Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CPC : Thèmes Débatiques sur les quotas

Aller en bas 
+7
Belette
omoun
Festiv79
mambo16
Clubber Lang
cams86
husseau
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Est ce que vous voulez rester sur la régle actuelle des quotas
Oui
CPC : Thèmes Débatiques sur les quotas - Page 2 I_vote_lcap43%CPC : Thèmes Débatiques sur les quotas - Page 2 I_vote_rcap
 43% [ 9 ]
Avec une mise à jour dû à la diminution de équipes en France
CPC : Thèmes Débatiques sur les quotas - Page 2 I_vote_lcap48%CPC : Thèmes Débatiques sur les quotas - Page 2 I_vote_rcap
 48% [ 10 ]
Supprimer les quotas. Voyons qui est le meilleur manageur avec la totalité de l’effectif qui dispose.
CPC : Thèmes Débatiques sur les quotas - Page 2 I_vote_lcap9%CPC : Thèmes Débatiques sur les quotas - Page 2 I_vote_rcap
 9% [ 2 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

CPC : Thèmes Débatiques sur les quotas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC : Thèmes Débatiques sur les quotas   CPC : Thèmes Débatiques sur les quotas - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Oct - 12:35

Trop grosse différence entre D6 et D7 dans ta proposition

Si on veut changer

on fait
d4 et-: 4 joueurs
d5: 5
d6: 6
d7: 7
d8: 8

Y a des d7 monstrueuses, à 9 joueurs c'est impossible pour une d4 à l'extérieur
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

CPC : Thèmes Débatiques sur les quotas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC : Thèmes Débatiques sur les quotas   CPC : Thèmes Débatiques sur les quotas - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Oct - 13:03

Jujuna a écrit:
Trop grosse différence entre D6 et D7 dans ta proposition

Si on veut changer

on fait
d4 et-: 4 joueurs
d5: 5
d6: 6
d7: 7
d8: 8

Y a des d7 monstrueuses, à 9 joueurs c'est impossible pour une d4 à l'extérieur

c'est la meme différence qu'entre D8 et D7...
ta propo j'y ai pensé aussi... limite je la préfere meme par rapport a ce que j'ai proposé... comme ca très simple a mémoriser ! dans ma propo ca marchais pour 4-5-6...
juste qu'en D8 quand tu commence tu doit direct jouer avec une "rotation"... c'est chaud pour une équipe qui a 2-3 semaines d'existance...
Revenir en haut Aller en bas
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

CPC : Thèmes Débatiques sur les quotas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC : Thèmes Débatiques sur les quotas   CPC : Thèmes Débatiques sur les quotas - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Oct - 14:26

Tu sais c'est la dernière année des D8 donc elle seront mis en D7 sauf réinscriptions massif en France.
Revenir en haut Aller en bas
ciramor
Grand Papoteur



Nombre de messages : 448
Age : 35
Equipe : taponnat
Date d'inscription : 03/08/2009

CPC : Thèmes Débatiques sur les quotas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC : Thèmes Débatiques sur les quotas   CPC : Thèmes Débatiques sur les quotas - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Oct - 20:28

le jour ont dans toute les div ils feront monter et descendre les deux premier et dernier il y aura peut étre plus de monde. Car sa fait plein de saison que je suis en div 6 perdu plusieurs fois en barrage, et je perd gout a cette formule au fil des saison.
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

CPC : Thèmes Débatiques sur les quotas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC : Thèmes Débatiques sur les quotas   CPC : Thèmes Débatiques sur les quotas - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Oct - 20:59

Festiv79 a écrit:
Les postes les plus sensibles sont les ailiers et les latéraux qui ont des baisse de forme significatives, si tu les fait enchaîner les matches.

Euh je n'ai jamais entendu rien de tel! Il n'y a aucun rapport entre le fait de jouer 1 ou 2 matches par semaine et l'évolution de la forme d'un joueur. Ou alors les algos ont changé récemment... mais je n'y crois pas! D'ailleurs j'ai régulièrement des baisses de forme au moment où je sors de la CDF et c'est plutôt dû au nombre de joueurs différents qui jouent dans une semaine.



Revenir en haut Aller en bas
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

CPC : Thèmes Débatiques sur les quotas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC : Thèmes Débatiques sur les quotas   CPC : Thèmes Débatiques sur les quotas - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Oct - 8:13

Moi les seul victimes de baisse de forme sont les ailiers et les latéraux quand je les fais jouer 3 match consécutives constatés sur 3 ailiers.
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC : Thèmes Débatiques sur les quotas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC : Thèmes Débatiques sur les quotas   CPC : Thèmes Débatiques sur les quotas - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Oct - 13:05

18 votants sur 20 ( pas 32 votants, aller comprendre No ) sont pour le maintient des quotas.

Reste plus qu'à refaire un vote reprenant les différentes proposition.

Vote : proposition 1, proposition 2, proposition 3, autre en postant dans le premier sujet les proposition.

Festiv ? Tu fais ou pas ?

Vu que t'es le réformeur en chef Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

CPC : Thèmes Débatiques sur les quotas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC : Thèmes Débatiques sur les quotas   CPC : Thèmes Débatiques sur les quotas - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Oct - 17:48

Pas 32 et encore, dans les 20 certains ne participent pas cette saison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CPC : Thèmes Débatiques sur les quotas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC : Thèmes Débatiques sur les quotas   CPC : Thèmes Débatiques sur les quotas - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CPC : Thèmes Débatiques sur les quotas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» discussion sur les quotas
» Proposition de Formule pour les quotas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Réformes : bureau de vote-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser