Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 THPC [Saison 48] : Meilleur Manager/Président

Aller en bas 
AuteurMessage
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

THPC [Saison 48] : Meilleur Manager/Président  Empty
MessageSujet: THPC [Saison 48] : Meilleur Manager/Président    THPC [Saison 48] : Meilleur Manager/Président  I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:27

Meilleur Manager/Président :

Aranarth (Qatar Airways Football Club)
5ème cette saison, la formation de l'AdJ est au top cette saison, beaucoup de promotions en équipe professionnelle, l'équipe aurait pu décrocher une 4ème place cette saison, c'est la grosse désillusion

sym86 (3122474) (K'1C)
Sur hattrick depuis 2005, j'ai mis mon équipe en auto gestion pendant 7 saisons avant de reprendre sérieusement l'équipe en milieu de saison dernière (2 divisions plus bas, et une équipe de (très) vieux).
Pensant faire quelques saisons en D.VII le temps de reconstruire l'équipe vieillissante, je monte finalement dès la première saison complète avec une équipe neuve et prête à tout les défis.

canarisi (as chaniers)
Il y a peu, personne n'aurait pensé à lui pour ce poste. Pourtant la saison dernière l'a vu conquérir ce THPC sans coup férir. Mais en imaginant bien ne plus le revoir avant longtemps. Malheureusement pour les autres Manager/Président, canaris est toujours là, enchainant les succès avec l'as chaniers, accumulant 3 titres et une finale de CPC, brillant par une régularité de métronome. Beaucoup ont souhaité avoir sa peau, mais ce n'est visiblement plus aussi facile qu'avant. Car canarisi est définitivement un manager de génie. Il l'a juste caché pendant longtemps...

mrtoobs (Massilia FC)
Parlé de soi n'est pas une chose aisée... Mais en tant que vainqueur de la CPC, champion en D
.VI et lauréat lors du barrage d'accession, je me dis que j'ai mes chances... Cette saison fut tout simplement l'une, voire la meilleure du club. Aujourd'hui, je regrette juste que le FDO n'existe plus car je me suis amusé à faire le calcul pour cette saison et j'aurai obtenu un total qui pouvait être le record absolu: 360 pts... Un triplé FDO - CPC - Ligue aurait été du plus bel effet mais je me contente très bien du doublé! ^^

Lacuve86 (Les_Dragons_Rouges)
Pourquoi ? Parce que je suis le meilleur ! Non, parce que j'obtiens une 4ème place lors d'un changement d'entrainement, et ça, tactiquement, j'ai réussit mon pari Smile

nono2chevres (Niort)
Nono se présente pour soutenir la candidature de Mrtoobs. Si jamais celui-ci ne s'est pas présenté, votez pour nono afin d’élire Mrtoobs, le tombeur de l'AS Chaniers.

romard79 (Dynamo Secondigné FK)
Parvenir à cumuler les mandats de journaleux, de délégué de la CDR (en atteignant les demi-finales de CDR) tout en amenant son équipe à faire douter l'AS Chaniers en demi de CPC, voilà le parcours cette saison de romard qui a su déjouer tous les pronostics des meilleurs bookies de la planète !

Jujuna (Fc MarsCity)
Huitième de Division 5. 18 buts mis et 61 encaissés. Une saison exceptionnelle avec la clé une descente en D6 et un joueur sélectionné chez les u-20 français
Revenir en haut Aller en bas
 
THPC [Saison 48] : Meilleur Manager/Président
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : Transfert, aide, concours.... :: THPC, ex-Equipe de la saison :: Archives des saisons passées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser