Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Joueur du mois de Septembre

Aller en bas 
+4
Aranarth
Oliv14
Saroupille
jb1981
8 participants
AuteurMessage
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Joueur du mois de Septembre Empty
MessageSujet: Joueur du mois de Septembre   Joueur du mois de Septembre I_icon_minitimeSam 30 Sep - 8:47

Bon comme le suggère Sebleger je crée un nouveau post


Aprés le match de ce soir vous pourrez présenter votre joueur pour l'election du mois de Septembre.

La période de présentation sera close à la fin du match de ligue du Samedi 7 octobre.

Pas de changement dans le règlement.

Les matchs pris en compte sont :

- Les matchs de ligue des 3ème, 4ème, 5ème, 6ème et 7ème journée
- Les matchs de coupe de france des 4ème, 5ème, 6ème et 7ème tour
- Les 3 matchs du tour préliminaire de la coupe du Poitou Charente


Dernière édition par le Dim 1 Oct - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Joueur du mois de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Joueur du mois de Septembre   Joueur du mois de Septembre I_icon_minitimeSam 30 Sep - 22:50

He bien je vais me lancer en premier cette fois ci!


Club: as chaniers (175884)
Division: VI.846


Joueur: Sverre Ahmed
Poste: défenseur



Meilleur défenseur de l'as chaniers, il vient encore de franchir un grand pas lors de ce moi et surtout durant le dernier match en passant à 6*5.
Elu meilleur joueur du match, 3 fois sur 5 et obtenant la même note que le meilleur joueur lorsque ce ne fut pas le cas, il a eclaboussé de sa classe la défense de l'as chaniers durant ce mois.
Jouant sur l'aile gauche, aucun but n'est jamais venu de ce coté du terrain. C'est un véritable mur pour les adversaires de la d.VI.846 ... qui seront bien content de le voir partir, puisque S. Ahmed est en vente et risque donc de ne plus être chagniolais lors de la remise du trophée. A t il donc sa place? Je vous laisse faire le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Joueur du mois de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Joueur du mois de Septembre   Joueur du mois de Septembre I_icon_minitimeDim 1 Oct - 8:02

Désolé, mais ce mois-ci, je n'ai personne à proposer, mon équipe n'étant pas très en forme, j'ai peur que ça soit la même chose le mois prochain. affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Joueur du mois de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Joueur du mois de Septembre   Joueur du mois de Septembre I_icon_minitimeDim 1 Oct - 9:12

Club: Annúminas (961653)
Division: VI.112


Joueur:
Valera Murcia Júlian (78758800), 21 ans "Joueur de Tête", ses points forts: Construction : impressionnant, Passe: Passable.
Poste: Milieu Offensif

Trois fois meilleur joueur de l'équipe ce mois, ce jeune milieu espagnol a inscrit deux buts et participé à deux matchs de coupe de France(il fut blessé lors du premier contre Wazi-Waza F.C.) et quatre matchs de ligue. Il est redoutable de la tête et ses deux buts furent inscrits sur des corners. Déja trois buts cette saison, souvent titulaire, il est une des pièces maîtresses du milieu de terrain d'Annúminas. Lors du match de ligue contre fangiovert, il est le joueur qui permit d'égaliser à 3-3 et ainsi de conserver la 2ème place au classement lors de la 6ème journée.

Nombre de matchs joués : 6 (ligue : 4 (invaincu), CdF : 2, CPC : 0)
Nombre max d'étoiles : 4.5
Nombre moyen d'étoiles : 4.5
Nombre de buts marqués : 2 (ligue : 2, CdF : 0, CPC : 0)
Nombre de cartons : 0

L'élection au titre de joueur du mois d'Annúminas fut très serrée pour Júlian Valera Murcia car il était en concurrence avec l'attaquant (et meilleur buteur actuel de l'équipe en ligue) Damien Devillard(3 étoiles en moyenne) auteur de 4 buts ce mois, en sept matchs officiels joués.
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Joueur du mois de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Joueur du mois de Septembre   Joueur du mois de Septembre I_icon_minitimeDim 1 Oct - 11:23

2ème mois consécutif sans pouvoir mettre un joueur

J'espère que la coupe du poitou charente va me permettre de remédier à cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Joueur du mois de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Joueur du mois de Septembre   Joueur du mois de Septembre I_icon_minitimeDim 1 Oct - 12:03

Allez, je me lance, sinon il y aura très peu de candidats^^

Club: menime, divVI.624

Joueur présenté: David GAZE, milieu offensif et capitaine de menime

Formidable construction, Honorable passe et endurance, passable ailier, spécialité joueur de tête, un type sympathique qui est tranquille et honnête, possède un passable tempérament de chef.
20 ans, depuis toujours au club, 5 matchs joués ce mois-çi, tous en ligue, pour 2 buts.

Voilà le pilier du club, mon meilleur joueur potentiel quand j'ai eu mon équipe!
Ce mois-çi, il a uppé à formi construction, sa forme a toujours été honorable ou excellent, bref, ce fut LE leader du groupe! 10 points sur 15 de pris, confusion quasiment nulle malgré les différentes dispositions tactiques, il a emmené son équipe vers le haut du classement, qui plus est en marquant 2 buts, ce qui est rare car ce n'est pas un buteur du tout malgré son poste.
Preuve de son importance et de sa régularité: sur les matchs joués, il a toujours été évalué à 4.5 étoiles.
Je suis fier de lui, j'espère l'emmener le plus haut possible car il a touters les qualités pour briller!! Votez pour lui cheers

Voilà, si son niveau de forme avait été différent, il ne serait certainement pas là au profit de mon gardien bresilien, qui a été lui aussi décisif ce mois-çi.
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Joueur du mois de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Joueur du mois de Septembre   Joueur du mois de Septembre I_icon_minitimeLun 2 Oct - 18:39

Club: Maritime FC (177580)
Division: V.26


Joueur:
Ibrahima Diallo (41461111), 24 ans, ses points forts: Buteur : légendaire, Construction : inadéquat.
Poste: Attaquant

Malgré un mois de septembre très difficile pour le club, Ibrahima Diallo a répondu présent à la tête de l'attaque en marquant 5 buts pour autant de matchs disputés. Il a régulièrement sauvé l'honneur de nos couleurs et c'est pourquoi il a été désigné meilleur joueur du club pour ce mois. Nous sommes d'autant plus fier de lui qu'il a été formé au club depuis ses débuts


Nombre de matchs joués : 5 (ligue : 5 , CdF : 0, CPC : 0)
Nombre max d'étoiles : 5.5
Nombre moyen d'étoiles : 5
Nombre de buts marqués : 5 (ligue : 5, CdF : 0, CPC : 0)
Nombre de cartons : 0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Joueur du mois de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Joueur du mois de Septembre   Joueur du mois de Septembre I_icon_minitimeLun 2 Oct - 19:46

Voici mon joueur pour le mois de septembre:

Club: hugpsg2 (587669)
Division: V.510

Joueur:
David Rodríguez (56492210) , 23 ans,
ses points forts: défense : brillant, passe : faible
Poste: défenseur central

David Rodriguez, arrivé au club à l'âge de 19 ans fait maintenant parti des cadres de l'équipe. Il assure par sa régularité.
Le début de championnat tonitruant du club avec seulement 3 buts encaissés en 7 journées mais surtout 21 points pris sur 21 possibles doivent beaucoup à notre bel Espagnol "David Rodriguez".
Ce brillant défenseur très technique a de plus inscrit un but sur ses 5 matchs septembre.


Nombre de matchs joués : (ligue :5 , CdF : 0, CPC : 0)
Nombre max d'étoiles : 5.5
Nombre moyen d'étoiles : 4,8
Nombre de buts marqués : (ligue :1 , CdF : 0, CPC : 0)
Nombre de cartons : 0

Votez DAVID RODRIGUEZ (56492210) , hugpsg2 (587669)
Revenir en haut Aller en bas
lordego
Forumophile
lordego


Nombre de messages : 544
Equipe : AS Mégalo
Date d'inscription : 28/07/2006

Joueur du mois de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Joueur du mois de Septembre   Joueur du mois de Septembre I_icon_minitimeLun 2 Oct - 21:16

Club : As Mégalo (589166)
Division : VII.644

Joueur : Andrea Trippodo http://www51.hattrick.org/Common/playerDetails.asp?playerID=109350712
20 ans, gardien excellent, gars aimable et honnête.

Andrea est le joueur symbole du début de saison tonitruant du club, c'est simple personne n'a réussi à lui inscrire le moindre buts en 7 matchs de ligue... Il se voit décerner 3,5 étoiles à tous ses matchs et a été le joueur du match (ou note égale) 4 matchs sur 5. Aucun carton ni accrochage à signaler, notre première place et notre +30 de différence on les doit en grande partie à notre ultime rempart. Merci pour lui.
Nombre de matchs joués : (ligue : 5, CdF : 0, CPC : 0)
Nombre max d'étoiles : 3.5
Nombre moyen d'étoiles : 3.5
Nombre de buts encaissés : (ligue : 0, CdF : 0, CPC : 0)
Nombre de cartons : 0

ps/ ultime argument ?? en vue de la CPC Andrea est sur le banc pour le match de ligue de ce soir et vous savez quoi ? j'ai encaissé mon premier but...

edit : stats + ps


Dernière édition par le Sam 7 Oct - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/egowarrior/
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Joueur du mois de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Joueur du mois de Septembre   Joueur du mois de Septembre I_icon_minitimeMar 3 Oct - 6:59

lordego je mettrait les stats de ton gardien ce soir sur le site
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Joueur du mois de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Joueur du mois de Septembre   Joueur du mois de Septembre I_icon_minitimeMar 3 Oct - 7:38

jb1981 a écrit:
lordego je mettrait les stats de ton gardien ce soir sur le site
Tu veux que je te les récupère ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Joueur du mois de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Joueur du mois de Septembre   Joueur du mois de Septembre I_icon_minitimeMar 3 Oct - 9:13

Si tu peut cela me fera gagner du temps

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Joueur du mois de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Joueur du mois de Septembre   Joueur du mois de Septembre I_icon_minitimeLun 9 Oct - 6:03

Fin des présentation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Contenu sponsorisé





Joueur du mois de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Joueur du mois de Septembre   Joueur du mois de Septembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueur du mois de Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueur du mois de Septembre
» Joueur du mois de Septembre
» election du joueur du mois de Septembre
» joueur du mois de Janvier
» Joueur du Mois de Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : Transfert, aide, concours.... :: Concours :: Joueur du mois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser