Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Etat d'esprit

Aller en bas 
+14
Ellundril
kewel
geronimo143
Iperpalnor
Saroupille
Belette
davidgrn
scotty33
jb1981
marshall23
tytytui
vinalex
Aranarth
Krawsasky
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Etat d'esprit Empty
MessageSujet: Etat d'esprit   Etat d'esprit I_icon_minitimeSam 30 Sep - 21:21

Bonsoir Smile

A la suite du match de ligue de ce soir, je viens de remarquer une chose fort curieuse : l'état d'esprit a baissé malgré une victoire 1-0. Passage de "Irrité" (je crois) à "d’humeur massacrante". A notre que la confiance en soi a, elle, normalement augmentée.


Au passage : quelle est la différence entre ces deux paramètres ? Et à quoi sert l'état d'esprit ?


Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Etat d'esprit Empty
MessageSujet: Re: Etat d'esprit   Etat d'esprit I_icon_minitimeSam 30 Sep - 21:26

Tu as motsé ton match(MOTS= Match le plus important de la saison) non? Rolling Eyes Un bon état d'esprit augmente ton milieu de terrain alors qu'un état d'esprit < à passif le diminue. Le milieu comme tu dois peut être le savoir c'est ce qui fait que tu auras ou non la possession du ballon lors d'un match. Pour la confiance en soi, si tu as une trop grand confiance en soi (un excès), tes attaquants rateront plus d'occasions. Ta confiance a monté du fait de la victoire, il me semble.


Dernière édition par le Sam 30 Sep - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 36
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Etat d'esprit Empty
MessageSujet: Re: Etat d'esprit   Etat d'esprit I_icon_minitimeSam 30 Sep - 21:28

La "psychologie" dans Hattrick est représentée par deux facteurs :

Confiance en soi : Une équipe qui n'a pas confiance en elle-même aura des difficultés à concrétiser ses occasions de but. Normalement, une confiance en soi élevée est une bonne chose, mais il ne faut pas non plus qu'elle devienne trop élevée. En effet, dans ce cas les joueurs peuvent sous-estimer leurs adversaires, ce qui affectera leurs performances. La confiance en soi de l'équipe dépend essentiellement des résultats des matchs précédents. La confiance est également prise en compte dans les notes d'équipe.
État d'esprit : Il est en partie affecté par la confiance en soi, mais aussi par les ordres spécifiques que vous donnez à l'équipe ("match le plus important de la saison", "tranquille"). D'autres paramètres l'affectent comme le tempérament de chef de l'entraîneur.


L'état d'esprit va influencer ta note au milieu de terrain et à mon avis ton état d'esprit baisse car tu joues tes matchs avec l'ordre "match le plus important de la saison" et c'est une chose à ne pas faire. Pour le faire remonter il va falloir que tu joues en "tranquille" car un état d'esprit si bas va t'handicaper pour les matchs à venir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Etat d'esprit Empty
MessageSujet: Re: Etat d'esprit   Etat d'esprit I_icon_minitimeSam 30 Sep - 21:29

vinalex a écrit:
La "psychologie" dans Hattrick est représentée par deux facteurs :

Confiance en soi : Une équipe qui n'a pas confiance en elle-même aura des difficultés à concrétiser ses occasions de but. Normalement, une confiance en soi élevée est une bonne chose, mais il ne faut pas non plus qu'elle devienne trop élevée. En effet, dans ce cas les joueurs peuvent sous-estimer leurs adversaires, ce qui affectera leurs performances. La confiance en soi de l'équipe dépend essentiellement des résultats des matchs précédents. La confiance est également prise en compte dans les notes d'équipe.
État d'esprit : Il est en partie affecté par la confiance en soi, mais aussi par les ordres spécifiques que vous donnez à l'équipe ("match le plus important de la saison", "tranquille"). D'autres paramètres l'affectent comme le tempérament de chef de l'entraîneur.


L'état d'esprit va influencer ta note au milieu de terrain et à mon avis ton état d'esprit baisse car tu joues tes matchs avec l'ordre "match le plus important de la saison" et c'est une chose à ne pas faire. Pour le faire remonter il va falloir que tu joues en "tranquille" car un état d'esprit si bas va t'handicaper pour les matchs à venir
Je t'ai devancé sorry lol!
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Etat d'esprit Empty
MessageSujet: Re: Etat d'esprit   Etat d'esprit I_icon_minitimeSam 30 Sep - 21:31

En effet, j'étais en MOTS. Mais ce n'était que le 2ème ^^
L'autre était il y a 2 semaines. Il me semble qu'entre les 2, le match que j'avais fait était en "Tranquille" mais pas sur du tout.

En tout cas, merci pour la précision Smile
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 36
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Etat d'esprit Empty
MessageSujet: Re: Etat d'esprit   Etat d'esprit I_icon_minitimeSam 30 Sep - 21:34

un motse divise par 2 ton niveau d'état d'esprit alors qu'un match tranquille ne gagner que deux niveaux d'état d'esprit donc il ne faut pas multiplier les motse (match le plus important)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Invité
Invité




Etat d'esprit Empty
MessageSujet: Re: Etat d'esprit   Etat d'esprit I_icon_minitimeDim 1 Oct - 11:03

Krawsasky a écrit:
Il me semble qu'entre les 2, le match que j'avais fait était en "Tranquille" mais pas sur du tout.

Tu peux le voir sur ton rapport de match, juste au dessus de la note de milieu.
Revenir en haut Aller en bas
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

Etat d'esprit Empty
MessageSujet: Re: Etat d'esprit   Etat d'esprit I_icon_minitimeVen 6 Avr - 16:48

Une question stupide: la prise en compte de l'effet des psychologues a lieu lors de la mise à jour du vendredi ou du samedi , pour la hausse de l'état d'esprit?
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Etat d'esprit Empty
MessageSujet: Re: Etat d'esprit   Etat d'esprit I_icon_minitimeVen 6 Avr - 17:26

Les psys influencent pas l'état d'esprit mais la confiance en soi.

La confiance en soi est ré-évaluée lors de la mise à joue économique du club (le samedi donc) et l'état d'esprit c'est tout au long de la semaine si on peut dire ça comme ça (après les matches et lors des mises à jour quotidiennes).
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Etat d'esprit Empty
MessageSujet: Re: Etat d'esprit   Etat d'esprit I_icon_minitimeSam 7 Avr - 5:35

marshall23 a écrit:
Les psys influencent pas l'état d'esprit mais la confiance en soi.

La confiance en soi est ré-évaluée lors de la mise à joue économique du club (le samedi donc) et l'état d'esprit c'est tout au long de la semaine si on peut dire ça comme ça (après les matches et lors des mises à jour quotidiennes).

En fait les psy ont une trés légerre influence sur le TS, c'est comme d'avoir un clown la différence sera trés faible mais avec un entraineur avec un fort tempérament de chef c'est toujours cela en plus. Mais il ne faut pas s'attendre à des miracles de leur part pour le TS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Etat d'esprit Empty
MessageSujet: Re: Etat d'esprit   Etat d'esprit I_icon_minitimeSam 1 Mar - 20:25

Rare les matchs que je suis quasiment en direct.
Je remarque un état d'esprit à : Surchauffé.
Normal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
davidgrn
Forumophile
davidgrn


Nombre de messages : 856
Equipe : Les écuries de Mornay
Date d'inscription : 08/04/2006

Etat d'esprit Empty
MessageSujet: Re: Etat d'esprit   Etat d'esprit I_icon_minitimeSam 1 Mar - 22:40

scotty33 a écrit:
Rare les matchs que je suis quasiment en direct.
Je remarque un état d'esprit à : Surchauffé.
Normal ?
toujours pendant les matchs
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Etat d'esprit Empty
MessageSujet: Re: Etat d'esprit   Etat d'esprit I_icon_minitimeSam 1 Mar - 22:50

davidgrn a écrit:
scotty33 a écrit:
Rare les matchs que je suis quasiment en direct.
Je remarque un état d'esprit à : Surchauffé.
Normal ?
toujours pendant les matchs
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Etat d'esprit Empty
MessageSujet: Re: Etat d'esprit   Etat d'esprit I_icon_minitimeSam 1 Mar - 23:14

Ya pas que les suporters qui sont surchauffés... assez souvent c'est aussi les présidents des clubs qui le sont pendant le match.. pas vrai, hein Cana?


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Etat d'esprit Empty
MessageSujet: Re: Etat d'esprit   Etat d'esprit I_icon_minitimeLun 3 Mar - 19:38

Belette a écrit:
Ya pas que les suporters qui sont surchauffés... assez souvent c'est aussi les présidents des clubs qui le sont pendant le match.. pas vrai, hein Cana?


lol!


Laughing moi ce n'était pas le cas cette fois ci ... et j'imagine que toi non plus. A moins que le coca ait disparu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Etat d'esprit Empty
MessageSujet: Re: Etat d'esprit   Etat d'esprit I_icon_minitimeSam 8 Mar - 21:38

Question con, est-ce que le PICS et le MOTS gardent leur effet sur le TS quand l'adversaire est forfait ?
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Etat d'esprit Empty
MessageSujet: Re: Etat d'esprit   Etat d'esprit I_icon_minitimeSam 8 Mar - 21:39

je dirai que oui, mais pas sûr
Revenir en haut Aller en bas
geronimo143
Célébrité
geronimo143


Nombre de messages : 1075
Age : 45
Equipe : Jay's Angel Football Club
Date d'inscription : 24/04/2006

Etat d'esprit Empty
MessageSujet: Re: Etat d'esprit   Etat d'esprit I_icon_minitimeSam 8 Mar - 21:40

canarisi a écrit:
je dirai que oui, mais pas sûr

Correct Very Happy tout comme l'entrainement reste valide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Etat d'esprit Empty
MessageSujet: Re: Etat d'esprit   Etat d'esprit I_icon_minitimeSam 8 Mar - 21:43

Ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 36
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Etat d'esprit Empty
MessageSujet: Re: Etat d'esprit   Etat d'esprit I_icon_minitimeDim 9 Mar - 4:40

canarisi a écrit:
je dirai que oui, mais pas sûr
oui c'est sûr et certain, j'en ai encore fait l'expérience hier, mon adversaire a fait forfait, j'ai picsé et me voilà avec un TS "délirant de joie"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
kewel
Maître de conférence



Nombre de messages : 201
Equipe : Greenpurple
Date d'inscription : 20/03/2008

Etat d'esprit Empty
MessageSujet: Re: Etat d'esprit   Etat d'esprit I_icon_minitimeMer 2 Avr - 19:14

slt, létat desprit des mes joueurs est mauvais, commennt je peux faire mon etat desprit plus haut???????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
kewel
Maître de conférence



Nombre de messages : 201
Equipe : Greenpurple
Date d'inscription : 20/03/2008

Etat d'esprit Empty
MessageSujet: Re: Etat d'esprit   Etat d'esprit I_icon_minitimeMer 2 Avr - 19:15

hé les gars vous pouvez repondre s'il vous plaît,lol! jongle
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Etat d'esprit Empty
MessageSujet: Re: Etat d'esprit   Etat d'esprit I_icon_minitimeMer 2 Avr - 19:33

Laughing en même pas une minute tu veux des réponses Laughing


c'est pas un tchat ici ho, doucement, faut desserer les fesses Smile


bon sinon pour faire grimper l'état d'esprit c'est simple ... faut gagner tout plein Smile
Bon sinon y'a les psy, un tdc assez haut chez ton entraineur...
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 36
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Etat d'esprit Empty
MessageSujet: Re: Etat d'esprit   Etat d'esprit I_icon_minitimeMer 2 Avr - 20:49

canarisi a écrit:
bon sinon pour faire grimper l'état d'esprit c'est simple ... faut gagner tout plein Smile.
Que tu gagnes ou que tu perdes, l'état d'esprit ne changera pas. Le plus important est de picser et d'avoir un entraineur avec un bon tempéarement de chef pour garder cet état d'esprit le plus haut possible le plus longtemps.

Un clown (joueur populaire avec honorable tempéarement de chef) peut aussi aider à maintenir l'état d'esprit haut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
kewel
Maître de conférence



Nombre de messages : 201
Equipe : Greenpurple
Date d'inscription : 20/03/2008

Etat d'esprit Empty
MessageSujet: Re: Etat d'esprit   Etat d'esprit I_icon_minitimeMer 2 Avr - 21:23

ok merci les gars pour vos petits tuyaux:super:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etat d'esprit Empty
MessageSujet: Re: Etat d'esprit   Etat d'esprit I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etat d'esprit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : Transfert, aide, concours.... :: Aide aux débutants (ou aux anciens)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser