Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CPC le MAG - Édition n° 5

Aller en bas 
+3
damzo17
Tatasse
omoun
7 participants
AuteurMessage
omoun
Célébrité
omoun


Nombre de messages : 1876
Equipe : Young Boys de MOUN
Date d'inscription : 18/02/2013

CPC le MAG - Édition n° 5 Empty
MessageSujet: CPC le MAG - Édition n° 5   CPC le MAG - Édition n° 5 I_icon_minitimeDim 1 Mar - 8:02

CPC le MAG - Édition n° 5 Premiy17


Dernière édition par omoun le Lun 2 Mar - 7:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
omoun
Célébrité
omoun


Nombre de messages : 1876
Equipe : Young Boys de MOUN
Date d'inscription : 18/02/2013

CPC le MAG - Édition n° 5 Empty
MessageSujet: Re: CPC le MAG - Édition n° 5   CPC le MAG - Édition n° 5 I_icon_minitimeDim 1 Mar - 8:03

CPC le MAG - Édition n° 5 Rysult10
CPC le MAG - Édition n° 5 Rysult11
Revenir en haut Aller en bas
omoun
Célébrité
omoun


Nombre de messages : 1876
Equipe : Young Boys de MOUN
Date d'inscription : 18/02/2013

CPC le MAG - Édition n° 5 Empty
MessageSujet: Re: CPC le MAG - Édition n° 5   CPC le MAG - Édition n° 5 I_icon_minitimeDim 1 Mar - 8:05

CPC le MAG - Édition n° 5 Editio27
CPC le MAG - Édition n° 5 Equipe17
CPC le MAG - Édition n° 5 Editio28
CPC le MAG - Édition n° 5 Editio29


Dernière édition par omoun le Lun 2 Mar - 7:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
omoun
Célébrité
omoun


Nombre de messages : 1876
Equipe : Young Boys de MOUN
Date d'inscription : 18/02/2013

CPC le MAG - Édition n° 5 Empty
MessageSujet: Re: CPC le MAG - Édition n° 5   CPC le MAG - Édition n° 5 I_icon_minitimeDim 1 Mar - 8:07

CPC le MAG - Édition n° 5 Editio15
CPC le MAG - Édition n° 5 Editio30
Revenir en haut Aller en bas
omoun
Célébrité
omoun


Nombre de messages : 1876
Equipe : Young Boys de MOUN
Date d'inscription : 18/02/2013

CPC le MAG - Édition n° 5 Empty
MessageSujet: Re: CPC le MAG - Édition n° 5   CPC le MAG - Édition n° 5 I_icon_minitimeDim 1 Mar - 8:07

CPC le MAG - Édition n° 5 Editio31
Revenir en haut Aller en bas
omoun
Célébrité
omoun


Nombre de messages : 1876
Equipe : Young Boys de MOUN
Date d'inscription : 18/02/2013

CPC le MAG - Édition n° 5 Empty
MessageSujet: Re: CPC le MAG - Édition n° 5   CPC le MAG - Édition n° 5 I_icon_minitimeDim 1 Mar - 8:09

CPC le MAG - Édition n° 5 Tirage12
Revenir en haut Aller en bas
Tatasse
Forumophile
Tatasse


Nombre de messages : 727
Equipe : aza85 (1757487) ; Little Dorian (294792)
Date d'inscription : 16/02/2013

CPC le MAG - Édition n° 5 Empty
MessageSujet: Re: CPC le MAG - Édition n° 5   CPC le MAG - Édition n° 5 I_icon_minitimeDim 1 Mar - 10:53

Encore très beau CPC mag. Juste pour signaler que je suis vendéen d'origine mais vivant en Charente Maritime. On peut pas être parfait.
Revenir en haut Aller en bas
damzo17
Célébrité
damzo17


Nombre de messages : 1276
Equipe : Ardillières FC
Date d'inscription : 13/03/2012

CPC le MAG - Édition n° 5 Empty
MessageSujet: Re: CPC le MAG - Édition n° 5   CPC le MAG - Édition n° 5 I_icon_minitimeDim 1 Mar - 11:15

Rien à dire nikel
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC le MAG - Édition n° 5 Empty
MessageSujet: Re: CPC le MAG - Édition n° 5   CPC le MAG - Édition n° 5 I_icon_minitimeDim 1 Mar - 11:27

US Bouëx place 6 joueurs dans le 11 type !

Venise...0

Qui est favoris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Poupyx
Célébrité
Poupyx


Nombre de messages : 1096
Age : 37
Equipe : FC Venise Verte (1160691)
Date d'inscription : 06/08/2006

CPC le MAG - Édition n° 5 Empty
MessageSujet: Re: CPC le MAG - Édition n° 5   CPC le MAG - Édition n° 5 I_icon_minitimeDim 1 Mar - 15:00

Merci pour ce Mag.

Clubber, j'étais pas favori contre Omoun et pourtant mon équipe est en demi. Et puis, pour vivre heureux, vivons caché comme on le dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

CPC le MAG - Édition n° 5 Empty
MessageSujet: Re: CPC le MAG - Édition n° 5   CPC le MAG - Édition n° 5 I_icon_minitimeLun 2 Mar - 7:05

La Vendée fait partie du Poitou historique, en habitante Charentes t'es le plus régionale de tous. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC le MAG - Édition n° 5 Empty
MessageSujet: Re: CPC le MAG - Édition n° 5   CPC le MAG - Édition n° 5 I_icon_minitimeMar 3 Mar - 6:18

@ Cbequet : j'aime bien le top 10 par joueurs ( j'hallucine que t'ai noté à chaque match la position des joueurs Shocked  ) mais il manque un truc. study

En effet, on ne sait pas si les joueurs sont en activité ou pas. Du coup on ne sait pas si nos joueurs vont à terme rejoindre le classement ou si au contraire, vu que les joueurs classés jouent encore, c'est mort. Donc faudrait un code couleur ou mettre en gras ceux encore en activité.

Je me suis fait cette remarque en voyant le 10ème gardien avec 31 matchs, sachant que le mien est à 22. 31 en cours ou 31 finit ? Pas pareil lol.
Revenir en haut Aller en bas
cbequet
Dieu des Stats
cbequet


Nombre de messages : 993
Age : 49
Equipe : Cellefrouin AC
Date d'inscription : 22/05/2013

CPC le MAG - Édition n° 5 Empty
MessageSujet: Re: CPC le MAG - Édition n° 5   CPC le MAG - Édition n° 5 I_icon_minitimeMar 3 Mar - 7:24

Clubber Lang a écrit:
@ Cbequet : j'aime bien le top 10 par joueurs ( j'hallucine que t'ai noté à chaque match la position des joueurs Shocked  ) mais il manque un truc. study

En effet, on ne sait pas si les joueurs sont en activité ou pas. Du coup on ne sait pas si nos joueurs vont à terme rejoindre le classement ou si au contraire, vu que les joueurs classés jouent encore, c'est mort. Donc faudrait un code couleur ou mettre en gras ceux encore en activité.

Je me suis fait cette remarque en voyant le 10ème gardien avec 31 matchs, sachant que le mien est à 22. 31 en cours ou 31 finit ? Pas pareil lol.

Très bonne idée, surtout qu'ayant les ID des matchs je verrai facilement si le joueur est encore en activité où s'il est parti écumer les bars du coins Very Happy

Je commence dès le prochain mag, j'ouvrirai certainement un post à la fin de la CPC 33 avec la mise à jour des TOP 10.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CPC le MAG - Édition n° 5 Empty
MessageSujet: Re: CPC le MAG - Édition n° 5   CPC le MAG - Édition n° 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CPC le MAG - Édition n° 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: CPC Mag-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser