Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [ LJPC 15 ] Inscriptions / Désinscriptions

Aller en bas 
+28
tonioda4
husseau
ced-lisa
austin79
trief
Belette
gerhico
Krawsasky
nodiver
utopie
Saroupille
kysic
othys
vinalex
izzo86
carlkelyan
PUMPKIN16
mrtoobs
Bobafet79
hugpsg
romard79
CHAB16250
jemine
pasta86
KEV86
aurelien8682
Festiv79
ACID_VENOM
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ACID_VENOM
Grand Papoteur
ACID_VENOM


Nombre de messages : 427
Age : 37
Equipe : FC Berlinolchévique
Date d'inscription : 17/06/2009

[ LJPC 15 ] Inscriptions / Désinscriptions Empty
MessageSujet: [ LJPC 15 ] Inscriptions / Désinscriptions   [ LJPC 15 ] Inscriptions / Désinscriptions I_icon_minitimeMar 14 Juin - 20:59

/!\ ATTENTION /!\
Fin des réinscriptions pour la 15ième LJPC

Il n'est désormais plus possible de s'y inscrire.

La suite des évènements à lire ce côté avec la composition des groupes.

Prochain rendez vous, les réinscriptions pour la 16ième édition dans environ 11 à 14 semaines (on verra).

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Que soyez nouveau ou ancien, c'est ici que ça se passe cela doit être rapide svp, si on veut que la LJPC continue.

Formulaire d’inscription :
Citation:

[PseudoHT], manager de/du [Nom de l’équipe sénior], souhaite inscrire son équipe de jeunes dans la Ligue des Jeunes du Poitou-Charentes : [Nom de l’équipe de jeune | ID de l’équipe de jeunes]. Je suis actuellement en [Nom division LJPC]/Je ne participe pas à l’édition actuelle.
Je m’engage à participer dans la bonne humeur à la prochaine édition , ainsi qu’à aligner le minima de joueurs sur le terrain.
*supprimer ou non la ou les mentions suivantes:*
- Je suis HT-supp, je peut être administrateur d'une poule
- La saison dernière j'étais administrateur de la poule:__.__
- Relégation ou promotion de l'équipe probable



En cas de désinscription :
Citation:

[Pseudo HT], manager de [Nom de l’équipe sénior], souhaite désinscrire son équipe de jeunes de la prochaine édition de la Ligue des Jeunes du Poitou-Charentes : [Nom de l’équipe de jeunes | ID de l’équipe de jeune | Division LJPC actuelle].
*supprimer ou non la mention suivante:*
- La saison dernière j'étais administrateur de la poule:__.__


On compte sur vous !

----------------------------------------------------------------------------------------------------

État des lieux des inscriptions

L1
les mini pieds carrés ok
Chris Waddle Academie ok
Fc othys boys ok
Les p'tits Chamois Nantais ok
Napoli version beta ok
Niños de Berlinho ok
ChtiBouex B ok
le bobor cognac team ok
L2-1
Les Muguets Moutiers sous Chantemerle ok
kids massive ok
ES BLANZAC 2 ok
les ptits chef boutonnais ok
Académie des Petits Dragons ok
Les Manuchards ok
mystery youngs ok
Les Chapchildren non-réinscrit
L2-2
hugpsg junior ok
Young Eagles ok
Les Petites Lhommaizéens L'académie ok
les ziquets ok
Les petiots du FCGB Mainfonds ok
Academie sc chasseneuil du poitou ok
les boys de clavettes united ok
Poussins Pictaves ok
L3
NODIVER U20 ok
les mousticqs ok
FC CRADLE16 ok
Les Piranhas Charentais ok
acfc team ok
Chaniers, les p'tits pois ok
Les Cabris de Chamolette ok
Espérance Bravestar Team recasé
Nouveaux venus
SC Chasseneuil
La Team Ligugéenne

Désinscriptions
aucune

Touristes
romard79 Very Happy


Dernière édition par ACID_VENOM le Sam 25 Juin - 20:48, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
ACID_VENOM
Grand Papoteur
ACID_VENOM


Nombre de messages : 427
Age : 37
Equipe : FC Berlinolchévique
Date d'inscription : 17/06/2009

[ LJPC 15 ] Inscriptions / Désinscriptions Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 15 ] Inscriptions / Désinscriptions   [ LJPC 15 ] Inscriptions / Désinscriptions I_icon_minitimeMar 14 Juin - 21:26

Tout le monde à la même enseigne, donc je m'y colle aussi :

ACIDVENOM, manager de/du FC Berlinho, souhaite inscrire son équipe de jeunes dans la Ligue des Jeunes du Poitou-Charentes : Niños de Berlinho | ID 1420800. Je suis actuellement en L1
Je m’engage à participer dans la bonne humeur à la prochaine édition, ainsi qu’à aligner le minima de joueurs sur le terrain.
- Je suis HT-supp, je peut être administrateur d'une poule
- La saison dernière j'étais administrateur de la poule : L1
- Relégation de l'équipe probable
Revenir en haut Aller en bas
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

[ LJPC 15 ] Inscriptions / Désinscriptions Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 15 ] Inscriptions / Désinscriptions   [ LJPC 15 ] Inscriptions / Désinscriptions I_icon_minitimeMar 14 Juin - 21:38

Festiv manager de Les Muguets souhaite inscrire son équipe de jeunes dans la Ligue des Jeunes du Poitou-Charentes : Les Muguets Moutiers sous Chantemerle | id (1463019). Je suis actuellement en L2.1 (montées possible)Je m’engage à participer dans la bonne humeur à la prochaine édition, ainsi qu’à aligner le minima de joueurs sur le terrain.
- Je suis HT-supp, je peut être administrateur d'une poule
Revenir en haut Aller en bas
aurelien8682
10 Finales - 8 Victoires
10 Finales - 8 Victoires



Nombre de messages : 799
Equipe : les pieds carres : "le retour"
Date d'inscription : 13/08/2006

[ LJPC 15 ] Inscriptions / Désinscriptions Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 15 ] Inscriptions / Désinscriptions   [ LJPC 15 ] Inscriptions / Désinscriptions I_icon_minitimeMar 14 Juin - 21:45

aurelien8682, manager des pieds carrés, souhaite inscrire son équipe de jeunes dans la Ligue des Jeunes du Poitou-Charentes : les mini pieds carrés (133672). Je suis actuellement en L1
Je m’engage à participer dans la bonne humeur à la prochaine édition, ainsi qu’à aligner le minima de joueurs sur le terrain.
- Je ne suis pas HT-supp, je ne peut pas être administrateur d'une poule
- maintient en L1
Revenir en haut Aller en bas
KEV86
Forumophile
KEV86


Nombre de messages : 575
Age : 37
Equipe : S.C. CHASSENEUIL DU POITOU
Date d'inscription : 03/03/2008

[ LJPC 15 ] Inscriptions / Désinscriptions Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 15 ] Inscriptions / Désinscriptions   [ LJPC 15 ] Inscriptions / Désinscriptions I_icon_minitimeMar 14 Juin - 22:09

Kev86 , manager de Academie sc chasseneuil du poitou (922524), souhaite inscrire son équipe de jeunes dans la Ligue des Jeunes du Poitou-Charentes : Academie sc chasseneuil du poitou (922524),
Je suis actuellement en L2.2 des jeunes Picto-Charentais.
Je m’engage à participer dans la bonne humeur à la prochaine édition qui va du 29 Novembre 2010 au 28 Février 2011, ainsi qu’à aligner le minima de joueurs sur le terrain.

Je ne suis pas HT-supp, je ne peut pas être administrateur d'une poule


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/htkev86/
pasta86
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
pasta86


Nombre de messages : 691
Age : 38
Equipe : Napoli_86
Date d'inscription : 30/07/2006

[ LJPC 15 ] Inscriptions / Désinscriptions Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 15 ] Inscriptions / Désinscriptions   [ LJPC 15 ] Inscriptions / Désinscriptions I_icon_minitimeMar 14 Juin - 22:14

je m'inscris aussi

Pasta86 , manager de Napli86, souhaite inscrire son équipe de jeunes dans la Ligue des Jeunes du Poitou-Charentes : Napoli version beta,
Je suis actuellement en L1 des jeunes Picto-Charentais.
Je m’engage à participer dans la bonne humeur à la prochaine édition qui va du 29 Novembre 2010 au 28 Février 2011, ainsi qu’à aligner le minima de joueurs sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
jemine
Petit homme qui se dévergonde
jemine


Nombre de messages : 82
Age : 34
Equipe : E.S. Lhommaizé
Date d'inscription : 09/07/2007

[ LJPC 15 ] Inscriptions / Désinscriptions Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 15 ] Inscriptions / Désinscriptions   [ LJPC 15 ] Inscriptions / Désinscriptions I_icon_minitimeMer 15 Juin - 0:05

jemine, manager de E.S. Lhommaizé, souhaite inscrire son équipe de jeunes dans la Ligue des Jeunes du Poitou-Charentes : Les Petits Lhommaizéens L'académie (649617). Je suis actuellement en Ligue 2.2.
Je m’engage à participer dans la bonne humeur à la prochaine édition , ainsi qu’à aligner le minima de joueurs sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
CHAB16250
Petit homme qui se dévergonde



Nombre de messages : 99
Age : 52
Equipe : ES BLANZAC
Date d'inscription : 07/01/2010

[ LJPC 15 ] Inscriptions / Désinscriptions Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 15 ] Inscriptions / Désinscriptions   [ LJPC 15 ] Inscriptions / Désinscriptions I_icon_minitimeMer 15 Juin - 5:09

CHAB16250 manager de/du ES BLANZAC, souhaite inscrire son équipe de jeunes dans la Ligue des Jeunes du Poitou-Charentes : ES BLANZAC 2 435729 Je suis actuellement en LJ 2 1.
Je m’engage à participer dans la bonne humeur à la prochaine édition , ainsi qu’à aligner le minima de joueurs sur le terrain.
*supprimer ou non la ou les mentions suivantes:*
- Je suis HT-supp, je peut être administrateur d'une poule
- La saison dernière j'étais administrateur de la poule:__.__


Revenir en haut Aller en bas
romard79
Célébrité
romard79


Nombre de messages : 3635
Age : 49
Equipe : Dynamo Secondigné FK (Div. VI.592)
Date d'inscription : 10/08/2010

[ LJPC 15 ] Inscriptions / Désinscriptions Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 15 ] Inscriptions / Désinscriptions   [ LJPC 15 ] Inscriptions / Désinscriptions I_icon_minitimeMer 15 Juin - 6:02

Allez , j'inscrit les minots :

romard79, manager du Dynamo Secondigné FK, souhaite inscrire son équipe de jeunes dans la Ligue des Jeunes du Poitou-Charentes : Les pousses du Dynamo (1666075). Je ne participe pas à l’édition actuelle.
Je m’engage à participer dans la bonne humeur à la prochaine édition , ainsi qu’à aligner le minima de joueurs sur le terrain.
- Je suis HT-supp, je peut être administrateur d'une poule


Désolé , mais j'ai oublié de quitter ma ligue précédente et du coup , je suis obligé de repartir pour un tour , je suis con , mais que je suis con ...


Dernière édition par romard79 le Jeu 16 Juin - 8:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/dynamosecondignefk/
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

[ LJPC 15 ] Inscriptions / Désinscriptions Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 15 ] Inscriptions / Désinscriptions   [ LJPC 15 ] Inscriptions / Désinscriptions I_icon_minitimeMer 15 Juin - 6:06

hugpsg2 , manager de hugpsg (587669), souhaite inscrire son équipe de jeunes dans la Ligue des Jeunes du Poitou-Charentes : hugpsg junior (24432),
Je suis actuellement en L2.2 des jeunes Picto-Charentais.
Je m’engage à participer dans la bonne humeur à la prochaine édition , ainsi qu’à aligner le minima de joueurs sur le terrain.

Je suis HT-supp, je peux être administrateur d'une poule
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

[ LJPC 15 ] Inscriptions / Désinscriptions Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 15 ] Inscriptions / Désinscriptions   [ LJPC 15 ] Inscriptions / Désinscriptions I_icon_minitimeMer 15 Juin - 6:10

Bobafet79, manager des (Désolé le du/de ne marchait pas pour moi ^^) Chamois Nantais, souhaite inscrire son équipe de jeunes dans la Ligue des Jeunes du Poitou-Charentes : Les p'tits Chamois Nantais | ID 3767. Je suis actuellement en L1

Je m’engage à participer dans la bonne humeur à la prochaine édition, ainsi qu’à aligner le minima de joueurs sur le terrain.
- Je suis HT-supp, je peux être administrateur d'une poule si besoin
- Relégation de l'équipe quasi certaine
Revenir en haut Aller en bas
mrtoobs
2 finales consécutives, 2 victoires !
2 finales consécutives, 2 victoires !
mrtoobs


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Equipe : Massilia FC
Date d'inscription : 20/03/2007

[ LJPC 15 ] Inscriptions / Désinscriptions Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 15 ] Inscriptions / Désinscriptions   [ LJPC 15 ] Inscriptions / Désinscriptions I_icon_minitimeMer 15 Juin - 6:42

Mrtoobs, manager de Massilia FC (1166180), souhaite inscrire son équipe de jeunes dans la Ligue des Jeunes du Poitou-Charentes : Chris Waddle Academie (208643). Je suis actuellement en Ligue 1 des Jeunes Picto-Charentais.
Je m’engage à participer dans la bonne humeur à la prochaine édition , ainsi qu’à aligner le minima de joueurs sur le terrain.

Je ne suis pas HT-supp
Revenir en haut Aller en bas
PUMPKIN16
Habitué régional
PUMPKIN16


Nombre de messages : 121
Equipe : FC PUMPKIN16 VI.237
Date d'inscription : 29/03/2007

[ LJPC 15 ] Inscriptions / Désinscriptions Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 15 ] Inscriptions / Désinscriptions   [ LJPC 15 ] Inscriptions / Désinscriptions I_icon_minitimeMer 15 Juin - 7:45

PUMPKIN16, manager du FC PUMKIN16, souhaite inscrire son équipe de jeunes dans la Ligue des Jeunes du Poitou-Charentes : FC CRADLE16 (181426). Je suis actuellement en L3 (LJPC). Je m’engage à participer dans la bonne humeur à la prochaine édition, ainsi qu’à aligner le minima de joueurs sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
carlkelyan
Grand Papoteur



Nombre de messages : 331
Age : 50
Equipe : clavette united
Date d'inscription : 07/07/2008

[ LJPC 15 ] Inscriptions / Désinscriptions Empty
MessageSujet: LJPC 15/ INSCRIPTION   [ LJPC 15 ] Inscriptions / Désinscriptions I_icon_minitimeMer 15 Juin - 9:23

Carlkelyan, manager de Clavette united, souhaite inscrire son équipe de jeunes dans la Ligue des Jeunes du Poitou-Charentes : les Boys de Clavette United (1164849). Je suis actuellement en L2.2 (LJPC). Je m’engage à participer dans la bonne humeur à la prochaine édition, ainsi qu’à aligner le minima de joueurs sur le terrain.
Je dois descendre il me semble en L3
Revenir en haut Aller en bas
izzo86
Petit homme qui se dévergonde
izzo86


Nombre de messages : 65
Age : 34
Equipe : SC Chasseneuil (1755471)
Date d'inscription : 06/08/2006

[ LJPC 15 ] Inscriptions / Désinscriptions Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 15 ] Inscriptions / Désinscriptions   [ LJPC 15 ] Inscriptions / Désinscriptions I_icon_minitimeMer 15 Juin - 13:52

Izzo86, manager du SC Chasseneuil, souhaite inscrire son équipe de jeunes dans la Ligue des Jeunes du Poitou-Charentes : SC Chasseneuil | (1959981) . Je ne participe pas à l’édition actuelle.
Je m’engage à participer dans la bonne humeur à la prochaine édition , ainsi qu’à aligner le minima de joueurs sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

[ LJPC 15 ] Inscriptions / Désinscriptions Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 15 ] Inscriptions / Désinscriptions   [ LJPC 15 ] Inscriptions / Désinscriptions I_icon_minitimeMer 15 Juin - 14:00

vinalex, manager de Maritime FC, souhaite inscrire son équipe de jeunes dans la Ligue des Jeunes du Poitou-Charentes : Les Piranhas Charentais | 46494. Je suis actuellement en Ligue 3.1.
Je m’engage à participer dans la bonne humeur à la prochaine édition ainsi qu’à aligner le minima de joueurs sur le terrain.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
othys
2 finales - 1 victoire
2 finales - 1 victoire
othys


Nombre de messages : 293
Age : 53
Equipe : Fc Othys
Date d'inscription : 23/03/2006

[ LJPC 15 ] Inscriptions / Désinscriptions Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 15 ] Inscriptions / Désinscriptions   [ LJPC 15 ] Inscriptions / Désinscriptions I_icon_minitimeMer 15 Juin - 14:23

Othys, manager du Fc Othys, souhaite inscrire son équipe de jeunes dans la Ligue des Jeunes du Poitou-Charentes : Fc Othys Boys (54841(. Je suis actuellement en L1 des jeunes Picto-Charentais.
Je m’engage à participer dans la bonne humeur à la prochaine édition , ainsi qu’à aligner le minima de joueurs sur le terrain.


- Relégation de l'équipe probable.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

[ LJPC 15 ] Inscriptions / Désinscriptions Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 15 ] Inscriptions / Désinscriptions   [ LJPC 15 ] Inscriptions / Désinscriptions I_icon_minitimeMer 15 Juin - 16:46

kysic, manager du FCGB de mainfonds (960623), souhaite inscrire son équipe de jeunes dans la Ligue des Jeunes du Poitou-Charentes : Les petiots du FCGB Mainfonds (112163). Je suis actuellement en Ligue 2 division 2 (380599) .
Je m’engage à participer dans la bonne humeur à la prochaine édition , ainsi qu’à aligner le minima de joueurs sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

[ LJPC 15 ] Inscriptions / Désinscriptions Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 15 ] Inscriptions / Désinscriptions   [ LJPC 15 ] Inscriptions / Désinscriptions I_icon_minitimeMer 15 Juin - 17:34

canarisi, auguste et glorieux manager de as chaniers, souhaite inscrire son équipe de jeunes branquignols dans la Ligue des Jeunes du Poitou-Charentes : Chaniers, les p'tits pois (603196). Je suis actuellement en L3
Je m’engage à participer dans la bonne humeur, ou pas, selon les jours, à la prochaine édition , ainsi qu’à aligner le minima de joueurs sur le terrain et à la buvette.
*supprimer la* (Mais de qui il parle ??)
- Je suis HT-supp, je peut être administrateur d'une poule
- La saison dernière j'étais administrateur de la poule: Ligue 3 des jeunes footeux en herbe du Poitou-Charente
- Relégation de l'équipe probable ... Ah, non, il n'y a pas de L4 !
Revenir en haut Aller en bas
utopie
Habitué régional
utopie


Nombre de messages : 188
Age : 44
Equipe : Fc utopie
Date d'inscription : 29/11/2006

[ LJPC 15 ] Inscriptions / Désinscriptions Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 15 ] Inscriptions / Désinscriptions   [ LJPC 15 ] Inscriptions / Désinscriptions I_icon_minitimeMer 15 Juin - 19:55

Utopie, manager du Fc Utopie, souhaite inscrire son équipe de jeunes dans la Ligue des Jeunes du Poitou-Charentes :les ziquets (78039}. Je suis actuellement en L2.2 des jeunes Picto-Charentais.
Je m’engage à participer dans la bonne humeur à la prochaine édition , ainsi qu’à aligner le minima de joueurs sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
nodiver
Petit gars discret



Nombre de messages : 2
Equipe : Nodiver F.C.
Date d'inscription : 16/06/2011

[ LJPC 15 ] Inscriptions / Désinscriptions Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 15 ] Inscriptions / Désinscriptions   [ LJPC 15 ] Inscriptions / Désinscriptions I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 8:24

nodiver, manager de NODIVER F.C, souhaite inscrire son équipe de jeunes dans la Ligue des Jeunes du Poitou-Charentes : NODIVER U20 (1204027). Je suis actuellement en Ligue 3 des Jeunes Picto-Charentais (380603).
Je m’engage à participer dans la bonne humeur à la prochaine édition , ainsi qu’à aligner le minima de joueurs sur le terrain.

- Relégation ou promotion de l'équipe probable
Revenir en haut Aller en bas
romard79
Célébrité
romard79


Nombre de messages : 3635
Age : 49
Equipe : Dynamo Secondigné FK (Div. VI.592)
Date d'inscription : 10/08/2010

[ LJPC 15 ] Inscriptions / Désinscriptions Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 15 ] Inscriptions / Désinscriptions   [ LJPC 15 ] Inscriptions / Désinscriptions I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 8:34

Equipe de jeunes du Dynamo à enlever , j'ai zapper de me desinscrire de ma ligue précédente et je suis obligé de repartir pour une saison .
Toutes mes excuses ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/dynamosecondignefk/
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

[ LJPC 15 ] Inscriptions / Désinscriptions Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 15 ] Inscriptions / Désinscriptions   [ LJPC 15 ] Inscriptions / Désinscriptions I_icon_minitimeVen 17 Juin - 5:49

Krawsasky, manager de La Trimouille, souhaite inscrire son équipe de jeunes dans la Ligue des Jeunes du Poitou-Charentes : Young Eagles | (27761) . Je suis actuellement en L2.2.
Je m’engage à participer dans la bonne humeur à la prochaine édition , ainsi qu’à aligner le minima de joueurs sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
gerhico
Petit homme qui se dévergonde
gerhico


Nombre de messages : 71
Age : 44
Equipe : Les Intermittents du spectacle
Date d'inscription : 19/01/2007

[ LJPC 15 ] Inscriptions / Désinscriptions Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 15 ] Inscriptions / Désinscriptions   [ LJPC 15 ] Inscriptions / Désinscriptions I_icon_minitimeVen 17 Juin - 11:23

Gerhico, manager de La Manufacture, souhaite inscrire son équipe de jeunes dans la Ligue des Jeunes du Poitou-Charentes : Les Manuchards | 73236. Je suis actuellement en Ligue 2.1.
Je m’engage à participer dans la bonne humeur à la prochaine édition ainsi qu’à aligner le minima de joueurs sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

[ LJPC 15 ] Inscriptions / Désinscriptions Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 15 ] Inscriptions / Désinscriptions   [ LJPC 15 ] Inscriptions / Désinscriptions I_icon_minitimeDim 19 Juin - 12:42

Belette, manager des Chamois de Cholette FC (296272), souhaite inscrire son équipe de jeunes dans la Ligue des Jeunes du Poitou-Charentes : Les Cabris de Chamolette (1130703). Je suis actuellement en L3.
Je m’engage à participer dans la bonne humeur à la prochaine édition , ainsi qu’à aligner le minima de joueurs sur le terrain.

- Relégation de l'équipe probable sure (mais y'a pas de L4 ;-) ... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ LJPC 15 ] Inscriptions / Désinscriptions Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 15 ] Inscriptions / Désinscriptions   [ LJPC 15 ] Inscriptions / Désinscriptions I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ LJPC 15 ] Inscriptions / Désinscriptions
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Académie des Jeunes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser