Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Entraînement S44

Aller en bas 
+7
Saroupille
lechefboutonnais
Ellundril
kysic
Iperpalnor
Jujuna
SteinerASGC
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Entraînement S44 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement S44   Entraînement S44 - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Jan - 13:45

canarisi a écrit:
Tu vas entrainer quoi maintenant Steiner ? Passe ?

Passe jusqu'à son up à 11 (au moins).
Là, le problème que j'ai, c'est qu'il me reste 1M€ et 3 slots libres... et je ne sais même pas vers quel type de profil me retourner (peut-être un autre jeune attaquant, ou peut-être un ailier, car je compte faire quelques semaines d'ailier aussi... même si j'ai déjà 8 joueurs qui pourrait profiter de cet entraînement...).

En tout cas, faut que je me décide le plus tôt possible Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Entraînement S44 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement S44   Entraînement S44 - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Jan - 16:40

Pour le recrutement, j'ai choisi des remplaçants potentiels, bien qu'un peu faible, c'est toujours mieux que ce que j'ai en ce moment. Et pour combler les trous, des joueurs assez faibles, mais jeunes, pour espérer faire un peu de bénef à la revente. Peu importe leur emplacement sur le terrain, s'il joue le mercredi au mauvais poste, ça ne change rien, à moins de vouloir jouer la CPC avec eux
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Entraînement S44 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement S44   Entraînement S44 - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Jan - 18:32

Le problème, c'est que je ne vois même pas quel profil peut être trouvé. Je sais juste que j'ai 5 attaquants (+ 1 ailier que j'ai monté à formidable en attaque, mais qui a 27 ans je crois).
Après, je ne compte pas jouer la CPC à fond (pour l'instant, je n'y suis même pas inscrit, car sur liste des ambitieux et classé 2ème sur 2, même si à mon avis on n'aura pas 32 équipes cette saison, et je vais donc me repêcher... enfin, j'en parlerai avec vous en temps voulu Wink).

En tout cas, faut que j'étudie le marché, et vite... ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Entraînement S44 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement S44   Entraînement S44 - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Jan - 18:37

J'ai fais ça un peu à l'arrache moi aussi, mais en prenant des joueurs que j'estime potentiellement utile, comme deux défenseurs offensifs, dont un avec autant de défense que de construction qui devrait rejoindre mon équipe type, parce que je n'aime pas ne pas avoir la possession !
Après ailiers et milieux plus ou moins bon, avec des niveaux de passe entre médiocre et inadéquat, de sorte qu'en les faisant upper au moins à passable, mais j'espère plus, je puisse les revendre en faisant un vrai bénéfice dessus. Je pense qu'à médiocre ou faible, la note de passe n'attire pas vraiment le client, alors qu'avec un peu plus ça attire déjà l'oeil de l'acheteur et fait donc grimper les prix.

Bon, ceci dit c'est moi qui le dit et tout le monde sait que sur ce genre de détails, vaut mieux pas trop m'écouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Entraînement S44 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement S44   Entraînement S44 - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Jan - 19:05

Le problème, c'est que niveau €, j'ai que 1.2M en caisse pour l'instant...
Je pense plutôt taper dans du 17 ans, honorable primaire, une passe à minimum faible, avec spé, et d'autres secondaires... maintenant, faut que je regarde le marché : j'avais tenté du skill trading sur quelques semaines, ça n'avait pas été une réussite ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Entraînement S44 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement S44   Entraînement S44 - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Jan - 22:34

Ouaip, c'est vrai qu'avec peu d'argent, c'est pas tout à fait pareil.

Après ce que tu veux faire me semble réalisable sans trop de soucis, même si des 17 ans honorable en primaire, ça ne court peut être pas les rues non plus. Enfin, ça je n'en sais rien, à toi de voir sur le marché.

Et puis 3 joueurs, ça doit bien se trouver d'ici mercredi
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Entraînement S44 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement S44   Entraînement S44 - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Jan - 11:13

Je me suis fait un petit tableau excel, en prenant en compte que les buteurs, avec 23 profils différents, et en allant de 17 à 19 ans.

J'ai 2-3 profils qui semblent très intéressant pour faire du skill trading (comme les buteurs excellents, faible passe et avec de l'ailier, genre inadéquat ou passable) mais bon, sur du 17 ans, le prix du marché évolue tellement vite ^^'.

Enfin, je vais bien voir... et si je suis courageux, j'essaierai de faire la même chose sur les milieux Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Entraînement S44 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement S44   Entraînement S44 - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Jan - 11:48

Shocked Shocked Shocked

Tableau excel, calculs.... monsieur ne fait pas les choses à moitié ^^
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Entraînement S44 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement S44   Entraînement S44 - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Jan - 12:58

canarisi a écrit:
Shocked Shocked Shocked

Tableau excel, calculs.... monsieur ne fait pas les choses à moitié ^^

Bin quoi ?
Un élevage pro, c'est pas 3 ceps dans une jardinière.
Faut c'qui faut ! tongue geek
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Entraînement S44 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement S44   Entraînement S44 - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Jan - 17:49

canarisi a écrit:
Shocked Shocked Shocked

Tableau excel, calculs.... monsieur ne fait pas les choses à moitié ^^

En même temps, la première fois que j'ai fait ça comme ça, j'avais fait un gain de 234k€ (en gros) sur 4 semaines avec 4 joueurs ^^'.
Maintenant, ceux que je vais prendre, j'essaierai de les vendre à la J1 de la saison prochaine... au moins deux des 3, pour me faire plus de ronds clown
Revenir en haut Aller en bas
romard79
Célébrité
romard79


Nombre de messages : 3635
Age : 49
Equipe : Dynamo Secondigné FK (Div. VI.592)
Date d'inscription : 10/08/2010

Entraînement S44 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement S44   Entraînement S44 - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Jan - 19:17

SteinerASGC a écrit:
canarisi a écrit:
Shocked Shocked Shocked

Tableau excel, calculs.... monsieur ne fait pas les choses à moitié ^^

En même temps, la première fois que j'ai fait ça comme ça, j'avais fait un gain de 234k€ (en gros) sur 4 semaines avec 4 joueurs ^^'.
Maintenant, ceux que je vais prendre, j'essaierai de les vendre à la J1 de la saison prochaine... au moins deux des 3, pour me faire plus de ronds clown

Ne nous fait pas une "Kerviel" quand même ... affraid

Sinon , chez moi , 2è semaine sans up , mais la forme monte gentillement tout comme le TSI .
Mais y'a un truc que je ne pige pas : 2 de mes jeunes buteurs ( je forme ce poste ) ont tjs une forme dans les chaussettes . Ils jouent pourtant 1 match complet par semaine , mais rien y fait , ça ne monte pas .
S'ils continuent comme ça , ils vont finir au Goulag , les deux là . silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/dynamosecondignefk/
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Entraînement S44 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement S44   Entraînement S44 - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Jan - 19:51

ça ce sont les joies de la forme... Il se peut que tu sois tombé sur des joueurs avec une faible forme de fond, dans ce cas le mieux pour toi sera de les revendre dés qu'ils auront fait quelques ups.
Mais il se peut aussi que ce soit passager et qu'ils remontent en flêche !

Pour avoir une idée (on ne sait jamais vraiment) prend leur historique sur alltid
Revenir en haut Aller en bas
romard79
Célébrité
romard79


Nombre de messages : 3635
Age : 49
Equipe : Dynamo Secondigné FK (Div. VI.592)
Date d'inscription : 10/08/2010

Entraînement S44 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement S44   Entraînement S44 - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Jan - 20:30

Ben je ne sais pas si l'historique sera fiable , je les ai achetés vers 17 ans , donc ... Et en plus , altid est tjs planté ! Mur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/dynamosecondignefk/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Entraînement S44 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement S44   Entraînement S44 - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Jan - 22:52

Il joue quel match ? Mercredi ? Je ne sais pas si ça joue, mais de mon coté j'ai toujours l'impression que les titulaires ont plus la forme que les autres, dans l'ensemble
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Entraînement S44 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement S44   Entraînement S44 - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Jan - 23:37

canarisi a écrit:
Il joue quel match ? Mercredi ? Je ne sais pas si ça joue, mais de mon coté j'ai toujours l'impression que les titulaires ont plus la forme que les autres, dans l'ensemble
Pas une évidence pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Entraînement S44 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement S44   Entraînement S44 - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Jan - 0:57

canarisi a écrit:
Il joue quel match ? Mercredi ? Je ne sais pas si ça joue, mais de mon coté j'ai toujours l'impression que les titulaires ont plus la forme que les autres, dans l'ensemble

pour moi c'est pareil j'ai toujours eu l'impression qu'un match du samedi faisait plus remonter la forme.
Mais bon en même temps s'ils sont titulaires c'est qu'ils sont plus en forme...
Revenir en haut Aller en bas
romard79
Célébrité
romard79


Nombre de messages : 3635
Age : 49
Equipe : Dynamo Secondigné FK (Div. VI.592)
Date d'inscription : 10/08/2010

Entraînement S44 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement S44   Entraînement S44 - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Jan - 14:43

Ils jouent en effet les mercredi , car en raison de leur forme assez minable , je ne peux pas me permettre de les aligner le samedi . De plus , ils sont nettement en deça des titulaires .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/dynamosecondignefk/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Entraînement S44 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement S44   Entraînement S44 - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Jan - 22:02

Tu peux peut être essayer de les faire jouer 10 ou 20 minutes le samedi, quand tu mènes largement. Enfin je ne sais pas si c'est envisageable dans ton cas, c'est juste une idée.
Revenir en haut Aller en bas
romard79
Célébrité
romard79


Nombre de messages : 3635
Age : 49
Equipe : Dynamo Secondigné FK (Div. VI.592)
Date d'inscription : 10/08/2010

Entraînement S44 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement S44   Entraînement S44 - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Jan - 10:07

Arf , ce n'est pas prêt d'arriver , ça ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/dynamosecondignefk/
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Entraînement S44 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement S44   Entraînement S44 - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Jan - 9:07

Forme : +13 / -2 (down peu importants, up sur 2 milieux, les 2 ailiers à construction, un défenseur titulaire, l'attaquant remplaçant et le défenseur remplaçant... assez hallucinant Shocked )
Passe : +3 (gardien à cata... mais petite recrue de la semaine à inadéquat, et un attaquant potentiel A en EDF à excellent)
XP : +1 (le gardien Wink)
TSI : +21010

Une assez bonne semaine, pour accueillir le leader de ma poule comme il se doit Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Entraînement S44 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement S44   Entraînement S44 - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Jan - 14:50

Pour moi c'est 6 ups, dont un formidable et 2 honorable.
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Entraînement S44 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement S44   Entraînement S44 - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Jan - 7:06

On a été nombreux la semaine dernière à montrer le résultats de nos entraînements... clown

Forme : +7 / -6 (0 / -4 sur les titulaires, au milieu surtout...)
Passe : +5 (Brosse passe à 9, comme un ailier (13 ailier, 9 passe et buteur... Very Happy), puis 8, 7, 6 et 5 Wink)
TSI : +6590
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Entraînement S44 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement S44   Entraînement S44 - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Jan - 12:22

N'est-ce pas !

De mon coté encore 3 ups passe (2 passable et 1 honorable).

Pour le reste, comme toujours, je ne surveille pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Entraînement S44 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement S44   Entraînement S44 - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Jan - 12:47

3 ups buteur chez moi (deux inintéressants pour un déf et un milieu, un à formid pour un de mes jeunes de 18 ans.)

Au niveau de la forme, mes défenseurs sont bien (gardien excellent, deux défs excellents) et mes attaquants importants sont en forme honorable. Par contre ça continue à descendre au milieu et sur les ailes :/
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Entraînement S44 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement S44   Entraînement S44 - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Fév - 8:59

Forme : +7 / -6 (+2 / -2 pour les titulaires)
Passe : +2 (up à 8 pour un milieu, à 6 pour mon meilleur défenseur)
XP : +1 (à faible pour un TDC hono... qu'il faudra que je vende en début de saison prochaine Razz)
TSI : +11960

Petite semaine Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement S44 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement S44   Entraînement S44 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement S44
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» hattrick
» Entrainement
» Entrainement [MAJ saison 34]
» Entrainement S43
» Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser