Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Statistiques et records des finales de la CPC

Aller en bas 
+17
origae
Bobafet79
sebleger
Iboufichy
omoun
Jujuna
Tatasse
Iperpalnor
cbequet
hugpsg
Belette
ced-lisa
Poupyx
Festiv79
Saroupille
pasta86
damzo17
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cams86
Célébrité
cams86


Nombre de messages : 2008
Age : 25
Equipe : Biardcity (1751155) VI.362
Date d'inscription : 26/05/2013

Statistiques et records des finales de la CPC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques et records des finales de la CPC   Statistiques et records des finales de la CPC - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Mar - 8:55

Rock 
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Statistiques et records des finales de la CPC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques et records des finales de la CPC   Statistiques et records des finales de la CPC - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Mar - 10:01

La finale de cette 30ème édition peut peut-être battre le record de spectateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Statistiques et records des finales de la CPC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques et records des finales de la CPC   Statistiques et records des finales de la CPC - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Mar - 10:29

Ouh pitain mon petit Gammelgard a un record, j'ai la larme à l'oeil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Statistiques et records des finales de la CPC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques et records des finales de la CPC   Statistiques et records des finales de la CPC - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Mar - 18:09

Sympa ces stats, on ressort les cartons souvenirs  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Statistiques et records des finales de la CPC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques et records des finales de la CPC   Statistiques et records des finales de la CPC - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Mar - 13:29

Les stats du jour  Very Happy 

Note et tactique


Victoire en étant le plus dominé en note HT :

- Edition 26, Bouex B, 327 de note, bat Napoli 86, 363 de note, soit un écart de 36.


Plus grande différence de note HT :

- Edition 14, 96 pts d'écart entre hugpsg2 (196) et les pieds carres : "le retour" (292).  Shocked   Shocked  ca c'est pas trop vu car Hugpsg ne perd que de 2 buts, 3-5.


Plus petite différence de note HT :

- Edition 25, 1 seul point d'écart entre Massilia FC (279) et le FC Venise Verte (280) et ce fut serré, 3-2 pour Massilia.


Plus grosse note ht pour un finaliste :

- 374, Les écuries de Mornay, édition 28 Peut-être battu mercredi ?


Plus petite note ht pour un finaliste :

- 131, rabbits_fury, édition 2  Record qui ne sera plus jamais battu  Razz 


Plus petite note ht d'un vainqueur :

- 137, Les Isnurgés de La Rochelle, édition 3.  Pareil, pas prêt de se reproduire  Laughing 


Plus grosse note ht cumulée :

- 737 lors de l'édition 28 et la finale opposant Les écurie de Mornay (374) – Bouex B (363)  Et mercredi ? On fait mieux ?


Note milieu la plus élevée :

- Brillant haut, Hugpsg édition 12 et Napoli 86 édition 27  Record partagé qui pourrait tomber.


Note défense centrale la plus élevée :

- Surnaturel haut, Les Insurgés de La Rochelle, édition 17


Note défense latérale  la plus élevée :

- Légendaire Trés Haut, Les Insurgés de La Rochelle, édition 17  


Plus grosse note ht stat pour la défense :

- 157 Les Insurgés de La Rochelle, édition 17  Note de défense qui confirme une stat plus basse.


Note attaque centrale la plus élevée :

- Surnaturel haut, Les écuries de mornay, édition 28


Note attaque latérale la plus élevée :

- Titansque bas, Les écuries de mornay, édition 28  Shocked 


Plus grosse note ht stat pour l'attaque :

- 147, Les écuries de mornay, édition 28


Victoire avec la plus petite possession :

- 23 %, Les Insurgés de La Rochelle, édition 4   Shocked   Shocked  Alors celui là je fut sur le cul en le découvrant. Gagner avec seulement 23%  affraid   4-1 en plus, vive la CA ! Pas prêt d'être battu celui là  Suspect 


Victoire avec la possession la plus écrasante :

- 66 % Les pieds carres : "le retour" édition 20
- 66% Napoli 86 Edition 9


Plus petite possession :

- 23 %, Les Insurgés de La Rochelle, édition 4


Plus grande possession :

- 77% FC Othys, édition 4.  Et défaite au rendez vous  Shocked 


Tactiques utilisées par les finalistes

- Aucune 28 fois
- Contre Attaque 10
- Attaque sur les ailes 11
- Attaque vers le centre 2 fois seulement, c'est surprenant  Rolling Eyes 
- Pressing, personne n'a jamais osé !
- Jeu créatif, seuls les pieds carrés ont osé en édition 14


Tactique des vainqueurs

- Aucune pour 14 vainqueurs
- Contre Attaque, gagnant 2 fois, pour une seul club, Les Insurgés de la Rochelle, édition 4 & 7. Personne depuis ! Surprenant  Question 
- Attaque sur les ailes, gagnant 9 fois.
- Attaque vers le centre, surprenant, mais gagnant qu'une seule fois ! Les Insurgés de la Rochelle, édition 3
- Jeu créatif, gagnant lors de son unique utilisation par les Pieds carrés lors de l'édidtion 14


Plus haut niveau dans une tactique

- Contre Attaque : Légendaire, Les Scorpions Rochelais, éditions 27 & 29 Ah, c'est pas les Insurgés  Suspect 
- Attaque sur les ailes, Mythique, Les pieds carrés, édition 21
- Attaque vers le centre, Magique, FC Venise verte, édition 25


Formation utilisées en finale

- 352 utilisé 32 fois
- 451 utilisé 6 fois
- 343 utilisé 5 fois
- 532 utilisé 4 fois
- 442 utilisé 2 fois
- 253 utilisé 2 fois
- 523 utilisé 1 fois
- 541 utilisé 1 fois



Formation des vainqueurs.

- 352 gagnant 20 fois
- 451 gagnant que 2 fois, les pieds carrés édition 20 et les Insurgés de la Rochelle édition 15
- 442 utilisé 2 fois et gagnant 2 fois ! Les Insurgés de la Rochelle, édition 7 et les écuries de Mornay, édition 18
- 343 gagnant qu'une seule fois, AS Chaniers, édition 23. Formation offensive pour une équipe qui n'aura encaissé aucun but de toute l'édition  affraid 
- 532 gagnant 3 fois mais par un seul club, Les Insurgés de la Rochelle, éditions 3, 4 et 5. Une marque de fabrique.
- 541, 253, 523 n'ont jamais été gagnant.


Le profil type du vainqueur est donc 3-5-2 sans tactique  Laughing 

Demain, Les joueurs de légende
Revenir en haut Aller en bas
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

Statistiques et records des finales de la CPC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques et records des finales de la CPC   Statistiques et records des finales de la CPC - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Mar - 14:44

Celui que j'aimerais détenir c'est le coupeur de têtes. Une équipe qui élimine le vainqueur sortant. Je ne pense pas gagner la CPC, je n'y participe peu (2 ou 3 participations). Mais ce record peut être très honorifique. Quand on voit les insurgés qui a gagné 3 fois de suite, celui qui a arrête sa course devait être costaud.
Revenir en haut Aller en bas
cams86
Célébrité
cams86


Nombre de messages : 2008
Age : 25
Equipe : Biardcity (1751155) VI.362
Date d'inscription : 26/05/2013

Statistiques et records des finales de la CPC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques et records des finales de la CPC   Statistiques et records des finales de la CPC - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Mar - 15:03

Brillant haut en milieu ça pique !
Revenir en haut Aller en bas
Poupyx
Célébrité
Poupyx


Nombre de messages : 1096
Age : 37
Equipe : FC Venise Verte (1160691)
Date d'inscription : 06/08/2006

Statistiques et records des finales de la CPC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques et records des finales de la CPC   Statistiques et records des finales de la CPC - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Mar - 15:45

Plus petite différence de note HT :

- Edition 25, 1 seul point d'écart entre Massilia FC (279) et le FC Venise Verte (280)



Et pourtant ce petit point ne m'a pas fait gagner... Au contraire ! Et dire que je pourrais déjà avoir mon nom sur le tableau des vainqueurs... Mad 



Plus haut niveau dans une tactique

- Contre Attaque : Légendaire, Les Scorpions Rochelais, éditions 27 & 29
- Attaque sur les ailes, Mythique, Les pieds carrés, édition 21
- Attaque vers le centre, Magique, FC Venise verte, édition 25


J'aurai pu sortir du divin en attaque sur l'aile ou au centre cette édition mais j'ai préféré rester soft ^^
Revenir en haut Aller en bas
cbequet
Dieu des Stats
cbequet


Nombre de messages : 993
Age : 49
Equipe : Cellefrouin AC
Date d'inscription : 22/05/2013

Statistiques et records des finales de la CPC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques et records des finales de la CPC   Statistiques et records des finales de la CPC - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Mar - 16:53

j'adore ces statistiques, tu vas finir par faire un bot sympa toi aussi clubber Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Statistiques et records des finales de la CPC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques et records des finales de la CPC   Statistiques et records des finales de la CPC - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Mar - 18:53

Bah ça n'a rien à voir avec la masse d'info que tu possèdes. Là c'est assez gentil. Juste 29 matchs à décortiquer.

Bon, pour la stat de lundi, là ce fut un peu fatiguant par contre. Vous verrez.
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Statistiques et records des finales de la CPC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques et records des finales de la CPC   Statistiques et records des finales de la CPC - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Mar - 19:50

poupyx a écrit:
Plus petite différence de note HT :

Plus haut niveau dans une tactique

- Contre Attaque : Légendaire, Les Scorpions Rochelais, éditions 27 & 29
- Attaque sur les ailes, Mythique, Les pieds carrés, édition 21
- Attaque vers le centre, Magique, FC Venise verte, édition 25


J'aurai pu sortir du divin en attaque sur l'aile ou au centre cette édition mais j'ai préféré rester soft ^^


Ben dommage t'a manqué l'occasion d'avoir un record max imbattable.

Mais bon, magique, déjà, c'est du lourd  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ced-lisa
2 finales pour 1 victoire
2 finales pour 1 victoire
ced-lisa


Nombre de messages : 465
Age : 51
Equipe : Siecq
Date d'inscription : 21/08/2006

Statistiques et records des finales de la CPC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques et records des finales de la CPC   Statistiques et records des finales de la CPC - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Mar - 23:32

pasta86 a écrit:
C'est énorme de sortir toutes ses stats !!!

Mon petit club est plutôt présent ça fait plaisir, et mon record de 21 saisons d'écart on est pas pret de me le voler je pense...

Qui c'est, moi peut-être..... Dans 2 saisons je vais en finale(Mdr) et j'égalise ton record, bien-sur il ne faut pas que tu accède en finale d'ici là.

Quel travail titanique,félicitation.

Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Statistiques et records des finales de la CPC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques et records des finales de la CPC   Statistiques et records des finales de la CPC - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Mar - 6:00

Festiv79 a écrit:
Celui que j'aimerais détenir c'est le coupeur de têtes. Une équipe qui élimine le vainqueur sortant. Je ne pense pas gagner la CPC, je n'y participe peu (2 ou 3 participations). Mais ce record peut être très honorifique. Quand on voit les insurgés qui a gagné 3 fois de suite, celui qui a arrête sa course devait être costaud.

Faudra que je regarde ça, c'est une bonne idée.

Pour les Insurgés, ils ont été éliminés en 1/8ème par La Rochelle Athlétic. Perte de son trophée sans avoir perdu. 1-1, 4 ta b à 5. Ce fut serré.
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Statistiques et records des finales de la CPC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques et records des finales de la CPC   Statistiques et records des finales de la CPC - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Mar - 11:54

Pas de stats aujourd'hui  Laughing 

Ben oui, je me suis planté, je vous les ai donné avec celle d'hier. C'était la partie sur les formations et tactique  Embarassed 

Aller, demain, du lourd avec la partie 1 des joueurs de légende :

Les joueurs de légende



Plus grand nombre d'arrêt d'un gardien sur une finale:


Ils ont réalisé un triplé en finale !:


Ils ont réalisé un doublé en finale !:


Ils ont marqué dans plusieurs finales:


Gardien avec le plus d'étoiles:


Défenseur avec le plus d'étoiles:


Milieu avec le plus d'étoiles:


Ailier avec le plus d'étoiles:


Attaquant avec le plus d'étoiles:


Le plus d'étoiles pour le 11:
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Statistiques et records des finales de la CPC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques et records des finales de la CPC   Statistiques et records des finales de la CPC - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Mar - 12:07

Festiv79 a écrit:
Celui que j'aimerais détenir c'est le coupeur de têtes. Une équipe qui élimine le vainqueur sortant. Je ne pense pas gagner la CPC, je n'y participe peu (2 ou 3 participations). Mais ce record peut être très honorifique. Quand on voit les insurgés qui a gagné 3 fois de suite, celui qui a arrête sa course devait être costaud.

Alors je viens de regarder, et en fait rien de spécial. Pas mal ne sont pas sorti de poule la saison suivante, même éliminés en barrage ( hein Napoli  Embarassed  ).

Une seule équipe peut se vanter d'avoir fait tomber par deux fois le tenant du titre :

Les pieds carrés, édition 20, 1/8ème, élimine le champion -Olympique Bessinois-

Edition 29, toujours en 1/8ème, ils sortent Bouex B.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Statistiques et records des finales de la CPC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques et records des finales de la CPC   Statistiques et records des finales de la CPC - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Mar - 13:12

Mes souvenirs sont un peu flous mais c'est pas les pieds carrés qui m'ont sorti la saison après mon titre ?
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Statistiques et records des finales de la CPC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques et records des finales de la CPC   Statistiques et records des finales de la CPC - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Mar - 13:16

Ah non tiens, c'est les Chamois de Cholette qui m'ont sorti après vérif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Statistiques et records des finales de la CPC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques et records des finales de la CPC   Statistiques et records des finales de la CPC - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Mar - 1:11

justement.... dans mes souvenirs je croyais avoir fait tomber Iperpalnor et Sebleger?

Après vérif: J'ai éliminé les Insurgés qui étaient le tenant du titre Saison 15 lors des barrages de la saison 16
L'US Bouex m’empêche de sortir des poules en Saison 16 pour remporter le titre, et la saison 17 je prend ma revanche en 1/4 en éliminant US Bouex et me fait éliminer à nouveau par le futur vainqueur Maritime FC alors que je sort le tenant du titre !
Lors de la 20° saison j'élimine pas de tenant du titre, mais je me fait a nouveau sortir par le futur vainqueur les pieds carrés...
et en saison 24 je rencontre a nouveau un tenant du titre l'AS Chaniers mais la j'arrive pas a faire la passe de 3 "têtes-coupées". Saison 25 je me rate a nouveau en rencontrant le tenant du titre Massilia FC.
Et Si! La passe de 3 avec Napoli qui est le tenant du titre saison 27 que j'élimine lors des huitièmes de la 28° edition!

Me voila officiellement "coupeur de têtes de CPC"... avec une réussite a 60% (3/5) ;-) mais en meme temps régulièrement malchanceux sur les tirages qui me font rencontrer le futur champion avant la finale...

PS: merci le décalage horaire d'été qui me permet de ne pas dormir a cette heure ci...
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Statistiques et records des finales de la CPC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques et records des finales de la CPC   Statistiques et records des finales de la CPC - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Mar - 8:22

Bravo Belette, ça m'avait échappé.
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Statistiques et records des finales de la CPC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques et records des finales de la CPC   Statistiques et records des finales de la CPC - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Mar - 8:27

Les joueurs de légende

Alelr, on s’intéresse aux joueurs. Après tout, ce sont eux qui font les clubs  Very Happy 


Plus grand nombre d'arrêt d'un gardien sur une finale :

- Maximiliano Reyes a fait 3 parades remarquées lors de l'édition 28 mais sans pour autant permettre à son équipe des Ecuries de Mornays de battre Bouex B. Défaite 1-2, mais sans lui, la facture aurait pu être pire.


Ils ont réalisé un triplé en finale ! :

- William Philipson, Les Insurgés de La Rochelle, édition 7 : un pénalty qu'il marqua sans problème, un coup franc et un coup franc magnifique.

- Pierre-Alexandre Davodeau, Maritime FC, édition 12 : un tir avec maladresse...un but du bout du pied suite à une passe en profondeur et enfin une attaque bien menée sur l’aile gauche.

- W. Bisback, Massilia FC, édition 24 : but dans un angle serré, un tir qui passe entre les jambes du gardien et pour finir une attaque sur le côté gauche.


Ils ont réalisé un doublé en finale ! :

- Yves Louisot, Les Insurgés de La Rochelle, édition 4
- M. Waldmannstetter, Les pieds carrés, édition 14
- K. Janhunen, Les Insurgés de La Rochelle, édition 15
- F. Solich, Les pieds carrés, édition 20
- Y. Aemisegger, Massilia FC édition 25
- F. Babin, BOuex B, édition 28


Ils ont marqué dans plusieurs finales : Celui là je l'aime bien. Jouer deux finales c'est déjà bien, mais réussir à marquer lors de ces finales, c'est encore mieux.

- Ben Siver, Les Insurgés de la Rochelle a marqué un but lors de la finale édition 3 et également édition 5

- M. Waldmannstetter a marqué en faveur des pieds carré un but en finale édition 9 et présent lors de l'édition 14, il réalisait un doublé !

- Deux finales de suite pour Ion Ciornei du Maritime FC et un but à chaque fois ! Editions 17 & 18

- Deux finales également consécutives pour F. Lawlor de l'AS Chaniers. Un but à chaque fois, éditions 23 & 24


Gardien avec le plus d'étoiles :

- Maximiliano Reyes 9*, Les écuries de mornay, édition 28


Défenseur avec le plus d'étoiles :

- K. Ecker 9*, Napoli 86, édition 27


Milieu avec le plus d'étoiles :

- Gullsvåg et Santoro, 9*, Maritime FC, édition 17
- Demaison 9*, Les écuries de Mornay édition 18
- A. Matéos 9*, Napoli 86, édition 27


Ailier avec le plus d'étoiles :

-Maxime Combe 9,5*,Les écuries de mornay, édition 28


Attaquant avec le plus d'étoiles :

- Finbarr Lawlor 11*, AS Chaniers, édition 23 et 24 ! Deux saisons de suite, trop fort, surtout que comme vu plus haut il a marqué à chaque fois.


Le plus d'étoiles pour le 11 :

- 85,5* Napoli 86, édition 27


Est ce que des records d'* vont tomber mercredi ?

Napoli a t'il encore dans son effectif un joueur qui pourrait encore marquer ?

Demain, la suite, avec le palmarès des joueurs de légende.
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Statistiques et records des finales de la CPC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques et records des finales de la CPC   Statistiques et records des finales de la CPC - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Mar - 16:31

Clubber Lang a écrit:

- 343 gagnant qu'une seule fois, AS Chaniers, édition 23. Formation offensive pour une équipe qui n'aura encaissé aucun but de toute l'édition  affraid 
La meilleure défense, c'est l'attaque Very Happy


Et, Lawlor ! Il n'a joué que deux finales, les deux seules de l'as chaniers, mais quelle classe internationale. Dommage qu'il soit anglais le pauvre, sinon il avait tout pour plaire Smile

Bon, du coup ces stats me questionnent beaucoup. Je suis reparti sur un cycle de formation défense, mais il faut bien avouer que Chaniers n'a jamais réussi qu'en jouant l'attaque. Bah, on reviendra à l'attaque dans 15-20 saisons. D'ici là on va tenter d'attraper une CPC avec un bloc défense surdimensionné. Car j'aimerai faire tomber quelques records des Insurgés sur ce plan là.
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Statistiques et records des finales de la CPC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques et records des finales de la CPC   Statistiques et records des finales de la CPC - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Mar - 16:40

Tu pourras peut être lui prendre le record de note de défense, jouable je pense. Ensuite pour les CPC.......

Quant à la victoire avec seulement 23% de possession, pas tout de suite non plus, celle là elle m'hallucine  Shocked 

Sinon, comme vu, la compo gagnant c'est 3-5-2, alors bon.  study 
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Statistiques et records des finales de la CPC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques et records des finales de la CPC   Statistiques et records des finales de la CPC - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Mar - 22:03

Je n'aime pas le 3-5-2. C'est soit le 3-4-3 qui m'a déjà vu gagné, soit le 5-3-2 pour moi. Question de principe.

Et oui, quand je parle des records de Sebleger je parle bien des notes de défenses. Pour le reste, je ne me fais pas d'illusion.
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Statistiques et records des finales de la CPC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques et records des finales de la CPC   Statistiques et records des finales de la CPC - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Avr - 7:15

Pour terminé ce fil rouge....


Finales et victoires des joueurs




Plus grand nombre de finales jouées pour un joueur

109 joueurs ont joué deux finales :

La trimouille : Pieczykolan, Wessels, édition 13 et 15

La Rochelle Athletic : Purice, Vanhove, Eden, Wannet, Billard, Devos, éditions 6 et 7

Siecq : Drenski, Sinca, Avdonin, Neubauer, Faria à 5 saisons d'écart, éditions 11 et 16

FC Othys : Dupas, Blánquez Pérez, Monet, éditions 4 et 6

AS Chaniers : Buendía, Brand, Walid, Étrillard, Perlot, Amiot  Barde, Lawlor, Rion, Roulland, éditions 23 et 24

Bouex B : Lancel, Moreta, Thouvay, Minard, Bardy, Violeau, Ömer, Maillot, Babin, éditions 26 et 28

Massilia FC : Lanzi, Bloemers, Brasil, Aemisegger, Mendonça, Trinel, Kalwinski, Bisback, éditions 24 et 25

Les écuries de mornay :
- Hu, Ergem, Müller, Demaison, Devèze, Rassaërt, Brichet, éditions 18 et 20.
- Loison édition 20 et.....28 8 saisons d'écart !

Napoli 86 : Cerini, Ecker, Veiga, Alexandrov, Belloir, Matéos, Arcolin, Antonsen, Vicencio, Guérard, éditions 26 et 27

hugpsg2 :
- Govers, Borgstrand, Landmo, éditions 10 et 12
- Scholle, Pålsson, éditions 12 et 14

Les Scorpions Rochelais :
- Burkel, éditions 3 et 5
- Stoica, Martínez, Pylak éditions 5 et 8
- Camarguinho, Ascanio, Wolynkiewicz, Moroe, Slager, Bréant, Bergesen, Gullhult éditions 27 et 29

Maritime FC :
- Berns, Goyochea, Baroni, Genchev, Bailly,  éditions 8 et 12
- Rosenkilde, Escartefigue, éditions 12 et 17
- Thom, Bennani, Favier, Ciornei, éditions 17 et 18
- Toro Calderón, Alonso, édition 18 et 21

Les pieds carrés :
- Te Huia, Waldmannstetter, éditions 9 et 14
- Toresson, éditions 21 et 23
- Krag Strømberg, éditions 20 et 21

Les Insurgés de la Rochelle :
- Thisse, Bresler, édition 3 et 4
- Kok Yong, Saudade, éditions 4 et 5
- Ötvös, Rico, éditions 5 et 7
- Bouvier, Freytag, Mínguez, De Boom, bin Mat Arif, Gysemans, éditions 15 et 17



17 joueurs ont joué 3 finales :

Castelo Preto, gardien de hugpsg éditions 10, 12, 14

Debiec, défenseur des Scorpions Rochelais 3-5-8

Thiriet, gardien de Maritime FC, édition 8, 12 et 17.

Louisot, attaquant des Insurgés de la Rochelle 3-4-5
Ivanovs, gardien Les Insurgés de La Rochelle 3-4-5
Pelin, défenseur des Insurgés de La Rochelle 4-5-7
Sellhorst, défenseur des Insurgés de La Rochelle 4-5-7
Guiheneuf, défenseur des Insurgés de La Rochelle 4-5-7
Nilsson, milieu des Insurgés de La Rochelle 4-5-7

Plšek, Ailier des pieds carrés, éditions 14-20-21
François,  gardien des pieds carrés, édition 20, 21 et 23
Poncin, défenseur des pieds carrés, édition 20, 21 et 23
Lange, Ailier des pieds carrés, édition 14, 20 et 23
Infante, défenseur  des pieds carrés, édition 20, 21 et 23
Hammaren, milieu des pieds carrés, édition 20, 21 et 23
Schilperoord, milieu des pieds carrés, édition 20, 21 et 23
Sirens, Ailier des pieds carrés, édition 20, 21 et 23
Costa, attaquant des pieds carrés, édition 20, 21 et 23



2 joueurs ont joué 4 finales :

Agminund Neldert, célèbre buteur de Hugpsg 2, Editions 10, 12, 14 et 19. 9 saisons d'écart entre la première et la 4ème.

Ben Siver, attaquant, 3 finales avec les Insurgés de la Rochelle édition 3-4-5 et une finale avec l'as Chaniers, édition 23. Deux clubs différents, 20 éditions d'écart entre la première et la 4ème.





Plus grand nombre de finales gagnées pour un joueur


2 CPC au palmarès :2eme: : 39 joueurs

Bouex B : Lancel, Moreta, Thouvay, Minard, Bardy, Violeau, Ömer, Maillot, Babin, éditions 26 et 28

Massilia FC : Lanzi, Bloemers, Brasil, Aemisegger, Mendonça, Trinel, Kalwinski, Bisback, éditions 24 et 25

Maritime FC :
- Berns, Goyochea, Baroni, Genchev, Bailly, éditions 8 et 12
- Rosenkilde, Escartefigue, éditions 12 et 17

Les pieds carrés :
- Lange, éditions 14 et 20
- François, Poncin, Infante, Hammaren, Schilperoord, Sirens, Krag Strømberg, Costa, éditions 20 et 21

Les Insurgés de la Rochelle :
- Thisse, Bresler, éditions 3 et 4
- Kok Yong, Saudade éditions 4 et 5
- Ötvös, Rico, éditions 5 et 7


3 CPC au palmarès :3eme: : 7 joueurs seulement, ça devient très rare.

- Thiriet, gardien de Maritime FC, édition 8, 12 et 17. 9 saisons d’écart entre sa première et 3ème CPC. Un pilier du club.
- Plšek Ailier des pieds carrés, éditions 14-20-21
- Louisot, attaquant des Insurgés de la Rochelle 3-4-5
- Pelin défenseur des Insurgés de La Rochelle 4-5-7
- Sellhorst défenseur des Insurgés de La Rochelle 4-5-7
- Guiheneuf défenseur des Insurgés de La Rochelle 4-5-7
- Nilsson, milieu des Insurgés de La Rochelle 4-5-7


4 CPC au palmarès :coupe: : 1 seul joueur

Ben Siver, 3 victoires avec les Insurgés de la Rochelle édition 3-4-5 et une avec l'as Chaniers, édition 23

Bon, soyons honnête, pour sa victoire avec l'AS Chaniers il est entré à la 89ème minute.  Very Happy  Mais bon, IRL ça compterait, donc j'ai compté  Razz
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Statistiques et records des finales de la CPC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques et records des finales de la CPC   Statistiques et records des finales de la CPC - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Avr - 19:02

Clubber Lang a écrit:
Pour terminé ce fil rouge....


Finales et victoires des joueurs




Plus grand nombre de finales jouées pour un joueur

109 joueurs ont joué deux finales :

La trimouille : Pieczykolan, Wessels, édition 13 et 15

La Rochelle Athletic : Purice, Vanhove, Eden, Wannet, Billard, Devos, éditions 6 et 7

Siecq : Drenski, Sinca, Avdonin, Neubauer, Faria à 5 saisons d'écart, éditions 11 et 16

FC Othys : Dupas, Blánquez Pérez, Monet, éditions 4 et 6

AS Chaniers : Buendía, Brand, Walid, Étrillard, Perlot, Amiot  Barde, Lawlor, Rion, Roulland, éditions 23 et 24

Bouex B : Lancel, Moreta, Thouvay, Minard, Bardy, Violeau, Ömer, Maillot, Babin, éditions 26 et 28

Massilia FC : Lanzi, Bloemers, Brasil, Aemisegger, Mendonça, Trinel, Kalwinski, Bisback, éditions 24 et 25

Les écuries de mornay :
- Hu, Ergem, Müller, Demaison, Devèze, Rassaërt, Brichet, éditions 18 et 20.
- Loison édition 20 et.....28 8 saisons d'écart !

Napoli 86 : Cerini, Ecker, Veiga, Alexandrov, Belloir, Matéos, Arcolin, Antonsen, Vicencio, Guérard, éditions 26 et 27

hugpsg2 :
- Govers, Borgstrand, Landmo, éditions 10 et 12
- Scholle, Pålsson, éditions 12 et 14

Les Scorpions Rochelais :
- Burkel, éditions 3 et 5
- Stoica, Martínez, Pylak éditions 5 et 8
- Camarguinho, Ascanio, Wolynkiewicz, Moroe, Slager, Bréant, Bergesen, Gullhult éditions 27 et 29

Maritime FC :
- Berns, Goyochea, Baroni, Genchev, Bailly,  éditions 8 et 12
- Rosenkilde, Escartefigue, éditions 12 et 17
- Thom, Bennani, Favier, Ciornei, éditions 17 et 18
- Toro Calderón, Alonso, édition 18 et 21

Les pieds carrés :
- Te Huia, Waldmannstetter, éditions 9 et 14
- Toresson, éditions 21 et 23
- Krag Strømberg, éditions 20 et 21

Les Insurgés de la Rochelle :
- Thisse, Bresler, édition 3 et 4
- Kok Yong, Saudade, éditions 4 et 5
- Ötvös, Rico, éditions 5 et 7
- Bouvier, Freytag, Mínguez, De Boom, bin Mat Arif, Gysemans, éditions 15 et 17



17 joueurs ont joué 3 finales :

Castelo Preto, gardien de hugpsg éditions 10, 12, 14

Debiec, défenseur des Scorpions Rochelais 3-5-8

Thiriet, gardien de Maritime FC, édition 8, 12 et 17.

Louisot, attaquant des Insurgés de la Rochelle 3-4-5
Ivanovs, gardien  Les Insurgés de La Rochelle 3-4-5
Pelin, défenseur des Insurgés de La Rochelle 4-5-7
Sellhorst, défenseur des Insurgés de La Rochelle 4-5-7
Guiheneuf, défenseur des Insurgés de La Rochelle 4-5-7
Nilsson, milieu des Insurgés de La Rochelle 4-5-7

Plšek, Ailier des pieds carrés, éditions 14-20-21
François,  gardien des pieds carrés, édition 20, 21 et 23
Poncin, défenseur des pieds carrés, édition 20, 21 et 23
Lange, Ailier des pieds carrés, édition 14, 20 et 23
Infante, défenseur  des pieds carrés, édition 20, 21 et 23
Hammaren, milieu des pieds carrés, édition 20, 21 et 23
Schilperoord, milieu des pieds carrés, édition 20, 21 et 23
Sirens, Ailier des pieds carrés, édition 20, 21 et 23
Costa, attaquant des pieds carrés, édition 20, 21 et 23



2 joueurs ont joué 4 finales :

Agminund Neldert, célèbre buteur de Hugpsg 2, Editions 10, 12, 14 et 19. 9 saisons d'écart entre la première et la 4ème.

Ben Siver, attaquant, 3 finales avec les Insurgés de la Rochelle édition 3-4-5 et une finale avec l'as Chaniers, édition 23. Deux clubs différents, 20 éditions d'écart entre la première et la 4ème.





Plus grand nombre de finales gagnées pour un joueur


2 CPC au palmarès :2eme: : 39 joueurs

Bouex B : Lancel, Moreta, Thouvay, Minard, Bardy, Violeau, Ömer, Maillot, Babin, éditions 26 et 28

Massilia FC : Lanzi, Bloemers, Brasil, Aemisegger, Mendonça, Trinel, Kalwinski, Bisback, éditions 24 et 25

Maritime FC :
- Berns, Goyochea, Baroni, Genchev, Bailly, éditions 8 et 12
- Rosenkilde, Escartefigue, éditions 12 et 17

Les pieds carrés :
- Lange, éditions 14 et 20
- François, Poncin, Infante, Hammaren, Schilperoord, Sirens, Krag Strømberg, Costa, éditions 20 et 21

Les Insurgés de la Rochelle :
- Thisse, Bresler, éditions 3 et 4
- Kok Yong, Saudade éditions 4 et 5
- Ötvös, Rico, éditions 5 et 7


3 CPC au palmarès :3eme: : 7 joueurs seulement, ça devient très rare.

- Thiriet, gardien de Maritime FC, édition 8, 12 et 17. 9 saisons d’écart entre sa première et 3ème CPC. Un pilier du club.
- Plšek Ailier des pieds carrés, éditions 14-20-21
- Louisot, attaquant des Insurgés de la Rochelle 3-4-5
- Pelin défenseur des Insurgés de La Rochelle 4-5-7
- Sellhorst défenseur des Insurgés de La Rochelle 4-5-7
- Guiheneuf défenseur des Insurgés de La Rochelle 4-5-7
- Nilsson, milieu des Insurgés de La Rochelle 4-5-7


4 CPC au palmarès :coupe: : 1 seul joueur

Ben Siver, 3 victoires avec les Insurgés de la Rochelle édition 3-4-5 et une avec l'as Chaniers, édition 23

Bon, soyons honnête, pour sa victoire avec l'AS Chaniers il est entré à la 89ème minute.  Very Happy  Mais bon, IRL ça compterait, donc j'ai compté  Razz

Et Neldert n'a pas dit son dernier mot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Statistiques et records des finales de la CPC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques et records des finales de la CPC   Statistiques et records des finales de la CPC - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Statistiques et records des finales de la CPC
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» site de statistiques
» CPC25 - statistiques
» Records
» Statistiques du Journal Hattrick du Poitou Charentes
» CPC News : flash info records

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser