Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Ca me dérange !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Ca me dérange ! Empty
MessageSujet: Ca me dérange !   Ca me dérange ! I_icon_minitimeLun 12 Juil - 15:33

Ils le libèrent ! No

Je ne souhaite pas aux personnes qui le soutiennent d'avoir un enfant de 13 ans drogué et violé.
Je ne leur souhaite pas mais je serais curieux de savoir, alors, leur position face à cet acte ignoble.
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Ca me dérange ! Empty
MessageSujet: Re: Ca me dérange !   Ca me dérange ! I_icon_minitimeLun 12 Juil - 17:21

Même si je suis bien d'accord, attention aux différents futurs intervenants : le sujet est "bordeline", ne poussez pas le bouchon trop loin ...
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Ca me dérange ! Empty
MessageSujet: Re: Ca me dérange !   Ca me dérange ! I_icon_minitimeLun 12 Juil - 19:19

C'est une question épineuse, j'ai essayé de te répondre.
Mais je crois que la meilleur des réponses c'est que la Justice prend une décision. Elle à ses raisons et c'est la meilleur des décisions qu'elle prend même si elle se trompe.

La douleur de la famille est une autre chose, les plans émotionnels et judiciaire ne sont pas à mettre au même niveau.
C'est sans doute dur et facile pour moi de dire ca car je n'ai jamais connus de situation similaire de près ou de loin et je le souhaite à personne mais quand on parle de Justice c'est à elle et elle seule de prendre la décision, pas à nous, ni la famille, ni les médias de décider de la suite.
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Ca me dérange ! Empty
MessageSujet: Re: Ca me dérange !   Ca me dérange ! I_icon_minitimeMar 13 Juil - 4:43

La justice ?
J'en suis à me demander s'il n'y a plus que la définition du mot qui veuille dire quelque chose. Rolling Eyes
Et là, j'extrapole...... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Contenu sponsorisé





Ca me dérange ! Empty
MessageSujet: Re: Ca me dérange !   Ca me dérange ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca me dérange !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Divers :: La buvette du coin du stade du bled du fin fond de la région-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser