Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 IIHF 2013 Championnat du monde de Hockey sur glace

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

IIHF 2013 Championnat du monde de Hockey sur glace Empty
MessageSujet: IIHF 2013 Championnat du monde de Hockey sur glace   IIHF 2013 Championnat du monde de Hockey sur glace I_icon_minitimeDim 5 Mai - 14:51

On recommence comme chaque année avec les Championnat du monde de hockey sur glace en espérant une belle surprise des bleus qui avait battu les suisses l'année dernière.

Le premier match contre la Slovaquie a été perdu 6-2
https://www.youtube.com/watch?v=qGzqK-pX2NM

Mais le deuxième match a été gagné contre les Autrichiens, 3-1

https://www.youtube.com/watch?v=GjRvPw2df2c

C'est super pour le maintien
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

IIHF 2013 Championnat du monde de Hockey sur glace Empty
MessageSujet: Re: IIHF 2013 Championnat du monde de Hockey sur glace   IIHF 2013 Championnat du monde de Hockey sur glace I_icon_minitimeLun 6 Mai - 9:22

J'ai vu une partie du match contre l'Autriche hier et j'ai pensé à toi lol!

C'est intéressant, j'ai trouvé qu'il y avait une grosse envie et un gros pressing sur le porteur du palet adverse alors que ça faisait 3-1. C'est encourageant, cette équipe est en train de grandir avec l'apport de Roussel. On peut regretter que le 2è frère Da Costa ne soit pas là, surtout pour jouer des playoffs de ligue mineure... bouh!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

IIHF 2013 Championnat du monde de Hockey sur glace Empty
MessageSujet: Re: IIHF 2013 Championnat du monde de Hockey sur glace   IIHF 2013 Championnat du monde de Hockey sur glace I_icon_minitimeLun 6 Mai - 16:41

Comme chaque année, nous commentons nos petit match iihf sur notre forum. Les suisses écrasent tout cette année, les suédois canadiens et Tchèque. Dire que l'on avait gagné cette équipe deux semaines avant le tournoi
Revenir en haut Aller en bas
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

IIHF 2013 Championnat du monde de Hockey sur glace Empty
MessageSujet: Re: IIHF 2013 Championnat du monde de Hockey sur glace   IIHF 2013 Championnat du monde de Hockey sur glace I_icon_minitimeLun 6 Mai - 19:29

3-1 face à une Finlande super réaliste. Dommage pour la France car je pense qu'aurait mérité un meilleur sort.
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

IIHF 2013 Championnat du monde de Hockey sur glace Empty
MessageSujet: Re: IIHF 2013 Championnat du monde de Hockey sur glace   IIHF 2013 Championnat du monde de Hockey sur glace I_icon_minitimeMar 7 Mai - 7:50

Complètement ! Grosse frustration, on aurait du ouvrir le score (2 gros arrêts du goal finlandais et tir sur le poteau) et au lieu de ça on prend 2 buts en 30 secondes en infériorité numérique. C'est décevant car il y avait moyen de faire chuter la Finlande et de prendre confiance.

Mais en jouant comme ça on devrait pouvoir accrocher une autre victoire (la Lettonie j'espère).
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

IIHF 2013 Championnat du monde de Hockey sur glace Empty
MessageSujet: Re: IIHF 2013 Championnat du monde de Hockey sur glace   IIHF 2013 Championnat du monde de Hockey sur glace I_icon_minitimeMar 7 Mai - 15:47

le résumé : https://www.youtube.com/watch?v=K8i5qrVr-2U

On est quasi dans l'obligation de gagner la Lettonie, ils ont perdu 6-3 contre l'Autriche.
Revenir en haut Aller en bas
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

IIHF 2013 Championnat du monde de Hockey sur glace Empty
MessageSujet: Re: IIHF 2013 Championnat du monde de Hockey sur glace   IIHF 2013 Championnat du monde de Hockey sur glace I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 15:29

Exploit de l'Année! La France a battu la Russie. 2-1 Impossible n'est pas Français

Incroyable victoire. Le maintien doit^être en poche.

https://www.youtube.com/watch?v=ejsSHMUHZJE
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

IIHF 2013 Championnat du monde de Hockey sur glace Empty
MessageSujet: Re: IIHF 2013 Championnat du monde de Hockey sur glace   IIHF 2013 Championnat du monde de Hockey sur glace I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 20:21

Alors celle-là je ne l'ai pas vu venir! Incroyable comme tu dis! Smile

Edit : quel match de Hardy! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

IIHF 2013 Championnat du monde de Hockey sur glace Empty
MessageSujet: Re: IIHF 2013 Championnat du monde de Hockey sur glace   IIHF 2013 Championnat du monde de Hockey sur glace I_icon_minitimeVen 10 Mai - 6:03

Déja quand la bande à Bozon avait étrillé le Canada, j'étais trop jeune pour m'en souvenir. Mais Je trouvais qu'ils faisaient des progrès chaque année mais de la à battre la Russie (la meilleur équipe de hockey). affraid

Il est loin le temps où on se battait le dernier match contre le Kazakhstan pour remonter dans l'élite.
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

IIHF 2013 Championnat du monde de Hockey sur glace Empty
MessageSujet: Re: IIHF 2013 Championnat du monde de Hockey sur glace   IIHF 2013 Championnat du monde de Hockey sur glace I_icon_minitimeVen 10 Mai - 9:02

HISTORIQUE !!! cheers

Jamais j'aurais misé 1€ sur ce match mais alors là... ils sont énormes !!! Ca fait pas mal réagir et c'est bien, il y a un vrai groupe qui est en train de se construire et c'est dommage que la course aux JO de 2014 soit finie sinon on aurait nos chances. Quand Hardy a stoppé le pénalty je me suis mis à rêver et ils l'ont fait.

Soyons fous, en gardant ce niveau et cette envie (quelle dépense d'énergie !!!), on peut rêver à un quart de finale, il reste USA, Lettonie et Allemagne à jouer.

Edit : La Marseillaise dans le vestiaire après le match
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

IIHF 2013 Championnat du monde de Hockey sur glace Empty
MessageSujet: Re: IIHF 2013 Championnat du monde de Hockey sur glace   IIHF 2013 Championnat du monde de Hockey sur glace I_icon_minitimeVen 10 Mai - 10:56

Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

IIHF 2013 Championnat du monde de Hockey sur glace Empty
MessageSujet: Re: IIHF 2013 Championnat du monde de Hockey sur glace   IIHF 2013 Championnat du monde de Hockey sur glace I_icon_minitimeMer 15 Mai - 8:04

Pas d'autre exploit pour nos bleus. On finit sur 3 défaites (je n'ai vu que le match contre la Lettonie Lundi) et c'est dommage car il y avait la place d'aller en quarts mais on a offert des buts à tout le monde.
L'équipe progresse quand même assez vite, le point noir de ce championnat aura été le jeu en supériorité numérique : le palet tourne bien mais j'ai trouvé qu'on ne tirait pas assez.

Quand même très heureux de leur parcours, c'est la 1ère fois que je vibre autant en regardant la France au hockey !
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

IIHF 2013 Championnat du monde de Hockey sur glace Empty
MessageSujet: Re: IIHF 2013 Championnat du monde de Hockey sur glace   IIHF 2013 Championnat du monde de Hockey sur glace I_icon_minitimeVen 17 Mai - 8:39

Il y a du progrès, mais j'ai été déçu de leur comportement contre la Lettonie justement, j'ai trouvé qu'est prenait un peu de haut et joué trop facile.

D'ailleurs la défaite est assez logique et contre l'Allemagne ça été accrochée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IIHF 2013 Championnat du monde de Hockey sur glace Empty
MessageSujet: Re: IIHF 2013 Championnat du monde de Hockey sur glace   IIHF 2013 Championnat du monde de Hockey sur glace I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IIHF 2013 Championnat du monde de Hockey sur glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IIHF 2010 Championnat du monde Hockey sur glace
» IIHF 2015 Championnat du monde de Hockey sur Glace
» IIHF 2012 Championnat du monde de Hockey sur glace
» IIHF 2011 Champiannat du monde de Hockey sur Glace
» IIHF 2009-Coupe du monde de Hockey sur Glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Divers :: Sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser