Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Réaction à la nouvelle rubrique "le centre de formation

Aller en bas 
5 participants

Que pensez vous de cette nouvelle rubrique ?
C'est sympa et fun !
Réaction à la nouvelle rubrique "le centre de formation I_vote_lcap100%Réaction à la nouvelle rubrique "le centre de formation I_vote_rcap
 100% [ 14 ]
Ouais bof
Réaction à la nouvelle rubrique "le centre de formation I_vote_lcap0%Réaction à la nouvelle rubrique "le centre de formation I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est naze et sans intérêt !
Réaction à la nouvelle rubrique "le centre de formation I_vote_lcap0%Réaction à la nouvelle rubrique "le centre de formation I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Réaction à la nouvelle rubrique "le centre de formation Empty
MessageSujet: Réaction à la nouvelle rubrique "le centre de formation   Réaction à la nouvelle rubrique "le centre de formation I_icon_minitimeLun 31 Juil - 16:35

Donc ici vous pouvez laisser votre réaction à cette nouvelle rubriques.

D'ailleurs on a besoin d'aide, car pour une fois, vos serviteurs manque d'inspiration pour trouver un nom à ce prix récompensant le meilleur centre de la région !

" Le Prix Guy Roux"

" Les couilles d'Or "

Bref, on ne sait pas.

N'hésitez pas à proposer !

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Réaction à la nouvelle rubrique "le centre de formation Empty
MessageSujet: Re: Réaction à la nouvelle rubrique "le centre de formation   Réaction à la nouvelle rubrique "le centre de formation I_icon_minitimeMer 2 Aoû - 0:32

si c'est le prix Guy Roux je me désinscris de suite Evil or Very Mad


sinon je voulais savoir... si par malchance on n'a pas le temps d'accéder au forum une semaine, mais qu'on tire tout de même un joueur, peut on le faire entrer tardivement dans le classement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réaction à la nouvelle rubrique "le centre de formation Empty
MessageSujet: Re: Réaction à la nouvelle rubrique "le centre de formation   Réaction à la nouvelle rubrique "le centre de formation I_icon_minitimeMer 2 Aoû - 5:03

Oui bien sûr !!!

Il ne faut pas le virer pour qu'on puisse vérifier le fait qu'il soit bien sorti de ton centre. Et pas de soucis.

C'est la rubrique la moins stricte du site Razz

Le but c'est que ça soit cohérent et que tout le monde ait ses 16 bouses pour faire le max de points.

Quand au prix Guy Roux c'était juste une idée ( mauvaise alors ? ), pour l'instant il n'y a pas de noms.
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Réaction à la nouvelle rubrique "le centre de formation Empty
MessageSujet: Re: Réaction à la nouvelle rubrique "le centre de formation   Réaction à la nouvelle rubrique "le centre de formation I_icon_minitimeMer 2 Aoû - 9:14

Je trouve cette nouvelle rubrique super interressante et j'y participerais volontiers...
le seul petit bémol va être pour les gardiens qui ont beaucoup plus facilement un tsi plus élevé et donc risque de fosser un peu la donne (juste un peu...)
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Réaction à la nouvelle rubrique "le centre de formation Empty
MessageSujet: Re: Réaction à la nouvelle rubrique "le centre de formation   Réaction à la nouvelle rubrique "le centre de formation I_icon_minitimeMer 2 Aoû - 14:14

ben il n'y a qu'à tirer un garidne à chaque fois Smile


Sinon pour le prix, je pense que donner le nom d'une personnalité n'est pas forcement génial car cette personne peut ne pas être apprécié de tous (et c'est le cas de Roux... je suis supporter nantais et je n'oublierai jamais la façon dont nous avons perdu un match en ... 2002? 2003? Peu importe, c'est le manque de fair play qui m'a marqué et qui ne se détachera jamais plus de Guy Roux en ce qui me concerne!)

Ou alors donnons un nom hattrickien bounce
Le prix Eldelbor (mais ça fera pareil que GR)... le prix Ht-Bjorn? Laughing
Le prix sebleger?

Ou plus simplement le centre d'or? Le cocu roi? Le génie du hasard? Le loto d'hattrick?
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Réaction à la nouvelle rubrique "le centre de formation Empty
MessageSujet: Re: Réaction à la nouvelle rubrique "le centre de formation   Réaction à la nouvelle rubrique "le centre de formation I_icon_minitimeMer 2 Aoû - 14:38

canarisi a écrit:
ben il n'y a qu'à tirer un garidne à chaque fois Smile


Sinon pour le prix, je pense que donner le nom d'une personnalité n'est pas forcement génial car cette personne peut ne pas être apprécié de tous (et c'est le cas de Roux... je suis supporter nantais et je n'oublierai jamais la façon dont nous avons perdu un match en ... 2002? 2003? Peu importe, c'est le manque de fair play qui m'a marqué et qui ne se détachera jamais plus de Guy Roux en ce qui me concerne!)

Ou alors donnons un nom hattrickien bounce
Le prix Eldelbor (mais ça fera pareil que GR)... le prix Ht-Bjorn? Laughing
Le prix sebleger?

Ou plus simplement le centre d'or? Le cocu roi? Le génie du hasard? Le loto d'hattrick?

LE SEBLEGER , c'est pas mal du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réaction à la nouvelle rubrique "le centre de formation Empty
MessageSujet: Re: Réaction à la nouvelle rubrique "le centre de formation   Réaction à la nouvelle rubrique "le centre de formation I_icon_minitimeMer 2 Aoû - 16:46

Le SEBLEGER !!!!!!!

Ben non !! Quelle idée Shocked

Certe j'ai eut l'idée, mais bon, le fauteuil d'Or aussi, alors bon !

Je sais pas, il faut quand même trouver quelque chose de correcte, qui fait un peu sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Réaction à la nouvelle rubrique "le centre de formation Empty
MessageSujet: Re: Réaction à la nouvelle rubrique "le centre de formation   Réaction à la nouvelle rubrique "le centre de formation I_icon_minitimeJeu 3 Aoû - 18:35

oui, mais le sebleger... ou le sebalex pour rendre hommage aux deux génies du site régionale Laughing

Ou le pseudo de celui qui a tiré le meilleur jeune jamais sorti d'un centre!
Qui a déjà sorti un international????

Bon d'accord l'idée n'est pas bonne.... alors choisissons un nom simple comme le centre des dieux? le centre des stars? le (ou LE) centre du Poitou-Charentes
Revenir en haut Aller en bas
speechmill
Célébrité
speechmill


Nombre de messages : 1604
Equipe : La Rochelle Athletic
Date d'inscription : 04/12/2005

Réaction à la nouvelle rubrique "le centre de formation Empty
MessageSujet: Re: Réaction à la nouvelle rubrique "le centre de formation   Réaction à la nouvelle rubrique "le centre de formation I_icon_minitimeJeu 3 Aoû - 18:43

La CoCoCu : la coupe des coculs. Oui, c'est nul.
Revenir en haut Aller en bas
http://coupedupoitou.free.fr
sapite
LE 1000ème posteur
sapite


Nombre de messages : 116
Age : 45
Equipe : sapitoun
Date d'inscription : 12/01/2006

Réaction à la nouvelle rubrique "le centre de formation Empty
MessageSujet: Re: Réaction à la nouvelle rubrique "le centre de formation   Réaction à la nouvelle rubrique "le centre de formation I_icon_minitimeVen 4 Aoû - 16:01

LE CANCRE DE LA FIRMATION


sa ma fait marrer quand je l ai penser voila meme si sa fait marrer que moi..
Revenir en haut Aller en bas
http://club.hattrick.org/pitoun/
sym
Grand Papoteur
sym


Nombre de messages : 452
Age : 36
Equipe : K'1C
Date d'inscription : 20/11/2005

Réaction à la nouvelle rubrique "le centre de formation Empty
MessageSujet: Re: Réaction à la nouvelle rubrique "le centre de formation   Réaction à la nouvelle rubrique "le centre de formation I_icon_minitimeSam 9 Sep - 9:03

J'Ai une question:
J'usqu'a quand faut'il garder un joueur dans son effectif pour que vous puissiez verifier qu'il a bien été tirer de notre centre??

Sinon pour le nom moi j'aimai bien le "prix Guy Roux" mais bon tan pi !!

voila !! merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réaction à la nouvelle rubrique "le centre de formation Empty
MessageSujet: Re: Réaction à la nouvelle rubrique "le centre de formation   Réaction à la nouvelle rubrique "le centre de formation I_icon_minitimeSam 9 Sep - 9:53

Ben écoute, pour l'instant, on a jamais vérifié. ON fait confiance à ce qui est donné sur le forum.

Je ne pense pas que quelqu'un triche Suspect C'est pas le concours le plus prestigieux king

Donc tu peux le virer.
Revenir en haut Aller en bas
sym
Grand Papoteur
sym


Nombre de messages : 452
Age : 36
Equipe : K'1C
Date d'inscription : 20/11/2005

Réaction à la nouvelle rubrique "le centre de formation Empty
MessageSujet: Re: Réaction à la nouvelle rubrique "le centre de formation   Réaction à la nouvelle rubrique "le centre de formation I_icon_minitimeDim 10 Sep - 16:06

ok merci tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réaction à la nouvelle rubrique "le centre de formation Empty
MessageSujet: Re: Réaction à la nouvelle rubrique "le centre de formation   Réaction à la nouvelle rubrique "le centre de formation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réaction à la nouvelle rubrique "le centre de formation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle rubrique sur le site : Centre de formation !
» centre de formation semaine 3
» Centre de Formation - Semaine 3
» Le centre de Formation
» centre de formation semaine 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : Transfert, aide, concours.... :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser