ça comme ça, lui Evil or Very Mad . Pour calculer ta nbote de milieu, il vaut lui donner de l'honorable que du passable.

C'est en comprenant ça, que j'ai laissé tombé les logiciels d'aide et que je suis revenu aux régles, et c'est ainsi que j'ai gagné mon premier titre de div VI Laughing

Voilà, c'était une parenthése.

D'ordre général, je déteste les logiciel d'aide, tout est dans hattrick.
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

logiciel de gestion Empty
MessageSujet: Re: logiciel de gestion   logiciel de gestion I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 14:44

Pour ma part c'est HTOrganizer pour voir les changements de niveau et de forme de mes joueurs sinon il m'arrive d'utiliser McHattrick, c'est pour voir ma note et celle de mon adversaire juste après le match ou en Coupe car FranceStats ne fais pas la Coupe et n'actualise pas instantanément
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

logiciel de gestion Empty
MessageSujet: Re: logiciel de gestion   logiciel de gestion I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:10

Salut, moi j'utilise ht france pour voir les evols de mes joueurs.
Sinon Tomattrick et un peu hto mais je ne le maitrise pas très bien encore...
(je n'arrive pas trop notamment et faire une simulation de mon futur match)
Revenir en haut Aller en bas
Jolafrite
Grand Papoteur
Jolafrite


Nombre de messages : 377
Age : 47
Equipe : PATATE FC - IV.47
Date d'inscription : 23/11/2005

logiciel de gestion Empty
MessageSujet: Re: logiciel de gestion   logiciel de gestion I_icon_minitimeVen 20 Jan - 8:57

C'est pas un logiciel de gestion, mais c'est super pratique pour connaître ses notes de match directement sur son navigateur, et plein d'autres choses.
C'est pour Firefox, et c'est un plug-in qui s'appelle Foxtrick.

Pour l'installer, il faut d'abord avoir Firefox (un navigateur bien meilleur que Internet Explorer...) téléchargeable ici par exemple :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11003-mozilla-firefox.html

Et après, il faut télécharger le plug-in :
http://foxtrick.px.cz/?pg=Install

Et l'installer en passant par le menu Outils/Extensions de Firefox (faire glisser le fichier Foxtrick dans la fenêtre)

Voici ce que ça donne :
logiciel de gestion Foxtrick

Notez l'apparition des notes en bas à gauche.

Pour ceux que ça intéresse, je peux aussi parler de PsicoTSI, un plug-in qui permet d'évaluer le niveau de la caractéristique principale des joueurs (en gros, savoir si un joueur est high ou low).
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

logiciel de gestion Empty
MessageSujet: Re: logiciel de gestion   logiciel de gestion I_icon_minitimeVen 20 Jan - 11:45

ça me parait très bien comme logiciel ça et justement je voulais installer autre chose qu'internet explorer, et je voulais opter pour Mozilla donc ça tombe bien Very Happy

et pour le calcul des notes du Fauteuil d'or ça pourrait faciliter notre travail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

logiciel de gestion Empty
MessageSujet: Re: logiciel de gestion   logiciel de gestion I_icon_minitimeVen 20 Jan - 12:05

J'ai aussi Foxtrick mais comme c'est un plugin je ne l'avais pas mis. Faut garder les deux vinalex quand tu prends Mozilla Firefox(par sécurité quand certaines pages bloquent[c'est rare mais bon...])
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





logiciel de gestion Empty
MessageSujet: Re: logiciel de gestion   logiciel de gestion I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
logiciel de gestion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transfert de la licence chpp et gestion du site cpcstats.fr
» Logiciel " Assistants Manager" - Lequel utilisez v

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser