Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Réforme du JHPC.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Réforme du JHPC. Empty
MessageSujet: Réforme du JHPC.   Réforme du JHPC. I_icon_minitimeDim 15 Fév - 16:31

Comme certains l'auront certainement remarqué, en cette année 2015 le JHPC est mort dans son ancienne forme.
Il est temps de se réformer et de savoir quelles sont les attentes des uns et des autres concernant une des institutions de ce forum hattrick du Poitou-Charentes.
Alors à vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
omoun
Célébrité
omoun


Nombre de messages : 1876
Equipe : Young Boys de MOUN
Date d'inscription : 18/02/2013

Réforme du JHPC. Empty
MessageSujet: Re: Réforme du JHPC.   Réforme du JHPC. I_icon_minitimeDim 15 Fév - 16:42

On a tous vu ça ! pale
Du coup j'ai relancé un ptit Mag spéciale CPC avec l'aide de cbequet ! cheers
Le JHPC était devenu trop vaste et surtout trop dépendant de beaucoup de journalistes. Ce qui rend très difficile une publication hebdomadaire dans les temps. J'ai pu m'en rendre compte en étant au reine du JHPC.
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Réforme du JHPC. Empty
MessageSujet: Re: Réforme du JHPC.   Réforme du JHPC. I_icon_minitimeLun 16 Fév - 18:50

Le JPHC est une institution, ça me fait mal de ne plus le voir paraître toutes les semaines, mais je n'ai plus le temps d'y participer régulièrement...

Perso, voilà ce que j'attends si quelqu'uns veulent le reprendre :
1) Le suivi de la CPC parce que c'est le ciment de notre communauté
2) les résultats et classement de ligue des managers passant régulièrement sur le forum (en gros les participants à la CPC et 2-3 autres qui passent régulièrement...) avec pourquoi pas un p'tit résumé du et des 2-3 matches marquants du Week-End.
3) Un point sur la LJPC à mi-ligue et à la fin (soit 2 articles en 30 semaines) : j'peux éventuellement m'en occuper si c'est validé!
4) Ben j'aurais bien gardé les Rhumours... mais cana n'est plus là... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Réforme du JHPC. Empty
MessageSujet: Re: Réforme du JHPC.   Réforme du JHPC. I_icon_minitimeMar 17 Fév - 21:58

Dans le détails je n'ai pas d'idée ou de prétentions, mais après un mois de flottement et un mois supplémentaire d’absence j'aurais pensé que voir un message sur le JHPC aurait plus fait réagir, à croire que c'est vraiment mort et que ça n’intéresse plus grand monde. Si personne ne semble intéressé par le JHPC, je pense que je reprendrais l'édition, mais nous n'aurons plus que deux à trois parution par saisons tant que l'engouement ne sera pas relancé.
Revenir en haut Aller en bas
damzo17
Célébrité
damzo17


Nombre de messages : 1276
Equipe : Ardillières FC
Date d'inscription : 13/03/2012

Réforme du JHPC. Empty
MessageSujet: Re: Réforme du JHPC.   Réforme du JHPC. I_icon_minitimeMar 17 Fév - 23:30

J'étais un journaliste du JHPC mais c'est vrai que c'est mourru ( tous mes articles sont mourru dans mon pc qui a rendu l'âme)
Mais si on repartait sur de bonnes bases sans en faire trop serait pas mal

1- Pas 36 journalistes
2- Pour les rhumours il nous faut un successeur avec beaucoup d'humour ( votes )
3- Faires des articles sur ceux qui jouent la cpc ou cdr ! Ceux qui vivent sur le fofo
4- les 3 points précédents ne sont pas des bases Smile
5- Ce serait cool d'avoir l'avis de plusieurs personnes et non d'un seul
La dernière remarque est surtout que depuis mes débuts aucunes de mes propositions n'ont vu le jour .... ou alors blabla c'est pas bien

En gros ça veut changer mais pas changer , je sais je dévis mais bon

Le JHPC doit prendre de nouvelles bases !
Revenir en haut Aller en bas
Tatasse
Forumophile
Tatasse


Nombre de messages : 727
Equipe : aza85 (1757487) ; Little Dorian (294792)
Date d'inscription : 16/02/2013

Réforme du JHPC. Empty
MessageSujet: Re: Réforme du JHPC.   Réforme du JHPC. I_icon_minitimeMer 18 Fév - 9:46

Il est vrai qu'il y avait trop de journalistes et donc trop d'articles. Les articles sur toutes les équipes du PC n'étaient pas intéressant. Il faudrait revenir avec des résumés sur les équipes qui viennent régulièrement sur le forum. Que ces résumés ne soient pas trop long pour éviter de nous lasser
Inclure le CPC mag qui est une très bonne chose. Mettre aussi la CDR. Reprendre le THPC qui était pas mal. D'accord avec Bobafet pour qu'il y ait un article sur la LJPC 2 ou 3 fois par saison.
Je pense surtout qu'il faut arrêter avec les longs résumés d'équipes que l'on ne connait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réforme du JHPC. Empty
MessageSujet: Re: Réforme du JHPC.   Réforme du JHPC. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réforme du JHPC.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Site :: Sondage JHPC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser