Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 CPC XXX : bureau des pleurs

Aller en bas 
+12
Clubber Lang
jb1981
emma210
cbequet
mambo16
homer8617
cams86
jygo17
Iperpalnor
damzo17
ciramor
Tatasse
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC XXX : bureau des pleurs Empty
MessageSujet: CPC XXX : bureau des pleurs   CPC XXX : bureau des pleurs I_icon_minitimeMer 22 Jan - 15:27

Un problème de quota, d'organisation de match ? C'est ici que je vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Tatasse
Forumophile
Tatasse


Nombre de messages : 727
Equipe : aza85 (1757487) ; Little Dorian (294792)
Date d'inscription : 16/02/2013

CPC XXX : bureau des pleurs Empty
MessageSujet: Re: CPC XXX : bureau des pleurs   CPC XXX : bureau des pleurs I_icon_minitimeMer 22 Jan - 15:37

Il me semble que Paris Saint Zlatan n'à pas respecté les quotas. Il a mis 9 joueurs qui ont joué samedi alors qu'il aurait du en mettre que 7 vu qu'il est en Div VII.

Composition de samedi:
Godfroy - Escobar - LeBris - Bonvalet - Bosso - Abadin - Lumineau - Ben Yedder - Baumard - Petit - Samson

Composition de mercredi:
Godfroy - Bosso - Escobar - Bonvalet - Duverger - Abadin - Lumineau - Ben Yedder - Petit - Samson - Mhamdi

1- Godfroy
2- Bosso
3- Escobar
4- Bonvalet
5- Abadin
6- Lumineau
7- Ben Yedder
8- Petit
9- Samson

Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC XXX : bureau des pleurs Empty
MessageSujet: Re: CPC XXX : bureau des pleurs   CPC XXX : bureau des pleurs I_icon_minitimeMer 22 Jan - 15:41

mambo16 a écrit:
Je perds le match 2-0 contre la même équipe de Team chaveneau berniche qui a joué samedi dernier en championnat!!!  Est ce normal? A mon avis..Non... si on lit le règlement de la CPC.... ou alors je ne comprends rien! Moi, étant de DVI, je n'ai mis que 5 joueurs de A ayant joué le samedi précédent, comme j'avais compris dans le règlement, quelque soit l'adversaire proposé. Aussi, Team chaveneau berniche aurait dû en faire autant, même s'il est de la même division, sinon le règlement n'est pas clair. Qui a raison??

Aussi, je me vois dans l'obligation de porter réclamation contre Team chaveneau berniche pour non respect des quotas.

j'espère avoir gain de cause...sinon c'est à ne rien comprendre! je me retirerais alors de la CPC!

Avec mes remerciements pour les éclaircissements à suivre...

Cordialement

mambo16


Alors, samedi, team Chaveneau aligne :

Vigouroux - Campanile, Carvajulca, Di Gioia, van Enckhuyzen - Marks, Franco, Kashkarevski, Stevens, Moura - Beneventano

En CPC : Vigouroux - Campanile, Carvajulca, Di Gioia, van Enckhuyzen - Marks, Franco, Kashkarevski, Stevens, Moura - Beneventano

Se sont les 11 mêmes joueurs alors qu'il n'est pas en div IX.

 :carton-r:  Match perdu sur tapis vert pour non respect des quotas.


Dernière édition par Clubber Lang le Mer 22 Jan - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC XXX : bureau des pleurs Empty
MessageSujet: Re: CPC XXX : bureau des pleurs   CPC XXX : bureau des pleurs I_icon_minitimeMer 22 Jan - 16:05

tatasse a écrit:
Il me semble que Paris Saint Zlatan n'à pas respecté les quotas. Il a mis 9 joueurs qui ont joué samedi alors qu'il aurait du en mettre que 7 vu qu'il est en Div VII.

Composition de samedi:
Godfroy - Escobar - LeBris - Bonvalet - Bosso - Abadin - Lumineau - Ben Yedder - Baumard - Petit - Samson

Composition de mercredi:
Godfroy - Bosso - Escobar - Bonvalet - Duverger - Abadin - Lumineau - Ben Yedder - Petit - Samson - Mhamdi

1- Godfroy
2- Bosso
3- Escobar
4- Bonvalet
5- Abadin
6- Lumineau
7- Ben Yedder
8- Petit
9- Samson


Je confirme.

Je constate 9 joueurs en commun.

Je constate bien qu'il est en div VII.476.

Et je confirme le règlement :

Article 1 - Les quotas de joueurs.

- 4.1.1 Selon sa division, une équipe n’as pas le droit au même nombre de joueurs ayant joué le samedi :

- div VII = 7 joueurs autorisés

 :carton-r:  Perte du match sur tapis vert 0-3.

Je mets à jour la poule de suite.
Revenir en haut Aller en bas
ciramor
Grand Papoteur



Nombre de messages : 448
Age : 34
Equipe : taponnat
Date d'inscription : 03/08/2009

CPC XXX : bureau des pleurs Empty
MessageSujet: Re: CPC XXX : bureau des pleurs   CPC XXX : bureau des pleurs I_icon_minitimeMer 22 Jan - 16:17

je te confirme aussi pour l'autre match, chaveneau div 6 a bien mis les 11 titulaires qui ont jouer le samedi. sa t'évitera de vérifier. Very Happy 
donc cognac devrai gagner sur tapis vert
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC XXX : bureau des pleurs Empty
MessageSujet: Re: CPC XXX : bureau des pleurs   CPC XXX : bureau des pleurs I_icon_minitimeMer 22 Jan - 16:20

Merci, mais vérifié à 17h09.

Répondu au dessus dans la citation.

Mais merci.
Revenir en haut Aller en bas
damzo17
Célébrité
damzo17


Nombre de messages : 1276
Equipe : Ardillières FC
Date d'inscription : 13/03/2012

CPC XXX : bureau des pleurs Empty
MessageSujet: Re: CPC XXX : bureau des pleurs   CPC XXX : bureau des pleurs I_icon_minitimeMer 22 Jan - 16:55

Je viens de vérifié le système des quotas et bah pas respecté par mon adversaire qui se trouve en D5

Mercredi
Delaine - Perazzino, Galazoulas - Garifullina, Chauvin, Édel, Siby, Larsen - Tarragona, Limam, Rana.

Samedi
Delaine - Perazzino, Leese, Galazoulas - Garifullina, Édel, Pastor, Desplan, Larsen - Tarragona, Rana

1- DELAINE
2- PERAZZINO
3- GALAZOULAS
4- EDEL
5- LARSEN
6- TARRAGONA
7- RANA
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

CPC XXX : bureau des pleurs Empty
MessageSujet: Re: CPC XXX : bureau des pleurs   CPC XXX : bureau des pleurs I_icon_minitimeMer 22 Jan - 17:03

L'apprentissage par la douleur dans votre poule pour les nouveaux ^^.

Visiblement, le règlement n'a pas été bien lu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC XXX : bureau des pleurs Empty
MessageSujet: Re: CPC XXX : bureau des pleurs   CPC XXX : bureau des pleurs I_icon_minitimeMer 22 Jan - 17:47

damzo17 a écrit:
Je viens de vérifié le système des quotas et bah pas respecté par mon adversaire qui se trouve en D5

Mercredi
Delaine - Perazzino, Galazoulas - Garifullina, Chauvin, Édel, Siby, Larsen - Tarragona, Limam, Rana.

Samedi
Delaine - Perazzino, Leese, Galazoulas - Garifullina, Édel, Pastor, Desplan, Larsen - Tarragona, Rana

1- DELAINE
2- PERAZZINO
3- GALAZOULAS
4- EDEL
5- LARSEN
6- TARRAGONA
7- RANA

C'est même pire que ça, j'en compte 8  Razz 

Delaine - Perazzino, Galazoulas - Garifullina, , Édel, , Larsen - Tarragona, , Rana

Il est en div V donc  :carton-r: 

Math perdu 0-3.

Je corrige la poule.
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC XXX : bureau des pleurs Empty
MessageSujet: Re: CPC XXX : bureau des pleurs   CPC XXX : bureau des pleurs I_icon_minitimeMer 22 Jan - 17:49

Iperpalnor a écrit:
L'apprentissage par la douleur dans votre poule pour les nouveaux ^^.

Visiblement, le règlement n'a pas été bien lu Smile

Bah ! C'est tellement simple d'indiquer qu'on la lu et ne pas le lire. Perso, ça ne m'étonnes pas du tout.

Et si j'avais pas envoyé un ht mail et Omoun encore écrit derrière, je ne te dis pas le nombre d'absent la première journée.
Revenir en haut Aller en bas
jygo17
Petit gars discret



Nombre de messages : 18
Equipe : jygoal
Date d'inscription : 04/04/2011

CPC XXX : bureau des pleurs Empty
MessageSujet: hors quota   CPC XXX : bureau des pleurs I_icon_minitimeMer 22 Jan - 19:55

Bonsoir,
hors quota de Bois sur ce match (6 joueurs au lieu de 5)
jygoal 2 - 3 Bois
(467918860)
22-01-2014 15:05

Mercredi (ce jour)
Les joueurs suivants furent retenus : Báscones - Sippl, Climent, Kriesten, Dunse - Leblond, Mathelin, Wohlfahrt - Stabellini, Gtari, Akid.
Samedi dernier :
Le onze de départ se composa des joueurs suivants : Kastholdt - Sippl, Omarini, Climent - Félix, Leblond, Mathelin, Wohlfahrt, Carbonnier - Gtari, Traulsen.


Rappel de la règle.
Article 1 - Les quotas de joueurs.

- 4.1.1 Selon sa division, une équipe n’as pas le droit au même nombre de joueurs ayant joué le samedi :

- div VI = 5 joueurs autorisés


Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
cams86
Célébrité
cams86


Nombre de messages : 2008
Age : 25
Equipe : Biardcity (1751155) VI.362
Date d'inscription : 26/05/2013

CPC XXX : bureau des pleurs Empty
MessageSujet: Re: CPC XXX : bureau des pleurs   CPC XXX : bureau des pleurs I_icon_minitimeMer 22 Jan - 20:08

Décidemment ..
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC XXX : bureau des pleurs Empty
MessageSujet: Re: CPC XXX : bureau des pleurs   CPC XXX : bureau des pleurs I_icon_minitimeMer 22 Jan - 21:24

jygo17 a écrit:
Bonsoir,
hors quota de Bois  sur ce match (6 joueurs au lieu de 5)
jygoal 2 - 3 Bois
(467918860)
22-01-2014 15:05

Mercredi (ce jour)
Les joueurs suivants furent retenus : Báscones - Sippl, Climent, Kriesten, Dunse - Leblond, Mathelin, Wohlfahrt - Stabellini, Gtari, Akid.
Samedi dernier :
Le onze de départ se composa des joueurs suivants : Kastholdt - Sippl, Omarini, Climent - Félix, Leblond, Mathelin, Wohlfahrt, Carbonnier - Gtari, Traulsen.


Rappel de la règle.
Article 1 - Les quotas de joueurs.

- 4.1.1 Selon sa division, une équipe n’as pas le droit au même nombre de joueurs ayant joué le samedi :

  - div VI = 5 joueurs autorisés


Bonne soirée

Vérifié par mes soins : - Sippl, Climent, - Leblond, Mathelin, Wohlfahrt - Gtari, sont commun aux deux matchs, soit 6 joueurs.

 :carton-r:  Défaites sur tapis vert 0-3 pour non respect des quotas.

Je modifie le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

CPC XXX : bureau des pleurs Empty
MessageSujet: Re: CPC XXX : bureau des pleurs   CPC XXX : bureau des pleurs I_icon_minitimeMer 22 Jan - 21:40

Ca enchaine  Laughing 

Loto, à qui le tour ?
Revenir en haut Aller en bas
homer8617
Petit gars discret
homer8617


Nombre de messages : 6
Age : 37
Equipe : Team chaveneau berniche
Date d'inscription : 05/06/2013

CPC XXX : bureau des pleurs Empty
MessageSujet: Désolé   CPC XXX : bureau des pleurs I_icon_minitimeVen 24 Jan - 15:23

Je tiens a présenter mes excuse auprès de mambo16 pour le match Team Chaveneau Berniche-Cognac j'ai eu la même composition que le samedi car j'ai tout simplement oublié de faire ma compositon pour le match de CPC,j" n'avais pas vu que le match était a 8h du matin toute mes excuses!
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC XXX : bureau des pleurs Empty
MessageSujet: Re: CPC XXX : bureau des pleurs   CPC XXX : bureau des pleurs I_icon_minitimeMar 4 Fév - 17:17

homer8617 a écrit:
Bonjour j'ai envoyé un défi a Bois le Bon (1755624) cependant j'ai oublié de lui envoyé un mail j'avais organisé le match dans le stade jygoal mais toujours pas de réponse.Que faire?
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC XXX : bureau des pleurs Empty
MessageSujet: Re: CPC XXX : bureau des pleurs   CPC XXX : bureau des pleurs I_icon_minitimeMar 4 Fév - 17:20

Hello.

Sauf erreur de ma part je n'ai pas trouvé trace de ton défi dans le sujet adéquat.

Dans ce cas, la responsabilité de la non organisation de ce match vous revient à tous les deux, faute de preuve d'un défi fait dans les règles.

PS : c'était pas la peine d’ouvrir un sujet pour ton cas, il y a ce bureau des pleurs.
Revenir en haut Aller en bas
mambo16
Grand Papoteur
mambo16


Nombre de messages : 461
Equipe : Cognac , J.S Passirac et A.S Angoulême Sud Charente
Date d'inscription : 12/01/2014

CPC XXX : bureau des pleurs Empty
MessageSujet: Re: CPC XXX : bureau des pleurs   CPC XXX : bureau des pleurs I_icon_minitimeMer 5 Fév - 15:24

Le match Team chaveneau ber - Bois Le Bon organisé hors délais mais qui se dispute actuellement sera t il pris en contre malgré tout? vu ce que j'ai lu dans les différents posts... à lire ci dessous:

Hello.

Sauf erreur de ma part je n'ai pas trouvé trace de ton défi dans le sujet adéquat.

Dans ce cas, la responsabilité de la non organisation de ce match vous revient à tous les deux, faute de preuve d'un défi fait dans les règles.

Deux matchs non organisés. J'attends un miracle.

Merci pour la réponse avant les résultats des matchs si possible au cas où... Smile 
Revenir en haut Aller en bas
mambo16
Grand Papoteur
mambo16


Nombre de messages : 461
Equipe : Cognac , J.S Passirac et A.S Angoulême Sud Charente
Date d'inscription : 12/01/2014

CPC XXX : bureau des pleurs Empty
MessageSujet: Re: CPC XXX : bureau des pleurs   CPC XXX : bureau des pleurs I_icon_minitimeMer 5 Fév - 15:27

C'est sera t il pris en compte.... excuses
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC XXX : bureau des pleurs Empty
MessageSujet: Re: CPC XXX : bureau des pleurs   CPC XXX : bureau des pleurs I_icon_minitimeMer 5 Fév - 15:37

Vu que le match a lieu, il est pris en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC XXX : bureau des pleurs Empty
MessageSujet: Re: CPC XXX : bureau des pleurs   CPC XXX : bureau des pleurs I_icon_minitimeMer 26 Fév - 21:44

Un cas d'école dans la catégorie "mon adversaire de samedi était un bot"
ajouté certainement à une méconnaissance du règlement.

Aujourd'hui j'ai perdu de peu contre le champion en titre 1-2.

Je me dis que je vais vérifier les quotas, car 354 de note, c'est balaise quand même  affraid 

Là je constate que samedi il a joué un bot.


Que dit le règlement, ce truc chiant à lire ? :

- 4.1.2 Pour faire la composition de votre équipe pour le match de la CPC dans le respect du quota de joueurs A qui vous est imposé, dans le cas où vous avez ou que vous jouez un BOT le samedi soir précédent, vous devez prendre en référence le dernier match de ligue contre une équipe active. Par BOT nous entendons une équipe botifiée (avec le robot sur sa page d’accueil). Tout autre cas n’est pas considéré comme BOT.

Je remonte donc au samedi d'avant. Pareil.

Le samedi d'avant ? Pareil !

Ah ben non, pas pareil l'équipe n'était bot que 3 jours plus tard ( c'est écrit sur la page du club ) et c'est donc cette compo qui compte, même si en face, sans être bot, c'était une équipe en carton.

Aujourd'hui contre moi :

Rebelo - Tsvik, Azuri, Troìa, Siby - Gaillard, Marcon, Kureš, Gouin - Onkel, Muromskiy

Son dernier match référence :

Patry - Siby, Valdivia del Corral, Rebelo, Gouin, Giraud - Gaillard, Kureš, Troìa, Tsvik - Onkel.

Joueurs en commun : Rebelo - Tsvik, Troìa, Siby - Gaillard, Kureš, Gouin - Onkel

8 alors qu'il n'a le droit qu'à 5.

Désolé, mais il y a non respect du règlement, et donc défaite sur tapis vert conformément à l'article qui prévoit le cas :

- 5.1.1 Le non respect des quotas entraîne la perte du match sur le score de 0-3.

Désolé champion  Embarassed

Je corrige sur la page de la poule.
Revenir en haut Aller en bas
cbequet
Dieu des Stats
cbequet


Nombre de messages : 993
Age : 49
Equipe : Cellefrouin AC
Date d'inscription : 22/05/2013

CPC XXX : bureau des pleurs Empty
MessageSujet: Re: CPC XXX : bureau des pleurs   CPC XXX : bureau des pleurs I_icon_minitimeMer 26 Fév - 23:42

J'ai failli me faire avoir le tour précédent contre toi d'ailleurs (en même temps tu m'as battu, cela n'aurait rien changé) mais mon adversaire du samedi est devenu un bot deux jours avant mon match..

Bon bah maintenant le champion va se venger sur moi...  affraid  affraid 
je vais devoir renforcer le service de sécurité et les secours présents autour du stade....  Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
emma210
1 victoire
1 victoire
emma210


Nombre de messages : 78
Equipe : 210FC, VI
Date d'inscription : 22/06/2011

CPC XXX : bureau des pleurs Empty
MessageSujet: Re: CPC XXX : bureau des pleurs   CPC XXX : bureau des pleurs I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 12:57

un peu la me.de cette règle, mais bon

la réclamation est posé dans les règle, effectivement le quota n'est pas respecter
je plussoie.
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC XXX : bureau des pleurs Empty
MessageSujet: Re: CPC XXX : bureau des pleurs   CPC XXX : bureau des pleurs I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 17:43

c'est une très bonne règle pour équilibrer les chances entre les équipes qui ont l'avantage d'avoir des bot dans leur div et ceux qui n'en n'ont pas. Sans elle, c'est B en pics contre le bot et tant pis pour ceux qui n'ont pas de bot dans leur div.
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

CPC XXX : bureau des pleurs Empty
MessageSujet: Re: CPC XXX : bureau des pleurs   CPC XXX : bureau des pleurs I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 20:28

emma210 a écrit:
un peu la me.de cette règle, mais bon

la réclamation est posé dans les règle, effectivement le quota n'est pas respecter
je plussoie.
Un peu la spécificité de la CPC cette règle. Pour ma part, je la trouve indispensable Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
CPC XXX : bureau des pleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CPC XXXI : bureau des pleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Archives de la CPC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser