Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 CPC 27 - Discussions

Aller en bas 
+6
sym
Iperpalnor
lacuve86
damzo17
Clubber Lang
Saroupille
10 participants
AuteurMessage
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

CPC 27 - Discussions Empty
MessageSujet: CPC 27 - Discussions   CPC 27 - Discussions I_icon_minitimeMer 6 Fév - 17:40

Bon pour pas polluer le topic d'inscrip', je crée ça à côté Smile.

Content de te voir de retour carlkelyan Wink. En espérant que tu sois imité par d'autres anciens dont on a perdu la trace depuis quelques temps (et puis plein de petits nouveaux aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
damzo17
Célébrité
damzo17


Nombre de messages : 1276
Equipe : Ardillières FC
Date d'inscription : 13/03/2012

CPC 27 - Discussions Empty
MessageSujet: Re: CPC 27 - Discussions   CPC 27 - Discussions I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:23

Salut a tous pour cette saison je ne m'inscris pas car mon équipe sera carrément moins compétitive et je ne vois pas le plaisir de prendre 4 ou 5 - 0 tous les mercredi !

J'aimerais aussi proposer un truc du genre les D8 dans la meme pour ( de 4) comme d'hab les D7 pareil enfin ainsi de suite !
Pour qu'en Quart tous les niveaux soient représentés .
Ceci ferait évoluer la CPC ! et éviterais d'avoir souvent les même en Demi et finale !

Ceci est juste une idée ( qui ne sera pas prise en compte )

Bonne CPC a tous
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

CPC 27 - Discussions Empty
MessageSujet: Re: CPC 27 - Discussions   CPC 27 - Discussions I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:19

Pour ma part je ne vois pas l'intérêt de voir des rencontres totalement déséquilibré en demi ! Et arrivé loin alors qu'on ne le mérite pas, je n'en vois pas non plus l'intérêt. Sans compter que ça bouge quand même énormément au niveau du dernier carré, contrairement à ce que tu avances.

Cette idée avait déjà été avancé et pour ma part je n'en vois pas l'utilité. Parce que pour arriver dans ce dernier carré il faut se battre, et Dieu sait s'il m'a fallu du temps pour l'atteindre, mais y arriver vite fait ne pourrait que me lasser vite fait. Sans compter que ce serait contraire à toute logique sportive.

Ca n'empêche pas que l'idée puisse être discutée, mais va falloir de sérieux argument pour faire changer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC 27 - Discussions Empty
MessageSujet: Re: CPC 27 - Discussions   CPC 27 - Discussions I_icon_minitimeSam 9 Fév - 15:17

100% contre. Ca n'a pas de sens.

Une poule de div V, donc deux div V éliminées pendant que deux div VIII inférieures sont qualifiées. Pas logique.

Et puis étant en div VIII la saison dernière, avec une ligue ultra facile, je ne veux pas me taper une CPC facile.

Perso, j'ai atteint les 1/4 et j'aurai même pu me qualifier en 1/2. Mon parcours fut difficile, j'en ai chié et ce fut que du plaisir. Rencontrer des div VIII et ne pas avoir de difficulté, non merci.
Revenir en haut Aller en bas
damzo17
Célébrité
damzo17


Nombre de messages : 1276
Equipe : Ardillières FC
Date d'inscription : 13/03/2012

CPC 27 - Discussions Empty
MessageSujet: Re: CPC 27 - Discussions   CPC 27 - Discussions I_icon_minitimeDim 10 Fév - 22:55

Je dis ca simplement pour l'équité ! Histoire d'avoir toutes sorte de team en phase finale !

Je sais qu'après au vu des autres perfs ce ne serait pas logique .

Ce n'est qu'une idée ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

CPC 27 - Discussions Empty
MessageSujet: Re: CPC 27 - Discussions   CPC 27 - Discussions I_icon_minitimeMar 12 Fév - 21:18

damzo17 a écrit:

Ce n'est qu'une idée ... Smile
Idée rejetée Laughing

Plus sérieusement je crois que ça avait déjà été proposé il y a un certain temps, et rejetée comme cette fois ci. Désolé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

CPC 27 - Discussions Empty
MessageSujet: Re: CPC 27 - Discussions   CPC 27 - Discussions I_icon_minitimeDim 17 Fév - 23:52

Ah, ça arrive ! Vinalex, les pieds carrés, voila du vrai, du costaud, de l'ancien comme il faut. Et quelques nouveaux, plus un récent plus si nouveau depuis son dernier parcours : les bouchers rochelais. Bref, ça commence à recruter en CPC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC 27 - Discussions Empty
MessageSujet: Re: CPC 27 - Discussions   CPC 27 - Discussions I_icon_minitimeMar 19 Fév - 7:50

Ouaouh ! 1 saison seulement dans les protège tibia et hop, on est un ancien du Poitou. C'est cool.

Je suis en chapeau 1 alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

CPC 27 - Discussions Empty
MessageSujet: Re: CPC 27 - Discussions   CPC 27 - Discussions I_icon_minitimeMar 19 Fév - 10:26

Et l'organisateur, il participe pas cette saison ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
lacuve86
Forumophile
lacuve86


Nombre de messages : 626
Age : 35
Equipe : Vivonne FC
Date d'inscription : 04/12/2010

CPC 27 - Discussions Empty
MessageSujet: Re: CPC 27 - Discussions   CPC 27 - Discussions I_icon_minitimeMar 19 Fév - 14:09

Pour faire le chiffre je participerais dans le sens où il va falloir que je recrute pour avoir le quota autorisé... A 29 équipes je pense que je vais m'inscrire. A 28 on avait 4 poules de 7 avec 6 matchs. C'était pas mal pour éviter les barrages. A 30, je suis coincé... Il me faudrait 2 nouvelles équipes pour ça. Demain après midi, je vais calculer tous les coefficient régionaux pour avoir les chapeaux et donc faire le tirage au sort dès demain soir...

POUR TOUT LE MONDE :

S'il n'y a pas de tirage mercredi soir, attendez jeudi pour l'affichage... Au plus tard jeudi après midi tout ceci sera fait...!!! Merci de votre compréhension...!
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

CPC 27 - Discussions Empty
MessageSujet: Re: CPC 27 - Discussions   CPC 27 - Discussions I_icon_minitimeMar 19 Fév - 15:00

Tu vas peut-être avoir une petite vague d'inscrits d'ici à demain ^^. J'ai relancé quelques anciens participants, on va voir combien reviennent Smile.

Sachant que s'il en manque un pour un compte rond, notre ami romard m'avait dit qu'il pouvait éventuellement nous dépanner pour faire le nombre Smile
Revenir en haut Aller en bas
sym
Grand Papoteur
sym


Nombre de messages : 452
Age : 36
Equipe : K'1C
Date d'inscription : 20/11/2005

CPC 27 - Discussions Empty
MessageSujet: Re: CPC 27 - Discussions   CPC 27 - Discussions I_icon_minitimeMer 20 Fév - 14:57

Dans les sujets qui restent en début du forum CPC, il y en a beacoup de la CPC26 c'est pas évident de s'y retrouver.

Pour que ce soit plus clair, es ce que vous pouvez les archiver ou les déclipser histoire de n'avoir que ceux de la CPC27 en début du forum ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

CPC 27 - Discussions Empty
MessageSujet: Re: CPC 27 - Discussions   CPC 27 - Discussions I_icon_minitimeMer 20 Fév - 18:53

Clubber Lang a écrit:
Ouaouh ! 1 saison seulement dans les protège tibia et hop, on est un ancien du Poitou. C'est cool.

Je suis en chapeau 1 alors Very Happy
Ca ne fait pas de toi un ancien, juste un truc récent qui ne peut plus se cacher derrière la surprise de la nouveauté. T'es fiché maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

CPC 27 - Discussions Empty
MessageSujet: Re: CPC 27 - Discussions   CPC 27 - Discussions I_icon_minitimeMer 20 Fév - 18:54

sym a écrit:
Dans les sujets qui restent en début du forum CPC, il y en a beacoup de la CPC26 c'est pas évident de s'y retrouver.

Pour que ce soit plus clair, es ce que vous pouvez les archiver ou les déclipser histoire de n'avoir que ceux de la CPC27 en début du forum ? Very Happy
Ca peut se faire en effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
lacuve86
Forumophile
lacuve86


Nombre de messages : 626
Age : 35
Equipe : Vivonne FC
Date d'inscription : 04/12/2010

CPC 27 - Discussions Empty
MessageSujet: Re: CPC 27 - Discussions   CPC 27 - Discussions I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:47

---ANNONCE---

Pas de tirage dans l'immédiat... La compétition commençant dans 3 semaines, vous serez informés par le JHPC du tirage de la 27ème CPC...! Assurez vous de lire ce fabuleux journal afin d'être informé de ce qui se passe dans votre région !!!
Revenir en haut Aller en bas
trief
Forumophile
trief


Nombre de messages : 578
Age : 39
Equipe : Bouex B (1167325)
Date d'inscription : 10/04/2008

CPC 27 - Discussions Empty
MessageSujet: Re: CPC 27 - Discussions   CPC 27 - Discussions I_icon_minitimeVen 22 Fév - 11:14

lacuve86 a écrit:
---ANNONCE---

Pas de tirage dans l'immédiat... La compétition commençant dans 3 semaines, vous serez informés par le JHPC du tirage de la 27ème CPC...! Assurez vous de lire ce fabuleux journal afin d'être informé de ce qui se passe dans votre région !!!

super! belle initiative! ça va obliger les nouveaux inscrits (venus) à découvrir notre journal! peut être a t’on parmi eux le(s)! future(s) journaliste(s) qui manque(nt) tant au jhpc!
Revenir en haut Aller en bas
husseau
Célébrité
husseau


Nombre de messages : 1604
Age : 61
Equipe : Borussia Poitiers 63
Date d'inscription : 07/07/2010

CPC 27 - Discussions Empty
MessageSujet: Re: CPC 27 - Discussions   CPC 27 - Discussions I_icon_minitimeSam 23 Fév - 16:10

Très bonne idée , bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
petijoueur
Maître de conférence
petijoueur


Nombre de messages : 220
Age : 50
Equipe : US PEXINOISE - OLYMPIQUE LEODGARIEN
Date d'inscription : 16/08/2012

CPC 27 - Discussions Empty
MessageSujet: Re: CPC 27 - Discussions   CPC 27 - Discussions I_icon_minitimeLun 25 Fév - 20:23

bonne idée, comme çà j'ai découvert le JHPC ! et accessoirement la poule VIII, je vais prendre des bonnes branlées ... mais bon je participe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CPC 27 - Discussions Empty
MessageSujet: Re: CPC 27 - Discussions   CPC 27 - Discussions I_icon_minitimeMer 27 Fév - 20:48

Salut Smile

Bon etant donné que c'est ma première fois en CPC j'ai 2-3 questions, peut etre con mais que jme pose quand meme Very Happy après avoir lu le réglement... Wink

- Comme la coupe démarre le 20 mars d'après le calendrier, à partir de quand on lance le défi à l'autre équipe ?
- Contre quelle équipe de notre poule on joue en premier ?
- Les matchs sont calés aux mêmes heures que les matchs amicaux ?


merci.
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

CPC 27 - Discussions Empty
MessageSujet: Re: CPC 27 - Discussions   CPC 27 - Discussions I_icon_minitimeMer 27 Fév - 21:06

flo_1786 a écrit:
Salut Smile

Bon etant donné que c'est ma première fois en CPC j'ai 2-3 questions, peut etre con mais que jme pose quand meme Very Happy après avoir lu le réglement... Wink

- Comme la coupe démarre le 20 mars d'après le calendrier, à partir de quand on lance le défi à l'autre équipe ?
- Contre quelle équipe de notre poule on joue en premier ?
- Les matchs sont calés aux mêmes heures que les matchs amicaux ?


merci.

Voilà les réponses :

- Comme la coupe démarre le 20 mars d'après le calendrier, à partir de quand on lance le défi à l'autre équipe ? Il suffit d'organiser un amical... tu peux donc l'organiser juste après l'amical du 13 Mars.
- Contre quelle équipe de notre poule on joue en premier ? Tu pourras trouver les infos Ici dès que ce sera mis à jour. Sinon un post sera ouvert avant chaque journée sur ce forum par les organisateurs.
- Les matchs sont calés aux mêmes heures que les matchs amicaux ? Vu qu'il s'agit de matches amicaux : oui! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CPC 27 - Discussions Empty
MessageSujet: Re: CPC 27 - Discussions   CPC 27 - Discussions I_icon_minitimeMer 27 Fév - 23:28

ok mec merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

CPC 27 - Discussions Empty
MessageSujet: Re: CPC 27 - Discussions   CPC 27 - Discussions I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:51

flo_1786 a écrit:
Salut Smile

Bon etant donné que c'est ma première fois en CPC j'ai 2-3 questions, peut etre con mais que jme pose quand meme Very Happy après avoir lu le réglement... Wink
Il n'y a pas de question con. Ce qui est con c'est de ne pas poser les questions, au risque de se planter après Smile

Et puis il y a toujours du monde pour répondre, comme l'a si bien fait Bobafet
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

CPC 27 - Discussions Empty
MessageSujet: Re: CPC 27 - Discussions   CPC 27 - Discussions I_icon_minitimeMer 13 Mar - 21:44

Ca serait pas mal que les organisateurs ouvrent le poste pour la 1ere journée! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CPC 27 - Discussions Empty
MessageSujet: Re: CPC 27 - Discussions   CPC 27 - Discussions I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CPC 27 - Discussions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussions
» Edition 10, discussions
» La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Archives de la CPC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser