Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pour pas qu'il nous entende

Aller en bas 
+2
romard79
husseau
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
romard79
Célébrité
romard79


Nombre de messages : 3635
Age : 49
Equipe : Dynamo Secondigné FK (Div. VI.592)
Date d'inscription : 10/08/2010

Pour pas qu'il nous entende  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour pas qu'il nous entende    Pour pas qu'il nous entende  - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Déc - 12:37

Ah mais attention , je n'avais pas bu , moi (pour une fois) , je le cherchais dans le cadre de mon boulot ! Et je n'ai donc rien vu ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/dynamosecondignefk/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Pour pas qu'il nous entende  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour pas qu'il nous entende    Pour pas qu'il nous entende  - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Déc - 18:57

Connais pas Rom, par contre cet été je suis allé faire un tour au site du Fâ, sur la cote à Barzan, vers Talmont s/ Gironde. J'ai profité d'un passage pour le boulot pour squizzer la pause déjeuner en visite archéologique. C'était bien sympa, même si ma visite fut un peu trop courte, vu que pressé par les horaires de boulot.


Mais on dérive de plus en plus ! Heureusement que nous ne sommes plus sur le sujet de Scotty ^^
Revenir en haut Aller en bas
husseau
Célébrité
husseau


Nombre de messages : 1604
Age : 61
Equipe : Borussia Poitiers 63
Date d'inscription : 07/07/2010

Pour pas qu'il nous entende  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour pas qu'il nous entende    Pour pas qu'il nous entende  - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Déc - 19:06

canarisi a écrit:
Connais pas Rom, par contre cet été je suis allé faire un tour au site du Fâ, sur la cote à Barzan, vers Talmont s/ Gironde. J'ai profité d'un passage pour le boulot pour squizzer la pause déjeuner en visite archéologique. C'était bien sympa, même si ma visite fut un peu trop courte, vu que pressé par les horaires de boulot.


Mais on dérive de plus en plus ! Heureusement que nous ne sommes plus sur le sujet de Scotty ^^

M'étonne le povre Very Happy

Oui, Barzan, c'est super, on voit la superficie que pouvait avoir une ville gallo-romaine, il y en aurait pour un siècle de fouilles la-bas !!

Le mois dernier, je suis passé voir le théatre a coté de la B.A. a Saintes, j'ignorais son existence, il y avait autrefois un temple et certainement des thermes. C'est marrant d'imaginer cet ensemble a moins de 10 kms de la capitale des Santons.
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Pour pas qu'il nous entende  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour pas qu'il nous entende    Pour pas qu'il nous entende  - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Déc - 0:09

Ca oui ! A Saintes et dans les environ il y a de quoi voir. Les arènes de Saintes sont sympas, même si ça fait une éternité que je n'y ai pas mis les pieds, depuis que c'est payant. Sinon il y a des thermes à Vénérand, pas très loin de Saintes non plus. Et je crois me souvenir qu'il y a des restes d'un aqueduc quelque part, mais je ne me souviens plus où dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
husseau
Célébrité
husseau


Nombre de messages : 1604
Age : 61
Equipe : Borussia Poitiers 63
Date d'inscription : 07/07/2010

Pour pas qu'il nous entende  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour pas qu'il nous entende    Pour pas qu'il nous entende  - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Déc - 10:55

L'acqueduc c'est a fontcouverte sur le terrain du golf, il est assez impressionant ....
Revenir en haut Aller en bas
romard79
Célébrité
romard79


Nombre de messages : 3635
Age : 49
Equipe : Dynamo Secondigné FK (Div. VI.592)
Date d'inscription : 10/08/2010

Pour pas qu'il nous entende  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour pas qu'il nous entende    Pour pas qu'il nous entende  - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Déc - 17:32

Y'a des panneaux qui l'indiquent sur la route St' Jean d'Y - Saintes . Faudrait que j'y fasse un saut d'ailleurs .
Sinon , je suis allé en Sicile cet été , et là-bas , ils y ont retrouvé une villa romaine avec des mosaïques à te couper le souffle ( la villa dei casale, classée à l'UNESCO ).
Si l'occase se présente à vous d'y aller , c'est à ne pas rater ( avec plein d'autres sites étrusques , grecs et romains ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/dynamosecondignefk/
husseau
Célébrité
husseau


Nombre de messages : 1604
Age : 61
Equipe : Borussia Poitiers 63
Date d'inscription : 07/07/2010

Pour pas qu'il nous entende  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour pas qu'il nous entende    Pour pas qu'il nous entende  - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Déc - 19:42

tu as de la chance d'avoir vu tout ca !!!

Sinon un peu plus près de nous, on a Sanxay avec un ensemble cultuel un peu comme Lourdes aujourd'hui

Yen a un que j'ai pas vu c'est Chassenon en Charente...
Revenir en haut Aller en bas
flonx
Grand Papoteur
flonx


Nombre de messages : 313
Equipe : FC Flonx
Date d'inscription : 22/02/2008

Pour pas qu'il nous entende  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour pas qu'il nous entende    Pour pas qu'il nous entende  - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Déc - 11:57

husseau a écrit:


Yen a un que j'ai pas vu c'est Chassenon en Charente...

Moi c'est le seul que j'ai vu. Smile

L'été dernier il diffuser en plein air "nausicaa et la vallée du vent" sois disant gratuis et je suis aller le voir. Le délire c'est que c'était pas gratuit mais le magazine sortir c'était planté, j'ai donc fait scandale car venant de champniers j'avais quand même fait quelques bornes et au final j'ai eu le ciné gratos et le droit de visité le site qui est sympa!


http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc01967,5aa77b5bfdc95af7a0c5d36254c9d153.jpg.html
Revenir en haut Aller en bas
husseau
Célébrité
husseau


Nombre de messages : 1604
Age : 61
Equipe : Borussia Poitiers 63
Date d'inscription : 07/07/2010

Pour pas qu'il nous entende  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour pas qu'il nous entende    Pour pas qu'il nous entende  - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Déc - 15:09

Un peu de culture gratuite ca ne se refuse pas Smile

Merci pour la photo des thermes Flonx , un peu de Gallo-romain ca fait du bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
romard79
Célébrité
romard79


Nombre de messages : 3635
Age : 49
Equipe : Dynamo Secondigné FK (Div. VI.592)
Date d'inscription : 10/08/2010

Pour pas qu'il nous entende  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour pas qu'il nous entende    Pour pas qu'il nous entende  - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Déc - 17:38

husseau a écrit:
Un peu de culture gratuite ca ne se refuse pas Smile

Merci pour la photo des thermes Flonx , un peu de Gallo-romain ca fait du bien Very Happy

Tu es un Rome-Antique , toi ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/dynamosecondignefk/
husseau
Célébrité
husseau


Nombre de messages : 1604
Age : 61
Equipe : Borussia Poitiers 63
Date d'inscription : 07/07/2010

Pour pas qu'il nous entende  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour pas qu'il nous entende    Pour pas qu'il nous entende  - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Déc - 17:51

+ 1 bravo schoen lol!
Revenir en haut Aller en bas
romard79
Célébrité
romard79


Nombre de messages : 3635
Age : 49
Equipe : Dynamo Secondigné FK (Div. VI.592)
Date d'inscription : 10/08/2010

Pour pas qu'il nous entende  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour pas qu'il nous entende    Pour pas qu'il nous entende  - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Déc - 17:54

Je n'avais rien avec gallo-romain ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/dynamosecondignefk/
husseau
Célébrité
husseau


Nombre de messages : 1604
Age : 61
Equipe : Borussia Poitiers 63
Date d'inscription : 07/07/2010

Pour pas qu'il nous entende  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour pas qu'il nous entende    Pour pas qu'il nous entende  - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Déc - 21:54

romard79 a écrit:
Je n'avais rien avec gallo-romain ... Very Happy


Gallo-romain cousin germain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour pas qu'il nous entende  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour pas qu'il nous entende    Pour pas qu'il nous entende  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour pas qu'il nous entende
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» besoin de conseils pour match et pour formation de joueur
» Hattrick se fou de nous
» Rassemblons nous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : Transfert, aide, concours.... :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser