Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [ LJPC 16 ] Inscriptions / Désinscriptions

Aller en bas 
+30
austin79
Neurone
carlkelyan
kribou
Belette
lechefboutonnais
Bravestar
djmamad
utopie
lacuve86
aurelien8682
CHAB16250
pasta86
KEV86
othys
vinalex
Krawsasky
mrtoobs
husseau
romard79
tonioda4
PUMPKIN16
kysic
Festiv79
hugpsg
Bobafet79
izzo86
drackomor
Saroupille
ACID_VENOM
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

[ LJPC 16 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 16 ] Inscriptions / Désinscriptions   [ LJPC 16 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 8:00

lechefboutonnais, manager de ECB Chef Boutonne, souhaite inscrire son équipe de jeunes dans la Ligue des Jeunes du Poitou-Charentes : les ptits chef boutonnais (173055)
Je suis actuellement en L2-1.
Je m’engage à participer dans la bonne humeur à la prochaine édition , ainsi qu’à aligner le minima de joueurs sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

[ LJPC 16 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 16 ] Inscriptions / Désinscriptions   [ LJPC 16 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 21:30

Belette, manager de Chamois de Cholette FC (296272), souhaite inscrire son équipe de jeunes dans la Ligue des Jeunes du Poitou-Charentes : Les Cabris de Chamolette (1130703). Je suis actuellement en L3
Je m’engage à participer dans la bonne humeur à la prochaine édition , ainsi qu’à aligner le minima de joueurs sur le terrain.

- Je suis HT-supp, je peut être administrateur d'une poule

Revenir en haut Aller en bas
kribou
Petit homme qui se dévergonde



Nombre de messages : 69
Age : 37
Equipe : les apprentits moche
Date d'inscription : 15/12/2008

[ LJPC 16 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 16 ] Inscriptions / Désinscriptions   [ LJPC 16 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Oct - 7:54

kribou, manager de "les apprentis moches", souhaite inscrire son équipe de jeunes dans la Ligue des Jeunes du Poitou-Charentes : les cubis de chatte (2017239) .je ne participe pas a l' édition actuelle.
Je m’engage à participer dans la bonne humeur à la prochaine édition, ainsi qu’à aligner le minima de joueurs sur le terrain.

Revenir en haut Aller en bas
carlkelyan
Grand Papoteur



Nombre de messages : 331
Age : 51
Equipe : clavette united
Date d'inscription : 07/07/2008

[ LJPC 16 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: LJPC/ Inscription/désincription   [ LJPC 16 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Oct - 19:47

Carlkelyan, manager de "Clavette United", souhaite inscrire son équipe de jeunes dans la Ligue des Jeunes du Poitou-Charentes : les boys de Clavette United (1164849)) .je participe a l' édition actuelle en Ligue 3
Je m’engage à participer dans la bonne humeur à la prochaine édition, ainsi qu’à aligner le minima de joueurs sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Neurone
Petit homme qui se dévergonde
Neurone


Nombre de messages : 60
Age : 42
Equipe : FC Montam' (Prochainement Cowgirls Ride Better)
Date d'inscription : 15/08/2011

[ LJPC 16 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 16 ] Inscriptions / Désinscriptions   [ LJPC 16 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Oct - 20:48


Neurone, manager de/du FC Montam', souhaite inscrire son équipe de jeunes dans la Ligue des Jeunes du Poitou-Charentes : Cowgirls Ride Better | ID 1597865. Je ne participe pas à l’édition actuelle.
Je m’engage à participer dans la bonne humeur à la prochaine édition, ainsi qu’à aligner le minima de joueurs sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
ACID_VENOM
Grand Papoteur
ACID_VENOM


Nombre de messages : 427
Age : 37
Equipe : FC Berlinolchévique
Date d'inscription : 17/06/2009

[ LJPC 16 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 16 ] Inscriptions / Désinscriptions   [ LJPC 16 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 11:10

Message relatif aux inscriptions

Bon actuellement on en est a 29 inscrits, comme 3 poules nécessitent 24 équipes et 32 pour 4 poules, je suggère de laisser encore l'occasion à 3 retardataires de s'inscrire le vraiment plus rapidement possible.

À défault je propose de prendre les 3 meilleurs non-réinscrits de la poule 3 (étant donné que Cana m'a dit qu'il n'avait viré que le 1er pour que le calendrier ne se régénère pas dans la foulé) afin de ne pas laissé sur le carreau 5 équipes qui elles se sont bien réinscrites selon la procédure indiquée.

Je mettrai les mains dans le cambouis de l'organisation afin de la boucler pour de bon dans la soirée donc pas de panique.
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

[ LJPC 16 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 16 ] Inscriptions / Désinscriptions   [ LJPC 16 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 13:42

J'ai viré le 2e aussi. Sinon, tout le reste est en place.
Revenir en haut Aller en bas
austin79
Forumophile



Nombre de messages : 832
Age : 48
Equipe : mystery men
Date d'inscription : 15/01/2008

[ LJPC 16 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 16 ] Inscriptions / Désinscriptions   [ LJPC 16 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 16:51

désolé du retard je m'inscrit si on en trouve 2 autres.

austin79, manager de mystery men souhaite inscrire son équipe de jeunes dans la Ligue des Jeunes du Poitou-Charentes : mystery youngs| ID 439300. Je participe à l’édition actuelle et ne souhaite pas monter.
Je m’engage à participer dans la bonne humeur à la prochaine édition, ainsi qu’à aligner le minima de joueurs sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
ced-lisa
2 finales pour 1 victoire
2 finales pour 1 victoire
ced-lisa


Nombre de messages : 465
Age : 51
Equipe : Siecq
Date d'inscription : 21/08/2006

[ LJPC 16 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 16 ] Inscriptions / Désinscriptions   [ LJPC 16 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 17:17

Bonsoir,

ced-lisa, manager de Siecq souhaite inscrire son équipe de jeunes dans la Ligue des Jeunes du Poitou-Charentes : le bobor cognac team ID 610744. Je participe à l’édition actuelle .
Je m’engage à participer dans la bonne humeur à la prochaine édition, ainsi qu’à aligner le minima de joueurs sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Bravestar
Petit homme qui se dévergonde
Bravestar


Nombre de messages : 38
Age : 40
Equipe : Bravestar Team
Date d'inscription : 21/06/2011

[ LJPC 16 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 16 ] Inscriptions / Désinscriptions   [ LJPC 16 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 17:29

Plus qu'un et tout le monde est sauvé !
Revenir en haut Aller en bas
tosca007
Petit gars discret



Nombre de messages : 4
Equipe : massive puy fort
Date d'inscription : 16/03/2010

[ LJPC 16 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 16 ] Inscriptions / Désinscriptions   [ LJPC 16 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 19:40

tosca007, manager de massive puy fort souhaite inscrire son équipe de jeunes dans la Ligue des Jeunes du Poitou-Charentes : kids massive| ID 1420972. Je participe à l’édition actuelle et ne souhaite pas monter.
Je m’engage à participer dans la bonne humeur à la prochaine édition, ainsi qu’à aligner le minima de joueurs sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
ACID_VENOM
Grand Papoteur
ACID_VENOM


Nombre de messages : 427
Age : 37
Equipe : FC Berlinolchévique
Date d'inscription : 17/06/2009

[ LJPC 16 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 16 ] Inscriptions / Désinscriptions   [ LJPC 16 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 19:57

/!\ AVIS À LA POPULATION /!\
Fin des réinscriptions pour la 16ième LJPC

Voilà c'est fait pour la forme.

Prochain rendez vous en semaine 12 ou 13 de la prochaine saison.

Les équipes inscrites doivent maintenant former les poules respectives comme expliqué dans ce sujet suivant.

/!\ ATTENTION /!\
---> 5 équipes non réinscrites


Bon... Y en a sur le carreau cette saison. Je m'excuse de mon côté mais j'ai été très pris ces 10 derniers jours ce qui fait que je n'ai pas pu envoyer personnellement un message à chacun comme la saison précédente.

Quoi qu'il en soit vous êtes déjà 5 plus que 3 équipes à trouver pour que vous formiez un groupe (ou 1 pour un groupe de 6 si vous voyez que ça va être trop galère pour que votre championnat ne se termine avant que la prochaine LJPC ne commence).

Comme malheureusement nous ne sommes pas en avance sur notre planning, je ne pense pas pouvoir me permettre le luxe d'attendre que votre groupe se compose mais néanmoins, je vous conseille de former un groupe de 8 (par exemple que trief administrerait étant HT-supp).

Une fois tous les 5 dedans, ouvrez votre poule au niveau national voir international (mais je ne crois pas que ça possible) afin d'optimiser vos chances de trouver ces 3 équipes manquantes et donc de réduire le temps nécessaire à les trouver.

Constitution d'un 5ième groupe
Nom d'équipeété enID managerID équipe jeunes
ChtiBouex BL15574151740731
Les ManuchardsL2-1238480073236
NODIVER U20L2-189294771204027
Les Petites Lhommaizéens L'académieL2-26567348649617
les mousticqsL2-286659661121838


Dernière édition par ACID_VENOM le Sam 22 Oct - 20:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
trief
Forumophile
trief


Nombre de messages : 578
Age : 39
Equipe : Bouex B (1167325)
Date d'inscription : 10/04/2008

[ LJPC 16 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 16 ] Inscriptions / Désinscriptions   [ LJPC 16 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 21:34

oups désolé pour le retard, je souhaites si c'est encore possible inscrire mon équipe pour la saison prochaine!!

Trief, manager de bouex b , souhaite inscrire son équipe de jeunes dans la Ligue des Jeunes du Poitou-Charentes : ChtiBouex B (740731). Je suis actuellement en L1.
Je m’engage à participer dans la bonne humeur à la prochaine édition , ainsi qu’à aligner le minima de joueurs sur le terrain.
- La saison dernière j'étais administrateur de la poule L1
Revenir en haut Aller en bas
trief
Forumophile
trief


Nombre de messages : 578
Age : 39
Equipe : Bouex B (1167325)
Date d'inscription : 10/04/2008

[ LJPC 16 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 16 ] Inscriptions / Désinscriptions   [ LJPC 16 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 21:39

ah oui merde je viens de lire^^
bon du coup j'essaye de créer une autre poule..
Revenir en haut Aller en bas
trief
Forumophile
trief


Nombre de messages : 578
Age : 39
Equipe : Bouex B (1167325)
Date d'inscription : 10/04/2008

[ LJPC 16 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 16 ] Inscriptions / Désinscriptions   [ LJPC 16 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 21:50

bon j'ai créer la "poule annexe ljpc" Privée (403617) et j'ai invité mes 4 collègues retardataires, je verrais pour trouver 3 autres équipes.

ps : pfffff après tant d'année en L1, quelle déception pour moi.. Mur Mur

ps2 : je vous tiens au courant de l'avancée de la poule.
Revenir en haut Aller en bas
ACID_VENOM
Grand Papoteur
ACID_VENOM


Nombre de messages : 427
Age : 37
Equipe : FC Berlinolchévique
Date d'inscription : 17/06/2009

[ LJPC 16 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 16 ] Inscriptions / Désinscriptions   [ LJPC 16 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 21:57

trief a écrit:
ah oui merde je viens de lire^^
bon du coup j'essaye de créer une autre poule..
trief a écrit:
ps : pfffff après tant d'année en L1, quelle déception pour moi.. Mur Mur
Désolé, ça m'emmerde toujours de pas pouvoir garder les équipes à leur place. Y avait déjà eu ce problème la saison dernière aussi avec une seule équipe si je me souviens bien. Là c'est 5, le championnat n'est pas pipé mais bon, c'est pas terrible non plus quoi. En plus la CWA perd l'un de ses plus gros rival dans la course au titre. Mais on compte bien évidemment sur les autres équipes de L1 pour assurer un championnat haletant et lutte au titre acharnée ! Very Happy

Bon enfin restons positifs : avec 5 nouvelles inscriptions cette saison, le championnat local n'est pas aussi inintéressant qu'on pourrait le croire sinon, l'on s'y inscrirait pas.

Espérons que nous pourrons de nouveau revenir à une formule à 5 poules et 2 L3 la saison prochaine !

trief a écrit:
bon j'ai créer la "poule annexe ljpc" Privée (403617) et j'ai invité mes 4 collègues retardataires, je verrais pour trouver 3 autres équipes.

ps2 : je vous tiens au courant de l'avancée de la poule.
Cool c'est génial, j'espère que l'organisation se passera sans soucis afin que vous puissiez rejoindre le championnat régulier la saison prochaine ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
gerhico
Petit homme qui se dévergonde
gerhico


Nombre de messages : 71
Age : 44
Equipe : Les Intermittents du spectacle
Date d'inscription : 19/01/2007

[ LJPC 16 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 16 ] Inscriptions / Désinscriptions   [ LJPC 16 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Oct - 7:11

Fréquentant beaucoup moins le forum, je n'avais pas vu la rapidité du lancement des nouvelles inscriptions... gerhico, manager de La Manufacture, souhaiterait inscrire son équipe de jeunes dans la Ligue des Jeunes du Poitou-Charentes : les manuchards (73236) dans n'importe quelle ligue...
Revenir en haut Aller en bas
ACID_VENOM
Grand Papoteur
ACID_VENOM


Nombre de messages : 427
Age : 37
Equipe : FC Berlinolchévique
Date d'inscription : 17/06/2009

[ LJPC 16 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 16 ] Inscriptions / Désinscriptions   [ LJPC 16 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:33

gerhico a écrit:
Fréquentant beaucoup moins le forum, je n'avais pas vu la rapidité du lancement des nouvelles inscriptions... gerhico, manager de La Manufacture, souhaiterait inscrire son équipe de jeunes dans la Ligue des Jeunes du Poitou-Charentes : les manuchards (73236) dans n'importe quelle ligue...
Désolé j'ai été pas mal occupé ses derniers temps ce qui fait que je me retrouve à devoir tout faire en peu de temps au lieu de repartir ça plus dans la durée comme j'avais envie.

Quoi qu'il en soit trief devrait prendre contact avec toi pour t'inviter dans sa poule annexe.
Revenir en haut Aller en bas
trief
Forumophile
trief


Nombre de messages : 578
Age : 39
Equipe : Bouex B (1167325)
Date d'inscription : 10/04/2008

[ LJPC 16 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 16 ] Inscriptions / Désinscriptions   [ LJPC 16 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Oct - 14:12

c'est bon pour gerico, j'attends des news de nos deux autres collègues puis j’essaye de remplir la poule.
Revenir en haut Aller en bas
romard79
Célébrité
romard79


Nombre de messages : 3635
Age : 49
Equipe : Dynamo Secondigné FK (Div. VI.592)
Date d'inscription : 10/08/2010

[ LJPC 16 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 16 ] Inscriptions / Désinscriptions   [ LJPC 16 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Oct - 16:07

En tant que nouvel inscrit , je joue dans quelle poule (si je joue^^)?

J'ai trouvé ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/dynamosecondignefk/
Contenu sponsorisé





[ LJPC 16 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 16 ] Inscriptions / Désinscriptions   [ LJPC 16 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ LJPC 16 ] Inscriptions / Désinscriptions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Académie des Jeunes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser