Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Points HTMS : Compétence

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Points HTMS : Compétence  Empty
MessageSujet: Points HTMS : Compétence    Points HTMS : Compétence  I_icon_minitimeMar 7 Mai - 9:58

Hello à tous.

Pouvez vous m'expliquer ceci :

Points HTMS : 507 / potentiel : -627

ou

Points HTMS: Compétence : 905 / potentiel : 160


La page du site HTMS est en anglais alors bon...

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Points HTMS : Compétence  Empty
MessageSujet: Re: Points HTMS : Compétence    Points HTMS : Compétence  I_icon_minitimeMer 8 Mai - 0:55

Non ! Jamais compris à quoi ça correspond Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Points HTMS : Compétence  Empty
MessageSujet: Re: Points HTMS : Compétence    Points HTMS : Compétence  I_icon_minitimeMer 8 Mai - 5:54

Pfff Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Points HTMS : Compétence  Empty
MessageSujet: Re: Points HTMS : Compétence    Points HTMS : Compétence  I_icon_minitimeMer 8 Mai - 10:33

Ca sert un peu à prédire l'évolution de ton joueur en fonction de l'âge. Plus ton joueur sera jeune plus il aura un potentiel élevé et inversement quand il sera vieux. Mais bon, je ne sais pas s'il est important de le prendre en compte puisqu'il est possible de dépasser le potentiel prédit . Bref, ça sert à rien Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Points HTMS : Compétence  Empty
MessageSujet: Re: Points HTMS : Compétence    Points HTMS : Compétence  I_icon_minitimeMer 8 Mai - 10:44

c'est le potentiel négatif qui me travaille. Indique t'il les futures baisse du lundi ?
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Points HTMS : Compétence  Empty
MessageSujet: Re: Points HTMS : Compétence    Points HTMS : Compétence  I_icon_minitimeMer 8 Mai - 11:49

Clubber Lang a écrit:
c'est le potentiel négatif qui me travaille. Indique t'il les futures baisse du lundi ?

A mon avis plus un joueur s'en rapproche, et plus il y a de chance qu'il perde un niveau. Après je ne suis pas expert sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
nic016
Petit gars discret
nic016


Nombre de messages : 5
Equipe : Tolvériens
Date d'inscription : 06/02/2013

Points HTMS : Compétence  Empty
MessageSujet: Re: Points HTMS : Compétence    Points HTMS : Compétence  I_icon_minitimeMer 8 Mai - 15:07

Salut,

le premier nombre te donne un indice sur la "valeur" de ton joueur, c'est à dire que plus le nombre est élevé, plus le joueur est un bon joueur, et inversement. Ce un indice général, il ne renvoi pas à quelque chose de précis mais t'indique le niveau actuel de ton joueur, il permet surtout de comparer la valeur brute de deux joueurs

Pour le second nombre, il détermine le rapport Niveau du joueur / âge. En gros cette fois-ci l'âge est pris en compte et du coup il n'indique pas seulement son niveau actuel mais ce vers quoi il tend. Pour illustrer je me permets de citer quelqu'un d'un autre forum :
"Les points HTMS essayent de répondre à la question suivante : j'ai le choix entre entraîner un joueur titanesque buteur, passable passe et un autre avec légendaire buteur et impressionnant passe. Lequel entraîner ? Si j’entraîne le premier passe et le deuxième buteur, lequel rattrapera les caractéristiques de l'autre en premier ?
Il permettent de comprendre en un coup d’œil lequel est le meilleur : c'est celui avec les plus hauts points et qui atteindra le premier les caractéristiques de l'autre.
"

je rajouterai que plus le nombre baisse et moins le joueur est intéressant à entrainer. A titre d'exemple un joueur à plus de 2000 points en potentiel est très intéressant à entrainer, ça signifie que pour son âge ses caractéristiques sont très bonnes. En revanche un joueur à 150 points potentiel n'est pas intéressant à entrainer. Quand le chiffre devient négatif ça ne doit pas signifier que le joueur va baisser en caractéristique, c'est simplement qu'il n'est plus du tout intéressant de l'entrainer je pense, car on trouve pour les bons joueurs des à joueurs de 34 ans avec un potentiel encore positif, par exemple 90, et dont l'intérêt de l'entrainement est de maintenir le niveau de la caractéristique. C'est là également un indice général, il te permet d'évaluer l'intérêt d'entrainer ce joueur avec une information supplémentaire plus "globale".

Voilà mon avis sur la question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Points HTMS : Compétence  Empty
MessageSujet: Re: Points HTMS : Compétence    Points HTMS : Compétence  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Points HTMS : Compétence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : Transfert, aide, concours.... :: Aide aux débutants (ou aux anciens)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser