Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tirs ..... lointains......

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
husseau
Célébrité
husseau


Nombre de messages : 1604
Age : 61
Equipe : Borussia Poitiers 63
Date d'inscription : 07/07/2010

Tirs ..... lointains...... Empty
MessageSujet: Tirs ..... lointains......   Tirs ..... lointains...... I_icon_minitimeMer 21 Juil - 12:09

Koukou,

Mon prochain adversaire a perdu son gardien sur blessure et apparement il n'en a pas d'autre dans son effectif. Je me demandais si l'option tirs lointains ne serait pas appropriée ....
Quelqu'un a-t'il déja éssayé et avec quels résultats ?
J'aurai normalement la posséssion au milieu...
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Tirs ..... lointains...... Empty
MessageSujet: Re: Tirs ..... lointains......   Tirs ..... lointains...... I_icon_minitimeMer 21 Juil - 12:39

husseau a écrit:
Koukou,

Mon prochain adversaire a perdu son gardien sur blessure et apparement il n'en a pas d'autre dans son effectif. Je me demandais si l'option tirs lointains ne serait pas appropriée ....
Quelqu'un a-t'il déja éssayé et avec quels résultats ?
J'aurai normalement la posséssion au milieu...
cette tactique n'est utile que si tes milieux ont un bon niveau de coup franc sinon ça ne sert à rien et jouer en normal sera largement suffisant pour marquer des buts à une équipe sans gardien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
husseau
Célébrité
husseau


Nombre de messages : 1604
Age : 61
Equipe : Borussia Poitiers 63
Date d'inscription : 07/07/2010

Tirs ..... lointains...... Empty
MessageSujet: Re: Tirs ..... lointains......   Tirs ..... lointains...... I_icon_minitimeMer 21 Juil - 13:19

Merci Vinalex , bon ben , je n'ai pas ces joueurs-la, donc je vais jouer en normal et accepter ton augure : Tirs ..... lointains...... 554546
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Tirs ..... lointains...... Empty
MessageSujet: Re: Tirs ..... lointains......   Tirs ..... lointains...... I_icon_minitimeMer 21 Juil - 13:22

S'il n'a pas de gardien et que tu es sur d'avoir la possession, il va prendre cher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
husseau
Célébrité
husseau


Nombre de messages : 1604
Age : 61
Equipe : Borussia Poitiers 63
Date d'inscription : 07/07/2010

Tirs ..... lointains...... Empty
MessageSujet: Re: Tirs ..... lointains......   Tirs ..... lointains...... I_icon_minitimeMer 21 Juil - 13:33

lol en tout s'il corrige pas le tir, ca pourrait faire l'affaire de mon buteur qui pointe a 2 unités du meilleur buteur de la poule Tirs ..... lointains...... Soccer
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Tirs ..... lointains...... Empty
MessageSujet: Re: Tirs ..... lointains......   Tirs ..... lointains...... I_icon_minitimeMer 21 Juil - 13:56

husseau a écrit:
lol en tout s'il corrige pas le tir, ca pourrait faire l'affaire de mon buteur qui pointe a 2 unités du meilleur buteur de la poule Tirs ..... lointains...... Soccer

Oui tu vas marquer, mais ça ne veut pas dire que ce soit ton buteur qui marque.
Revenir en haut Aller en bas
husseau
Célébrité
husseau


Nombre de messages : 1604
Age : 61
Equipe : Borussia Poitiers 63
Date d'inscription : 07/07/2010

Tirs ..... lointains...... Empty
MessageSujet: Re: Tirs ..... lointains......   Tirs ..... lointains...... I_icon_minitimeMer 21 Juil - 14:09

Je sais bien, je revais tout haut Tirs ..... lointains...... Sleep .... mais bon, apparement mon espion n'est pas très compétent puisqu'en fait il a un gardien remplacant Tirs ..... lointains...... Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirs ..... lointains...... Empty
MessageSujet: Re: Tirs ..... lointains......   Tirs ..... lointains...... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirs ..... lointains......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : Transfert, aide, concours.... :: Aide aux débutants (ou aux anciens)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser