Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [confiance en soi] influence sur les buteurs

Aller en bas 
+6
jb1981
Festiv79
Aranarth
Oliv14
vinalex
hugpsg
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

[confiance en soi] influence sur les buteurs Empty
MessageSujet: [confiance en soi] influence sur les buteurs   [confiance en soi] influence sur les buteurs I_icon_minitimeDim 20 Aoû - 18:19

Salut,
j'ai une petite question après voir lu sur un autre forum une réflexion à laquelle je voudrais confirmation:
La confiance en soi "forte" ou plus élévé comme "légèrement exagérée" ferait raté des occasions au buteur.
Est ce véridique?

Voici les liens de mes sources:
http://www.hattrickfrance.com/forum/viewtopic.php?t=11429

http://www.hattrickfrance.com/forum/viewtopic.php?t=8076&highlight=confiance+++soi

Merci
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

[confiance en soi] influence sur les buteurs Empty
MessageSujet: Re: [confiance en soi] influence sur les buteurs   [confiance en soi] influence sur les buteurs I_icon_minitimeDim 20 Aoû - 18:31

Une confiance trop basse ou trop excessive fait rater des occasions c'est sûr donc je confirme totalement tes sources, la confiance influe d'ailleurs sur les notes d'attaque tout comme le TS influence le milieu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

[confiance en soi] influence sur les buteurs Empty
MessageSujet: Re: [confiance en soi] influence sur les buteurs   [confiance en soi] influence sur les buteurs I_icon_minitimeDim 20 Aoû - 18:33

La question qu'on se posait avec Hugpsg, c'est quel est le niveau idéal ? Combien doit on avoir de psys pour le conserver ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

[confiance en soi] influence sur les buteurs Empty
MessageSujet: Re: [confiance en soi] influence sur les buteurs   [confiance en soi] influence sur les buteurs I_icon_minitimeDim 20 Aoû - 18:43

Oliv14 a écrit:
La question qu'on se posait avec Hugpsg, c'est quel est le niveau idéal ? Combien doit on avoir de psys pour le conserver ?

bah le niveau idéal de confiance c'est inébranlable après avec la réforme où on peut passer à légérement exagéré et plus et y rester, ça change beaucoup de chose car avec mes 3 psy je suis toujours resté à au moins convenable avant le match du samedi malgré ma saison loupée.

Donc je pense qu'il va falloir jongler avec le nombre de psy selon nos résultats, si on a de mauvais résultats il faut plus de psy et si on gagne vaut mieux les virer donc je pense qu'en avoir entre 1 et 3 tout au long de la saison me semble bien. Après il va falloir étudier ça plus profondemment.

On pourrait lancer une étude sur la région en regardant combien de psy à chaque équipe et son niveau de confiance en fonction des résultats.

Donc moi j'ai 3 psy, en Coupe victoire 6-0 en picse je monte à inébranlable et hier je perd 3-1 et je suis à forte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

[confiance en soi] influence sur les buteurs Empty
MessageSujet: Re: [confiance en soi] influence sur les buteurs   [confiance en soi] influence sur les buteurs I_icon_minitimeDim 20 Aoû - 21:07

vinalex a écrit:


On pourrait lancer une étude sur la région en regardant combien de psy à chaque équipe et son niveau de confiance en fonction des résultats.

Donc moi j'ai 3 psy, en Coupe victoire 6-0 en picse je monte à inébranlable et hier je perd 3-1 et je suis à forte

Moi j'ai un seul psy , victoire en coupe 5 - 0 (picse) et je gagne 1 à 0 en ligue et je suis aussi à forte
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

[confiance en soi] influence sur les buteurs Empty
MessageSujet: Re: [confiance en soi] influence sur les buteurs   [confiance en soi] influence sur les buteurs I_icon_minitimeDim 20 Aoû - 21:21

1 seul psy, victoire 4-1 en PICsant en coupe et 3-1 en championnat, ma confiance est à forte. C'est l'année dernière que j'aurai dû faire gaffe à ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

[confiance en soi] influence sur les buteurs Empty
MessageSujet: Re: [confiance en soi] influence sur les buteurs   [confiance en soi] influence sur les buteurs I_icon_minitimeDim 20 Aoû - 22:48

Perso je n'ai aucun psy, victoire 6-0 PICS en coupe et victoire 1-0 normal en ligue et ça me donne une confiance forte. Mais je ne sais pas quel nombre de psy il est préférable d'avoir pour un niveau de confiance idéal... Rolling Eyes Bonne question!
Revenir en haut Aller en bas
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

[confiance en soi] influence sur les buteurs Empty
MessageSujet: Re: [confiance en soi] influence sur les buteurs   [confiance en soi] influence sur les buteurs I_icon_minitimeLun 21 Aoû - 8:35

J'ai 0 psy je suis à inébranlable
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

[confiance en soi] influence sur les buteurs Empty
MessageSujet: Re: [confiance en soi] influence sur les buteurs   [confiance en soi] influence sur les buteurs I_icon_minitimeLun 21 Aoû - 10:14

La confiance en soi evolue en fonction du nombre de buts marqués et du nombre de buts encaissés (plus on en marque plus elle augmente, plus on en prend plus elle diminue).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Iboufichy
6 finales, 1 victoire
6 finales, 1 victoire
Iboufichy


Nombre de messages : 970
Age : 47
Equipe : Les Scorpions Rochelais
Date d'inscription : 26/11/2005

[confiance en soi] influence sur les buteurs Empty
MessageSujet: Re: [confiance en soi] influence sur les buteurs   [confiance en soi] influence sur les buteurs I_icon_minitimeLun 21 Aoû - 11:38

pour ma part j'en avais 10!!! affraid Embarassed

heu je crois que j'avais oublié de dégrossir ce secteur. c'est chose faite depuis ce matin. 7 licenciements...que dis-je 8 licenciements. Avec 2 en début de saison je crois que ça ira largement Razz
Revenir en haut Aller en bas
vividus
Habitué régional
vividus


Nombre de messages : 108
Age : 36
Equipe : FC Troupomet
Date d'inscription : 20/04/2006

[confiance en soi] influence sur les buteurs Empty
MessageSujet: Re: [confiance en soi] influence sur les buteurs   [confiance en soi] influence sur les buteurs I_icon_minitimeMar 22 Aoû - 0:16

j'avais vu une etude a ce sujet, il n'en fallait pas plus de 7 pour eviter la surconfiance...

et a 7 on pouvait avoir une tres bonne confiance en soit meme en se loupant... mais avec la reforme, ca ne doit plus tenir...
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

[confiance en soi] influence sur les buteurs Empty
MessageSujet: Re: [confiance en soi] influence sur les buteurs   [confiance en soi] influence sur les buteurs I_icon_minitimeMer 23 Aoû - 22:25

Je suis rester à un psy, j'ai joué mon match de coupe en mode normal et j'ai gagné 3 à 1 .
Je suis passé à "inébranlable"
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

[confiance en soi] influence sur les buteurs Empty
MessageSujet: Re: [confiance en soi] influence sur les buteurs   [confiance en soi] influence sur les buteurs I_icon_minitimeJeu 24 Aoû - 6:42

Comme Hugpsg, je suis resté à un psy, j'ai gagné en PICsant 5-3 et je suis passé à inébranlable, ça peut baisser avant mon match de samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Iboufichy
6 finales, 1 victoire
6 finales, 1 victoire
Iboufichy


Nombre de messages : 970
Age : 47
Equipe : Les Scorpions Rochelais
Date d'inscription : 26/11/2005

[confiance en soi] influence sur les buteurs Empty
MessageSujet: Re: [confiance en soi] influence sur les buteurs   [confiance en soi] influence sur les buteurs I_icon_minitimeJeu 24 Aoû - 7:24

bon pour ma part....euh je le rappelle j'en avais 10 Embarassed .
J'ai donc licencié et il ne m'en restais plus que 2.
Je gagne 2 fois en coupe et mon premier match de championnat.
Résultat: je n'ai jamais eu un taux de confiance aussi grand:"complètement exagéré" affraid affraid affraid

J'ai très peur pour la suite de la saison surtout pour les matchs qui se profilent. je joue samedi contre un promu. j'ai de grandes chances de le battre donc où cela va-t-il monter? et puis il se pourrait que mes joueurs trop confiants ne fassent pas ce qu'il faut samedi aussi. je me pose plein de questions confused
Revenir en haut Aller en bas
Iboufichy
6 finales, 1 victoire
6 finales, 1 victoire
Iboufichy


Nombre de messages : 970
Age : 47
Equipe : Les Scorpions Rochelais
Date d'inscription : 26/11/2005

[confiance en soi] influence sur les buteurs Empty
MessageSujet: Re: [confiance en soi] influence sur les buteurs   [confiance en soi] influence sur les buteurs I_icon_minitimeJeu 24 Aoû - 7:27

y'a pas un moyen de faire baisser cette confiance sauf en perdant des matchs bien entendu Wink ?
pour le moement je vais licencier les 2 psycho qui me restent. dommage ils étaient assez bons pour le tarot
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

[confiance en soi] influence sur les buteurs Empty
MessageSujet: Re: [confiance en soi] influence sur les buteurs   [confiance en soi] influence sur les buteurs I_icon_minitimeJeu 24 Aoû - 7:36

ben moi hier j'ai gagné 6-2 résultat un taux de confiance extremement exagéré (7 psy) j'en ai viré 4 on vera bien le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Iboufichy
6 finales, 1 victoire
6 finales, 1 victoire
Iboufichy


Nombre de messages : 970
Age : 47
Equipe : Les Scorpions Rochelais
Date d'inscription : 26/11/2005

[confiance en soi] influence sur les buteurs Empty
MessageSujet: Re: [confiance en soi] influence sur les buteurs   [confiance en soi] influence sur les buteurs I_icon_minitimeSam 26 Aoû - 7:41

pour vous mettre au courant, j'avais 10 psy et après 3 victoire une confiance complètement exagérée. j'ai donc viré mes 10 psy et ma confiance ce matin était redescendue à forte. bien content car je voyais bien les joueurs se la couler douce sur le terrain. là au moins il y aura moins de rique.
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

[confiance en soi] influence sur les buteurs Empty
MessageSujet: Re: [confiance en soi] influence sur les buteurs   [confiance en soi] influence sur les buteurs I_icon_minitimeSam 26 Aoû - 8:13

En les virant j'ai également réussis à la faire descendre à innébranlable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

[confiance en soi] influence sur les buteurs Empty
MessageSujet: Re: [confiance en soi] influence sur les buteurs   [confiance en soi] influence sur les buteurs I_icon_minitimeLun 28 Aoû - 12:43

Suite à ma victoire 5-0 ce week-end, la confiance est passée à légèrement exagérée, dois-je virer mon seul psy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

[confiance en soi] influence sur les buteurs Empty
MessageSujet: Re: [confiance en soi] influence sur les buteurs   [confiance en soi] influence sur les buteurs I_icon_minitimeLun 28 Aoû - 12:50

Oliv14 a écrit:
Suite à ma victoire 5-0 ce week-end, la confiance est passée à légèrement exagérée, dois-je virer mon seul psy ?

je pense qu'avec un seul psy ta confiance va retomber à inébranlable.

De mon côté elle est inébranlable après la défaite à domicile 3-2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
lordego
Forumophile
lordego


Nombre de messages : 544
Equipe : AS Mégalo
Date d'inscription : 28/07/2006

[confiance en soi] influence sur les buteurs Empty
MessageSujet: Re: [confiance en soi] influence sur les buteurs   [confiance en soi] influence sur les buteurs I_icon_minitimeSam 9 Sep - 22:50

bonsoir à tous,
j'aurais besoin juste d'une précision ne trouvant pas de réponse clair qque part... Est ce que les psys agissent ds les 2 sens ? Je veux dire est-ce qu'ils permettent de conserver un niveau correct de confiance en cas de loose répétée ET de limiter la grosse tête en cas de large victoire, ou laors ils ont seulement un des 2 roles ??
Pour mon cas personnel (je fais l'ascenseur toutes les saisons entre la VI et la VII), j'ai pour habitude d'avoir 3 psys ce qui me permet de conserver une confiance à forte -y compris en ce moment où je viens d'enquiller 4 samedis victorieux avec un sympathique +21 en différence (0 encaissé)... Voili voilou si qqun a une position claire ou/et un argument irréfutable sur la question...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/egowarrior/
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

[confiance en soi] influence sur les buteurs Empty
MessageSujet: Re: [confiance en soi] influence sur les buteurs   [confiance en soi] influence sur les buteurs I_icon_minitimeDim 10 Sep - 7:25

Je crois que les psy servent à augmenter la confiance en soi (et non à la réguler) donc si ta confiance est trops grande il faut en virer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

[confiance en soi] influence sur les buteurs Empty
MessageSujet: Re: [confiance en soi] influence sur les buteurs   [confiance en soi] influence sur les buteurs I_icon_minitimeDim 10 Sep - 8:22

jb1981 a écrit:
Je crois que les psy servent à augmenter la confiance en soi (et non à la réguler) donc si ta confiance est trops grande il faut en virer

Je suis d'accord avec cette analyse, c'est la confiane en soi est faible, faut en prendre, une fois qu'elle est à inébanlale, il faut la stabiliser donc virer des psys.
Pour ma part, depuis le début de la saison, je suis à inébranlable ou à légèrement exagérée, et je n'ai jamais manquer aussi peu d'occasions, bien sûr, ça se traduit dans mes résultats.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
geronimo143
Célébrité
geronimo143


Nombre de messages : 1075
Age : 45
Equipe : Jay's Angel Football Club
Date d'inscription : 24/04/2006

[confiance en soi] influence sur les buteurs Empty
MessageSujet: Re: [confiance en soi] influence sur les buteurs   [confiance en soi] influence sur les buteurs I_icon_minitimeLun 11 Sep - 20:08

Je confirme j'avais lu un post sur les confs a ce propos ou il etait clairement spécifié que la seule utilité des psy était en cas de loose répété Smile (d'ailleurs faut que j'y pense chez moi Rolling Eyes )

Mais il ne servent pas a stabiliser la confiance il ne font que la faire monté I love you
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

[confiance en soi] influence sur les buteurs Empty
MessageSujet: Re: [confiance en soi] influence sur les buteurs   [confiance en soi] influence sur les buteurs I_icon_minitimeMer 13 Sep - 14:47

Il me semble également que le nombre de psy à une légère influence sur le TS.

Il aurait tendance à augmenter le pouvoir du TC de l'entraineur sur un PICS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Contenu sponsorisé





[confiance en soi] influence sur les buteurs Empty
MessageSujet: Re: [confiance en soi] influence sur les buteurs   [confiance en soi] influence sur les buteurs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[confiance en soi] influence sur les buteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CPC 25 - Classement des buteurs
» CPC24 - Les buteurs
» Classement des buteurs : les drapeaux
» Faut-il conserver le classement des buteurs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : Transfert, aide, concours.... :: Aide aux débutants (ou aux anciens)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser