Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 THPC [Saison 53] : Marcel d'Or

Aller en bas 
AuteurMessage
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

THPC [Saison 53] : Marcel d'Or   Empty
MessageSujet: THPC [Saison 53] : Marcel d'Or    THPC [Saison 53] : Marcel d'Or   I_icon_minitimeLun 13 Jan - 20:17

Marcel d'Or :


Biardcity (176223)
Le marcel d'or du club a surement était la baisse collectif de forme en tout début de saison qui nous a couté 2 matchs importants et donc 6 points dans la course au maintien .. On en tire les conséquences maintenant .. D'où vient cette baisse ? Personne ne le saura mais beaucoup de choses seront à expliquer lors de l'AG du club sur ce que les joueurs ont fait a la trêve ..

Chamois de Cholette (296272)
Lors de cette 29° CPC mon équipe est directement qualifié pour la phase finale.
Je gère correctement mes deux première rencontres pour les gagner, voyant que je n’était tout de même pas qualifié, j'aligne une équipe avec plus de 300 de note pour le troisième match. Malgré cela je perd contre les pied carrés qui par la même m'envoi a la troisième place de la poule!

Chamois Nantais (297357)
Forcément, on ne peut que présenter le couac de la saison : la défaite, l'humiliation devrais-je dire 8-0 lors de la 1ere rencontre du poule de CPC. Un adversaire mal jaugé, une compo un peu tendre et voilà les espoirs de passer la phase de poule envolés dès la fin de la 1ere rencontre!

Les Muguets (587997)
Je dirait l'achat de Paul Prewitt car avec la blessure de Andy Mant, je ne faisait pas trop le mariole. La fréquentation du stade était en chute libre. Le cumul du début de saison était maigrelet. Tombé en 1 minutes sur ce joueur qui va devenir le buteur de la deuxième partie de saison. C'est un joli coup de maitre. 

FCGB de mainfonds (960623)
Mi-saison : Le club est premier de la poule assez facilement en enchainant les pics, mais quelque chose cloche un peu, l'état d'esprit n'est pas aussi bon que prévu : rapide coup d'oeil sur les psy qui sont bien au boulot, sur les matchs qui ont bien été joués en tranquille... Ah oui! C'est ça, je n'ai pas checké l'entraineur, il est passé faible TDC et l'état d'esprit de l'équipe ne fait que chuter malgré les pics. Pas assez de fond dans la caisse pour en changer avant la fin de la saison et le barrage, il faudra faire avec... heureusement que c'est passé la saison aurait pu être gachée à cause de cela.

US Saintes 17 (295737)
Sans aucun doute lors de la chasse aux drapeaux. Un match en Suède a été accepté par le manager de l'US, mais ce dernier, après avoir cogité (trop tard) s'est aperçu, que l'équipe avait déjà voyagé au pays de Zlatan... Autrement dit un voyage que l'équipe aurait bien pu se passer !




Revenir en haut Aller en bas
 
THPC [Saison 53] : Marcel d'Or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THPC [Saison 50] : Marcel d'Or
» THPC [Saison 49] : Marcel d'Or
» THPC [Saison 46]: Marcel d'Or
» THPC [Saison 47]: Marcel d'Or
» THPC [Saison 48] : Marcel d'Or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : Transfert, aide, concours.... :: THPC, ex-Equipe de la saison :: Archives des saisons passées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser