Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 IRL Bordeaux le 24 avril

Aller en bas 
+3
Belette
kysic
vinalex
7 participants
AuteurMessage
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 36
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

IRL Bordeaux le 24 avril Empty
MessageSujet: IRL Bordeaux le 24 avril   IRL Bordeaux le 24 avril I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 16:20

Si jamais c'est passé à côté de certains, on va se faire une mini IRL le 26 février sur Bordeaux avec en perspective, le match Bordeaux - Auxerre à Chaban à 21H, prix des places 14€ en virage Sud

Pour l'instant seul kysic et moi de motiver, j'espère qu'il y aura d'autres personnes, MP pour avoir mon portable, sinon RDV devant la boutique des Girondins en face du stade à 20h30 ? 20h45 ?


Dernière édition par vinalex le Dim 27 Fév - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

IRL Bordeaux le 24 avril Empty
MessageSujet: Re: IRL Bordeaux le 24 avril   IRL Bordeaux le 24 avril I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:19

20h30 mini, en général faut faire le tour du stade par la place johnston et se taper la queue à cette heure là.
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

IRL Bordeaux le 24 avril Empty
MessageSujet: Re: IRL Bordeaux le 24 avril   IRL Bordeaux le 24 avril I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:02

dslé... je déménage ce w-e... sinon ca aurait été avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 36
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

IRL Bordeaux le 24 avril Empty
MessageSujet: Re: IRL Bordeaux le 24 avril   IRL Bordeaux le 24 avril I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:40

kysic a écrit:
20h30 mini, en général faut faire le tour du stade par la place johnston et se taper la queue à cette heure là.
ok même un peu plus tôt s'il faut mais à mon avis y'aura pas foule pour le match surtout que les supporters prévoient de rentrer après 15 minutes de jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

IRL Bordeaux le 24 avril Empty
MessageSujet: Re: IRL Bordeaux le 24 avril   IRL Bordeaux le 24 avril I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:25

vinalex a écrit:
kysic a écrit:
20h30 mini, en général faut faire le tour du stade par la place johnston et se taper la queue à cette heure là.
ok même un peu plus tôt s'il faut mais à mon avis y'aura pas foule pour le match surtout que les supporters prévoient de rentrer après 15 minutes de jeu

Nous prenions la parole pour la dernière fois à la fin du mois de Décembre, à l’issue d’un Bordeaux-Lens catastrophique, soulagés que cette triste année 2010 se termine…

Deux mois plus tard, notre constat n’est pas meilleur puisque 2011 à l’air de s’apparenter à 2010…. en pire.
A force de fermer les yeux, la réalité rattrape aujourd’hui le club, plus que jamais en proie à la tourmente. L’Europe s’éloigne, mais la queue de peloton , elle, se rapproche, et au vu des performances de notre onze bordelais, les inquiétudes emplissent le cœurs de tous les supporters.

Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond au FCGB. Il serait grand temps que les langues se délient et que les vrais problèmes soient pointés du doigt.

Nous regrettons très fortement que notre direction ne se soit pas montrée bien plus ferme avec une équipe qui s’est désolidarisée à vue d’œil. Nous ne serions pas contre des sanctions financières envers un effectif, qui, et nous nous plaisons à le rappeler, est rémunéré sur la base d’un statut de champions de France. Nous demandons à ce propos une entrevue avec Mr de Tavernost afin d’éclaircir quelques zones d’ombres et d’avoir de réelles garanties pour l’avenir.

Cependant, il serait d’un populisme absolu de ne s’en prendre qu’à Jean Louis Triaud ainsi qu’à M6 , tout comme le fait de ne remettre la faute que sur notre duo d’entraîneurs, visiblement plus que dépassés par les événements. Laurent Blanc n’avait pas fait mieux de Janvier à Mai 2010, et , si de nombreuses erreurs ne sont pas négligeables, les événement nous ont prouvé que le mal était bien plus profond, et surtout, ailleurs.

Ce naufrage sportif n’est pas sans nous rappeler celui de l’équipe de France en Afrique du Sud, à une différence près, si celui des bleus nous avait fait glousser de par sa dramaturgie, celui-ci ne nous fait pas rire du tout. Nous avons interpellé les joueurs à de nombreuses reprises, parfois avec véhémence, afin de les remotiver, de les réveiller, rien n’y a fait. De cet effectif, au sommet de l’Europe il y a 12 mois, il ne reste plus qu’un troupeau égaré, hagard, sans guide, et pire : sans volonté de s’en sortir.

Aujourd’hui, nous disons STOP. Nous ne pouvons continuer à supporter une bande d’enfants gâtés et capricieux, qui salissent l’image d’un club qui cette année, fête 130 ans d’histoire. Nous ne les laisserons plus mépriser un public fidèle et passionné, toujours présent malgré tout derrière une équipe indigne.

En signe de protestation, nous appelons samedi le public bordelais, lors de la rencontre face à Auxerre, à observer le « quart d’heure de l’ignorance ». Notre club coule, personne ne s’en offusque, s’il faut que ce soient les supporters qui tapent du poing sur la table, et bien nous le ferons. Nous appelons tous les supporters girondins, las de tant de médiocrité, à arriver au stade en retard, à pénétrer dans les tribunes qu’à partir du premier quart d’heure de jeu , afin de montrer à nos joueurs que le temps du repos et de zénitude est définitivement terminé pour eux.

Qu’ils n’oublient pas que le FCGB appartient avant tout à ses supporters, et que c’est toute une ville qui ne leur pardonnera pas d’échecs supplémentaires. Que cette saison se finisse dans la dignité avant le grand ménage estival…

ULTRAMARINES BORDEAUX
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

IRL Bordeaux le 24 avril Empty
MessageSujet: Re: IRL Bordeaux le 24 avril   IRL Bordeaux le 24 avril I_icon_minitimeVen 25 Fév - 11:52

Pas là non plus malheureusement, alors que je suis à coté toute la semaine :/
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

IRL Bordeaux le 24 avril Empty
MessageSujet: Re: IRL Bordeaux le 24 avril   IRL Bordeaux le 24 avril I_icon_minitimeVen 25 Fév - 14:42

Devant la grève des ultras et le nombre de personnes qui sont intéressées mais ne peuvent pas venir on peut aussi la déplacer au prochain match, pour moi c'est pareil, j'ai l'abonnement Cool

à vous de voir !
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 36
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

IRL Bordeaux le 24 avril Empty
MessageSujet: Re: IRL Bordeaux le 24 avril   IRL Bordeaux le 24 avril I_icon_minitimeVen 25 Fév - 16:02

Ouais pas de soucis pour déplacer et argument supplémentaire, Auxerre ça ne fait pas rêver Laughing

Alors dimanche 13 mars, Bordeaux - Monaco, je ne pourrais pas
le 9 avril, Bordeaux - Arles
le 24 avril, Bordeaux - St Etienne, ça peut être sympa
le 7 mai, Bordeaux - Sochaux
le 15 mai, Bordeaux - PSG, j'y serais quoi qu'il arrive
le 29 mai, Bordeaux - Montpellier

donc à priori 2 dates, le 24 avril et le 15 mai, réserver la date dans vos agendas et pas d'annulation possible lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

IRL Bordeaux le 24 avril Empty
MessageSujet: Re: IRL Bordeaux le 24 avril   IRL Bordeaux le 24 avril I_icon_minitimeVen 25 Fév - 16:54

Alors effectivement je vous propose le Bordeaux - St Etienne, c'est toujours une bonne ambiance.

Mais pour moi normalement je serai aux autres aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

IRL Bordeaux le 24 avril Empty
MessageSujet: Re: IRL Bordeaux le 24 avril   IRL Bordeaux le 24 avril I_icon_minitimeVen 25 Fév - 20:02

Ah, j'aurai bien fait un petit bordeaux-Monaco ! Mais pas possible non plus, je ne serais pas là.

Et ok pour Sainté. J'aimerai revoir Payet Smile
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

IRL Bordeaux le 24 avril Empty
MessageSujet: Re: IRL Bordeaux le 24 avril   IRL Bordeaux le 24 avril I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 6:24

Je remonte le sujet sunny

Pour moi, ce ne sera pas possible... mais bon, pour ceux que ça intéresse, au moins, le sujet est visible maintenant Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

IRL Bordeaux le 24 avril Empty
MessageSujet: Re: IRL Bordeaux le 24 avril   IRL Bordeaux le 24 avril I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 9:39

Le 24 avril, c'est Pâques ?! Alors sans moi Surprised

Et pour le mois de mai ça va être chaud. Juin serait plus abordable pour moi.

Et en juin on peut aussi viser Royan, avec les doigts de pieds dans le sable ça peut être sympatoche.
Revenir en haut Aller en bas
romard79
Célébrité
romard79


Nombre de messages : 3635
Age : 49
Equipe : Dynamo Secondigné FK (Div. VI.592)
Date d'inscription : 10/08/2010

IRL Bordeaux le 24 avril Empty
MessageSujet: Re: IRL Bordeaux le 24 avril   IRL Bordeaux le 24 avril I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 10:30

+1 pour Royan , d'autant que je peux me faire héberger dans le coin pour ma part .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/dynamosecondignefk/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

IRL Bordeaux le 24 avril Empty
MessageSujet: Re: IRL Bordeaux le 24 avril   IRL Bordeaux le 24 avril I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 10:43

On va essayer de se faire ça alors. Il me semble qu'on avait déjà tenté le coup une fois, mais ça avait capoté sur la fin, comme d'habitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
romard79
Célébrité
romard79


Nombre de messages : 3635
Age : 49
Equipe : Dynamo Secondigné FK (Div. VI.592)
Date d'inscription : 10/08/2010

IRL Bordeaux le 24 avril Empty
MessageSujet: Re: IRL Bordeaux le 24 avril   IRL Bordeaux le 24 avril I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 15:57

Après , ça dépendra aussi de la date . Car pour ma part , y'a 2 WE / 4 où je suis au taf .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/dynamosecondignefk/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

IRL Bordeaux le 24 avril Empty
MessageSujet: Re: IRL Bordeaux le 24 avril   IRL Bordeaux le 24 avril I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 16:02

Ben on choisira l'un des 2/4 où tu n'es pas au taf vu que pour l'instant nous sommes à la base de ce rendez-vous royannais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IRL Bordeaux le 24 avril Empty
MessageSujet: Re: IRL Bordeaux le 24 avril   IRL Bordeaux le 24 avril I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IRL Bordeaux le 24 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bordeaux - Nantes , le 24 aout, 21h
» IRL, le 21 avril 2012
» Pour le 18 avril
» Recensement des poissons d'avril
» Joueur du mois d'avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser