Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Calendrier CPC20

Aller en bas 
+7
SteinerASGC
utopie
Jujuna
Saroupille
romard79
KEV86
lacuve86
11 participants
AuteurMessage
lacuve86
Forumophile
lacuve86


Nombre de messages : 626
Age : 35
Equipe : Vivonne FC
Date d'inscription : 04/12/2010

Calendrier CPC20 Empty
MessageSujet: Calendrier CPC20   Calendrier CPC20 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 12:57

Bonjour à tous.

J'aimerais savoir quand le calendrier de la nouvelle CPC sera disponible, ainsi que les chapeaux afin de prévoir un peu le déroulement de la saison.

Je vous remercie des réponses qui, je l'espère, seront nombreuses.

Hattrickement,

Lacuve86
Revenir en haut Aller en bas
KEV86
Forumophile
KEV86


Nombre de messages : 575
Age : 37
Equipe : S.C. CHASSENEUIL DU POITOU
Date d'inscription : 03/03/2008

Calendrier CPC20 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier CPC20   Calendrier CPC20 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 14:09

Tu as accepter donc tu a du lire, le reglement ainsi que le calendrier lors de ton inscription.

Je doute ??? c'est pas bien grave mais bon... voici le calendrier

calendrier CPC 20

Sinon pour les chapeaux parution dans la semaine je suis entrain de mettre tous sa a jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/htkev86/
romard79
Célébrité
romard79


Nombre de messages : 3635
Age : 49
Equipe : Dynamo Secondigné FK (Div. VI.592)
Date d'inscription : 10/08/2010

Calendrier CPC20 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier CPC20   Calendrier CPC20 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:49

y'aura-t'il un tour préliminaire ou non ?
Car sinon , je postulerais pour la J2 en CDR ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/dynamosecondignefk/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Calendrier CPC20 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier CPC20   Calendrier CPC20 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:51

Non, pas assez d'inscrits. Et il n'y en a toujours pas assez pour un simple tour principal non plus.

Donc vas-y pour la CDR
Revenir en haut Aller en bas
romard79
Célébrité
romard79


Nombre de messages : 3635
Age : 49
Equipe : Dynamo Secondigné FK (Div. VI.592)
Date d'inscription : 10/08/2010

Calendrier CPC20 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier CPC20   Calendrier CPC20 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:52

oki , je vais donc m'inscrire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/dynamosecondignefk/
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

Calendrier CPC20 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier CPC20   Calendrier CPC20 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:53

Non, pas assez d'équipes Wink

edit: grillé de deux minutes
Revenir en haut Aller en bas
utopie
Habitué régional
utopie


Nombre de messages : 188
Age : 44
Equipe : Fc utopie
Date d'inscription : 29/11/2006

Calendrier CPC20 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier CPC20   Calendrier CPC20 I_icon_minitimeSam 25 Déc - 22:09

si je comprend bien la cpc n'interresse plus. Et mercredi pas de match alors?
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

Calendrier CPC20 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier CPC20   Calendrier CPC20 I_icon_minitimeSam 25 Déc - 22:14

Plus non mais moins oui!
Ce sera la seconde année consécutive sans tour préliminaire

Après faudrait savoir pourquoi!!!

Il n'est pas possible d'envoyer des ht-mails pour faire de la pub, c'est trop dangereux
L'admin du forum pourrait pourquoi pas envoyer un MP groupé à tous ceux qui sont inscrits sur le forum, ça ne me dérangerait pas de recevoir un MP même si je suis déjà inscrit, au pire il envoi le MP au début des inscriptions.

Après, chaque participant peut essayer de regarder si dans sa poule il n'a pas un joueur du PC et l'avertir...

A voir
Revenir en haut Aller en bas
KEV86
Forumophile
KEV86


Nombre de messages : 575
Age : 37
Equipe : S.C. CHASSENEUIL DU POITOU
Date d'inscription : 03/03/2008

Calendrier CPC20 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier CPC20   Calendrier CPC20 I_icon_minitimeDim 26 Déc - 11:44

Jujuna a écrit:
Plus non mais moins oui!
Ce sera la seconde année consécutive sans tour préliminaire

Après faudrait savoir pourquoi!!!

Il n'est pas possible d'envoyer des ht-mails pour faire de la pub, c'est trop dangereux
L'admin du forum pourrait pourquoi pas envoyer un MP groupé à tous ceux qui sont inscrits sur le forum, ça ne me dérangerait pas de recevoir un MP même si je suis déjà inscrit, au pire il envoi le MP au début des inscriptions.

Après, chaque participant peut essayer de regarder si dans sa poule il n'a pas un joueur du PC et l'avertir...

A voir

Oui la cpc interresse moin c sur, pour les ht-mails il n'y a pas de risque dumoin je n'en est pas eux depuis le temp, j'ai envoyer environs 200 ht mail pour avertir des nouvelle inscription cette saison. Donc je c'est plus koi faire, beaucoup on lu le ht mail mes pas pris le temps ou voulus s'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/htkev86/
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

Calendrier CPC20 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier CPC20   Calendrier CPC20 I_icon_minitimeDim 26 Déc - 13:12

Bon ca va déjà si on peut envoyer des ht-mails sans se faire dénoncer

Faudrait savoir ce qui bloque les inscriptions!
- Le règlement
- La chasse aux drapeaux?
- autres...
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Calendrier CPC20 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier CPC20   Calendrier CPC20 I_icon_minitimeDim 26 Déc - 15:32

Jujuna a écrit:
Faudrait savoir ce qui bloque les inscriptions!
- Le règlement
- La chasse aux drapeaux?
- autres...

Peut-être le règlement... ou peut-être une baisse d'activité générale sur Hattrick. Ce n'est pas pour rien que la division 9 a failli disparaitre en France. Et ceux qui sont actifs le sont peut-être moins Wink.
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Calendrier CPC20 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier CPC20   Calendrier CPC20 I_icon_minitimeDim 26 Déc - 19:29

Je ne donne même plus mon avis sur le sujet tellement j'ai l'impression de pisser dans un violon ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Calendrier CPC20 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier CPC20   Calendrier CPC20 I_icon_minitimeDim 26 Déc - 20:50

tiens... pour ma part je vais donner les raisons pour lesquelles je n'ai pas participé a certaines éditions:

- lors de ma 2° participation (la 7°) a l'origine je ne m'étais pas inscrit pour me consacrer a la ligue, mais je l'ai rejoint en cours de route pour palier a l'abandon d'une équipe...
- la première que j'ai réellement loupé c'était lors de la 11° édition: alors j'avais fait une "pause" totale de HT, je n'avais plus que des golfeurs dans mon équipe.
- la 13° je n'y ai pas participé je crois pour me consacrer a la ligue encore une fois
- et dernièrement la saison dernière, j'ai surtout été démotivé par le peu de "vieux" participants des premières éditions.

Je pense qu'il faut "re-créer" un nouveau groupe "motivateur" et cela n'est pas valable uniquement pour la CPC, mais pour l'ensemble de la communauté, car les "vieux" ont assez donné, mais il n'y a pas de renouvellement... Pourquoi? ca je ne sais pas,
Peut etre que les nouveaux ont peur de prendre la place des "vieux" car ils font ca "trop bien"? En tout cas c'est ca que j'ai comme impression.
Je me souvient encore de l'arrivée de Canarisi au JHPC... à l'époque il montrai une rééle motivation pour remplacer Vinalex, mais je me suis rapidement accroché (gentillement) avec lui car je lui trouvait peu d'expérience, et qu'il voulait prendre la tete, sans etre passé par le "poste" de journaliste. Pas mal de saisons après je me dit que heureusement que Cana a insisté pour prendre cette place on en voit le résultat: on ne compte meme plus le nombre de saisons qu'il a passé a la tete du JHPC, meme que je suis quasiment sur que certains ne savaient meme pas qu'il y avait quelqu'un d'autre avant Cana!
Bref, il manque des nouveaux gars comme Canarisi (Kev, scotty et autres compères...) qui veulent s'impliquer dans cette communauté.
Je ne me fait pas de soucis, je suis sur qu'en ce moment on est dans le "creux" et que d'ici quelques saison on trouver ses fameux nouveaux motivateurs...
Je pense aussi que le "creux" est aussi du au fait que en général le jeu HT est lui aussi sur une pente descendante sur les nouvelles inscriptions. Donc tant que les HT n'auront pas trouvé la formule pour qu'il y ai un renouveau dans le jeu, il se peut que notre communauté "vivote" elle aussi en attendant la nouvelle vague Sad

pfiou...je pensait pas que j'en dirait autant, et dslé pour le pavé ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Calendrier CPC20 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier CPC20   Calendrier CPC20 I_icon_minitimeLun 27 Déc - 2:12

J'avais l'expérience du journalisme dans un autre journal hattrick, faut pas croire ^^


Sinon, oui, il y a plus de départs que d'arrivées sur le jeu et dans notre microcosme. Mais j'ai l'impression qu'on a connu pire. Il n'y a qu'à voir l'arrivée tonitruante de husseau et romard qui amène un vent de fraicheur malgré leur grand âge Wink
A mon avis nous pouvons attiré d'autres régionaux dans nos filets; il y aura toujours des pseudos à découvrir !
Revenir en haut Aller en bas
husseau
Célébrité
husseau


Nombre de messages : 1604
Age : 61
Equipe : Borussia Poitiers 63
Date d'inscription : 07/07/2010

Calendrier CPC20 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier CPC20   Calendrier CPC20 I_icon_minitimeLun 27 Déc - 10:22

canarisi a écrit:



Il n'y a qu'à voir l'arrivée tonitruante de husseau et romard qui amène un vent de fraicheur malgré leur grand âge Wink
A mon avis nous pouvons attiré d'autres régionaux dans nos filets;



D'accord avec Cana le noctanbule , a noter quand meme que Roro le rouge tient plus de la baleine échouée que du maquereau péché au filet santa
Revenir en haut Aller en bas
romard79
Célébrité
romard79


Nombre de messages : 3635
Age : 49
Equipe : Dynamo Secondigné FK (Div. VI.592)
Date d'inscription : 10/08/2010

Calendrier CPC20 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier CPC20   Calendrier CPC20 I_icon_minitimeLun 27 Déc - 10:37

husseau a écrit:
canarisi a écrit:



Il n'y a qu'à voir l'arrivée tonitruante de husseau et romard qui amène un vent de fraicheur malgré leur grand âge Wink
A mon avis nous pouvons attiré d'autres régionaux dans nos filets;



D'accord avec Cana le noctanbule , a noter quand meme que Roro le rouge tient plus de la baleine échouée que du maquereau péché au filet santa

Tiens , c'est la sardine qui a bouché le vieux port qui dit ça ... Y'a des fois où il vaudrait mieux être sourd !

Sinon , plus sérieusement , je dirais qu'il n'est pas forcément aisé pour un novice de "s'imposer" , tout au moins de trouver sa place sur un forum existant depuis plusieurs années , avec des membres qui font office de "poids-lourds" dans la vie régionale .
Pour ma part , il est vrai que mon arrivée a coïncidé avec celle d'husseau avec qui j'ai déjà causer par HT-Mail . On a vite trouvé notre rythme de croisière , si je puis dire . Pourtant , il faut bien dire que l'accueil est on ne peut plus chaleureux sur le forum , mais un novice tel que moi peut peiner quelquefois pour donner son avis , de crainte de dire des conneries ...
Que y faire , je ne sais pas trop .
Pour ce qui est de la CPC , j'ai par exemple mon beauf qui joue à HT , et dans le PC qui plus est . J'ai déjà évoqué avec lui la CPC , mais je sais qu'il ne fera jamais la démarche de s'inscrire sur un forum , il est bien trop timide (limite autiste parfois^^).
J'imagine qu'il n'est pas le seul , car si husseau ne m'avait pas un peu poussé au cul pour m'inscrire , je n'en aurais pas fait la démarche ...

Donc pour ce qui est de s'impliquer pour nous , les "jeunes" , je crois qu'il faut laisser du temps au temps , histoire que chacun puisse prendre ses repères et choisir en toute connaissance son degré d'investissement .

Amen !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/dynamosecondignefk/
husseau
Célébrité
husseau


Nombre de messages : 1604
Age : 61
Equipe : Borussia Poitiers 63
Date d'inscription : 07/07/2010

Calendrier CPC20 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier CPC20   Calendrier CPC20 I_icon_minitimeLun 27 Déc - 12:31

romard79 a écrit:
husseau a écrit:
canarisi a écrit:



Il n'y a qu'à voir l'arrivée tonitruante de husseau et romard qui amène un vent de fraicheur malgré leur grand âge Wink
A mon avis nous pouvons attiré d'autres régionaux dans nos filets;



D'accord avec Cana le noctanbule , a noter quand meme que Roro le rouge tient plus de la baleine échouée que du maquereau péché au filet santa

Tiens , c'est la sardine qui a bouché le vieux port qui dit ça ... Y'a des fois où il vaudrait mieux être sourd !

Sinon , plus sérieusement , je dirais qu'il n'est pas forcément aisé pour un novice de "s'imposer" , tout au moins de trouver sa place sur un forum existant depuis plusieurs années , avec des membres qui font office de "poids-lourds" dans la vie régionale .
Pour ma part , il est vrai que mon arrivée a coïncidé avec celle d'husseau avec qui j'ai déjà causer par HT-Mail . On a vite trouvé notre rythme de croisière , si je puis dire . Pourtant , il faut bien dire que l'accueil est on ne peut plus chaleureux sur le forum , mais un novice tel que moi peut peiner quelquefois pour donner son avis , de crainte de dire des conneries ...
Que y faire , je ne sais pas trop .
Pour ce qui est de la CPC , j'ai par exemple mon beauf qui joue à HT , et dans le PC qui plus est . J'ai déjà évoqué avec lui la CPC , mais je sais qu'il ne fera jamais la démarche de s'inscrire sur un forum , il est bien trop timide (limite autiste parfois^^).
J'imagine qu'il n'est pas le seul , car si husseau ne m'avait pas un peu poussé au cul pour m'inscrire , je n'en aurais pas fait la démarche ...

Donc pour ce qui est de s'impliquer pour nous , les "jeunes" , je crois qu'il faut laisser du temps au temps , histoire que chacun puisse prendre ses repères et choisir en toute connaissance son degré d'investissement .

Amen !!



Y cause bien le Roro sauf pour la 1ere phrase Very Happy

Je souscris a ses dires, en effet, il n'est pas facile d'arriver dans une communauté constituée meme aussi accueillante que la notre .
Après l'investissement dépend aussi du temps que l'on peut y consacrer, par exemple pour un article dans le JHPC

Pour la CPC, on tourne en rond... Il y a d'une part la perte des joueurs du forum due au règlement, alors meme que toute tentative de le modifier, n'a pas l'air d'interesser plus que ca ...
Et de l'autre coté, un manque d'intéret en ce qui concerne les " extérieurs " au forum. La, les causes peuvent etre diverses : baisse générale des joueurs HT , personnes approchées et non tentées par l'aventure, celles qui ont essayées une fois et qui ne reviennent pas,
" concurence " de la CDR, que sais-je encore ...

D'une facon générale, je pense qu'il y a des renouvellements , des "modes" pour les jeux . Espérons que HT reprenne des couleurs un jour et que par extension le HTPC en profite.
Je joue a un autre jeu en ligne et le meme phénomène de baisse du nombre de joueurs se passe .
Revenir en haut Aller en bas
giginini
Habitué régional
giginini


Nombre de messages : 130
Age : 47
Equipe : st projet/st constant
Date d'inscription : 11/01/2009

Calendrier CPC20 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier CPC20   Calendrier CPC20 I_icon_minitimeLun 27 Déc - 14:28

je recherche desespérément la poule de pré qualif dans lequel je suis pour connaitre mes adversaires mais en vain, si quelqu'un pouvait me répondre merci
Revenir en haut Aller en bas
husseau
Célébrité
husseau


Nombre de messages : 1604
Age : 61
Equipe : Borussia Poitiers 63
Date d'inscription : 07/07/2010

Calendrier CPC20 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier CPC20   Calendrier CPC20 I_icon_minitimeLun 27 Déc - 14:35

il n'y a pas de pré-qualif le 1er match sera le 26 janvier tirage au sort des poules le 19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calendrier CPC20 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier CPC20   Calendrier CPC20 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier CPC20
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calendrier
» CPC26 - Calendrier
» CPC27 - Calendrier
» La buvette de la CPC XXXVIII : discussion et live
» Nouveau calendrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Archives de la CPC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser