Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Meilleur président de club S56 : gestionnaire de stade

Aller en bas 
+13
Jujuna
origae
damzo17
Fifrelin
cbequet
Tatasse
Axxis
sym
Festiv79
cams86
Bobafet79
hugpsg
Clubber Lang
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tatasse
Forumophile
Tatasse


Nombre de messages : 727
Equipe : aza85 (1757487) ; Little Dorian (294792)
Date d'inscription : 16/02/2013

Meilleur président de club S56 : gestionnaire de stade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur président de club S56 : gestionnaire de stade   Meilleur président de club S56 : gestionnaire de stade - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Déc - 13:53

Clubber, tu as tout à fait raison. C'est juste qu'au niveau finances je ne pouvais pas l'agrandir. Ce que j'ai fait avec les primes de montée en D6, je suis passé à 20000 places. Après pour que cela reste loyal, tu peux ne pas me mettre dans le classement pour cette catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Meilleur président de club S56 : gestionnaire de stade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur président de club S56 : gestionnaire de stade   Meilleur président de club S56 : gestionnaire de stade - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Déc - 14:30

Clairement pour moi ça ne mérite pas le titre de meilleur gestionnaire. Mais tu dois intégrer le classement.

Dans ce cas, avec ton accord, vu que tu faits plus de 3 matchs à guichet fermé, je te pénalise d'1Pt par match, soit -7 ce qui te donne tout de même le très beau score de 93%.

Revenir en haut Aller en bas
Tatasse
Forumophile
Tatasse


Nombre de messages : 727
Equipe : aza85 (1757487) ; Little Dorian (294792)
Date d'inscription : 16/02/2013

Meilleur président de club S56 : gestionnaire de stade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur président de club S56 : gestionnaire de stade   Meilleur président de club S56 : gestionnaire de stade - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Déc - 14:40

Je pense que tu pouvais enlever plus, car avec ce score de 93 % ça fait encore un beau score. Donc j'accepterai n'importe quelle pénalité que tu me donneras. Il faut que ça reste équitable par rapport aux autres équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Meilleur président de club S56 : gestionnaire de stade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur président de club S56 : gestionnaire de stade   Meilleur président de club S56 : gestionnaire de stade - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Déc - 14:53

Mouais, faudra réfléchir à un barème dégressif.

Exemple :

- 3 matchs guichet fermé : pas de pénalité. C'est normal.

- 4 matchs : là, il y à un problème de gestion. 4 fois dans la saison des spectateurs sont resté dehors sans billet. 1pts par matchs, soit -4%

- 5 matchs : là, gros problème. Malgré les recettes de 4 guichets fermés, le stade n'a pas été agrandi. 4pts en moins, et le 5ème match compte 2 pts, donc -6.

- 6 matchs : alors là, ça commence à faire beaucoup, le président n'agit pas. Le 6ème match coûte 3 pts, donc -9.

- 7 matchs : Le Président fait preuve d’incompétence ou bien il s'est tiré avec la caisse affraid Le stade est sous dimensionné, clairement. Ce 7ème match coûte 5 pts de pénalité. Soit -14.

Ce qui dans ton cas, donne 86%

En gros, on estime que 14% de spectateurs sont resté dehors. 9a me semble honnête et raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Tatasse
Forumophile
Tatasse


Nombre de messages : 727
Equipe : aza85 (1757487) ; Little Dorian (294792)
Date d'inscription : 16/02/2013

Meilleur président de club S56 : gestionnaire de stade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur président de club S56 : gestionnaire de stade   Meilleur président de club S56 : gestionnaire de stade - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Déc - 21:25

Je trouve ton barème pas mal. En tout cas, tu peux l'appliquer dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Meilleur président de club S56 : gestionnaire de stade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur président de club S56 : gestionnaire de stade   Meilleur président de club S56 : gestionnaire de stade - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:10

Oui je suis d'accord c'est pas mal comme barème c'est assez équilibré, bon tu auras jamais à l'appliquer à mon stade vu que je galère à remplir la moitié mais bon ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
aurelien8682
10 Finales - 8 Victoires
10 Finales - 8 Victoires



Nombre de messages : 799
Equipe : les pieds carres : "le retour"
Date d'inscription : 13/08/2006

Meilleur président de club S56 : gestionnaire de stade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur président de club S56 : gestionnaire de stade   Meilleur président de club S56 : gestionnaire de stade - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Déc - 21:46

Capacité totale : 56 300

39949
25698
26428
27330
25573
36583
27414

le bilan ne peu qu'etre mauvais suite a cette relegation! satde trop grand depuis quelques saisons, et les mauvais resultats du club n'aident pas a ameliore la situation!

moyenne: 29853

29853/56300 = 53.02%
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Meilleur président de club S56 : gestionnaire de stade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur président de club S56 : gestionnaire de stade   Meilleur président de club S56 : gestionnaire de stade - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 8:05

Oui, là, il y à un soucis.

A voir si ça peut être rentable de détruire 5-8000 places. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Meilleur président de club S56 : gestionnaire de stade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur président de club S56 : gestionnaire de stade   Meilleur président de club S56 : gestionnaire de stade - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Déc - 13:50

Il est temps de remettre le prix du meilleur gestionnaire de stade.


Gérer un stade c'est tout un art. Il ne doit pas être trop grand, mais pas non plus trop petit au point de laisser régulièrement des spectateurs sur le parking et donc, de voir des recettes stade nous échapper.

19 d'entre nous avons postuler au titre de meilleur gestionnaire de stade.

7 sont en dessous des 75% de remplissage et sont dans la catégorie des...mauvais gestionnaires. Désolé du qualificatif peu glorieux, mais il semble le plus adéquat.

aurelien8682 les pieds carres 53,02 %
Ellundril Marchombres FC 54,11 %
omoun Young Boys de MOUN 62 %
hugpsg hugpsg2 63,74 %
Jujuna Fc MarsCity 72,8 %
tatasse aza85 73,48 %
origae U.S.Apéro 74,3 %


6 autres naviguent à la frontière entre le mauvais et le bon, entre 75 et 85% donc :

Bobafet79 Chamois Nantais 76 %
Clubber Lang Les Bouchers Rochelais 77 %
Fifrelin FC Montazaud 77,4 %
sym K'1C 80,5 %
cams86 Biardcity 81 %
Omoun EAC En Avant Charly 82 %


3 sont bons, dans la zone 85-90% et se classent 6ème, 5ème et 4ème :

tatasse, Little Dorian 86 %
Axxis, Surfy LR 88,7 %
Festiv79, Les Muguets 89,5 %


Le podium ne concerne que les pros du stade, ceux qui dépasse un taux de remplissage de 90% king

3ème : Mambo16, Cognac avec un beau 91,09 % de remplissage.

Ce fut serré avec le second, qui affiche 93.17%, j'ai nommé damzo17 de l' Athlético Rochelaise.

Pour la victoire, ça c'est joué à très très peu, car le lauréat du concours de meilleur gestionnaire de stade affiche seulement 0.19 pts de plus, soit 93,38% de remplissage. Pour gérer aussi bien le rapport place / supporter il faut un programme, il est un programme, Messieurs, applaudissez cbequet, du Cellefrouin AC cheers bounce

Bravo, ça laisse rêveur.

Toutes nos félicitations.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleur président de club S56 : gestionnaire de stade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur président de club S56 : gestionnaire de stade   Meilleur président de club S56 : gestionnaire de stade - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleur président de club S56 : gestionnaire de stade
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : Transfert, aide, concours.... :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser