Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Saison 45 - Journée 7

Aller en bas 
+8
lechefboutonnais
Jujuna
kysic
davidgrn
Saroupille
romard79
Festiv79
husseau
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
husseau
Célébrité
husseau


Nombre de messages : 1604
Age : 60
Equipe : Borussia Poitiers 63
Date d'inscription : 07/07/2010

Saison 45 - Journée 7 Empty
MessageSujet: Saison 45 - Journée 7   Saison 45 - Journée 7 I_icon_minitimeSam 7 Mai - 19:55

Bon , gros match a l'extérieur face a une équipe supérieure en note HT et qui joue en 5-4-1 pressing


j'y vais en 3-5-2 Mots je vise au minimum le nul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

Saison 45 - Journée 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 45 - Journée 7   Saison 45 - Journée 7 I_icon_minitimeSam 7 Mai - 20:06

Je mène grâce à deux pénalty de Gianni Negro et pour l'instant je reprendrai la tête de ma poule car le leader est entrain de perdre chez lui. Cool

Par contre comme il pleut c'est connard de supp se sont pas déplacé
Revenir en haut Aller en bas
romard79
Célébrité
romard79


Nombre de messages : 3635
Age : 49
Equipe : Dynamo Secondigné FK (Div. VI.592)
Date d'inscription : 10/08/2010

Saison 45 - Journée 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 45 - Journée 7   Saison 45 - Journée 7 I_icon_minitimeSam 7 Mai - 20:14

A la pause : 4 occases , 2 buts , contre le 2nd . Qui lui n'a rien montré ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/dynamosecondignefk/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Saison 45 - Journée 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 45 - Journée 7   Saison 45 - Journée 7 I_icon_minitimeSam 7 Mai - 20:29

A la pause, 1-1 avec 70% de possession pour moi... Logique, il joue en CA.

Mais depuis un corner bien tiré à la 68e je mène 2-1.
Par contre, ça craint, je viens de rater un pénalty No Sans la blessure de Lawlor, ça ferait un but de plus pour chaniers !
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Saison 45 - Journée 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 45 - Journée 7   Saison 45 - Journée 7 I_icon_minitimeSam 7 Mai - 20:33

Oh pu**** Cet enfant de .... Il vient de blesser mon gardien ! Vu son âge, je suis bon pour en chercher un nouveau Evil or Very Mad

Là je suis encore plus dégouté que la semaine dernière !
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Saison 45 - Journée 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 45 - Journée 7   Saison 45 - Journée 7 I_icon_minitimeSam 7 Mai - 20:39

un journaliste a écrit:
L’arbitre accorda un pénalty très discutable à chaniers après 82 minutes de jeu. Malgré les protestations, Kévin Étrillard garda son sang froid et le transforma sans problème. 3 - 1.

Ca y est, l'arbitre a compris qu'il valait mieux aider chaniers à gagner s'il voulait repartir indemne.
Revenir en haut Aller en bas
husseau
Célébrité
husseau


Nombre de messages : 1604
Age : 60
Equipe : Borussia Poitiers 63
Date d'inscription : 07/07/2010

Saison 45 - Journée 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 45 - Journée 7   Saison 45 - Journée 7 I_icon_minitimeSam 7 Mai - 20:45

0-0 a la mi temps , donc, il m'exclu un défenseur a 18 mn de la fin, histoire de me battre plus facilement , pffff
Revenir en haut Aller en bas
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

Saison 45 - Journée 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 45 - Journée 7   Saison 45 - Journée 7 I_icon_minitimeSam 7 Mai - 20:46

fini 2-0 je prend la tête du championnat
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Saison 45 - Journée 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 45 - Journée 7   Saison 45 - Journée 7 I_icon_minitimeSam 7 Mai - 20:48

Victoire 3-1 au final ! J'attends de voir la blessure de mon gardien pour savoir quelle quantité de larmes je dois laisser couler avant de passer à l'action pour acheter son successeur.
Revenir en haut Aller en bas
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

Saison 45 - Journée 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 45 - Journée 7   Saison 45 - Journée 7 I_icon_minitimeSam 7 Mai - 20:50

Il sera peut-être comme Guillot une semaine de blessure dès le vendredi il est sur pied (à chaque fois et à 34 ans le bougre). Solides ces canadiens
Revenir en haut Aller en bas
davidgrn
Forumophile
davidgrn


Nombre de messages : 856
Equipe : Les écuries de Mornay
Date d'inscription : 08/04/2006

Saison 45 - Journée 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 45 - Journée 7   Saison 45 - Journée 7 I_icon_minitimeSam 7 Mai - 20:51

canarisi a écrit:
Oh pu**** Cet enfant de .... Il vient de blesser mon gardien ! Vu son âge, je suis bon pour en chercher un nouveau Evil or Very Mad

Là je suis encore plus dégouté que la semaine dernière !

Pareil de mon coté mais pour mon attaquant qui se prend un +3, la semaine dernière c’était un +2 décidément mes attaquants n'ont pas de chance.

Contre perf ce soir avec un 0-0 face a la lanterne rouge de la poule Mad
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Saison 45 - Journée 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 45 - Journée 7   Saison 45 - Journée 7 I_icon_minitimeSam 7 Mai - 20:57

davidgrn a écrit:
canarisi a écrit:
Oh pu**** Cet enfant de .... Il vient de blesser mon gardien ! Vu son âge, je suis bon pour en chercher un nouveau Evil or Very Mad

Là je suis encore plus dégouté que la semaine dernière !

Pareil de mon coté mais pour mon attaquant qui se prend un +3, la semaine dernière c’était un +2 décidément mes attaquants n'ont pas de chance.

Contre perf ce soir avec un 0-0 face a la lanterne rouge de la poule Mad
Moi ça change de ligne ! C'était un attaquant la semaine dernière, contre le gardien aujourd'hui.

Par contre, c'est clair que si toute l'attaque y passe, après ça c'est difficile de gagner.

De mon coté, j'ai quand même la chance de gagner les matchs en contre-partie, et ce malgré un écart de note conséquent cette semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Saison 45 - Journée 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 45 - Journée 7   Saison 45 - Journée 7 I_icon_minitimeSam 7 Mai - 20:58

Festiv79 a écrit:
Il sera peut-être comme Guillot une semaine de blessure dès le vendredi il est sur pied (à chaque fois et à 34 ans le bougre). Solides ces canadiens
Non ! Pour moi c'est 4 semaines. Comme la semaine dernière pour Lawlor ! Ca fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

Saison 45 - Journée 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 45 - Journée 7   Saison 45 - Journée 7 I_icon_minitimeSam 7 Mai - 21:06

Ca fait mal. Ke connais ça Lucius a été blessé pendant tous les match aller. Sad . Depuis on ne marque que sur penalty
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Saison 45 - Journée 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 45 - Journée 7   Saison 45 - Journée 7 I_icon_minitimeSam 7 Mai - 21:15

Puf ! Je viens de regarder le marché des transferts pour les gardiens .... C'est super cher ces bestioles pale

Je n'ai pas l'argent nécessaire pour changer de gardien moi, ou alors ça va être tout juste auguste !
Revenir en haut Aller en bas
husseau
Célébrité
husseau


Nombre de messages : 1604
Age : 60
Equipe : Borussia Poitiers 63
Date d'inscription : 07/07/2010

Saison 45 - Journée 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 45 - Journée 7   Saison 45 - Journée 7 I_icon_minitimeSam 7 Mai - 21:36

bon, malgré l'enc...ade du carton rouge je fait un bon 0-0

Mais bon, encore une fois , c'est ma pauvre défense qui trinque , celui la en rouge , l'autre qui n'est pas sorti de ses 2 semaines de blessures

au classement , je suis 4 eme mais pas décroché ! les autres s'entretuent entre eux et je compte les points Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Saison 45 - Journée 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 45 - Journée 7   Saison 45 - Journée 7 I_icon_minitimeSam 7 Mai - 21:56

canarisi a écrit:
Victoire 3-1 au final ! J'attends de voir la blessure de mon gardien pour savoir quelle quantité de larmes je dois laisser couler avant de passer à l'action pour acheter son successeur.

Mince, ton pactole mis de côté pour payer les arbitres va diminuer...
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

Saison 45 - Journée 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 45 - Journée 7   Saison 45 - Journée 7 I_icon_minitimeSam 7 Mai - 22:32

De nouveau je subis un vol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Saison 45 - Journée 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 45 - Journée 7   Saison 45 - Journée 7 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 0:23

kysic a écrit:
canarisi a écrit:
Victoire 3-1 au final ! J'attends de voir la blessure de mon gardien pour savoir quelle quantité de larmes je dois laisser couler avant de passer à l'action pour acheter son successeur.

Mince, ton pactole mis de côté pour payer les arbitres va diminuer...
Tu l'as dit ! Du coup, je ne sais plus comment faire pour assurer mes prochaines victoires... pardon, mes prochains matchs.
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Saison 45 - Journée 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 45 - Journée 7   Saison 45 - Journée 7 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 7:11

Match nul 1-1 chez l'impressionnant leader. Mon 4-4-2 mis en place a bien fonctionné. J'ai bien cru a la victoire en marquant a la 87ème , mais je me suis fait rattrapé a la 89ème, logique sur le match. Je perds quand même deux joueurs, un sur blessure, l'autre pour suspension. Je vais devoir changer mes plans pour la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
carlkelyan
Grand Papoteur



Nombre de messages : 331
Age : 50
Equipe : clavette united
Date d'inscription : 07/07/2008

Saison 45 - Journée 7 Empty
MessageSujet: Journée 7 saison 45   Saison 45 - Journée 7 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 9:45

Encore une défaite contre le dernier qui avait privilégié la CDF lors des 3 premières journées et depuis tape du 225
Je suis dernier avec 2 points et à ma place au vu des notes.
ma poule est super dur 52 sur 1204 donc le maintien va devenir mission impossible
Surtout que Romard79 est lucide dans le JHPC je marque très peu et peu d'occases
On va s'accrocher et si 2-3 journées le maintien est plié je préparerais la saison prochaine avec des jeunes et jouerait à fond la CDR
Après je voudrais passer un coup de gueule contre les équipes qui aligne 7 joueurs et sont donc forfait
c'est le cas dans ma poule avec une équipe qui l'a fait hier soir et a mis en vente tous ces joueurs
Mais ça fausse le championnat car il a 11 points et on sait pas si c'est exceptionnel ou pas
En plus, les équipes qui la rencontre perdent lors entrainement
Après ça me laisse un espoir si je gratte quelques victoires je peux déjà lui passer devant
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Saison 45 - Journée 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 45 - Journée 7   Saison 45 - Journée 7 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 13:40

J'inflige un 4-0 (assez sévère) à une des meilleures équipes du championnat, chez moi. Brosse a marqué son second but en championnat.

Avec une confiance dans les choux, et Galbanni avec un pansement (mon défor Wink), sous la pluie, et avec un repli défensif, je tape à 273 en note, avec un milieu à formidable très bas. J'ai l'équipe pour me maintenir directement... mais je vise maintenant une 5ème ou une 6ème place.

Faut que je me trouve un défenseur tireur de CF imprévisible maintenant Smile.
Revenir en haut Aller en bas
romard79
Célébrité
romard79


Nombre de messages : 3635
Age : 49
Equipe : Dynamo Secondigné FK (Div. VI.592)
Date d'inscription : 10/08/2010

Saison 45 - Journée 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 45 - Journée 7   Saison 45 - Journée 7 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 14:03

Victoire 3-1 , mais je ne suis pas satisfait quand je regarde le nombre d'occasions : 11 occases pour moi (et 3 buts) , contre une occase en face pour un but .
En plus , blessure d'un ailier (1 semaine) et mon défenseur central suspendu pour le prochain match de ligue .
Résultat mitigé , même si je reste 1er avec 8 pts d'avance sur le second .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/dynamosecondignefk/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Saison 45 - Journée 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 45 - Journée 7   Saison 45 - Journée 7 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 15:34

carlkelyan a écrit:

Après je voudrais passer un coup de gueule contre les équipes qui aligne 7 joueurs et sont donc forfait
c'est le cas dans ma poule avec une équipe qui l'a fait hier soir et a mis en vente tous ces joueurs
Mais ça fausse le championnat car il a 11 points et on sait pas si c'est exceptionnel ou pas
En plus, les équipes qui la rencontre perdent lors entrainement
Après ça me laisse un espoir si je gratte quelques victoires je peux déjà lui passer devant
Pas de perte d'entrainement pour ceux qui alignent leurs joueurs, seulement pour le fautif. Donc pas de soucis pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Saison 45 - Journée 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 45 - Journée 7   Saison 45 - Journée 7 I_icon_minitimeLun 9 Mai - 18:50

Très bon nul 2-2 que je suis allé cherché chez le second. Je perds une place, mais c'est déjà un super résultat! Reste à confirmer le WE prochain en essayant de marquer les 3 pts à domicile pour le match retour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 45 - Journée 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 45 - Journée 7   Saison 45 - Journée 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 45 - Journée 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser