Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Entrainement Empty
MessageSujet: Entrainement   Entrainement I_icon_minitimeLun 24 Nov - 13:47

J'ai une question à la con. Je fais jouer un joueur 90 min le samedi en tant qu’ailier puis 90min le mercredi en tant que milieu, quel est la part d'entrainement construction prise en compte ?
90 min en tant qu'ailier soit 50% de l'entrainement, ou 90 min en tant que milieu soit 100% de l'entrainement?

De même il joue 90min ailier samedi et 45min milieu le mercredi. Qu'est ce qui est privilégié?
Le calcule prend il 45 min du mercredi à 100% et que 45% du samedi à 50%de construction?
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement I_icon_minitimeLun 24 Nov - 13:52

Pour ton premier cas, c'est 90' de construction.

Pour ton deuxième cas, c'est aussi le milieu, même si au fond ça revient exactement au même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement I_icon_minitimeLun 24 Nov - 15:12

Oui donc le moteur privilégie la ou l'entrainement est le plus bénéfique et pas le temps de jeux seulement et une fois la quantité de temps de jeux passé le reste n'est plus pris en compte c'est ce que je voulais savoir.
Par ce que j'ai un jeune ailier qui vas devoir s'entrainer durement en construction car l'entrainement ailier c'est seulement dans deux saisons qu'il commence lol! et j'ai pas envie qu'il perde trop en valeur mais vu qu'il est titulaire en équipe A ailier vas falloir que je réfléchisse comment je vais m'organiser ... Surtout qu'il me reste plus qu'un joueur qui n'est pas du centre de formation à vendre mais ça affaiblirait trop mon équipe donc trop de question en ce moment ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement I_icon_minitimeLun 24 Nov - 17:58

plus exactement le moteur d'entrainement fait le "cumul" de la semaine... mais limite à 90 min
donc tu peut faire jouer 70min à 100% et 70min à 50% il prendra en compte 70min à 100%+20min à 50% et50min de 50% sont "foutu en l'air"...

mais bon question de "foutre en l'air" de l'entrainement je doit etre le champion cet intersaison en ayant oublié un match amical et pensé que c'etait l'équipe de ligue "par défaut" qui serait aligné samedi dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement I_icon_minitimeLun 24 Nov - 18:54

oui il fout en l'air le reste d'ou ma question est ce qu'il fou en l'air a partir de 90 ou est il intelligent et prend il en compte la meilleure partie de l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
damzo17
Célébrité
damzo17


Nombre de messages : 1276
Equipe : Ardillières FC
Date d'inscription : 13/03/2012

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement I_icon_minitimeLun 24 Nov - 20:09

L'entrainement pris en compte sera pour les 90 minutes jouées au milieu c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hattrick
» Entrainement
» Entrainement [MAJ saison 34]
» Entrainement S43

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : Transfert, aide, concours.... :: Aide aux débutants (ou aux anciens)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser