Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Jardin du souvenir : Ils nous ont quittés cette saison.

Aller en bas 
+17
Genesix_X44
Matkro
Jean-Mi
Belette
Saroupille
husseau
petijoueur
Bobafet79
kysic
cbequet
Jujuna
Ellundril
marshall23
Festiv79
Iperpalnor
hugpsg
cams86
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cbequet
Dieu des Stats
cbequet


Nombre de messages : 993
Age : 49
Equipe : Cellefrouin AC
Date d'inscription : 22/05/2013

Jardin du souvenir : Ils nous ont quittés cette saison. Empty
MessageSujet: Jardin du souvenir : Ils nous ont quittés cette saison.   Jardin du souvenir : Ils nous ont quittés cette saison. I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:36

Je viens de retrouver une page que je n'ai pas donné à publier dans le dernier n° du JHPC de la saison 55... donc j'ouvre un post que je mettrai à jour une fois par saison.  Very Happy 

Il s'agit des Managers ayant participé à au moins 1 match de CPC dont le statut est passé en Bot au cours de la saison.

Pour cette première version, il y a quelques managers disparus au cours de la saison 54. En plus des noms, j'ai ajouté quelques statistiques sur les différentes participations en CPC des managers. study 

Jardin du souvenir : Ils nous ont quittés cette saison. Editio47
Revenir en haut Aller en bas
cams86
Célébrité
cams86


Nombre de messages : 2008
Age : 25
Equipe : Biardcity (1751155) VI.362
Date d'inscription : 26/05/2013

Jardin du souvenir : Ils nous ont quittés cette saison. Empty
MessageSujet: Re: Jardin du souvenir : Ils nous ont quittés cette saison.   Jardin du souvenir : Ils nous ont quittés cette saison. I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:59

Rock 
Revenir en haut Aller en bas
husseau
Célébrité
husseau


Nombre de messages : 1604
Age : 60
Equipe : Borussia Poitiers 63
Date d'inscription : 07/07/2010

Jardin du souvenir : Ils nous ont quittés cette saison. Empty
MessageSujet: Re: Jardin du souvenir : Ils nous ont quittés cette saison.   Jardin du souvenir : Ils nous ont quittés cette saison. I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:54

une grosse pensée pour la légende vinalex  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Jardin du souvenir : Ils nous ont quittés cette saison. Empty
MessageSujet: Re: Jardin du souvenir : Ils nous ont quittés cette saison.   Jardin du souvenir : Ils nous ont quittés cette saison. I_icon_minitimeMer 3 Sep - 16:29

Trief, de Bouex B ne s'est pas connecté depuis le 2 Juin... No

Quelqu'un le connaît il IRL ?

Iperpalnord, t'as son adresse ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Jardin du souvenir : Ils nous ont quittés cette saison. Empty
MessageSujet: Re: Jardin du souvenir : Ils nous ont quittés cette saison.   Jardin du souvenir : Ils nous ont quittés cette saison. I_icon_minitimeMer 3 Sep - 18:47

husseau a écrit:
une grosse pensée pour la légende vinalex  Sad 

cyclops

No

pale
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Jardin du souvenir : Ils nous ont quittés cette saison. Empty
MessageSujet: Re: Jardin du souvenir : Ils nous ont quittés cette saison.   Jardin du souvenir : Ils nous ont quittés cette saison. I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 8:02

Arrête de me mettre un d à la fin Razz.

Sinon, oui, je connais bien trief IRL mais ça fait un petit moment que j'ai pas eu de nouvelles. A mon avis, on le reverra pas sur HT.
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Jardin du souvenir : Ils nous ont quittés cette saison. Empty
MessageSujet: Re: Jardin du souvenir : Ils nous ont quittés cette saison.   Jardin du souvenir : Ils nous ont quittés cette saison. I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 8:22

Partir comme ça sans dire au revoir c'est dommage.

Désolé pour le D, à l'origine je ne l'avais pas mis. 1 mois sans venir sur le forum, j'ai eu un doute, alors dans le doute... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

Jardin du souvenir : Ils nous ont quittés cette saison. Empty
MessageSujet: Re: Jardin du souvenir : Ils nous ont quittés cette saison.   Jardin du souvenir : Ils nous ont quittés cette saison. I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 8:35

Flonx m'en avait parlé vu qu'il est dans sa poule.
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Jardin du souvenir : Ils nous ont quittés cette saison. Empty
MessageSujet: Re: Jardin du souvenir : Ils nous ont quittés cette saison.   Jardin du souvenir : Ils nous ont quittés cette saison. I_icon_minitimeLun 13 Oct - 18:16

Vinalex Sad

Sinon des autres noms je me souviens vaguement de tonioda et de davywan, c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
cbequet
Dieu des Stats
cbequet


Nombre de messages : 993
Age : 49
Equipe : Cellefrouin AC
Date d'inscription : 22/05/2013

Jardin du souvenir : Ils nous ont quittés cette saison. Empty
MessageSujet: Re: Jardin du souvenir : Ils nous ont quittés cette saison.   Jardin du souvenir : Ils nous ont quittés cette saison. I_icon_minitimeLun 13 Oct - 20:39

Pour le moment, sur les 117 équipes actives ayant participé à la CPC, j'ai 6 candidats pour le prochain jardin du souvenir de la saison 56...

1 certain puisque Team Bordeluche est devenu un bot le 23/09/2014, les autres ne se sont pas connectés depuis au minimum 15 jours, ce qui laisse de la marge avant de perdre son équipes mais bon.

- AS Sanctuary (26/09)
- Bouex B (02/06) il passera en bot dès la fin de son abonnement platinium.
- GalliaFC (04/09)
- Jen-Mi's team (29/09)
- Knorr FC (28/08)
- Stade Poitevin Starz (29/09)
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Jardin du souvenir : Ils nous ont quittés cette saison. Empty
MessageSujet: Re: Jardin du souvenir : Ils nous ont quittés cette saison.   Jardin du souvenir : Ils nous ont quittés cette saison. I_icon_minitimeLun 13 Oct - 21:17

cbequet a écrit:


1 certain puisque Team Bordeluche est devenu un bot le 23/09/2014

Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Jardin du souvenir : Ils nous ont quittés cette saison. Empty
MessageSujet: Re: Jardin du souvenir : Ils nous ont quittés cette saison.   Jardin du souvenir : Ils nous ont quittés cette saison. I_icon_minitimeMar 14 Oct - 13:30

hugpsg a écrit:
cbequet a écrit:


1 certain puisque Team Bordeluche est devenu un bot le 23/09/2014

Sad Sad Sad

Pareil. Il a sacrément bien animé le forum à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Jardin du souvenir : Ils nous ont quittés cette saison. Empty
MessageSujet: Re: Jardin du souvenir : Ils nous ont quittés cette saison.   Jardin du souvenir : Ils nous ont quittés cette saison. I_icon_minitimeMer 15 Oct - 16:10

Il est revenu, mais il est vite reparti !

Dommage aussi pour Bouex B, et Jean-Mi qui nous quitte encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
cbequet
Dieu des Stats
cbequet


Nombre de messages : 993
Age : 49
Equipe : Cellefrouin AC
Date d'inscription : 22/05/2013

Jardin du souvenir : Ils nous ont quittés cette saison. Empty
MessageSujet: Re: Jardin du souvenir : Ils nous ont quittés cette saison.   Jardin du souvenir : Ils nous ont quittés cette saison. I_icon_minitimeMer 15 Oct - 16:30

Saroupille a écrit:
Il est revenu, mais il est vite reparti !

Dommage aussi pour Bouex B, et Jean-Mi qui nous quitte encore une fois

Pour Jean-Mi c'est pas fini (sauf si tu as des infos Cool ) car il ne s'est juste pas connecté depuis 15 jours, il a encore un peu de temps avant de perdre son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Jardin du souvenir : Ils nous ont quittés cette saison. Empty
MessageSujet: Re: Jardin du souvenir : Ils nous ont quittés cette saison.   Jardin du souvenir : Ils nous ont quittés cette saison. I_icon_minitimeMer 15 Oct - 16:35

Ah ok, ben alors c'est normal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Jardin du souvenir : Ils nous ont quittés cette saison. Empty
MessageSujet: Re: Jardin du souvenir : Ils nous ont quittés cette saison.   Jardin du souvenir : Ils nous ont quittés cette saison. I_icon_minitimeVen 17 Oct - 16:48

Team bordeluche c'est pas lui qui s'occupait du fauteuil de plomb à l'époque?
Revenir en haut Aller en bas
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

Jardin du souvenir : Ils nous ont quittés cette saison. Empty
MessageSujet: Re: Jardin du souvenir : Ils nous ont quittés cette saison.   Jardin du souvenir : Ils nous ont quittés cette saison. I_icon_minitimeVen 17 Oct - 17:37

Il s'occupait du fauteuil, c'est canarisi qui siégeait sur le fauteuil de plomb. Laughing

Je penseais qu'il était déjà botifié, il n'avait pas apprécié la réforme de la 2ème équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Jardin du souvenir : Ils nous ont quittés cette saison. Empty
MessageSujet: Re: Jardin du souvenir : Ils nous ont quittés cette saison.   Jardin du souvenir : Ils nous ont quittés cette saison. I_icon_minitimeSam 18 Oct - 13:07

Il avait abandonné, puis revenu ... mais visiblement pas très longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

Jardin du souvenir : Ils nous ont quittés cette saison. Empty
MessageSujet: Re: Jardin du souvenir : Ils nous ont quittés cette saison.   Jardin du souvenir : Ils nous ont quittés cette saison. I_icon_minitimeMer 19 Nov - 14:47

C'est officiel pour Bouex B

Une des meilleures teams régionales
Revenir en haut Aller en bas
cbequet
Dieu des Stats
cbequet


Nombre de messages : 993
Age : 49
Equipe : Cellefrouin AC
Date d'inscription : 22/05/2013

Jardin du souvenir : Ils nous ont quittés cette saison. Empty
MessageSujet: Re: Jardin du souvenir : Ils nous ont quittés cette saison.   Jardin du souvenir : Ils nous ont quittés cette saison. I_icon_minitimeDim 23 Nov - 14:25

Mise à jour pour la saison 56

Jardin du souvenir : Ils nous ont quittés cette saison. Editio15
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Jardin du souvenir : Ils nous ont quittés cette saison. Empty
MessageSujet: Re: Jardin du souvenir : Ils nous ont quittés cette saison.   Jardin du souvenir : Ils nous ont quittés cette saison. I_icon_minitimeMar 6 Jan - 19:28

Je ne savais pas trop où poster l'annonce, entre les 9 ans du forum, la présentation des nouveaux clubs, la présentation des nouveaux... finalement j'ai trouvé le jardin du souvenir. Ca me va mieux, même si j'espère que ce n'est pas réellement pour tout de suite.

L'annonce, la vraie, c'est que j'arrête Hattrick. L'AS Chaniers va disparaitre, Canarisi, devenu Saroupille également. Ce n'est pas un 1er avril ni quoique ce soit d'autre comme blague. J'arrête définitivement. J'ai pris le temps d'y réfléchir sérieusement et la conclusion est sans appel : Hattrick n'est pas essentiel à la réussite de ma petite vie. Au contraire, c'est trop chronophage. Donc cette fois la décision, difficile, est prise : j'arrête. Je tourne la page de 10 ans d'histoire.

Je quitte donc le jeu et pour cela je me désinscris de la CPC, de la LJPC, je quitte le JHPC, je quitte le forum. Bref, c'est fini, d'ici à la fin du mois de janvier je ne serai qu'un souvenir pour Hattrick et ses joueurs.

Je vous souhaite bien du bonheur pour la suite, et bien sûr ... Bonne année 2015 !

Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jardin du souvenir : Ils nous ont quittés cette saison. Empty
MessageSujet: Re: Jardin du souvenir : Ils nous ont quittés cette saison.   Jardin du souvenir : Ils nous ont quittés cette saison. I_icon_minitimeMar 6 Jan - 20:12

Saroupille a écrit:
Je ne savais pas trop où poster l'annonce, entre les 9 ans du forum, la présentation des nouveaux clubs, la présentation des nouveaux... finalement j'ai trouvé le jardin du souvenir. Ca me va mieux, même si j'espère que ce n'est pas réellement pour tout de suite.

L'annonce, la vraie, c'est que j'arrête Hattrick. L'AS Chaniers va disparaitre, Canarisi, devenu Saroupille également. Ce n'est pas un 1er avril ni quoique ce soit d'autre comme blague. J'arrête définitivement. J'ai pris le temps d'y réfléchir sérieusement et la conclusion est sans appel : Hattrick n'est pas essentiel à la réussite de ma petite vie. Au contraire, c'est trop chronophage. Donc cette fois la décision, difficile, est prise : j'arrête. Je tourne la page de 10 ans d'histoire.

Je quitte donc le jeu et pour cela je me désinscris de la CPC, de la LJPC, je quitte le JHPC, je quitte le forum. Bref, c'est fini, d'ici à la fin du mois de janvier je ne serai qu'un souvenir pour Hattrick et ses joueurs.

Je vous souhaite bien du bonheur pour la suite, et bien sûr ... Bonne année 2015 !

Adieu.

Une légende du PC s'en va... Neutral
tu peux pas finir la saison ?!

Bon vent à toi le Chagnolais ;-) Je te souhaite le meilleur pour la suite et bonne année à toi !


Dernière édition par flo_1786 le Mar 6 Jan - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Jardin du souvenir : Ils nous ont quittés cette saison. Empty
MessageSujet: Re: Jardin du souvenir : Ils nous ont quittés cette saison.   Jardin du souvenir : Ils nous ont quittés cette saison. I_icon_minitimeMar 6 Jan - 20:26

Saroupille a écrit:
Je ne savais pas trop où poster l'annonce, entre les 9 ans du forum, la présentation des nouveaux clubs, la présentation des nouveaux... finalement j'ai trouvé le jardin du souvenir. Ca me va mieux, même si j'espère que ce n'est pas réellement pour tout de suite.

L'annonce, la vraie, c'est que j'arrête Hattrick. L'AS Chaniers va disparaitre, Canarisi, devenu Saroupille également. Ce n'est pas un 1er avril ni quoique ce soit d'autre comme blague. J'arrête définitivement. J'ai pris le temps d'y réfléchir sérieusement et la conclusion est sans appel : Hattrick n'est pas essentiel à la réussite de ma petite vie. Au contraire, c'est trop chronophage. Donc cette fois la décision, difficile, est prise : j'arrête. Je tourne la page de 10 ans d'histoire.

Je quitte donc le jeu et pour cela je me désinscris de la CPC, de la LJPC, je quitte le JHPC, je quitte le forum. Bref, c'est fini, d'ici à la fin du mois de janvier je ne serai qu'un souvenir pour Hattrick et ses joueurs.

Je vous souhaite bien du bonheur pour la suite, et bien sûr ... Bonne année 2015 !

Adieu.

Ah ben l'année commence mal.... Bonne route Canarisi !
Content de t'avoir croisé ici en tous cas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Jardin du souvenir : Ils nous ont quittés cette saison. Empty
MessageSujet: Re: Jardin du souvenir : Ils nous ont quittés cette saison.   Jardin du souvenir : Ils nous ont quittés cette saison. I_icon_minitimeMar 6 Jan - 20:36

Merde alors. No

J'ai pas bien eu le temps de te connaître, mais tu fais chier. Un dinosaure nous quitte. 

Qui fera des rhumours comme toi ?

Vraiment dommage.

Bonne continuation IRL à toi l'ami. Very Happy 

Aller, je te fais une fleur, je t'enverrai pas au tribunal pour annulation d'inscription lol!
Revenir en haut Aller en bas
cams86
Célébrité
cams86


Nombre de messages : 2008
Age : 25
Equipe : Biardcity (1751155) VI.362
Date d'inscription : 26/05/2013

Jardin du souvenir : Ils nous ont quittés cette saison. Empty
MessageSujet: Re: Jardin du souvenir : Ils nous ont quittés cette saison.   Jardin du souvenir : Ils nous ont quittés cette saison. I_icon_minitimeMar 6 Jan - 20:58

Bon vent ô grand pilier de la communauté ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jardin du souvenir : Ils nous ont quittés cette saison. Empty
MessageSujet: Re: Jardin du souvenir : Ils nous ont quittés cette saison.   Jardin du souvenir : Ils nous ont quittés cette saison. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jardin du souvenir : Ils nous ont quittés cette saison.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rassemblons nous !
» Un grand nous quitte ?
» Hattrick se fou de nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser