Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Réception en CDF

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Réception en CDF Empty
MessageSujet: Réception en CDF   Réception en CDF I_icon_minitimeMar 14 Déc - 13:28

Une petite question à la con : à vôtre avis, à partir de quel tour une division 5 fraîchement promue peut-elle espérer recevoir un match de CDF ?

Si quelqu'un a une idée (ou mieux, quelqu'un qui a déjà reçu un match en CDF en étant juste promu en division 5 Very Happy), j'ai la flemme de chercher bounce


Merci d'avance rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Réception en CDF Empty
MessageSujet: Re: Réception en CDF   Réception en CDF I_icon_minitimeMar 14 Déc - 14:17

Sachant qu'un leader de DVI se situe aux environs de la 3000ème place

Premier tour les 16000 premiers accueillent
Deuxième tour, les 8000 premiers
Troisième tour, les 4000 premiers
4ème tour, les 2000 premiers.

Je dirais donc (même si mes calculs sont très aléatoires et que je suis pas sûr des chiffres Very Happy), que tu devrais recevoir au 4ème tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Réception en CDF Empty
MessageSujet: Re: Réception en CDF   Réception en CDF I_icon_minitimeMar 14 Déc - 14:21

Après vérification sur francestats tu es 2443ème donc ça devrait coller à peu près avec mes calculs vu qu'on est 32000 et quelques en coupe me semble au départ Smile
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Réception en CDF Empty
MessageSujet: Re: Réception en CDF   Réception en CDF I_icon_minitimeMar 14 Déc - 14:41

Merci Wink.
Donc 4ème tour, peut-être 5ème si beaucoup de petits s'en sortent Smile.

Bon... je vais peut-être tenter quelque chose en CDF alors (ça va peut-être me faire mal en championnat, mais bon... j'ai déjà pris 3 points d'avance sur ce que je pensais prendre en début de saison ^^).
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Réception en CDF Empty
MessageSujet: Re: Réception en CDF   Réception en CDF I_icon_minitimeMar 14 Déc - 15:16

Personnellement en DV je n'ai pas reçu en faisant quatre tours... Il aurait surement fallut que j'aille au 5ème mais j'ai jamais joué le coup.

Edit : bon ben voila la preuve en image, le quatrième tour sera la semaine prochaine et je ne recevrai toujours pas.... Ca vaut bien le coup d'aller en DVI pour ça. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Réception en CDF Empty
MessageSujet: Re: Réception en CDF   Réception en CDF I_icon_minitimeMer 15 Déc - 18:30

En D5 la saison dernière, j'ai reçu au 7ème tour mais j'étais bien classé donc pour un promu je pense que le 5ème tour est plus envisageable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Réception en CDF Empty
MessageSujet: Re: Réception en CDF   Réception en CDF I_icon_minitimeMer 15 Déc - 18:41

vinalex a écrit:
En D5 la saison dernière, j'ai reçu au 7ème tour mais j'étais bien classé donc pour un promu je pense que le 5ème tour est plus envisageable

Ça devrait être pour le 5ème tour, je joue une division VI qui a été second de sa poule l'an passé sur le 4ème tour Wink.

Et vu la force de mon adversaire, je me dis qu'il y a moyen de faire quelque chose de sympa avec mon équipe (même si pour ça il faudra que j'ampute quelques uns de mes matchs en ligue ^^'). Mais quand je regarde ton parcours Vinalex, je me dis qu'avec mon équipe, je peux surement viser un 8ème tour si j'ai un tirage pas trop méchant (après, je risque d'aller taper de la division 3, et je pense que ça sera trop dur, mais bon... je me fais peut-être déjà mal en pensant atteindre un 8ème tour ^^').
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réception en CDF Empty
MessageSujet: Re: Réception en CDF   Réception en CDF I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réception en CDF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : Transfert, aide, concours.... :: Aide aux débutants (ou aux anciens)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser