Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ LJPC 14 ] Inscriptions / Désinscriptions

Aller en bas 
+26
utopie
Belette
tosca007
romard79
carlkelyan
othys
Krawsasky
trief
PUMPKIN16
gerhico
drackomor
mrtoobs
kysic
Saroupille
ACID_VENOM
vinalex
djmamad
husseau
Bobafet79
faclif
hugpsg
austin79
CHAB16250
pasta86
SteinerASGC
lechefboutonnais
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
romard79
Célébrité
romard79


Nombre de messages : 3635
Age : 49
Equipe : Dynamo Secondigné FK (Div. VI.592)
Date d'inscription : 10/08/2010

[ LJPC 14 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 14 ] Inscriptions / Désinscriptions   [ LJPC 14 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév - 21:32

Je me serais bien inscrit , mais ma ligue finit un peu trop tard .
J'en serais pour la prochaine saison ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/dynamosecondignefk/
tosca007
Petit gars discret



Nombre de messages : 4
Equipe : massive puy fort
Date d'inscription : 16/03/2010

[ LJPC 14 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: inscription   [ LJPC 14 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 18:37

tosca007, manager du massive puy fort, souhaite inscrire son équipe de jeunes dans la Ligue des Jeunes du Poitou-Charentes : kids massive | ID=1420972.
Je suis actuellement en ligue 3 des jeunes picto-charentais.
Je m’engage à participer dans la bonne humeur à la prochaine édition, ainsi qu’à aligner le minima de joueurs sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

[ LJPC 14 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 14 ] Inscriptions / Désinscriptions   [ LJPC 14 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 19:43

Belette, manager de Chamois de Cholette FC, souhaite inscrire son équipe de jeunes dans la Ligue des Jeunes du Poitou-Charentes : Les Cabris de Chamolette (1130703). Je suis actuellement en L3.
Je m’engage à participer dans la bonne humeur à la prochaine édition , ainsi qu’à aligner le minima de joueurs sur le terrain.

Revenir en haut Aller en bas
utopie
Habitué régional
utopie


Nombre de messages : 188
Age : 44
Equipe : Fc utopie
Date d'inscription : 29/11/2006

[ LJPC 14 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 14 ] Inscriptions / Désinscriptions   [ LJPC 14 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Fév - 15:03

Utopie, manager du Fc utopie, souhaite inscrire son équipe de jeunes dans la Ligue des Jeunes du Poitou-Charentes :Les ziquets (78039). Je suis actuellement en L2.2
Je m’engage à participer dans la bonne humeur à la prochaine édition , ainsi qu’à aligner le minima de joueurs sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

[ LJPC 14 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 14 ] Inscriptions / Désinscriptions   [ LJPC 14 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Fév - 16:20

Krawsasky, manager de La Trimouille, souhaite inscrire son équipe de jeunes dans la Ligue des Jeunes du Poitou-Charentes : Young Eagles. Je suis actuellement en L1.
Je m’engage à participer dans la bonne humeur à la prochaine édition , ainsi qu’à aligner le minima de joueurs sur le terrain.


Dans le cas où il faut des participants en plus. Si jamais il y a une liste d'attente et que je ne suis pas dedans, vous aurez qu'à me retirer, ça fera un heureux Smile
Revenir en haut Aller en bas
ced-lisa
2 finales pour 1 victoire
2 finales pour 1 victoire
ced-lisa


Nombre de messages : 465
Age : 51
Equipe : Siecq
Date d'inscription : 21/08/2006

[ LJPC 14 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 14 ] Inscriptions / Désinscriptions   [ LJPC 14 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Fév - 16:30

ced-lisa, manager de siecq, souhaite inscrire son équipe de jeunes dans la Ligue des Jeunes du Poitou-Charentes : Le bobor cognac team. Je suis actuellement en L1.
Je m’engage à participer dans la bonne humeur à la prochaine édition , ainsi qu’à aligner le minima de joueurs sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
KEV86
Forumophile
KEV86


Nombre de messages : 575
Age : 37
Equipe : S.C. CHASSENEUIL DU POITOU
Date d'inscription : 03/03/2008

[ LJPC 14 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 14 ] Inscriptions / Désinscriptions   [ LJPC 14 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Fév - 22:35

Kev86, manager de s.c.chasseneuil du poitou, souhaite inscrire son équipe de jeunes dans la Ligue des Jeunes du Poitou-Charentes : Academie sc chasseneuil du poitou . Je suis actuellement en L3 ( createur ).
Je m’engage à participer dans la bonne humeur à la prochaine édition , ainsi qu’à aligner le minima de joueurs sur le terrain.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/htkev86/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

[ LJPC 14 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 14 ] Inscriptions / Désinscriptions   [ LJPC 14 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Mar - 0:28

A tous les amateurs : il reste une place en L3 !!!! Le premier qui me contacte à la place
Revenir en haut Aller en bas
Djouloff
Petit gars discret



Nombre de messages : 18
Equipe : US Mégalo
Date d'inscription : 02/09/2009

[ LJPC 14 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Des prits gars bien de chez nous   [ LJPC 14 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 22:28

Djouloff, manager de US Megalo (1759955), souhaite inscrire son équipe de jeunes dans la Ligue des Jeunes du Poitou-Charentes : JS Megalo(1833914) Je suis dans aucune poule . la LJPC ça fait quand même moins de route.
Je m’engage à participer dans la bonne humeur à la prochaine édition , ainsi qu’à aligner le minima de joueurs sur le terrain.
Si c'est possible m"nvoyer HT mail pour le calendrier SVP.
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

[ LJPC 14 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 14 ] Inscriptions / Désinscriptions   [ LJPC 14 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 22:31

1 mois et demi de retard ! Du jamais vu je crois Laughing


Les inscriptions sont fermées Djouloff. La ligue des jeunes a commencé depuis 4 matchs déjà
Revenir en haut Aller en bas
tonioda4
Petit homme qui se dévergonde



Nombre de messages : 39
Equipe : ligugé allstars le retour
Date d'inscription : 07/08/2006

[ LJPC 14 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 14 ] Inscriptions / Désinscriptions   [ LJPC 14 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 16:30

bonjour , j'aimerai savoir quand sont prévu les inscription pour la prochaine saison, car je voudrais retrouver la LJPC, mais je suis actuellement dans une poule de jeune qui est seulement à la 5eme journée d'une poule de 8!
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

[ LJPC 14 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 14 ] Inscriptions / Désinscriptions   [ LJPC 14 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 17:25

tonioda4 a écrit:
bonjour , j'aimerai savoir quand sont prévu les inscription pour la prochaine saison, car je voudrais retrouver la LJPC, mais je suis actuellement dans une poule de jeune qui est seulement à la 5eme journée d'une poule de 8!
on est à la 6ème journée de LJPC donc niveau calendrier, ça devrait le faire pour toi

à vu de nez, je dirais début de la prochaine LJPC vers le 10 juillet donc besoin de rejoindre les poules avant le 3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Contenu sponsorisé





[ LJPC 14 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 14 ] Inscriptions / Désinscriptions   [ LJPC 14 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ LJPC 14 ] Inscriptions / Désinscriptions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Académie des Jeunes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser