Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Joueurs du mois présentation de vos joueurs

Aller en bas 
+4
marshall23
Festiv79
hugpsg
jb1981
8 participants
AuteurMessage
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Joueurs du mois présentation de vos joueurs Empty
MessageSujet: Joueurs du mois présentation de vos joueurs   Joueurs du mois présentation de vos joueurs I_icon_minitimeJeu 31 Aoû - 12:01

je voulais lancer ce topic hier soir mais malheureusement je n'ai pas eu le temps (là je n'ai que 5min).
Pour présenter votre joueur je vous demande de le présenter en répondant à ce message en respectant les règles donné ici :
http://www.ht-arena.com/joueurdumois/?page=news

Vous pouvez proposer jusqu'a Mercredi 6 Septembre à 18h


Dernière édition par le Sam 30 Sep - 7:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Joueurs du mois présentation de vos joueurs Empty
MessageSujet: Re: Joueurs du mois présentation de vos joueurs   Joueurs du mois présentation de vos joueurs I_icon_minitimeJeu 31 Aoû - 13:37

Je commence cette rubrique en proposant mon joueur:
Club: hugpsg2 (587669)
division: VI.510
Joueur: Bruno Loureiro ("technique", excellent construction et endurance, honorable ailier, passable buteur, faible passe)
Poste: Ailier

Je présente pour ce premier mois de concours et donc de début de championnat une nouvelle recrue du club.
Bruno Loureiro, "esplendido" comme on l'apelle au club est tout de suite entré dans le rôle qu'on attendait de lui: créer le mouvement sur l'aile pour et concrétiser un maximum d'occasions. Il a su dès son premier match de la saison offrir la victoire à hugpsg2 en inscrivant le seul but d'un match capital (face à l'ancien second de la ligue) en vue de l'objectif du club (la première place). Ce joueur technique a ensuite impressioné de technique et offert 2 buts magnifiques à son club (victoire 4 à 0) lors de la seconde journée.
Avec 3 buts au compteur, Bruno tourne à 3 ou 3,5* et il a aussi participer à la qualification de son club au troisième tour de la coupe de France. (objectif annoncé en début de saison).
Si aujourd'hui hugpsg2 est premier de la ligue VI.510, il le doit grandement à son ailier offensif.... qui a lui même avoué ne pas être au sommet de sa forme.

Votez Bruno "esplendido"
cheers


Dernière édition par le Ven 1 Sep - 22:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

Joueurs du mois présentation de vos joueurs Empty
MessageSujet: Re: Joueurs du mois présentation de vos joueurs   Joueurs du mois présentation de vos joueurs I_icon_minitimeJeu 31 Aoû - 15:52

Club : Les Muguets (587997)
Guillaume Nicot (73213166)
Poste : Milieu de terrain excellent, endurance excellent, buteur passable, coup francs honorable, défense inadéquat.


Je présente Guillaume Nicot pour le joueur de mois. Pourquoi?
C'est simple c'est le patron du milieu de terrain. Il est aussi tireur de coup-franc à ses heures perdus. Il est depuis le début dans le club (le dernier).
Il a fait tous les matchs depuis le début de saison (amical + coupe+ championnat. Il a inscrit 1 but en coupe. Ce joueur est impressionnat pour son coté impréviscible et fait un excellent travail au milieu. Il tourne sur ces match à 4 éroiles. Si les Muguets sont premier il le doit largement à son milieu de terrain de 28 ans.


Dernière édition par le Lun 4 Sep - 7:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Joueurs du mois présentation de vos joueurs Empty
MessageSujet: Re: Joueurs du mois présentation de vos joueurs   Joueurs du mois présentation de vos joueurs I_icon_minitimeJeu 31 Aoû - 17:01

Alors, pour menime ( dVI.624) ( Razz merci oliv14), j'ai l'honneur de vous présentez:
Victor Julio Vidal 59808954

Americain, 23 ans, TSI 1520, excellent en buteur, voilà pour ses traits principaux.
Arrivé il y a peu à menime, il avait l'étiquette du "grand buteur" tant attendu par tout un club. En effet, l'attaque est certainement le secteur le plus faible de ce charmant club. Mais toute cette pression ne l'a pas dérangé, il est rentré sur le terrain avec l'assurance que l'on connait aux americains... Twisted Evil
Résultat: 4 matchs joués depuis son arrivée sur 5 possible, 3 buts dont 2 en coupe de france, évalué 2 fois à 3 étoiles et 2 fois à 3.5 étoiles.
Autant que pour le moment, il répond à toutes les attentes!!!
Et pour tout dire, une rumeur existe à son sujet: il serait appelé "easy stiker" au club, par pure modestie^^ Wink

Voilà donc pour mon "american boy", il peut paraitre faible à vos yeux mais qu'il est important pour mon club Very Happy


Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Joueurs du mois présentation de vos joueurs Empty
MessageSujet: Re: Joueurs du mois présentation de vos joueurs   Joueurs du mois présentation de vos joueurs I_icon_minitimeJeu 31 Aoû - 17:03

Club : Villarreal Palace (589987)
Division : VI.389
Joueur : Alexander Zauchenberger (69003495) jongle Brillant buteur, faible passe
Poste : Attaquant

Pour ce premier mois, j'ai choisi Alexander Zauchenberger qui est l'un de mes buteurs en formation. Âgé de 21 ans, Alexander impressionne tous ses équipiers en ce début de saison, mais surtout, il affole toutes les défenses adverses. Auteur de trois buts en deux matches de ligue et un match de coupe qu'il signe d'un Z qui veut dire... Zauchenberger (Laughing), il a à chaque fois été élu homme du match pour Villarreal Palace avec une note de 4.5. Meilleur buteur de la poule avec certains de ses adversaires, il a grandement participer à la belle différence de buts de son équipe. C'est simple, si vous regardez les résumés de ses matches, quand vous voyez son nom inscrit, c'est soit qu'il y a but, soit qu'il est élu homme du match, pas de gâchis avec AZ !!!


Dernière édition par le Dim 3 Sep - 16:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Joueurs du mois présentation de vos joueurs Empty
MessageSujet: Re: Joueurs du mois présentation de vos joueurs   Joueurs du mois présentation de vos joueurs I_icon_minitimeJeu 31 Aoû - 17:05

Pensez à mettre la division dans laquelle vous évoluez, c'est important.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Joueurs du mois présentation de vos joueurs Empty
MessageSujet: Re: Joueurs du mois présentation de vos joueurs   Joueurs du mois présentation de vos joueurs I_icon_minitimeVen 1 Sep - 14:09

Club: as chaniers (175884)
Division: d.VI.846

Joueur: Humberto Café (32116362)
Poste: Attaquant


Etrange pour un entraineur de défense de proposer un attaquant. Pourtant Humberto Café, Portugais de 26 ans et buteur inoubliable pour l'as chaniers, a été choisi pour représenter le club.
Depuis le début du mois d'aout il a bien sûr participé à tous les matchs officiels, s'offrant un triplé pour le premier tour de coupe et un autre but pour le 2e tour, ainsi qu'un doublé pour la 2e journée de ligue (6 buts en 4matchs!). Buteur prolifique en début de saison, le mois d'aout est son mois. Et seul ou avec un autre attaquant, il porte à lui seul l'attaque chagniolaise à bout de bras.
Joueur calme et sincère, il n'a encore jamais pris de carton lors d'un match officiel avec l'as chaniers.
Au club depuis le 08-02-2006
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Joueurs du mois présentation de vos joueurs Empty
MessageSujet: Re: Joueurs du mois présentation de vos joueurs   Joueurs du mois présentation de vos joueurs I_icon_minitimeVen 1 Sep - 14:20

Club : Maritime FC
Division : V.26

Joueur : Arjan berns (38605475) -> impressionnant défense, passable ailier (5*/matchs)
Poste : Défenseur

Ce défenseur hollandais est capable de jouer à n'importe quel poste défensif, que ce soit sur les ailes ou au centre. Il réalise un début de saison exceptionnel. Elu 4 fois homme du matchs en 5 matchs disputés, il s'est surtout distingué par son assurance. Aucune erreur depuis le début de saison, il est infranchissable, les attaquants adverses s'en mordent les doigts. Egalement auteur d'un but en Coupe, c'est l'homme fort de ce début de saison du côté du Maritime FC.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Iboufichy
6 finales, 1 victoire
6 finales, 1 victoire
Iboufichy


Nombre de messages : 970
Age : 47
Equipe : Les Scorpions Rochelais
Date d'inscription : 26/11/2005

Joueurs du mois présentation de vos joueurs Empty
MessageSujet: Re: Joueurs du mois présentation de vos joueurs   Joueurs du mois présentation de vos joueurs I_icon_minitimeVen 1 Sep - 20:12

Club: FC OM 17
Division: VI.759

Joueur: Flynn Sanderson (id: 31669170) = légendaire construction + passable passe + honorable cf

Poste: milieu offensif

Ce fut LA recrue de la fin de saison 29 , le staff a été le chercher en Océanie, le voyage fut long mais rentable. Flynn a tout de suite donné le ton. Il a effectué 6 matchs ce mois-ci. Il a fait preuve d'une régularité hors norme avec 6 étoiles de moyenne, à chaque fois élu homme du match. Il a marqué 2 buts un en coupe et l'autre en championnat. Bref c'est le maître à jouer de l'équipe en quelque sorte le Zidane des îles du Pacifique. S'il continue sur sa lancée il devrait être le grand bonhomme de la saison au club
Revenir en haut Aller en bas
Iboufichy
6 finales, 1 victoire
6 finales, 1 victoire
Iboufichy


Nombre de messages : 970
Age : 47
Equipe : Les Scorpions Rochelais
Date d'inscription : 26/11/2005

Joueurs du mois présentation de vos joueurs Empty
MessageSujet: Re: Joueurs du mois présentation de vos joueurs   Joueurs du mois présentation de vos joueurs I_icon_minitimeVen 1 Sep - 20:14

ça serait bien de mettre à côté du nom du joueur ses principales caractéristiques comme la fait Vinalex et moi-même on cerne tout de suite le joueur
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Joueurs du mois présentation de vos joueurs Empty
MessageSujet: Re: Joueurs du mois présentation de vos joueurs   Joueurs du mois présentation de vos joueurs I_icon_minitimeDim 3 Sep - 16:51

Iboufichy a écrit:
ça serait bien de mettre à côté du nom du joueur ses principales caractéristiques comme la fait Vinalex et moi-même on cerne tout de suite le joueur

OK, j'ai édité mon message pour réctifier le tir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Joueurs du mois présentation de vos joueurs Empty
MessageSujet: Re: Joueurs du mois présentation de vos joueurs   Joueurs du mois présentation de vos joueurs I_icon_minitimeDim 3 Sep - 18:37

Oliv14 a écrit:
Iboufichy a écrit:
ça serait bien de mettre à côté du nom du joueur ses principales caractéristiques comme la fait Vinalex et moi-même on cerne tout de suite le joueur

OK, j'ai édité mon message pour réctifier le tir.

j'aiédité moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Joueurs du mois présentation de vos joueurs Empty
MessageSujet: Re: Joueurs du mois présentation de vos joueurs   Joueurs du mois présentation de vos joueurs I_icon_minitimeLun 4 Sep - 10:33

J'ai apporté les modifs sur le site
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Invité
Invité




Joueurs du mois présentation de vos joueurs Empty
MessageSujet: Re: Joueurs du mois présentation de vos joueurs   Joueurs du mois présentation de vos joueurs I_icon_minitimeLun 4 Sep - 15:04

Club: Les Insurgés de La Rochelle

Division
: V.14

Joueur: Fritz Sellhorst (68526101) = surnaturel en défense + honorable passe, costaud

Poste: defenseur central.

Matchs joués en Août : 1/2 et finale de la coupe du Poitou-Charentes.
1er tour de coupe de France + les deux premières journées de ligue.

"Fritz est la pierre angulaire de ma défense. Je le propose car ma défense et mes CA montent en puissance et me permettent de belles performences.

Lors de tous ces matchs du mois d'Août auquels il a prit part, l'équipe n'a concédé qu'un seul but, contre nascar team et encore, sur coup franc.

Il a aligné 6,5 étoiles lors de ces matchs. Il est irréprochable, il n'a jamais de cartons jaunes.

De part son niveau il est en grande partie responsable de mes notes de défense et par conséquent de mes bon résultats."
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Joueurs du mois présentation de vos joueurs Empty
MessageSujet: Re: Joueurs du mois présentation de vos joueurs   Joueurs du mois présentation de vos joueurs I_icon_minitimeLun 4 Sep - 16:01

Iboufichy a écrit:
ça serait bien de mettre à côté du nom du joueur ses principales caractéristiques comme la fait Vinalex et moi-même on cerne tout de suite le joueur

pas d'accord, car ça incite à voter pour le niveau du joueur, pas pour le joueur par rapport à l'équipe Wink
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Joueurs du mois présentation de vos joueurs Empty
MessageSujet: Re: Joueurs du mois présentation de vos joueurs   Joueurs du mois présentation de vos joueurs I_icon_minitimeMer 6 Sep - 15:35

Les inscriptions de joueurs sont closes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Joueurs du mois présentation de vos joueurs Empty
MessageSujet: Re: Joueurs du mois présentation de vos joueurs   Joueurs du mois présentation de vos joueurs I_icon_minitimeSam 30 Sep - 7:55

Aprés le match de ce soir vous pourrez présenter votre joueur pour l'election du mois de Septembre.

La période de présentation sera close à la fin du match de ligue du Samedi 6 octobre.

Pas de changement dans le règlement.

Les matchs pris en compte sont :

- Les matchs de ligue des 3ème, 4ème, 5ème, 6ème et 7ème journée
- Les matchs de coupe de france des 4ème, 5ème, 6ème et 7ème tour
- Les 3 matchs du tour préliminaire de la coupe du Poitou Charente
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Invité
Invité




Joueurs du mois présentation de vos joueurs Empty
MessageSujet: Re: Joueurs du mois présentation de vos joueurs   Joueurs du mois présentation de vos joueurs I_icon_minitimeSam 30 Sep - 8:41

Tu drevrais créer un post " joueur du moi d'octobre" pour plus de lisibilité !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueurs du mois présentation de vos joueurs Empty
MessageSujet: Re: Joueurs du mois présentation de vos joueurs   Joueurs du mois présentation de vos joueurs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueurs du mois présentation de vos joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueurs du mois
» Joueur du mois de Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : Transfert, aide, concours.... :: Concours :: Joueur du mois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser