Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 SE Imprévisible... du gardien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

SE Imprévisible... du gardien Empty
MessageSujet: SE Imprévisible... du gardien   SE Imprévisible... du gardien I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:53

Voilà le petit SE que j'ai eu en match de jeunes ce soir (match ID : 51764241) :

Citation :
À la 74e minute, la longue passe de Aziz Kriden surprit toute la défense adverse. David Rivaud réussit à contrôler le ballon et à marquer, pour la plus grande joie des supporters de ASGCE. 1 - 3.

Le truc, c'est que Kriden était gardien : les gardiens ont donc des SE+ imprévisible (première fois que ça m'arrive Razz).

J'ai qu'une petite question à ce sujet : est-ce que les SE- existent chez les gardiens ?

(Je ne savais pas qu'il y avait des SE+, donc je suppose qu'il doit y avoir aussi des SE-... mais sur un gardien, la défense étant "haute", normalement, ça peut valoir le coup d'en prendre un, voire même de l'entraîner en passe, vu que le SE+ imprévisible arrive avec un haut niveau de passe... maintenant, un gardien imprévisible, ça doit pas être super courant).
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

SE Imprévisible... du gardien Empty
MessageSujet: Re: SE Imprévisible... du gardien   SE Imprévisible... du gardien I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 23:15

Non, ça ne doit pas être courant. Et donc d'autant plus amusant. Je n'avais jamais vu ça non plus
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

SE Imprévisible... du gardien Empty
MessageSujet: Re: SE Imprévisible... du gardien   SE Imprévisible... du gardien I_icon_minitimeVen 15 Avr - 21:19

Marrant un gardien qui fait une passe décisive !
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

SE Imprévisible... du gardien Empty
MessageSujet: Re: SE Imprévisible... du gardien   SE Imprévisible... du gardien I_icon_minitimeVen 15 Avr - 22:31

Ca m'a permis de découvrir que ce joueur était impré (bon, c'est une bouse... ^^').

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SE Imprévisible... du gardien Empty
MessageSujet: Re: SE Imprévisible... du gardien   SE Imprévisible... du gardien I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SE Imprévisible... du gardien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gardien et deficit
» Prix de vente gardien
» THPC [Saison 47]: Meilleur gardien
» THPC [Saison 48] : Meilleur gardien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : Transfert, aide, concours.... :: Aide aux débutants (ou aux anciens)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser