Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 MAJ saison 28

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

MAJ saison 28 Empty
MessageSujet: MAJ saison 28   MAJ saison 28 I_icon_minitimeVen 6 Jan - 13:45

Je propose de faire un sujet sur toutes les mises à jour du site pour la saison 28 où vous pourrez donner votre avis et nous avertir si une erreur s'est glissée dans nos pages Wink

donc je commence par vous annoncez la mise à jour de la page Présentation de la région où j'ai actualiser les stats.

Vous pourrez donc constater qu'il reste 128 équipes en Coupe de France pour le 2ème tour et que cette saison, deux équipes régionales s'affronteront dans un beau derby en IV.9 il s'agit des équipes du FC Talmont et de l'OLYMPIQUE RAGONDIN Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

MAJ saison 28 Empty
MessageSujet: Re: MAJ saison 28   MAJ saison 28 I_icon_minitimeLun 9 Jan - 17:15

Pour les mises à jour statistiques après chaque journée vous les faites le lundi soir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAJ saison 28 Empty
MessageSujet: Re: MAJ saison 28   MAJ saison 28 I_icon_minitimeLun 9 Jan - 17:56

Pour les mises à jour des classements par département et ville je rentre les données le lundi, puis je les donne à Vinalex qui les mets en ligne.

On est complémentaire : J'ai le temps et je maîtrise excel pour mettre en place le suivi des données, et lui parle mieux le langage arena.

Je viens de lui envoyer le fichier, il va certainement bosser dessus ce soir, et se sera peut être ce soir en ligne.

Sinon, le mardi à 95% se sera toujours en ligne.

On ne bosse pas le week end Evil or Very Mad , c'est pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

MAJ saison 28 Empty
MessageSujet: Re: MAJ saison 28   MAJ saison 28 I_icon_minitimeLun 9 Jan - 20:06

j'ai un petit problème d'ordi donc la MAJ n'aura pas lieu ce soir c'est sur, je vais essayer de voir ça demain après-midi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

MAJ saison 28 Empty
MessageSujet: Re: MAJ saison 28   MAJ saison 28 I_icon_minitimeMar 10 Jan - 17:29

ça y est la MAJ est faite, rendez-vous sur le site Very Happy

et merci à sebleger pour tout le travail qui l'a fait lors de cette première MAJ, il en a plus bavé que moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Invité
Invité




MAJ saison 28 Empty
MessageSujet: Re: MAJ saison 28   MAJ saison 28 I_icon_minitimeMar 10 Jan - 18:08

Le plus chiant était les petits malin qui changent de noms à la trêve.

Les changement de divison aussi. D'ailleurs à Angoulêmes il y a eût beaucoup de montée. Bravo.

J'ai constaté que beaucoup de div VII montent en div VI, et des div V y retombent ( dur la div V ).

Nior est une ville de haut niveau pour ce qui concerne les premiers.

Poitiers à des tonnes d'utilisateur, que j'espére voir allez dans les petites communes avoisinantes que nous créons petits à petit.

C'était du boulot ( 4h ) mais bon, pour les prochaines journée, en 1 heure, se sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

MAJ saison 28 Empty
MessageSujet: Re: MAJ saison 28   MAJ saison 28 I_icon_minitimeMar 10 Jan - 18:28

Ok moi je t'ai déja informé de mon changement de ville pour alléger un peu plus Poitiers. Pour la MaJ des Hatstats, je suivrais ça ce soir sur le site. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAJ saison 28 Empty
MessageSujet: Re: MAJ saison 28   MAJ saison 28 I_icon_minitimeMar 10 Jan - 18:56

Tu es leader de ta commune, bravo bounce
Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

MAJ saison 28 Empty
MessageSujet: Re: MAJ saison 28   MAJ saison 28 I_icon_minitimeMar 10 Jan - 19:11

sebleger a écrit:
Tu es leader de ta commune, bravo bounce
Oui une pas trop mauvaise Hatstat pour débuter la saison. Leader parmi trois équipes, j'espère que d'autres vont venir. Smile Mais tout de même je me suis fait une frayeur en première mi temps du match d'ouverture: mon meilleur milieu de terrain blessé au genou(finalement pour une semaine ouf! et vu son âge(20 ans) et mes deux médecins j'ai pas à m'inquiéter de trop) et deux occasions , toutes les deux non cadrées, mais la seconde mi temps le réveil. Je trouve dommage qu'en division VII, les conférences de poule ne soit pas plus actives.
Question à part: sebleger tu penses réussir cette année à faire le doublet coupe/championnat? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAJ saison 28 Empty
MessageSujet: Re: MAJ saison 28   MAJ saison 28 I_icon_minitimeMar 10 Jan - 19:23

Aucune chance pour le championnat, c'était mon objectif, mais là, je suis tombé sur une grosse div V, donc c'est raté.

Le premier actuel est intouchable avec un 184 de note.

Le gars que je joue samedi soir fait du honorable en milieu. Je vais devoir sortir un match d'Insurgés pirat

Je vais me battre pour le maintient Embarassed

Pour la coupe du poitou, je vise au moins une demi et la 3ème place, histoire d'être dans le palmares Smile
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

MAJ saison 28 Empty
MessageSujet: Re: MAJ saison 28   MAJ saison 28 I_icon_minitimeMer 11 Jan - 15:50

Petit lifting du site au niveau du classement par départements et pa villes avec la suppression du Top 10 de chaque départements qui a été remplacé par un classement de tout le département Very Happy

pour constater le changement RDV sur le désormais célèbre site http://www.ht-arena.com/maritime lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

MAJ saison 28 Empty
MessageSujet: Re: MAJ saison 28   MAJ saison 28 I_icon_minitimeLun 16 Jan - 17:17

Mise à jour effectuée pour cette 2ème journée study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

MAJ saison 28 Empty
MessageSujet: Re: MAJ saison 28   MAJ saison 28 I_icon_minitimeLun 16 Jan - 21:46

yep.. je me retrouve 5e du département Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

MAJ saison 28 Empty
MessageSujet: Re: MAJ saison 28   MAJ saison 28 I_icon_minitimeLun 16 Jan - 22:00

canarisi a écrit:
yep.. je me retrouve 5e du département Razz
Yep je suis 42 eme de mon departement! C'est ça d'avoir picsé au dernier match et je repicse au prochain d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAJ saison 28 Empty
MessageSujet: Re: MAJ saison 28   MAJ saison 28 I_icon_minitimeMar 17 Jan - 7:06

Citation :
yep.. je me retrouve 5e du département

Oui, mais sens tu mon soufle juste derrière bom
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

MAJ saison 28 Empty
MessageSujet: Re: MAJ saison 28   MAJ saison 28 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 11:21

Mise à jour effectuée pour la 3ème journée study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

MAJ saison 28 Empty
MessageSujet: Re: MAJ saison 28   MAJ saison 28 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 12:07

Je prends mon cas: A Vouneuil-sous-Biard/Vienne, pas d'évolutions des équipes entre les J2 et 3 est ce normal? silent Je ne suis peut etre pas le seul dans ce cas, mais merci quand même vinalex, je sais que ça doit prendre du temps. Bon courage! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAJ saison 28 Empty
MessageSujet: Re: MAJ saison 28   MAJ saison 28 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 16:40

Tu n'es pas le seul dans ce cas !

En rentrant les notes j'ai constaté que plusieurs équipes, dont moi d'ailleurs, voyaient leur moyenne inchangée.............ben c'est normal, pour ma part j'ai fait 3 fois 156 de note. Donc j'ai 156 de moyenne !

Vérifie sur france stat, peut être ai je mal saisie les notes, mais je ne pense pas !
Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

MAJ saison 28 Empty
MessageSujet: Re: MAJ saison 28   MAJ saison 28 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 16:52

sebleger a écrit:
Tu n'es pas le seul dans ce cas !

En rentrant les notes j'ai constaté que plusieurs équipes, dont moi d'ailleurs, voyaient leur moyenne inchangée.............ben c'est normal, pour ma part j'ai fait 3 fois 156 de note. Donc j'ai 156 de moyenne !

Vérifie sur france stat, peut être ai je mal saisie les notes, mais je ne pense pas !
Moi j'ai 106.33 sur Francestats normalement et tout a l'heure en regardant j'ai vu 104.50 la note de la semaine derniere. Mon Hatstats du match dernier etait de 103, et de ce match la 110. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAJ saison 28 Empty
MessageSujet: Re: MAJ saison 28   MAJ saison 28 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 18:01

Toutes nos excuses, une erreur de copié collé des données sur le site.

Ta ville a était oublié.

Pour info il y a 196 équipes de recensées. Donc hélas, quelques fois, il peut nous arriver de faire une coui... Sad

Merci de nous l'avoir signalé, nous ferons attention la prochaine fois.

Pour la peine nous allons effectuer 30 pompes toutes les heures, jusqu'à la prochaine mise à jour bounce
Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

MAJ saison 28 Empty
MessageSujet: Re: MAJ saison 28   MAJ saison 28 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 18:04

sebleger a écrit:
Toutes nos excuses, une erreur de copié collé des données sur le site.

Merci de nous l'avoir signalé, nous ferons attention la prochaine fois.

Pour la peine nous allons effectuer 30 pompes toutes les heures, jusqu'à la prochaine mise à jour bounce
Laughing Mais non c'est rien du tout, et puis vous pouvez pas faire attention à tout, la coupe, le fauteuil d'or et le pire classement de nombreuses villes de la region c'est déja enorme de réussir a tout mettre a jour régulierement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAJ saison 28 Empty
MessageSujet: Re: MAJ saison 28   MAJ saison 28 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 18:08

Oui, mais on aime la perfection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

MAJ saison 28 Empty
MessageSujet: Re: MAJ saison 28   MAJ saison 28 I_icon_minitimeLun 30 Jan - 13:54

Et voilà la mise à jour pour la 4ème journée est effectuée.

On a dû faire face à quelques petits problèmes mais grâce à des "ruses de cowboys" (droit d'auteur de l'expression pour sebleger) nous avons réussi à faire cette MAJ

Bonne lecture study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Invité
Invité




MAJ saison 28 Empty
MessageSujet: Re: MAJ saison 28   MAJ saison 28 I_icon_minitimeLun 30 Jan - 17:23

En fait on a utilisé des "feintes de cowboys", les ruses, c'est pour les Sioux scratch
Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

MAJ saison 28 Empty
MessageSujet: Re: MAJ saison 28   MAJ saison 28 I_icon_minitimeLun 30 Jan - 19:33

Le classement départemental en tout cas pour la Vienne, j'ai constaté que si la MaJ des données a été faite, les équipes n'ont pas changé de place. Wink
Je sais c'est un détail mais c'était pour suivre où j'en étais. Surprised Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAJ saison 28 Empty
MessageSujet: Re: MAJ saison 28   MAJ saison 28 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ saison 28
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saison 29] Reprise de la saison par la coupe
» Saison [63] CdF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Site :: Site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser