Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Charlatan ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
husseau
Célébrité
husseau


Nombre de messages : 1604
Age : 61
Equipe : Borussia Poitiers 63
Date d'inscription : 07/07/2010

Charlatan ? Empty
MessageSujet: Charlatan ?   Charlatan ? I_icon_minitimeMer 21 Juil - 8:52

Koukou,

Le 3 Juillet, au cours d'un match, un de mes joueurs se blesse. Verdict 3 semaines out . Je prends un médecin et aujourd'hui, il en est toujours a 2 semaines d'indisponibilité . D'ou mon interrogation dans le titre Charlatan ? Icon_question
Qui aurait fait des études de médecine et serait donc susceptible de me répondre ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Charlatan ? Empty
MessageSujet: Re: Charlatan ?   Charlatan ? I_icon_minitimeMer 21 Juil - 9:16

Avec ce calculateur (ici : http://www.ht-box.ru/healing.php), tu pourras en savoir plus.

Ton joueur a pris une blessure pour 4 semaines (d'après alltid), et, si on prend son TSI avant la blessure (1430 d'après alltid) et son TSI maintenant, on voit qu'il lui reste encore 2.87 semaines de blessure (c'est normal de voir un +2 actuellement donc).

Avec 1 médecin, ça va mettre environ 3 semaines et 5 jours pour être soigné, 2 semaines et 3 jours pour qu'il puisse jouer normalement.
Avec 10 médecins, il faudra 1 semaine et 5 jours pour qu'il puisse jouer, 2 semaines et 4 jours pour qu'il soit guéri.

Voilà... il faut savoir que plus un joueur est vieux, plus il met de temps à récupérer (j'ai un joueur de 37 ans qui a mis plus d'une saison pour récupérer d'une blessure de 3 ou 4 semaines... en même temps j'avais pas forcément mis de médecins Wink).
Revenir en haut Aller en bas
husseau
Célébrité
husseau


Nombre de messages : 1604
Age : 61
Equipe : Borussia Poitiers 63
Date d'inscription : 07/07/2010

Charlatan ? Empty
MessageSujet: Re: Charlatan ?   Charlatan ? I_icon_minitimeMer 21 Juil - 10:21

Ok merci Steiner, comme d'hab réponse claire et concise Charlatan ? 86796
Tant qu'on y est, t'as pas un conseil contre les mouches ? (j'en ai plein a la maison Charlatan ? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charlatan ? Empty
MessageSujet: Re: Charlatan ?   Charlatan ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlatan ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : Transfert, aide, concours.... :: Aide aux débutants (ou aux anciens)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser