Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Coupe de l'UEFA

Aller en bas 
+9
jb1981
hugpsg
Aranarth
sym
marshall23
Saroupille
Oliv14
Guizzmo
vinalex
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 36
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Coupe de l'UEFA Empty
MessageSujet: Coupe de l'UEFA   Coupe de l'UEFA I_icon_minitimeVen 25 Aoû - 11:40

D'habitude je m'intéresse pas à cette Coupe mais cette y'a Paris donc je vais suivre ça attentivement.

Voilà les principaux matchs :

Derry (IRL) - PSG
Schalke 04 (ALL) - Nancy
Ethnikos Akhnas (CHY) - Lens
Marseille - Mlada Boleslav (RTC)
Dinamo Zagreb (CRO) - Auxerre
standart Liège (BEL) - Celta Vigo (ESP)
West Ham (ANG) - Palerme (ITA)
Trabzonspor (TUR) - Osasuna (ESP)
Slavia Prague (RTC) - Tottenham (ANG)
FC Sion (SUI) - Leverkusen (ALL)
Wisla Cracovie (POL) - Iraklis Salonique (GRE)
Legia Varsovie (POL) - Austria Vienne (AUT)
Brondby (DAN) - Eintracht Francfort (ALL)

C'est sûr que c'est pas les mêmes affiches qu'en Ligue des Champions Razz

et un tirage mitigé pour les équipes françaises. Paris, Lens et MArseille devraient passer à l'aise par contre pour Nancy et Auxerre ça sera plus corcé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Guizzmo
Grand Papoteur
Guizzmo


Nombre de messages : 473
Age : 37
Equipe : Olympiques des Mogwai VI.239
Date d'inscription : 21/08/2006

Coupe de l'UEFA Empty
MessageSujet: Re: Coupe de l'UEFA   Coupe de l'UEFA I_icon_minitimeVen 25 Aoû - 12:37

Perso, je pense que Nancy va passer à la trappe à moins d'un exploit.
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 44
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Coupe de l'UEFA Empty
MessageSujet: Re: Coupe de l'UEFA   Coupe de l'UEFA I_icon_minitimeVen 25 Aoû - 13:08

Et dire que Villarreal a été éliminé en Intertoto. Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Coupe de l'UEFA Empty
MessageSujet: Re: Coupe de l'UEFA   Coupe de l'UEFA I_icon_minitimeVen 25 Aoû - 13:30

Moi je trouve qu'il y a quand même quelques bons clubs cette année! D'habitude il y a plein de club inconnu, là ils ne sont pas si nombreux je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 44
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Coupe de l'UEFA Empty
MessageSujet: Re: Coupe de l'UEFA   Coupe de l'UEFA I_icon_minitimeVen 25 Aoû - 13:38

canarisi a écrit:
Moi je trouve qu'il y a quand même quelques bons clubs cette année! D'habitude il y a plein de club inconnu, là ils ne sont pas si nombreux je trouve

Mais non, c'est parce qu'à force de les voir, les clubs inconnus deviennent connus. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Coupe de l'UEFA Empty
MessageSujet: Re: Coupe de l'UEFA   Coupe de l'UEFA I_icon_minitimeVen 25 Aoû - 13:44

ce doit être ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 36
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Coupe de l'UEFA Empty
MessageSujet: Re: Coupe de l'UEFA   Coupe de l'UEFA I_icon_minitimeJeu 14 Sep - 17:57

Premier résultat d'un club français, le nul 0-0 de Lens en Grèce contre Ethnikos Akhnas. C'est pas un mauvais résultat surtout que les lensois ont fini à 10 après une énorme erreur d'arbitrage. L'arbitre a donné un deuxième jaune à un lensois alors que c'est pas lui qui avait fait la faute enfin ça n'a pas eu de conséquences, c'est toujours ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Coupe de l'UEFA Empty
MessageSujet: Re: Coupe de l'UEFA   Coupe de l'UEFA I_icon_minitimeJeu 14 Sep - 18:21

Euh, mon cher président de région, il me semble que tu as oublié tallin-newcastle dans tes matchs!!!
Et victoire des magpies 1 à 0 à l'extérieur, but de sibierski!!! Oh oui!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Bref, je vous laisse avec les clubs francais^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 36
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Coupe de l'UEFA Empty
MessageSujet: Re: Coupe de l'UEFA   Coupe de l'UEFA I_icon_minitimeJeu 14 Sep - 18:54

marshall23 a écrit:
Euh, mon cher président de région, il me semble que tu as oublié tallin-newcastle dans tes matchs!!!
Et victoire des magpies 1 à 0 à l'extérieur, but de sibierski!!! Oh oui!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Bref, je vous laisse avec les clubs francais^^

j'ai mis que les matchs qui me paraissaient intéressant après chacun peut faire sa liste Wink

Et en parlant des clubs français, Nancy s'incline à Schalke dans les toutes dernières minutes, c'est vraiment dommage, le retour s'annonce difficile mais c'est faisable...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 44
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Coupe de l'UEFA Empty
MessageSujet: Re: Coupe de l'UEFA   Coupe de l'UEFA I_icon_minitimeJeu 14 Sep - 20:27

Je pensais que ça serait bien plus dur pour eux, car à Schalke, il y a une ambiance de fous ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
sym
Grand Papoteur
sym


Nombre de messages : 452
Age : 36
Equipe : K'1C
Date d'inscription : 20/11/2005

Coupe de l'UEFA Empty
MessageSujet: Re: Coupe de l'UEFA   Coupe de l'UEFA I_icon_minitimeVen 15 Sep - 18:31

Marseille - Mlada Boleslav (RTC) 1 - 0 (Bamogo)

Derry (D3 IRL) - PSG 0 - 0

Schalke 04 (ALL) - Nancy 1 - 0

Marseille gère avec de nombreux joueurs au repos Very Happy et rien ne va plus a Paris match nul ctr une équipe de 3em Div Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 36
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Coupe de l'UEFA Empty
MessageSujet: Re: Coupe de l'UEFA   Coupe de l'UEFA I_icon_minitimeVen 15 Sep - 18:34

sym a écrit:
Marseille - Mlada Boleslav (RTC) 1 - 0 (Bamogo)

Derry (D3 IRL) - PSG 0 - 0

Schalke 04 (ALL) - Nancy 1 - 0

Marseille gère avec de nombreux joueurs au repos Very Happy et rien ne va plus a Paris match nul ctr une équipe de 3em Div Laughing

Ouais enfin Paris aussi a joué avec une équipe B voir peut-être C car la A elle a le niveau de la B lol!

edith me dit que Derry n'est pas en 3ème div, ils sont 2ème du Championnat de D1 irlandaise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Coupe de l'UEFA Empty
MessageSujet: Re: Coupe de l'UEFA   Coupe de l'UEFA I_icon_minitimeVen 15 Sep - 19:56

Oui Derry est bien avec Shelbourne, Cork City, the Bohemians une des meilleures équipes de Première Ligue en Irlande. Pour dire que le championnat irlandais est pauvre^^ Mais ils ont de bons joueurs en championnat d'Angleterre malgré tout. cheers Erin(=Eire) Forever!!!
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 36
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Coupe de l'UEFA Empty
MessageSujet: Re: Coupe de l'UEFA   Coupe de l'UEFA I_icon_minitimeSam 16 Sep - 8:55

Aranarth a écrit:
Oui Derry est bien avec Shelbourne, Cork City, the Bohemians une des meilleures équipes de Première Ligue en Irlande. Pour dire que le championnat irlandais est pauvre^^ Mais ils ont de bons joueurs en championnat d'Angleterre malgré tout. cheers Erin(=Eire) Forever!!!

Surtout ce qui est fort c'est que Derry se trouve en Irlande du Nord, c'est un club de Dublin mais ils ont une dérogation pour jouer en Eire car en Irlande du Nord on ne voulait pas d'eux car c'est un club catholique et c'est de Derry que sont parti les premiers affrontements en Irlande du Nord donc ils ont du mal à se faire accepter par la majorité protestante...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 36
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Coupe de l'UEFA Empty
MessageSujet: Re: Coupe de l'UEFA   Coupe de l'UEFA I_icon_minitimeJeu 28 Sep - 17:29

L'OM est lamentablement éliminé au 1er tour par Mlada Bloleslav (excusé s'il y a faute d'orthographe), ils ont perdu 4-2 le retour alors qu'ils ont mené 2-1, j'ai pas vu le match mais c'est quand même gros de perdre contre une équipe comme ça....avant d'en dire plus je vais attendre le résultat du PSG ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 36
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Coupe de l'UEFA Empty
MessageSujet: Re: Coupe de l'UEFA   Coupe de l'UEFA I_icon_minitimeJeu 28 Sep - 17:54

Et pendant ce temps, Lens se qualifie grâce à une victoire 3-1 contre Ethnikos Akhnas et Nancy imite les lensois avec eux aussi une victoire 3-1 mais bien plus pretigieuse vu qu'ils éliminent Schalke, leader de la Bundesliga Very Happy

Reste à Auxerre et Paris de se qualifier et ça sera une bonne soirée pour les clubs français
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Invité
Invité




Coupe de l'UEFA Empty
MessageSujet: Re: Coupe de l'UEFA   Coupe de l'UEFA I_icon_minitimeJeu 28 Sep - 17:59

vinalex a écrit:
L'OM est lamentablement éliminé au 1er tour par Mlada Bloleslav (excusé s'il y a faute d'orthographe), ils ont perdu 4-2 le retour alors qu'ils ont mené 2-1, j'ai pas vu le match mais c'est quand même gros de perdre contre une équipe comme ça....avant d'en dire plus je vais attendre le résultat du PSG ce soir

Non non, t'as raison, c'est minable, nul, scandaleux, pitoyable. A la place du Président de l'OM, je les fait rentrer en car pour les punir.

Ils ne devraient même pas être payé pour ce mois de septembre. C'est une honte d'encaisser 4 buts.

L'OM ne me fait plus rêver, c'est à cause d'eux que fin Octobre je rends mon décodeur canal +.

Heureusement que j'ai mes Insurgés lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Coupe de l'UEFA Empty
MessageSujet: Re: Coupe de l'UEFA   Coupe de l'UEFA I_icon_minitimeJeu 28 Sep - 18:11

Et Auxerre mène actuellement face au Dynamo Zaghreb... But de Jelen. Les marseillais ont encaissé trois buts face à une équipe tchèque qui n'avait rien de flamboyante... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe de l'UEFA Empty
MessageSujet: Re: Coupe de l'UEFA   Coupe de l'UEFA I_icon_minitimeJeu 28 Sep - 18:13

Non Monsieur, c'est 4 buts !!! Quand on est naze, c'est jusqu'au bout. Trois c'était pas assez pour se faire éliminer lol!
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 36
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Coupe de l'UEFA Empty
MessageSujet: Re: Coupe de l'UEFA   Coupe de l'UEFA I_icon_minitimeJeu 28 Sep - 18:16

et je dirais même plus qu'Auxerre a deux buts Wink ça sent bon pour la qualif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Coupe de l'UEFA Empty
MessageSujet: Re: Coupe de l'UEFA   Coupe de l'UEFA I_icon_minitimeJeu 28 Sep - 20:36

sebleger a écrit:
Non Monsieur, c'est 4 buts !!! Quand on est naze, c'est jusqu'au bout. Trois c'était pas assez pour se faire éliminer lol!
Non trois buts après être longtemps resté à 1-1 c'est ce que je voulais dire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Coupe de l'UEFA Empty
MessageSujet: Re: Coupe de l'UEFA   Coupe de l'UEFA I_icon_minitimeJeu 28 Sep - 20:51

Bravo à Paris qui éliminde Derry City bien que faible, il sortait de 15 matches sans défaites.
Cissé et Pauleta sont les buteurs du PSG cheers
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 36
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Coupe de l'UEFA Empty
MessageSujet: Re: Coupe de l'UEFA   Coupe de l'UEFA I_icon_minitimeJeu 28 Sep - 21:07

oui bravo à Paris même si c'était pas une grande équipe en face mais y'a d'autres équipes qui ont perdu contre plus petit ce soir Razz

y'a plus qu'à attendre le tirage au sort le 3 octobre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Coupe de l'UEFA Empty
MessageSujet: Re: Coupe de l'UEFA   Coupe de l'UEFA I_icon_minitimeVen 29 Sep - 10:01

Et vive newcastle qui élimine des estoniens je crois avec en prime un but de sibierski à l'aller et le doublé de martins au retour!!! cheers

Allez, amenez des clubs français là, on va vous montrer...
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Guizzmo
Grand Papoteur
Guizzmo


Nombre de messages : 473
Age : 37
Equipe : Olympiques des Mogwai VI.239
Date d'inscription : 21/08/2006

Coupe de l'UEFA Empty
MessageSujet: Re: Coupe de l'UEFA   Coupe de l'UEFA I_icon_minitimeMar 3 Oct - 11:15

Paris est passé, mais sans gloire.
Ils vont pas aller loin dans cette coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe de l'UEFA Empty
MessageSujet: Re: Coupe de l'UEFA   Coupe de l'UEFA I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de l'UEFA
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» CPC XXXVIII : ligne directe avec l'organisation
» Coupe de France (saison 33)
» pour la coupe!!!
» cpc24-inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Divers :: Sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser