Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Entraineur

Aller en bas 
+7
vinalex
SteinerASGC
Saroupille
kysic
davidgrn
Jujuna
husseau
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
husseau
Célébrité
husseau


Nombre de messages : 1604
Age : 60
Equipe : Borussia Poitiers 63
Date d'inscription : 07/07/2010

Entraineur Empty
MessageSujet: Entraineur   Entraineur I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 12:40

Koukou

J'aurai besoin de vos lumières Entraineur Icon_smile

Mon entraineur actuel est XP passable et TDC médiocre Entraineur Icon_sad
Est-ce que je le garde pour cette saison sachant qu'il faut que je me maintienne ou alors est-ce que j'investis dans un inadéquat XP (plus, financièrement, je peux pas )

Je précise que j'ai recruté un joueur destiné a passer entraineur mais en fin de saison seulement .

En fait, si j'ai tout bien compris mon choix se résume a en baver sportivement si je garde mon actuel ou a handicaper ma ligne entrainée si j'en achète un nouveau Entraineur Icon_question Entraineur Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

Entraineur Empty
MessageSujet: Re: Entraineur   Entraineur I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 13:19

Je le garderais perso
Revenir en haut Aller en bas
davidgrn
Forumophile
davidgrn


Nombre de messages : 856
Equipe : Les écuries de Mornay
Date d'inscription : 08/04/2006

Entraineur Empty
MessageSujet: Re: Entraineur   Entraineur I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 13:20

En DVIII le TDC n'est a mon avis pas primordial contrairement a l'entrainement donc, et ce n'est que mon avis, a choisir soit du devrais prendre un entraineur honorable avec un tdc médiocre (en gros 280 000€) soit attendre la fin de saison et passer ton joueur entraineur honorable et qui aura un TDC passable (puisque ce doit être Alf Tandberg ton futur coach et donc autour de 550 000€ pour le passage a entraineur)

Apres tout dépends de tes finances
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Entraineur Empty
MessageSujet: Re: Entraineur   Entraineur I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 14:09

davidgrn a écrit:
En DVIII le TDC n'est a mon avis pas primordial contrairement a l'entrainement donc, et ce n'est que mon avis, a choisir soit du devrais prendre un entraineur honorable avec un tdc médiocre (en gros 280 000€) soit attendre la fin de saison et passer ton joueur entraineur honorable et qui aura un TDC passable (puisque ce doit être Alf Tandberg ton futur coach et donc autour de 550 000€ pour le passage a entraineur)

Apres tout dépends de tes finances

D'accord avec ça, un entraîneur à fort TDC n'est pas utile avant la DVI où tu peux au moins l'utiliser en CDF. Avant il vaut mieux investir dans un bon entraineur qui va améliorer ta ligne entrainée.
Revenir en haut Aller en bas
husseau
Célébrité
husseau


Nombre de messages : 1604
Age : 60
Equipe : Borussia Poitiers 63
Date d'inscription : 07/07/2010

Entraineur Empty
MessageSujet: Re: Entraineur   Entraineur I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 18:22

Je vais bien peser le pour et le contre car un achat immédiat me mettrai légèrement dans le rouge. En meme temps, en accélérant la formation, je vendrai plus rapidement , n'est-ce pas ?

D'un autre coté, avec les nouveaux changements, la-dite formation va de toute facon etre accélérée, non?

Truc a part mais bizzare :
Je viens d'éplucher les équipes de ma poule et je constate qu'il y a 2 entraineurs passables, 3 ina et 2 faibles !
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Entraineur Empty
MessageSujet: Re: Entraineur   Entraineur I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 16:11

Le niveau des entraineurs diminue avec le temps.... au départ c'est son tempérament de chef (TDC) qui va diminuer, puis quand celui-ci est à zéro, c'est l'expérience et donc le niveau de l'entraineur qui dégringole.
Revenir en haut Aller en bas
husseau
Célébrité
husseau


Nombre de messages : 1604
Age : 60
Equipe : Borussia Poitiers 63
Date d'inscription : 07/07/2010

Entraineur Empty
MessageSujet: Re: Entraineur   Entraineur I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 16:21

canarisi a écrit:
Le niveau des entraineurs diminue avec le temps.... au départ c'est son tempérament de chef (TDC) qui va diminuer, puis quand celui-ci est à zéro, c'est l'expérience et donc le niveau de l'entraineur qui dégringole.

Ah ok, je pensais qu'il n'y avait que le TDC qui baissait Entraineur Icon_redface
Bon en meme temps c'est logique comme une chanson que le tout baisse
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Entraineur Empty
MessageSujet: Re: Entraineur   Entraineur I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 16:38

Tiens, y'a un truc que je ne sais pas... cana, quand tu dis que c'est ensuite l'xp du coach qui baisse, tu veux parler de son XP en tant que joueur (qui baisserait, et ferait baisser en même temps l'XP de coach), ou alors est-ce que c'est directement l'XP de coach qui baisse ?

(Mon coach excellent est maintenant à TDC médiocre... je n'ai plus tellement de temps devant moi avant de devoir en changer Sad).
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 36
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Entraineur Empty
MessageSujet: Re: Entraineur   Entraineur I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:44

SteinerASGC a écrit:
Tiens, y'a un truc que je ne sais pas... cana, quand tu dis que c'est ensuite l'xp du coach qui baisse, tu veux parler de son XP en tant que joueur (qui baisserait, et ferait baisser en même temps l'XP de coach), ou alors est-ce que c'est directement l'XP de coach qui baisse ?

(Mon coach excellent est maintenant à TDC médiocre... je n'ai plus tellement de temps devant moi avant de devoir en changer Sad).
t'as encore le temps car son niveau ne baissera qu'une fois à catastrophique tempérament de chef (donc au moins 4 saisons)

sinon sur les avis je rejoins tout le monde, pas la peine de prendre un inadéquat, il faut privilégier un honorable voir passable si pas les moyens mais honorable c'est vraiment l'idéal pour l'entrainement, la forme, etc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Entraineur Empty
MessageSujet: Re: Entraineur   Entraineur I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 22:19

vinalex a écrit:
SteinerASGC a écrit:
Tiens, y'a un truc que je ne sais pas... cana, quand tu dis que c'est ensuite l'xp du coach qui baisse, tu veux parler de son XP en tant que joueur (qui baisserait, et ferait baisser en même temps l'XP de coach), ou alors est-ce que c'est directement l'XP de coach qui baisse ?

(Mon coach excellent est maintenant à TDC médiocre... je n'ai plus tellement de temps devant moi avant de devoir en changer Sad).
t'as encore le temps car son niveau ne baissera qu'une fois à catastrophique tempérament de chef (donc au moins 4 saisons)

Le problème, c'est que là avec son TDC pourri les PICS c'est pas la joie (déjà avec un TDC faible, après 4-5 PICs de suite, le samedi, je jouais tout le temps en "heureux"...

Enfin, j'ai 2-3 saisons pour trouver un joueur pourri d'xp avec un tdc honorable... Entraineur Icon_porc
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Entraineur Empty
MessageSujet: Re: Entraineur   Entraineur I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 16:41

SteinerASGC a écrit:
Tiens, y'a un truc que je ne sais pas... cana, quand tu dis que c'est ensuite l'xp du coach qui baisse, tu veux parler de son XP en tant que joueur (qui baisserait, et ferait baisser en même temps l'XP de coach), ou alors est-ce que c'est directement l'XP de coach qui baisse ?

(Mon coach excellent est maintenant à TDC médiocre... je n'ai plus tellement de temps devant moi avant de devoir en changer Sad).

Il me semble que ce sont les deux qui diminuent, mais pour le coup je n'en mettrai pas ma main au feu
Revenir en haut Aller en bas
Bravestar
Petit homme qui se dévergonde
Bravestar


Nombre de messages : 38
Age : 40
Equipe : Bravestar Team
Date d'inscription : 21/06/2011

Entraineur Empty
MessageSujet: Re: Entraineur   Entraineur I_icon_minitimeVen 8 Juil - 22:03

Question dans la lignée de ce qu'il s'est posé il y'a un an ou plus : J'ai actuellement un entraineur passable avec mauvais TDC et formidable niveau d'expérience, est-ce que ça vaut le coup de mettre 268000€ sur la table pour un entraineur honorable avec TDC médiocre ? Et si oui, qu'est-ce que ça va changer ?

Et deuxième question dans la foulée, je ne sais pas trop comment doser l'entrainement en intensité et en endurance : je suis actuellement à 10% en endurance et 100% en intensité, et je n'ai pas vraiment l'impression que mes joueurs améliorent leur forme ou leur endurance, ou alors au compte-goutte...

confused
Revenir en haut Aller en bas
romard79
Célébrité
romard79


Nombre de messages : 3635
Age : 49
Equipe : Dynamo Secondigné FK (Div. VI.592)
Date d'inscription : 10/08/2010

Entraineur Empty
MessageSujet: Re: Entraineur   Entraineur I_icon_minitimeSam 9 Juil - 6:39

Pour l'entraineur , c'est quand même bien d'en avoir un honorable , avec si possible un bon TDC .
Ce qui peut être valable , c'est de s'acheter un vieux joueur , capable de faire encore deux ou trois saison , avec pas mal d'xp , un bon TDC et qui soit bon à un poste .
Comme ça , au bout d'une saison dans ton club , tu peux le promouvoir comme entraineur de ton club .
C'est ce que j'ai fait , et mon entraineur actuel est honorable (avec inadéquate TDC , car il vient de perdre un niveau), tout en me sortant encore 5 étoiles en tant que remplaçant dans ma défense .
Et tout ça pour une somme bien inférieure à un coach que j'aurais recruté en externe .
Mais bon , ça sous-entend que tu doives avoir ce joueur depuis au moins seize seaines dans ton effectif .

Pour l'entrainement , pour ma part , j'ai le même dosage que toi , et ça me va ... A voir ce qu'en pensent d'autres collègues plus expérimentés . En tout cas , en ce qui concerne la forme , c'est on ne peut plus aléatoire , et y'a pas grand chose à faire pour contrer une baisse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/dynamosecondignefk/
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 36
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Entraineur Empty
MessageSujet: Re: Entraineur   Entraineur I_icon_minitimeSam 9 Juil - 10:33

Je confirme sur l'entraineur, mieux vaut promouvoir un vieux joueur ça coute beaucoup moins chère mais sinon c'est vraiment important que ton entraineur soit honorable car ça améliore l'efficacité de l'entrainement et un peu ta forme

pour l'intensité j'ai aussi 100% et pour l'endurance j'ai 15% mais ça dépend surtout de l'âge de tes joueurs, si t'as pas mal de vieux il vaut mieux une part d'endurance un peu plus forte que si tu as des jeunes mais je pense que 15% est vraiment le max car après ça ralentira trop l'entrainement primaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Bravestar
Petit homme qui se dévergonde
Bravestar


Nombre de messages : 38
Age : 40
Equipe : Bravestar Team
Date d'inscription : 21/06/2011

Entraineur Empty
MessageSujet: Re: Entraineur   Entraineur I_icon_minitimeSam 9 Juil - 14:35

Pour l'instant, j'ai beaucoup de joueurs jeunes. J'ai recruté essentiellement des joueurs à potentiel pour l'instant.

Merci du conseil pour le choix d'entraineur, je vais regarder ça...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bravestar
Petit homme qui se dévergonde
Bravestar


Nombre de messages : 38
Age : 40
Equipe : Bravestar Team
Date d'inscription : 21/06/2011

Entraineur Empty
MessageSujet: Re: Entraineur   Entraineur I_icon_minitimeSam 9 Juil - 15:36

J'ai regardé dans les vieux joueurs sur le marché, mais je sais pas sur quoi je dois me baser en priorité...
Il faut qu'il ait un niveau excellent au minimum en TDC et XP, un niveau formidable au minimum dans une de ses caractéristiques, c'est à peu près ça ?!
confused
scratch
Revenir en haut Aller en bas
romard79
Célébrité
romard79


Nombre de messages : 3635
Age : 49
Equipe : Dynamo Secondigné FK (Div. VI.592)
Date d'inscription : 10/08/2010

Entraineur Empty
MessageSujet: Re: Entraineur   Entraineur I_icon_minitimeSam 9 Juil - 15:46

Oulah , excellent en TDC , c'est très rare , et donc très cher (excellent étant le niveau maximum en TDC) !
Mais tu peux viser sur de l'honorable TDC , voire passable .

En ce qui concerne l'xp , l'intérêt d'avoir un vieux avec un niveau d'xp important , c'est que plus c'est haut , et moins sa formation d'entraineur sera onéreuse . Wink

Ensuite , sachant que tu devra le faire jouer au moins une saison dans ton équipe avant de pouvoir le promouvoir , autant en prendre un avec une caractéristique plutôt balaise (genre légendaire, voire plus haut) . Au moins , il pourra te servir comme entraineur-joueur .

Donc en résumé :
TDC : passable minimum , honorable ce serait bien , excellent , parfait (mais quasi utopique ...).
XP : le plus haut possible , mais va pas non plus plomber tes finances Wink
caractéristique (buteur ou constru ou déf) assez importante . Si en plus il peut avoir une secondaire (genre CF ...).

Voilà , à mon avis , ce qui pourrait être bien plus rentable que de récruter un entraineur en recrutement externe .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/dynamosecondignefk/
Bravestar
Petit homme qui se dévergonde
Bravestar


Nombre de messages : 38
Age : 40
Equipe : Bravestar Team
Date d'inscription : 21/06/2011

Entraineur Empty
MessageSujet: Re: Entraineur   Entraineur I_icon_minitimeSam 9 Juil - 15:59

romard79 a écrit:
Oulah , excellent en TDC , c'est très rare , et donc très cher (excellent étant le niveau maximum en TDC) !
Mais tu peux viser sur de l'honorable TDC , voire passable .

En ce qui concerne l'xp , l'intérêt d'avoir un vieux avec un niveau d'xp important , c'est que plus c'est haut , et moins sa formation d'entraineur sera onéreuse . Wink

Ensuite , sachant que tu devra le faire jouer au moins une saison dans ton équipe avant de pouvoir le promouvoir , autant en prendre un avec une caractéristique plutôt balaise (genre légendaire, voire plus haut) . Au moins , il pourra te servir comme entraineur-joueur .

Donc en résumé :
TDC : passable minimum , honorable ce serait bien , excellent , parfait (mais quasi utopique ...).
XP : le plus haut possible , mais va pas non plus plomber tes finances Wink
caractéristique (buteur ou constru ou déf) assez importante . Si en plus il peut avoir une secondaire (genre CF ...).

Voilà , à mon avis , ce qui pourrait être bien plus rentable que de récruter un entraineur en recrutement externe .

Merci pour ta réponse très complète, j'y vois un peu plus clair ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bravestar
Petit homme qui se dévergonde
Bravestar


Nombre de messages : 38
Age : 40
Equipe : Bravestar Team
Date d'inscription : 21/06/2011

Entraineur Empty
MessageSujet: Re: Entraineur   Entraineur I_icon_minitimeSam 9 Juil - 16:06

Juste une dernière question : La forte caractéristique, c'est ce qui va définir si l'entraineur sera défensif, offensif ou équilibré ?!
Revenir en haut Aller en bas
romard79
Célébrité
romard79


Nombre de messages : 3635
Age : 49
Equipe : Dynamo Secondigné FK (Div. VI.592)
Date d'inscription : 10/08/2010

Entraineur Empty
MessageSujet: Re: Entraineur   Entraineur I_icon_minitimeSam 9 Juil - 16:12

Non , c'est juste pour choisir ce qui te sera le plus utile sur le terrain quand il jouera .

Par ex , le mien était déf , et j'en ai fait un entraineur offensif Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/dynamosecondignefk/
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Entraineur Empty
MessageSujet: Re: Entraineur   Entraineur I_icon_minitimeLun 11 Juil - 8:06

romard79 a écrit:
Oulah , excellent en TDC , c'est très rare , et donc très cher (excellent étant le niveau maximum en TDC) !

Ça existe excellent TDC ? J'en ai pas vu depuis que je joue.

Sinon, prendre un coach en recrutement externe est utile, mais pas avant la division 6 à mon avis. Avant, il vaut mieux se concentrer sur son entraînement, pour ça un coach honorable avec TDC médiocre est suffisant Wink.

Et sinon, le choix défensif - équilibré - offensif, c'est toi qui le fait au moment de la formation de ton coach Wink.
Revenir en haut Aller en bas
romard79
Célébrité
romard79


Nombre de messages : 3635
Age : 49
Equipe : Dynamo Secondigné FK (Div. VI.592)
Date d'inscription : 10/08/2010

Entraineur Empty
MessageSujet: Re: Entraineur   Entraineur I_icon_minitimeLun 11 Juil - 14:58

Ben oui , ça doit exister , mais comme j'ai dit , c'est très rare ...
Je n'en ai pas vu non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/dynamosecondignefk/
davidgrn
Forumophile
davidgrn


Nombre de messages : 856
Equipe : Les écuries de Mornay
Date d'inscription : 08/04/2006

Entraineur Empty
MessageSujet: Re: Entraineur   Entraineur I_icon_minitimeMer 13 Juil - 17:04

romard79 a écrit:
Ben oui , ça doit exister , mais comme j'ai dit , c'est très rare ...
Je n'en ai pas vu non plus Wink

Il a existé mais n'est plus : http://wiki.hattrick.org/wiki/Bob
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Entraineur Empty
MessageSujet: Re: Entraineur   Entraineur I_icon_minitimeMar 16 Oct - 9:22

Hello, je relance le sujet avec mon soucis à moi de jeune débutant.

J'ai bien compris en lisant les règles et en parcourant la conf sur hattrick que le Tdc était inmportant.

J'ai compris qu'on pouvait former un de ses joueurs.

Dés lors, en étant en div VIII, je peux me permettre d'aligner un joueur moyennement fort pendant deux trois saisons pour lui faire prendre de l'XP.

J'ai donc cherché un joueur hono Tdc avec au moins inadéquat XP, sans qu'il soit non plus trop vieux car il pourrait se blesser et ne jamais revenir.

Après 1 mois de recherche j'ai acheté aujourd'hui :

Jonas Pen (270771460)
Netherlands 28 ans et 28 jours, Prochain anniversaire : 08-01-2013
Modifier l’avatar
En forme médiocre, endurance honorable
Un type sympathique qui est calme et fourbe.
Possède un niveau d’expérience inadéquat et un tempérament de chef honorable.



Défense: inadéquat
Construction: excellent
Ailier: honorable

Passe: mauvais
Buteur: passable
Coup franc: faible

85 000€.

Si j'ai bien compris, il pourra passer entraîneur que quand il aura au moins hono xp non ?

Une idée du prix ?

De toute façon c'est de la grosse anticipation pour le jour où je serai en div VI ou V ! geek
Revenir en haut Aller en bas
nono2chevres
Forumophile
nono2chevres


Nombre de messages : 502
Age : 37
Equipe : Niort
Date d'inscription : 27/02/2011

Entraineur Empty
MessageSujet: Re: Entraineur   Entraineur I_icon_minitimeMar 16 Oct - 14:41

Le TDC est effectivement utile à un certain niveau car il te permet d'influencer ta note du milieu via l'état d'esprit (TS) et l'attitude en match (PICS / Normal / MOTS).
La note du milieu est celle qui détermine la possession de balle, ainsi à un certain niveau, l'amélioration de ce secteur pour un match ou deux peut te faire gagner un titre ou te sauver de la relégation.

Le principe est que plus le TDC de ton coach est important, plus retour de l'état d'esprit (TS) vers passif moyen sont ralentis.
Par contre, il faut bien noter qu'un coach avec pour expérience "honorable" coutera bien plus cher à convertir qu'un coach avec une expérience à brillant.
Si tu débutes, je t'encouragerais plutôt à te pencher vers un joueur au TDC Passable mais avec une expérience d'au moins formidable.

Par ailleurs, pour que ton joueur, actuellement inadéquat, atteigne honorable en expérience, il te faudra au moins gagner 42/43 points. Soit 42/43 matchs de ligue, soit 3 saisons complètes de ligue. Et un peu moins si tu le fais jouer des matchs amicaux internationnaux et que tu le fais aussi jouer en coupe de france.
Ensuite, la conversion te coutera entre 681 800 € et 794 100 € pour ce joueur si tu le convertis en entraîneur honorable (obligatoire pour que tes joueurs progressent rapidement) avec un niveau d'expérience honorable.
Coût de conversion d'un coach par ici !

Pour les gain d'expérience par match, ça fonctionne comme cela :
- 0,1 point par amical contre une équipe française
- 0,2 point par amical contre une équipe étrangère (domicile/extérieur)
- 1 point par match de ligue
- 2 point par match de coupe
Il faut 28 points pour prendre un niveau.


Pour aller plus loin sur le TS :
Citation :
Influence du TS sur la note du milieu

Niveau état d'esprit (TS)........................ Gain au milieu
10 Paradis sur terre + 38%
09 Sur un nuage + 33%
08 Délirant de joie + 28%
07 Heureux + 22%
06 Content + 15%
05 Calme + 08%
4.5 Passif moyen 0%
03 Irrité - 09%
02 Furieux - 19%
01 Humeur massacrante - 33%

Influence d'un PIC ou MOT

État d'esprit PIC PIN MOTS
Le paradis sur terre !
Sur un nuage 1,14 1,35 1,56
Délirant de joie 1,08 1,28 1,48
Heureux 1,02 1,21 1,40
Content 0,96 1,14 1,32
Calme 0,90 1,07 1,24
Passif 0,85 1,00 1,15
Irrité 0,81 0,93 1,05
Furieux 0,75 0,86 0,97
D'humeur massacrante 0,63 0,72 0,81
La guerre froide

on notera que le paradis pour les club est inatteignable pour abordé un match, car a la première mise a jour TS, il redescends a sur un nuage par contre pendant ce laps de temps les TS dut au transfère peuvent utilisé le surplus de TS.

La probabilité de chute de TS lors des transferts :

Agréabilité Achat Vente
Type populaire 0% 26%
Type sympathique 0% 18%
Type aimable 25% 15%
Type désagréable 79% 0%

Il semblerait qu'elle varie entre 0.2 et 0.5, peut-être en fonction du degré d'agréabilité du joueur, ou aussi en fonction du niveau de l'état d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraineur Empty
MessageSujet: Re: Entraineur   Entraineur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraineur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraineur
» Entraineur
» entraineur
» Entraineur
» Influence de l'entraineur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : Transfert, aide, concours.... :: Aide aux débutants (ou aux anciens)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser