Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Film au cinéma ou dvd

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Film au cinéma ou dvd Empty
MessageSujet: Film au cinéma ou dvd   Film au cinéma ou dvd I_icon_minitimeLun 3 Juin - 20:09

Je suis étonné de ne pas voir un sujet pour parler des films que nous regardons, alors j'ouvre le bal.

Que se soit une daube ou un chef d’œuvre, partageons nos avis.

Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Film au cinéma ou dvd Empty
MessageSujet: Re: Film au cinéma ou dvd   Film au cinéma ou dvd I_icon_minitimeLun 3 Juin - 20:11

Vu la semaine dernière, la bonne surprise :

Film au cinéma ou dvd Paulette_600C

J'ai franchement rigolé. J'accorde que les 10-15 dernières minutes sont moins bien, mais pendant 1h15 on s'amuse bien.

J'accorde un bon 15/20 dans la catégorie comédie Parfait


Dernière édition par Clubber Lang le Lun 3 Juin - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Film au cinéma ou dvd Empty
MessageSujet: Re: Film au cinéma ou dvd   Film au cinéma ou dvd I_icon_minitimeLun 3 Juin - 20:17

Film au cinéma ou dvd La-strat%C3%A9gie-de-la-poussette


Comédie honnête. On rigole pas aux éclats mais ça se regarde sans soucis. Un bon moment. 13/20 pour une comédie.


Dernière édition par Clubber Lang le Lun 3 Juin - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Film au cinéma ou dvd Empty
MessageSujet: Re: Film au cinéma ou dvd   Film au cinéma ou dvd I_icon_minitimeLun 3 Juin - 20:21

Dans la catégorie fantastique :

Film au cinéma ou dvd The_mist,4

Je vous mets le résumé :

Tandis qu'une brume étrange semble envelopper une petite ville du Maine, David Drayton et son jeune fils Billy se retrouvent pris au piège dans un supermarché, en compagnie d'autres habitants terrorisés. David ne tarde pas à s'apercevoir que le brouillard est peuplé d'inquiétantes créatures...Leur seule chance à tous de s'en sortir consiste à s'unir. Mais est-ce possible quand on connaît la nature humaine ? Alors que certains cèdent à la panique, David se demande ce qui est le plus effrayant : les monstres qui rôdent dans la brume ou ses semblables réfugiés dans le supermarché ?


C'est du stephen king. Efficace. Les réactions des gens ne sont pas toujours bien logique, mais vu la situation, il y a de quoi perdre un peu le sens logique. En 10 minutes nous sommes directement plongé dans le vif du sujet.

J'ai bien aimé. Un 14/20 dans le registre fantastique Very Happy


Dernière édition par Clubber Lang le Lun 3 Juin - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Film au cinéma ou dvd Empty
MessageSujet: Re: Film au cinéma ou dvd   Film au cinéma ou dvd I_icon_minitimeLun 3 Juin - 20:25

J'aime bien l'idée, mais pour l'instant ... je ne vois pas tes images ^^


Dernier film vu pour moi, mais pas tout récent :

Film au cinéma ou dvd L-orphelinat-DVD-Zone-2-900357727_ML

Un peu de suspens froid qui joue avec nos nerfs. J'ai bien aimé.

Par contre je ne sais pas mettre des notes au film, c'est trop aléatoire selon ce que j'ai vu avant ou après, selon la comparaison, selon le temps. Donc pour faire simple, je dirai juste j'aime ou j'aime pas clown
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Film au cinéma ou dvd Empty
MessageSujet: Re: Film au cinéma ou dvd   Film au cinéma ou dvd I_icon_minitimeLun 3 Juin - 20:25

Film au cinéma ou dvd 1008744_fr_atm_1337330817579

Un film avec un psychopathe affraid

Je vous rassure, pas de tronçonneuse ou truc horrible. Non, juste du machiavélique.

Les réactions des héros ne sont pas toujours logique là non plus, mais en fait le héro c'est le psychopathe. Il est machiavélique, on lui fait pas. La fin nous révèle le mécanisme total. Dans l'esprit de Saw 1.

14/20. Méritait un 16 si de meilleurs acteurs et un peu plus de logique.


Dernière édition par Clubber Lang le Lun 3 Juin - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Film au cinéma ou dvd Empty
MessageSujet: Re: Film au cinéma ou dvd   Film au cinéma ou dvd I_icon_minitimeLun 3 Juin - 20:27

Tu vois pas mes images ?

Merdouille.

Moi je les vois. La tienne aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Film au cinéma ou dvd Empty
MessageSujet: Re: Film au cinéma ou dvd   Film au cinéma ou dvd I_icon_minitimeLun 3 Juin - 20:28

Clubber Lang a écrit:
Tu vois pas mes images ?

Merdouille.

Moi je les vois. La tienne aussi.
Je viens d'essayer en passant de Firefox à Chrome et toujours rien. Sur Chrome j'ai juste une petite icone et qui m'envoi vers un lien "forbidden"
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Film au cinéma ou dvd Empty
MessageSujet: Re: Film au cinéma ou dvd   Film au cinéma ou dvd I_icon_minitimeLun 3 Juin - 20:29

Et là, je les ai changé, tu les vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Film au cinéma ou dvd Empty
MessageSujet: Re: Film au cinéma ou dvd   Film au cinéma ou dvd I_icon_minitimeLun 3 Juin - 20:33

Cette fois oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Film au cinéma ou dvd Empty
MessageSujet: Re: Film au cinéma ou dvd   Film au cinéma ou dvd I_icon_minitimeLun 3 Juin - 20:35

EtThe Mist, ça me tentait bien. Faudrait que je vois si je peux me trouver ça.
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Film au cinéma ou dvd Empty
MessageSujet: Re: Film au cinéma ou dvd   Film au cinéma ou dvd I_icon_minitimeMer 12 Juin - 22:25

Clubber Lang a écrit:
Dans la catégorie fantastique :



Je vous mets le résumé :

Tandis qu'une brume étrange semble envelopper une petite ville du Maine, David Drayton et son jeune fils Billy se retrouvent pris au piège dans un supermarché, en compagnie d'autres habitants terrorisés. David ne tarde pas à s'apercevoir que le brouillard est peuplé d'inquiétantes créatures...Leur seule chance à tous de s'en sortir consiste à s'unir. Mais est-ce possible quand on connaît la nature humaine ? Alors que certains cèdent à la panique, David se demande ce qui est le plus effrayant : les monstres qui rôdent dans la brume ou ses semblables réfugiés dans le supermarché ?


C'est du stephen king. Efficace. Les réactions des gens ne sont pas toujours bien logique, mais vu la situation, il y a de quoi perdre un peu le sens logique. En 10 minutes nous sommes directement plongé dans le vif du sujet.

J'ai bien aimé. Un 14/20 dans le registre fantastique  Very Happy
Je viens de le regarder et c'est juste ... sans espoir. Le genre de film a te faire perdre le peu de foi qu'il te reste en l'espèce humaine.
Je suis content de l'avoir vu, mais je ne le conseillerai pas !
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Film au cinéma ou dvd Empty
MessageSujet: Re: Film au cinéma ou dvd   Film au cinéma ou dvd I_icon_minitimeMar 12 Nov - 21:43

Film au cinéma ou dvd PHOTO-Le-premier-poster-de-La-Strategie-Ender-a-la-tete-dans-les-etoiles_portrait_w532

Tiré du livre éponyme, ce film de SF est à voir, que vous ayez lu le livre ou non. Bien que la dimension psychologique du livre ait disparu, ça reste un bon film du genre. Spectaculaire.

L'histoire ? Ender, génie en herbe est recruté pour devenir le sauveur de l'humanité face à une espèce extra-terrestre qui a envahie la Terre il y a plusieurs dizaines d'années de cela, et qui fut repoussée d'extrême justesse. Pourquoi un enfant (recrutement à 6 ans dans le livre, fin à 12. Adolescent dans le film qui tiens sur une année pour les besoin de la production) ? Parce qu'ils apprennent plus vite, mieux, et qu'ils ont l'esprit plus ouvert que les adultes. L'histoire est celle de sa formation, au sein de la FI, la Flotte Internationale, sous l'oeil attentif du Colonel Graff (Harisson Ford) a qui a été confiée la responsabilité de former ces gamins, héros de demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film au cinéma ou dvd Empty
MessageSujet: Re: Film au cinéma ou dvd   Film au cinéma ou dvd I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Film au cinéma ou dvd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Divers :: La buvette du coin du stade du bled du fin fond de la région-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser