Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La buvette de la CPC pour les live et après matchs.

Aller en bas 
+28
pasta86
Gluuc
Granetti
aurelien8682
mcailleret
husseau
omoun
lechefboutonnais
origae
cams86
Clubber Lang
Iperpalnor
carlkelyan
sym
Spayor
jb1981
mambo16
damzo17
malcolm1986
Tatasse
vincent16
cbequet
Coachy krebsou
Saroupille
Belette
Jujuna
Iboufichy
ciramor
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant
AuteurMessage
damzo17
Célébrité
damzo17


Nombre de messages : 1276
Equipe : Ardillières FC
Date d'inscription : 13/03/2012

La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC pour les live et après matchs.   La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 10 I_icon_minitimeMer 5 Fév - 18:33

Premier avec 9 points et encore obligé de faire un barrage ?
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC pour les live et après matchs.   La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 10 I_icon_minitimeMer 5 Fév - 18:50

T'es le deuxième à t'en étonner et ça me désespère sans déconner  No   pale 

Heureusement que tous vous avez indiqué avoir lu le règlement et le calendrier.  study 

Alors, une fois de plus, je vais aller dans le règlement pour vous :

Chapitre 2 article 3:

62 équipes : Les deux dernières équipes du chapeau 3 + tous les autres chapeaux. Dix groupes de 4 équipes. A l’issue les 10 premiers affrontent les 10 deuxièmes. Les vainqueurs réintègrent le chapeau 4 et les deux dernières places du chapeau 3 selon le coefficient CPC ou s'il est égal à 0 au total de leur note france stat sur les 3 matchs de poule.
Revenir en haut Aller en bas
damzo17
Célébrité
damzo17


Nombre de messages : 1276
Equipe : Ardillières FC
Date d'inscription : 13/03/2012

La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC pour les live et après matchs.   La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 10 I_icon_minitimeMer 5 Fév - 19:17

J'ai vu lol ne t'inquiète pas je te chagrine ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC pour les live et après matchs.   La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 10 I_icon_minitimeMer 5 Fév - 19:24

En général quant on me pose une question dont la réponse est dans le règlement qui est censé être lu, ça me chagrine en effet.

Le règlement il prend quoi à lire ? 12-15 minutes grand max et je suis gentil.

Hélas, je suis certain que moins de la moitié des participants l'on réellement lu  No 

Donc ensuite dans ma tête il y a une balance.

D'un côté moi qui consacre du temps à l'organisation en essayant d'être rigoureux, réactif, pour la satisfaction des participants et de l'autre côté les participants qui n'ont qu'à lire un fois l'an le règlement, poster leur défi et leur ID pour ma satisfaction mais.......qui ne le font pas.

C'est démotivant.  Crying or Very sad 

Mais bon, c'est comme ça. Je le sais.
Revenir en haut Aller en bas
sym
Grand Papoteur
sym


Nombre de messages : 452
Age : 36
Equipe : K'1C
Date d'inscription : 20/11/2005

La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC pour les live et après matchs.   La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 10 I_icon_minitimeJeu 6 Fév - 14:00

En même temps,  même en l'ayant lu une ou 2 fois on ne se rappel pas forcément de tout les scénarios possible en fonction du nombre de participants !!!
Perso je suis quasiment obligé de le réouvrir à chaque compo pour vérifier les quotas ! Alors les histoires de barrage et tout...

Mais Après c'est vrai que si on a une question c'est pas plus mal de commencer par regarder si la réponse n'est pas dedans...

Smile


Dernière édition par sym le Dim 9 Fév - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC pour les live et après matchs.   La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 10 I_icon_minitimeJeu 6 Fév - 16:38

Hein quoi? il y a des barrages? Je ne suis pas qualifié pour les demi finales directement?

 mdrpancarte 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
carlkelyan
Grand Papoteur



Nombre de messages : 331
Age : 51
Equipe : clavette united
Date d'inscription : 07/07/2008

La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 10 Empty
MessageSujet: La buvette de la CPC pour les live et après matchs.   La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 10 I_icon_minitimeJeu 6 Fév - 19:09

Je suis d'accord on le lit rapidement et on y retourne pour les soucis de quotas.
Après franchement je ne connaissais le nombre d'équipe inscrit et sans cet éléments c'est compliqué de se rapporter au bon chapitre.
Mais tu fais un excellent boulot et je comprends que cela te chagrine.
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC pour les live et après matchs.   La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 10 I_icon_minitimeJeu 6 Fév - 20:05

Pas de soucis.  Cool 

Ca me surprend juste qu'on puisse ne pas connaître le format d'une compétition à laquelle on participe.

Mais bon, place au jeu  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Coachy krebsou
Habitué régional
Coachy krebsou


Nombre de messages : 164
Age : 43
Equipe : Mambo Fùtbal Club Charente
Date d'inscription : 11/01/2014

La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC pour les live et après matchs.   La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 10 I_icon_minitimeDim 9 Fév - 22:28

Bon je me lance dans des petits Prono pour les barrages de mercredi

Jygoal VI - Ruffec Eagles VI -------------------------------1
Les Bouchers Rochelais VII - Bois Le Bon VI ----------------1
Young Boys de MOUN VII - PATATE FC VI -----------------2
AS Mazières VI - Biardcity VIII ------------------------------1
Cellefrouin AC VII - SPORTING CLUB RUFFEC VIII ------1
FCBarakuda VI - FC Labimch V-------------------------------1 (ap)
Espoir Rochelais VI - Mijet FC VII------------------facile---1 Smile
K'1C VI - hugpsg2 V----------------------------------------2
US Bouëx VII - Les Faons VI -------------------------------2
clavette united VI - Real Walking Victory VIII -----------1

Seule certitude, De belles équipes resteront à quais
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC pour les live et après matchs.   La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 10 I_icon_minitimeLun 10 Fév - 5:37

Contrairement à Omoun, j'aime tes pronos  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
omoun
Célébrité
omoun


Nombre de messages : 1876
Equipe : Young Boys de MOUN
Date d'inscription : 18/02/2013

La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC pour les live et après matchs.   La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 10 I_icon_minitimeLun 10 Fév - 8:19

Clubber Lang a écrit:
Contrairement à Omoun, j'aime tes pronos  Razz 

Je pense que certains lors de ce jour dominical, ont mangé trop de clowns !!!  Shocked 
Les Youngs Boys de MOUN vont tout déchiré !  Surprised 
Clubber vous en reparlera après sa défaite ce soir dans le tournoi Challenge of Mouettes (http://www75.hattrick.org/Community/Tournaments/Tournament.aspx?tournamentId=1038613) !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
damzo17
Célébrité
damzo17


Nombre de messages : 1276
Equipe : Ardillières FC
Date d'inscription : 13/03/2012

La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC pour les live et après matchs.   La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 10 I_icon_minitimeLun 10 Fév - 14:13

Faut miser sur moi a fond lol
Revenir en haut Aller en bas
cams86
Célébrité
cams86


Nombre de messages : 2008
Age : 25
Equipe : Biardcity (1751155) VI.362
Date d'inscription : 26/05/2013

La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC pour les live et après matchs.   La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 10 I_icon_minitimeLun 10 Fév - 16:03

Beaucoup d'équipes a domicile gagneront c'est certain .. A l'extérieur en barrage c'est pas simple ...
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC pour les live et après matchs.   La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 10 I_icon_minitimeLun 10 Fév - 17:55

Grave, généralement, ceux à la maison gagnent. Surtout que s'ils sont à la maison, c'est qu'ils ont gagné leur poule, donc qu'ils ne sont pas mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC pour les live et après matchs.   La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 10 I_icon_minitimeLun 10 Fév - 21:20

sym a écrit:
En même temps,  même en l'ayant lu une ou 2 fois on ne se rappel pas forcément de tout les scénarios possible en fonction du nombre de participants !!!
Perso je suis quasiment obligé de le réouvrir à chaque compo pour vérifier les quotas ! Alors les histoires de barrage et tout...

Mais Après c'est vrai que si on a une question c'est pas plus mal de commencer par regarder si la réponse n'est pas dedans...

Smile
Entre les quotas que nous allons tous vérifier, histoire de ne pas faire de boulette, et le format de la coupe, il y a quand même un monde à mon sens.

En regardant le format on voit bien qu'après le tour préliminaire il y a des barrages. C'est écrit. C'est vu en fonction du nombre de participants. C'est aussi explicité dans le calendrier de la coupe mis en avant dans la premier message du sujet 'tour préliminaire'. Bref, tout le monde l'a lu. Et ce calendrier il n'est pas là que pour l'organisateur.

Il faut comprendre aussi que le petit coup d'une blague peut faire très mal à un organisateur qui a déjà du mal à voir l'enthousiasme s'emballer autour de la Coupe.
Bref, je m'emballe un peu en te répondant et ça ne concerne pas que toi, loin de là, mais je tenais à défendre un peu notre organisateur. Parce que donner de son temps gentiment quand t'as l'impression que tout le monde trouve ça naturel, c'est vite une corvée. Et ce genre de situation ça finit mal.
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC pour les live et après matchs.   La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 10 I_icon_minitimeLun 10 Fév - 21:35

Que les participants trouvent naturel qu'un gars organise tout ça, pas de soucis.

Moi je trouverai juste naturel qu'ils s'intressent un peu à la compétition.  Razz 

Quand j'ai une réaction à un de mes post sur le forum je danse le Mia tellement c'est rare  lol! 

A croire que le Poitou est une région de sourd et muet  scratch 

Sinon, je te rejoinds, ne pas connaître le format de la coupe à laquelle on s'inscrit je trouve ça fort  Shocked  mais bon, why not, du moment que les matchs s'organisent.
Revenir en haut Aller en bas
sym
Grand Papoteur
sym


Nombre de messages : 452
Age : 36
Equipe : K'1C
Date d'inscription : 20/11/2005

La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC pour les live et après matchs.   La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 10 I_icon_minitimeMar 11 Fév - 17:40

Ne t'inquiète pas je pense que si personne ne s'intéresserait à la coupe on ne serait pas autant à y participer chaque saison !
Et je pense aussi qu'on est tous conscient que c'est grâce à ton taf monstrueux qu'il y a très peu de problème d'organisation de matchs!

Après je t'avoue que même en jouant au "vrai" foot, je me lève des fois le dimanche sans savoir contre qui je joue, et si c'est à domicile !

C'est juste pour te dire que même si on est beaucoup à avoir lu le règlement et à être vraiment emballé par cette coupe, on ne peut pas tous y mettre la même implication.

Et ça ça n'a rien avoir avec toi, ne le prend pas personnellement Wink

Mais je te rejoins sur le point que même avec le grand nombre d'inscrit, peu font vivre le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC pour les live et après matchs.   La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 10 I_icon_minitimeMar 11 Fév - 19:14

sym a écrit:
Ne t'inquiète pas je pense que si personne ne s'intéresserait à la coupe on ne serait pas autant à y participer chaque saison !

Si il y a autant de monde c'est parce que j'envoie un ht mail à chaque participant de l'édition qui vient de se terminer, plus à ceux qui ont participé lors des trois dernières saisons + Omoun qui a un réseau de fou et qui est gourou.

Si je n'envoie aucun rappel, qu'Omoun part en vacance sans internet, je pense qu'on serait.......28 ?  lol! 

Je ne prends rien personnellement, je te rassure. Je me dis juste que les participants n'ont quasi rien à faire et certains trouvent le moyen de ne pas le faire.

Enfin bon, bref, passons au jeu, avec demain, le terrible match de barrage qui va me libérer 9 équipes pour la CDR  Very Happy   Razz   Jongle2 

Ayant connu une fois l'élimination en barrage, j'espère ne pas rechuter.

Le match est à ma porté même si une fois de plus, en face, il y aura encore une note HT supérieure à la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC pour les live et après matchs.   La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 10 I_icon_minitimeMar 11 Fév - 19:19

De mon coté j'attends avec impatience de savoir s'il y aura des "petites" équipes qui daigneront passer et tomber dans ma poule, histoire de me laisser une chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC pour les live et après matchs.   La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 10 I_icon_minitimeMar 11 Fév - 19:27

Tiens au fait, pourquoi t'étais pas en CDR toi ?

Tu roupilles de trop ?
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC pour les live et après matchs.   La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 10 I_icon_minitimeMar 11 Fév - 21:29

N'oublions pas que le Fc MarsCity et les Chamois Nantais sont encore en de coupe France.

Si l'un d'eux se qualifie, alors je repêcherai parmi les perdants du barrage celui qui aura obtenu la plus grosse note HT.

Si les deux se qualifient, je repêcherai alors les deux plus grosses note ht.

Il reste donc un espoir en cas de défaite.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
cams86
Célébrité
cams86


Nombre de messages : 2008
Age : 25
Equipe : Biardcity (1751155) VI.362
Date d'inscription : 26/05/2013

La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC pour les live et après matchs.   La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 10 I_icon_minitimeMer 12 Fév - 6:38

Intéressant tout ça ! Razz

Bon ma compo est prête .. Maintenant faut tout donner !

Bonne chance a tous !   cheers  
Revenir en haut Aller en bas
Coachy krebsou
Habitué régional
Coachy krebsou


Nombre de messages : 164
Age : 43
Equipe : Mambo Fùtbal Club Charente
Date d'inscription : 11/01/2014

La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC pour les live et après matchs.   La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 10 I_icon_minitimeMer 12 Fév - 11:48

Si l'un d'eux se qualifie, alors je repêcherai parmi les perdants du barrage celui qui aura obtenu la plus grosse note HT.

Mouais, ça me laisse pas Bcp de chance d être repêché  scratch lol! 

Revenir en haut Aller en bas
Coachy krebsou
Habitué régional
Coachy krebsou


Nombre de messages : 164
Age : 43
Equipe : Mambo Fùtbal Club Charente
Date d'inscription : 11/01/2014

La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC pour les live et après matchs.   La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 10 I_icon_minitimeMer 12 Fév - 11:53

Bon, compo prête
Ça va être très très dur de sortir du barrage mais j'aurai aucun regret, déjà très content d être arrivé jusque ici  cheers 

Mon adversaire a déjà pris un rouge en tour préliminaire  :carton-r2: un deuxième en début de match m'arrangerai  super 
Revenir en haut Aller en bas
damzo17
Célébrité
damzo17


Nombre de messages : 1276
Equipe : Ardillières FC
Date d'inscription : 13/03/2012

La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC pour les live et après matchs.   La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 10 I_icon_minitimeMer 12 Fév - 12:12

De même ! Compo prête ! Je vais jouer comme si c'était mon barrage mais en amical contre un spanish Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC pour les live et après matchs.   La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La buvette de la CPC pour les live et après matchs.
Revenir en haut 
Page 10 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» La buvette de CPC XXXX : discussion et live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Archives de la CPC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser