Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 CPC XXIX : Mandat d'organisation

Aller en bas 
+8
cbequet
Gluuc
trief
hugpsg
Belette
kysic
cams86
Bobafet79
12 participants

Clubber lang, organisateur CPC, encore ou pas ?
oui
CPC XXIX : Mandat d'organisation I_vote_lcap100%CPC XXIX : Mandat d'organisation I_vote_rcap
 100% [ 18 ]
non
CPC XXIX : Mandat d'organisation I_vote_lcap0%CPC XXIX : Mandat d'organisation I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC XXIX : Mandat d'organisation Empty
MessageSujet: CPC XXIX : Mandat d'organisation   CPC XXIX : Mandat d'organisation I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 8:18

Bonjour à tous.

De retour de vacances, je me présente à vous pour la reconduction ou pas de mon mandat d'organisateur de la CPC.

Comme je l'avais dit à l'origine, je ne souhaite pas squatter la fonction et je m'en remet à vous.

J'ai fait de mon mieux pour donner satisfaction à tous.

Je suis ouvert à toute critique et observation du moment que c'est constructif.

Je suis candidat à ma succession. Je tiens tout de même à préciser que je serai pas mal occupé en cette fin d'année suite à un projet perso. Je serai peut être moins dispo.

Si mon projet abouti, j'ai peur de ne pas pouvoir ensuite assumer l'organisation de la CPC à partir de l'année prochaine, mais bon, on a le temps de voir venir.

Si quelqu'un souhaite organiser la CPC XXIX qu'il n'hésite pas à se manifester dans ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

CPC XXIX : Mandat d'organisation Empty
MessageSujet: Re: CPC XXIX : Mandat d'organisation   CPC XXIX : Mandat d'organisation I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 9:59

Bien sûr! Vu le boulot accompli la saison dernière, j'vois pas pourquoi on ne te reconduirait pas... super 
Revenir en haut Aller en bas
cams86
Célébrité
cams86


Nombre de messages : 2008
Age : 25
Equipe : Biardcity (1751155) VI.362
Date d'inscription : 26/05/2013

CPC XXIX : Mandat d'organisation Empty
MessageSujet: Re: CPC XXIX : Mandat d'organisation   CPC XXIX : Mandat d'organisation I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 10:13

Entièrement d'accord ! Smile
Bobafet79 a écrit:
Bien sûr! Vu le boulot accompli la saison dernière, j'vois pas pourquoi on ne te reconduirait pas... super 
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

CPC XXIX : Mandat d'organisation Empty
MessageSujet: Re: CPC XXIX : Mandat d'organisation   CPC XXIX : Mandat d'organisation I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 10:16

Tout pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

CPC XXIX : Mandat d'organisation Empty
MessageSujet: Re: CPC XXIX : Mandat d'organisation   CPC XXIX : Mandat d'organisation I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 10:43

Absolument pour que tu reste la saison prochaine.
Juste une petite remarque qu'il serait peut etre judicieux que tu prennes un "adjoint" pour l'orga qui puisse faire la transition le jour ou tu ne peut plus assurer.


Sinon j'ai pu remarquer que certains se "plaignaient" qu'il n'y avait pas beaucoup d'ambiance lors des lives, mais c'est vrai que c'est pas facile pour ceux qui bossent le mercredi aprem, mais peut etre qu'il ya des trucs a améliorer ce de coté la?

en tout cas si tu reste "seul" a l'organisation, fait ce que tu peut, je sais que ca demande déja pas mal de boulot ce que tu réalise!
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC XXIX : Mandat d'organisation Empty
MessageSujet: Re: CPC XXIX : Mandat d'organisation   CPC XXIX : Mandat d'organisation I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 12:31

Pour le live, il ne sera animé que si il y a plus de monde qui y vient. Je ne peux pas faire grand chose de ce côté là à mon avis.

Pour ce qui est d'avoir un adjoint, j'avoue ne pas vouloir y avoir recours :

- j'ai pas envie de discuter une décision.
- j'ai pas envie de voir mon adjoint balancer sur le forum un truc pour lequel je suis contre.
- j'ai pas envie de devoir contrôler le travail de l'adjoint. S'il fait des erreurs, ça va me gaver. Je suis très exigent au taf et ici ça serait pareil.
- j'ai pas envie de m'ajouter du temps de réunion avec mon adjoint.

Maintenant j’apprécie fortement les petits coups de mains ponctuel pour ce qui est des réponses sur le forum. Plusieurs m'ont aidé, comme pour les remontéS de résultats, les explications aux débutants, les calcul de quota. Ca c'est cool. cheers 

Bref, je suis un loup solitaire pour être certain que se soit fait comme je le veux.

A mon sens avoir un adjoint officiel serait plus source de problème pour moi que d'aide.

On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

CPC XXIX : Mandat d'organisation Empty
MessageSujet: Re: CPC XXIX : Mandat d'organisation   CPC XXIX : Mandat d'organisation I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 12:38

Clubber Lang a écrit:
Pour le live, il ne sera animé que si il y a plus de monde qui y vient. Je ne peux pas faire grand chose de ce côté là à mon avis.

Pour ce qui est d'avoir un adjoint, j'avoue ne pas vouloir y avoir recours :

- j'ai pas envie de discuter une décision.
- j'ai pas envie de voir mon adjoint balancer sur le forum un truc pour lequel je suis contre.
- j'ai pas envie de devoir contrôler le travail de l'adjoint. S'il fait des erreurs, ça va me gaver. Je suis très exigent au taf et ici ça serait pareil.
- j'ai pas envie de m'ajouter du temps de réunion avec mon adjoint.

Maintenant j’apprécie fortement les petits coups de mains ponctuel pour ce qui est des réponses sur le forum. Plusieurs m'ont aidé, comme pour les remontéS de résultats, les explications aux débutants, les calcul de quota. Ca c'est cool. cheers 

Bref, je suis un loup solitaire pour être certain que se soit fait comme je le veux.

A mon sens avoir un adjoint officiel serait plus source de problème pour moi que d'aide.

On verra bien.
je vote aussi clubber lang!
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC XXIX : Mandat d'organisation Empty
MessageSujet: Re: CPC XXIX : Mandat d'organisation   CPC XXIX : Mandat d'organisation I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 15:12

Belette a écrit:

Juste une petite remarque qu'il serait peut etre judicieux que tu prennes un "adjoint" pour l'orga qui puisse faire la transition le jour ou tu ne peut plus assurer
A défaut d'adjoint je vais ouvrir un post pour y exposer publiquement mon organisation.
Revenir en haut Aller en bas
trief
Forumophile
trief


Nombre de messages : 578
Age : 39
Equipe : Bouex B (1167325)
Date d'inscription : 10/04/2008

CPC XXIX : Mandat d'organisation Empty
MessageSujet: Re: CPC XXIX : Mandat d'organisation   CPC XXIX : Mandat d'organisation I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 21:57

je vote oui étant donné la qualité, la rigueur et l’innovation de ton boulot pour la CPC.
Revenir en haut Aller en bas
Gluuc
Petit homme qui se dévergonde



Nombre de messages : 65
Equipe : FC Pequeñin
Date d'inscription : 22/05/2013

CPC XXIX : Mandat d'organisation Empty
MessageSujet: Re: CPC XXIX : Mandat d'organisation   CPC XXIX : Mandat d'organisation I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 19:18

Moi qui ai découvert la CPC cette saison, j'ai vraiment apprécié la rigueur de l'organisation ainsi que les tirages live qui rendent la compétition un peu plus vivante.
Donc évidemment, je suis pour le nouveau mandat de Clubber
Revenir en haut Aller en bas
cbequet
Dieu des Stats
cbequet


Nombre de messages : 993
Age : 49
Equipe : Cellefrouin AC
Date d'inscription : 22/05/2013

CPC XXIX : Mandat d'organisation Empty
MessageSujet: Re: CPC XXIX : Mandat d'organisation   CPC XXIX : Mandat d'organisation I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:33

Longue vie à Clubber Lang :champion:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CPC XXIX : Mandat d'organisation Empty
MessageSujet: Re: CPC XXIX : Mandat d'organisation   CPC XXIX : Mandat d'organisation I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 21:00

Je suis d'accord à la reconduction de Clubber à la tête de la CPC Wink
Après oui je rejoins plus ou moins ce qu'as dit Belette. Il faudrait aussi peut etre prévoir enfin pas trop un adjoint mais peut être plutôt un remplaçant (ou appelé ça comme vous voulez Wink) si Clubber peut pas répondre présent à un moment donné...


Dernière édition par flo_1786 le Lun 26 Aoû - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CPC XXIX : Mandat d'organisation Empty
MessageSujet: Re: CPC XXIX : Mandat d'organisation   CPC XXIX : Mandat d'organisation I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 21:15

Clubber Lang a écrit:
Pour le live, il ne sera animé que si il y a plus de monde qui y vient. Je ne peux pas faire grand chose de ce côté là à mon avis.

Pour ce qui est d'avoir un adjoint, j'avoue ne pas vouloir y avoir recours :

- j'ai pas envie de discuter une décision.
- j'ai pas envie de voir mon adjoint balancer sur le forum un truc pour lequel je suis contre.
- j'ai pas envie de devoir contrôler le travail de l'adjoint. S'il fait des erreurs, ça va me gaver. Je suis très exigent au taf et ici ça serait pareil.
- j'ai pas envie de m'ajouter du temps de réunion avec mon adjoint.

Maintenant j’apprécie fortement les petits coups de mains ponctuel pour ce qui est des réponses sur le forum. Plusieurs m'ont aidé, comme pour les remontéS de résultats, les explications aux débutants, les calcul de quota. Ca c'est cool. cheers 

Bref, je suis un loup solitaire pour être certain que se soit fait comme je le veux.

A mon sens avoir un adjoint officiel serait plus source de problème pour moi que d'aide.

On verra bien.
Pas forcément un adjoint mais disons plutôt un remplaçant. Un n°2 qui peut prendre ta place si tu dois t'absenter...
Revenir en haut Aller en bas
omoun
Célébrité
omoun


Nombre de messages : 1876
Equipe : Young Boys de MOUN
Date d'inscription : 18/02/2013

CPC XXIX : Mandat d'organisation Empty
MessageSujet: Re: CPC XXIX : Mandat d'organisation   CPC XXIX : Mandat d'organisation I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 11:47

Merci Président !!! Laughing 

On veut à nouveau un record de participation cette saison !!! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC XXIX : Mandat d'organisation Empty
MessageSujet: Re: CPC XXIX : Mandat d'organisation   CPC XXIX : Mandat d'organisation I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 14:15

Perso, je ne cours pas aprés le record de participation pour deux raisons :

- 12 poules à gérer, c'est franchement lourd. Récolter les résultats puis faire les classements, ça m'occupe bien le mercredi. Surtout que je mets un point d'honneur à le faire le plus rapidement possible.

- Plein de participants = plein de nouveaux = dans le lots des bras cassés qui foutent en l'air les poules.


Objectif cette saison
: un retour de 75% des participants + 5 nouveaux.

Ce qui fait.....je prends la calculette...... 75% de 68 = 51 + 5 = 56 Ca fait 10% de nouveau, c'est très bien.

Maintenant on verra bien mais mon objectif premier est de fidéliser.

Car si utilisateurs fidélisés, alors utilisateurs expérimentés et fiables pour l'organisation.

Si organisation fiable, alors possibilité de grandir encore.

Alors que si organisation bordélique, perte de fidélisation au niveau des nouveaux qui ne restent pas.

Pour résumer, assurons les bases et la CPC grandira naturellement.

Clairement, je ne pense pas envoyer de nouveau 200 ht mail comme la saison passée.
Revenir en haut Aller en bas
omoun
Célébrité
omoun


Nombre de messages : 1876
Equipe : Young Boys de MOUN
Date d'inscription : 18/02/2013

CPC XXIX : Mandat d'organisation Empty
MessageSujet: Re: CPC XXIX : Mandat d'organisation   CPC XXIX : Mandat d'organisation I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 15:16

Clubber Lang a écrit:
Perso, je ne cours pas aprés le record de participation pour deux raisons :

- 12 poules à gérer, c'est franchement lourd. Récolter les résultats puis faire les classements, ça m'occupe bien le mercredi. Surtout que je mets un point d'honneur à le faire le plus rapidement possible.

- Plein de participants = plein de nouveaux = dans le lots des bras cassés qui foutent en l'air les poules.


Objectif cette saison
: un retour de 75% des participants + 5 nouveaux.

Ce qui fait.....je prends la calculette...... 75% de 68 = 51 + 5 = 56  Ca fait 10% de nouveau, c'est très bien.

Maintenant on verra bien mais mon objectif premier est de fidéliser.

Car si utilisateurs fidélisés, alors utilisateurs expérimentés et fiables pour l'organisation.

Si organisation fiable, alors possibilité de grandir encore.

Alors que si organisation bordélique, perte de fidélisation au niveau des nouveaux qui ne restent pas.

Pour résumer, assurons les bases et la CPC grandira naturellement.

Clairement, je ne pense pas envoyer de nouveau 200 ht mail comme la saison passée.
C'est pas faux non-plus !
Mais faut aussi signaler que même avec des nouveaux tous s'est bien passé dans son ensemble ! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

CPC XXIX : Mandat d'organisation Empty
MessageSujet: Re: CPC XXIX : Mandat d'organisation   CPC XXIX : Mandat d'organisation I_icon_minitimeMer 4 Sep - 16:41

Ravi de la qualité de l'organisation et donc tant que l'organisateur est motivé pour continuer je dis oui à 100% Smile
Revenir en haut Aller en bas
origae
1 victoire.
1 victoire.
origae


Nombre de messages : 387
Age : 44
Equipe : U.S.Apéro Div V.215
Date d'inscription : 30/05/2013

CPC XXIX : Mandat d'organisation Empty
MessageSujet: Re: CPC XXIX : Mandat d'organisation   CPC XXIX : Mandat d'organisation I_icon_minitimeMer 4 Sep - 19:29

Oui ! A 100% pour Clubber à l'organisation !
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC XXIX : Mandat d'organisation Empty
MessageSujet: Re: CPC XXIX : Mandat d'organisation   CPC XXIX : Mandat d'organisation I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 13:18

Je ne pense pas qu'on trouve 17 personnes qui disent non.

Je vous remercie pour la confiance.

Je ferme et déplace en archive. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CPC XXIX : Mandat d'organisation Empty
MessageSujet: Re: CPC XXIX : Mandat d'organisation   CPC XXIX : Mandat d'organisation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CPC XXIX : Mandat d'organisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mandat pour organisation de la CPC
» CPC XXIX : Les inscriptions
» CPC XXIX : phase de qualification

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Archives de la CPC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser