Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Influence de l'entraineur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cams86
Célébrité
cams86


Nombre de messages : 2008
Age : 25
Equipe : Biardcity (1751155) VI.362
Date d'inscription : 26/05/2013

Influence de l'entraineur Empty
MessageSujet: Influence de l'entraineur   Influence de l'entraineur I_icon_minitimeMer 25 Sep - 15:08

Salut !
Petite question concernant l'entraineur ...
Peut-il avoir une influence sur les étoiles des joueurs ?
Je m'explique : Depuis un certain temps mes joueurs ne font que baisser en ce qui concerne les étoiles et j'ai remarqué que c'était lorsque que j'avais changer d'entraineur que cela s'est produit ...
Quelqu'un pourrait-il m'en dire plus ?
Merci d'avance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Influence de l'entraineur Empty
MessageSujet: Re: Influence de l'entraineur   Influence de l'entraineur I_icon_minitimeMer 25 Sep - 16:15

Y'a une influence de ton entraîneur sur tes notes de secteur (attaque et défense) suivant son profil : défensif/équilibré/offensif

Après je pense pas que ça influe sur les perfs des joueurs directement. Y'avait eu un JHPC spécial entraîneurs y'a pas très longtemps je crois, jette un oeil dans les archives Wink
Revenir en haut Aller en bas
cams86
Célébrité
cams86


Nombre de messages : 2008
Age : 25
Equipe : Biardcity (1751155) VI.362
Date d'inscription : 26/05/2013

Influence de l'entraineur Empty
MessageSujet: Re: Influence de l'entraineur   Influence de l'entraineur I_icon_minitimeMer 25 Sep - 16:20

Je vais y jeter un coup d'œil Wink
Parce que ca me semble bizarre que pratiquement tous mes joueurs sans exception font des baisse d'étoiles matchs après matchs ...
Revenir en haut Aller en bas
cams86
Célébrité
cams86


Nombre de messages : 2008
Age : 25
Equipe : Biardcity (1751155) VI.362
Date d'inscription : 26/05/2013

Influence de l'entraineur Empty
MessageSujet: Re: Influence de l'entraineur   Influence de l'entraineur I_icon_minitimeMer 25 Sep - 16:31

Grrrr ! Y'a rien sur l'impact qu'à l'entraîneur sur ses joueurs et leurs étoiles ...
Je pense que je vais économiser pour acheter un entraineur honorable la saison prochaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Influence de l'entraineur Empty
MessageSujet: Re: Influence de l'entraineur   Influence de l'entraineur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Influence de l'entraineur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : Transfert, aide, concours.... :: Aide aux débutants (ou aux anciens)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser