Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 recherche une place en ligue jeune

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
baluze
Petit gars discret
baluze


Nombre de messages : 17
Age : 48
Equipe : us forges olympique
Date d'inscription : 01/05/2010

recherche une place en ligue jeune Empty
MessageSujet: recherche une place en ligue jeune   recherche une place en ligue jeune I_icon_minitimeDim 2 Mai - 19:58

bonjour je viens de creer une ACDJ et je recherche une place mais je ne sait pas ou poster
Revenir en haut Aller en bas
davidg86
Célébrité
davidg86


Nombre de messages : 1319
Age : 39
Equipe : Hubo team
Date d'inscription : 13/11/2007

recherche une place en ligue jeune Empty
MessageSujet: Re: recherche une place en ligue jeune   recherche une place en ligue jeune I_icon_minitimeLun 3 Mai - 15:30

Tu dois avoir quelque chose comme "s'inscrire pour rejoindre une ligue" il me semble
Revenir en haut Aller en bas
baluze
Petit gars discret
baluze


Nombre de messages : 17
Age : 48
Equipe : us forges olympique
Date d'inscription : 01/05/2010

recherche une place en ligue jeune Empty
MessageSujet: Re: recherche une place en ligue jeune   recherche une place en ligue jeune I_icon_minitimeLun 3 Mai - 17:03

oui tout a fait mais les ligues que je trouve ne sont pas completes , alors je dois attendre ce qui m'embete
je cherche donc une ligue dans laquelle mon equipe pourrait s'integrer immediatement sans perdre de temps
y aurait il une place de libre dans une de vos ligues
meci
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

recherche une place en ligue jeune Empty
MessageSujet: Re: recherche une place en ligue jeune   recherche une place en ligue jeune I_icon_minitimeMer 5 Mai - 16:40

Malheureusement pour toi, nos ligues ont démarré depuis 3 semaines maintenant.

En revanche, si les ligues que tu peux rejoindre sont encore incomplètes, elles peuvent se compléter rapidement parfois. Donc n'hésites pas à en rejoindre une quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
baluze
Petit gars discret
baluze


Nombre de messages : 17
Age : 48
Equipe : us forges olympique
Date d'inscription : 01/05/2010

recherche une place en ligue jeune Empty
MessageSujet: Re: recherche une place en ligue jeune   recherche une place en ligue jeune I_icon_minitimeMer 5 Mai - 19:20

ok mais si je prend la place d'un bot dois je attendre la fin quand meme ou bien le fait de prendre une place libre m'inclu automatiquement dans le championnat
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

recherche une place en ligue jeune Empty
MessageSujet: Re: recherche une place en ligue jeune   recherche une place en ligue jeune I_icon_minitimeMer 5 Mai - 20:07

Si tu peux prendre une place dans une division de jeunes, c'est que celle-ci est incomplète et n'a donc pas commencé sa saison. Donc tu peux prendre la place de suite (mais pas dans nos ligue de jeunes régionales, organisées sur ce forum, hein, j'espère qu'il n'y a pas de meprise. Parce que de ce coté là, c'est plein) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche une place en ligue jeune Empty
MessageSujet: Re: recherche une place en ligue jeune   recherche une place en ligue jeune I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche une place en ligue jeune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnat des jeunes inscriptions
» amical jeune
» Ligue 1 / Ligue 2 (saison 2013-2014)
» demande d'inscription a la league de jeune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Académie des Jeunes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser