Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

  Up !?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
husseau
Célébrité
husseau


Nombre de messages : 1604
Age : 61
Equipe : Borussia Poitiers 63
Date d'inscription : 07/07/2010

 Up   !? Empty
MessageSujet: Up !?    Up   !? I_icon_minitimeVen 16 Juil - 14:53

Koukou,

J'ai 2 joueurs qui viennent d'upper or tomatrick me disait qu'il fallait encore attendre 11 semaines pour l'un et 6 semaines pour l'autre .
Alors est-ce a dire que ce logiciel n'est pas fiable ?
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

 Up   !? Empty
MessageSujet: Re: Up !?    Up   !? I_icon_minitimeVen 16 Juil - 15:02

Pas nécessairement. Est-ce que tu utilisais tomatrick lors de leur dernier up sur ces même compétences ?


Edit : je détaille pourquoi je pose cette question :

Le logiciel ne connait pas en réalité les décimales cachées : les compétences ne varient pas brusquement (tout ou rien), par exemple entre passable (6) et honorable (7). Mais la valeur des décimales sont cachées.

Ton cas pourrait facilement s'expliquer si tomatrick n'a pas recensé le dernier up : le logiciel fait une estimation de la durée du prochain up grâce aux équations d'évolution qu'ils ont déterminé (et qui prennent en compte de nombreux facteurs). Du coup, il a dans un premier temps supposé que la caractéristique était par exemple à 6,00 alors qu'en fait elle était peut être à 6,68.
Maintenant, ça devrait être plus précis (à plus ou moins une semaine).
Revenir en haut Aller en bas
husseau
Célébrité
husseau


Nombre de messages : 1604
Age : 61
Equipe : Borussia Poitiers 63
Date d'inscription : 07/07/2010

 Up   !? Empty
MessageSujet: Re: Up !?    Up   !? I_icon_minitimeVen 16 Juil - 15:29

Non, je n'utilisisais pas ce logiciel lors de leur précédent Up donc ca doit venir de ca . Merci pour ton explication qui me rassure quant a la capacité de Tomatrick . Je verrais demain a combien de semaines il m'annonce leur prochain Up .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Up   !? Empty
MessageSujet: Re: Up !?    Up   !? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Up !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : Transfert, aide, concours.... :: Aide aux débutants (ou aux anciens)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser