Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Recherche animateur pour la CPC

Aller en bas 
+5
jb1981
SteinerASGC
Bobafet79
Belette
KEV86
9 participants
AuteurMessage
KEV86
Forumophile
KEV86


Nombre de messages : 575
Age : 37
Equipe : S.C. CHASSENEUIL DU POITOU
Date d'inscription : 03/03/2008

Recherche animateur pour la CPC Empty
MessageSujet: Recherche animateur pour la CPC   Recherche animateur pour la CPC I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 9:49

J'ai remarquer depuis quelque temps qu'il n'y avait plus foule sur le forum le mercredi après-midi pour suivre la coupe du Poitou Charente.

Donc je recherche une personne motivée, qui est libre le mercredi apres midi pour animer un peu le forum ce jour même.

On ne lui demande pas des grand discours mes pourquoi pas les resultats plus ou moins en direct, avec la possession a chaque mi temps.

Si vous pensé pouvoir prendre un peu de temps pour n'arret quelque exploit sur les match important je pense que sa pourrait faire revenir quelque fidele du forum.

Je suis désolé mes je boss le mercredi aprem, et n'est pas spécialement le temps a regarder les match.

Merci d'avance.


Dernière édition par KEV86 le Jeu 4 Fév - 16:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/htkev86/
Invité
Invité




Recherche animateur pour la CPC Empty
MessageSujet: Re: Recherche animateur pour la CPC   Recherche animateur pour la CPC I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 12:51

Bonne initiative.

Pour moi c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Recherche animateur pour la CPC Empty
MessageSujet: Re: Recherche animateur pour la CPC   Recherche animateur pour la CPC I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:42

Pareil que Sebleger...
Bonne initiative pour "renforcer" l'equipe de la CPC...

mais pour moi maintenant que j'ai dit "oui" a la LJPC... ca va pas etre possible... et surtout je serait pas dispo le mercredi aprem a partir du 1er mars...

en plus les prochains mois vont etre assez occupés irl...

bonne courage pour trouver une personne motivée...
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Recherche animateur pour la CPC Empty
MessageSujet: Re: Recherche animateur pour la CPC   Recherche animateur pour la CPC I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:16

Bonne initiative, mais malheureusement je bosse et je n'ai pas accès à Hattrick, donc vraiment impossible pour moi également!
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Recherche animateur pour la CPC Empty
MessageSujet: Re: Recherche animateur pour la CPC   Recherche animateur pour la CPC I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:35

Pour moi ce sera non... si mon emploi du temps ne change pas, j'ai cours les mercredis de 14h à 16h...

Sinon c'est une bonne initiative (même si, à mon avis, il ne faut pas s'inquiéter sur le manque d'activité, seulement 8 équipes étaient concernés mercredi dernier, et on n'était pas en quarts...).

J'essaierai d'être là pour les seconde mi-temps (je laisse à cana le soin de faire les 3ème mi-temps... Wink).
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Recherche animateur pour la CPC Empty
MessageSujet: Re: Recherche animateur pour la CPC   Recherche animateur pour la CPC I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:24

Bobafet79 a écrit:
Bonne initiative, mais malheureusement je bosse et je n'ai pas accès à Hattrick, donc vraiment impossible pour moi également!

+1, il peut m'arriver d'avoir accés au forums le mercredi (si je n'ai pas trop de taf) mais je ne peut pas aller sur ht
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
austin79
Forumophile



Nombre de messages : 832
Age : 48
Equipe : mystery men
Date d'inscription : 15/01/2008

Recherche animateur pour la CPC Empty
MessageSujet: Re: Recherche animateur pour la CPC   Recherche animateur pour la CPC I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:41

je ne participe pas a la cpc mais juste pour dire que si le forum du cpc s'essoufle pendant les matches, je pense que c'est parce qu'il y a beaucoup de monde qui travaille. Recherche animateur pour la CPC Icon_neutral
ce qui est mon cas aussi.
mais je ne manque pas de voir les résultats a la débauche. Recherche animateur pour la CPC Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Recherche animateur pour la CPC Empty
MessageSujet: Re: Recherche animateur pour la CPC   Recherche animateur pour la CPC I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:28

jb1981 a écrit:
Bobafet79 a écrit:
Bonne initiative, mais malheureusement je bosse et je n'ai pas accès à Hattrick, donc vraiment impossible pour moi également!

+1, il peut m'arriver d'avoir accés au forums le mercredi (si je n'ai pas trop de taf) mais je ne peut pas aller sur ht

Moi je n'ai même pas accès au forum... Tout site qui contient le mot Hattrick est bloqué par le proxy...
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Recherche animateur pour la CPC Empty
MessageSujet: Re: Recherche animateur pour la CPC   Recherche animateur pour la CPC I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:35

Comme d'autre, je bosse le mercredi après midi ... he oui, tous les glandeurs d'il y a deux-trois ans commencent à entrer dans la vie active... ou alors se mettent aux études. Mais au final, plus personne ne glande le mercredi après midi... ce qui n'est pas plus mal pour nous tongue
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Recherche animateur pour la CPC Empty
MessageSujet: Re: Recherche animateur pour la CPC   Recherche animateur pour la CPC I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:02

Ca me fait penser à quelque chose...

Beaucoup de personnes ne sont pas disponibles pour les après-midi, ça c'est une réalité. Entre le travail, les études... la sieste... Recherche animateur pour la CPC Icon_bounce

Pourquoi ne pas faire jouer les matchs de CPC dans des pays étrangers, où les matchs commenceraient à 18-20 heures (bon... ça ne peut pas se faire en phase de poule, ni en barrage, ni en 1/8èmes... et pour la finale, c'est devenu une tradition de jouer la finale chez le vainqueur de l'édition précédente, mais niveau activité, un mercredi soir (ou un mardi soir) serait beaucoup mieux Wink).

Après, je dis ça, je dis rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Recherche animateur pour la CPC Empty
MessageSujet: Re: Recherche animateur pour la CPC   Recherche animateur pour la CPC I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:03

SteinerASGC a écrit:
Ca me fait penser à quelque chose...

Beaucoup de personnes ne sont pas disponibles pour les après-midi, ça c'est une réalité. Entre le travail, les études... la sieste... Recherche animateur pour la CPC Icon_bounce

Pourquoi ne pas faire jouer les matchs de CPC dans des pays étrangers, où les matchs commenceraient à 18-20 heures (bon... ça ne peut pas se faire en phase de poule, ni en barrage, ni en 1/8èmes... et pour la finale, c'est devenu une tradition de jouer la finale chez le vainqueur de l'édition précédente, mais niveau activité, un mercredi soir (ou un mardi soir) serait beaucoup mieux Wink).

Après, je dis ça, je dis rien Smile

C'est une bonne idée ça, sauf que du coup le match va coûter cher...
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Recherche animateur pour la CPC Empty
MessageSujet: Re: Recherche animateur pour la CPC   Recherche animateur pour la CPC I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:06

kysic a écrit:
SteinerASGC a écrit:
Ca me fait penser à quelque chose...

Beaucoup de personnes ne sont pas disponibles pour les après-midi, ça c'est une réalité. Entre le travail, les études... la sieste... Recherche animateur pour la CPC Icon_bounce

Pourquoi ne pas faire jouer les matchs de CPC dans des pays étrangers, où les matchs commenceraient à 18-20 heures (bon... ça ne peut pas se faire en phase de poule, ni en barrage, ni en 1/8èmes... et pour la finale, c'est devenu une tradition de jouer la finale chez le vainqueur de l'édition précédente, mais niveau activité, un mercredi soir (ou un mardi soir) serait beaucoup mieux Wink).

Après, je dis ça, je dis rien Smile

C'est une bonne idée ça, sauf que du coup le match va coûter cher...

Ce serait faisable qu'à partir des 1/4 de finale... et on est pas à 6000€ près (enfin je pense pas Smile).
Revenir en haut Aller en bas
KEV86
Forumophile
KEV86


Nombre de messages : 575
Age : 37
Equipe : S.C. CHASSENEUIL DU POITOU
Date d'inscription : 03/03/2008

Recherche animateur pour la CPC Empty
MessageSujet: Re: Recherche animateur pour la CPC   Recherche animateur pour la CPC I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:14

SteinerASGC a écrit:
kysic a écrit:
SteinerASGC a écrit:
Ca me fait penser à quelque chose...

Beaucoup de personnes ne sont pas disponibles pour les après-midi, ça c'est une réalité. Entre le travail, les études... la sieste... Recherche animateur pour la CPC Icon_bounce

Pourquoi ne pas faire jouer les matchs de CPC dans des pays étrangers, où les matchs commenceraient à 18-20 heures (bon... ça ne peut pas se faire en phase de poule, ni en barrage, ni en 1/8èmes... et pour la finale, c'est devenu une tradition de jouer la finale chez le vainqueur de l'édition précédente, mais niveau activité, un mercredi soir (ou un mardi soir) serait beaucoup mieux Wink).

Après, je dis ça, je dis rien Smile


C'est une bonne idée ça, sauf que du coup le match va coûter cher...
Ce serait faisable qu'à partir des 1/4 de finale... et on est pas à 6000€ près (enfin je pense pas Smile).

Ouais je veux bien deja pour certain 6000 c pas mal ( les X ou IX ) et de deux je suis contre car c'est une coupe du poitou et non une coupe international !!!! sa doit ce jouer chez nous....

Sa fonctionne comme sa depuis des années, c pas grave je voulais juste relancer un peu le fofo si personne ne peux le faire ba on pourra pas faire autrement...

On attendra 17h pour voir le resultat c tous. Je voulais juste que l'on parle un peu plus sur le forum comme il ce fessait o debut que j'ai connu le jhpc forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/htkev86/
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Recherche animateur pour la CPC Empty
MessageSujet: Re: Recherche animateur pour la CPC   Recherche animateur pour la CPC I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:27

Ca, c'est le principal problème... jouer la CPC en dehors du Poitou-Charentes, c'est vrai que c'est bizarre Smile (même si je n'accepte pas l'argument "ca fonctionne comme ça depuis des années", ça c'est pas un vrai argument en soi Smile).

Pour le forum, ne t'inquiètes pas... déjà, les vacances scolaires arrivent, et peut-être que certaines personnes qui auront 2 semaines de vacances pourront animer le forum. Ensuite, avec l'arrivée de la phase finale, les choses s'amélioreront, c'est toujours comme ça.

Maintenant, si il y avait un "reporter" de la CPC, c'est sur que ça serait plus sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 36
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Recherche animateur pour la CPC Empty
MessageSujet: Re: Recherche animateur pour la CPC   Recherche animateur pour la CPC I_icon_minitimeVen 5 Fév - 18:23

SteinerASGC a écrit:
Ca, c'est le principal problème... jouer la CPC en dehors du Poitou-Charentes, c'est vrai que c'est bizarre Smile (même si je n'accepte pas l'argument "ca fonctionne comme ça depuis des années", ça c'est pas un vrai argument en soi Smile).

Pour le forum, ne t'inquiètes pas... déjà, les vacances scolaires arrivent, et peut-être que certaines personnes qui auront 2 semaines de vacances pourront animer le forum. Ensuite, avec l'arrivée de la phase finale, les choses s'amélioreront, c'est toujours comme ça.

Maintenant, si il y avait un "reporter" de la CPC, c'est sur que ça serait plus sympa Smile
Comme tout le monde, je ne suis plus libre le mercredi après midi, je suis encore étudiant mais vers la fin des études, on a beaucoup plus d'heures et de cours et de travail qu'au début donc c'est dur de trouver le temps.

En tout cas très bonne initiative, j'espère vraiment que quelqu'un pourra faire le reporter.

Sinon jouer la CPC à 20h ou 21h ça serait extra mais 6000€ c'est beaucoup pour mal d'équipes surtout les petits après on peut voir à jouer la finale à 20h si les participants sont d'accord, ça serait sympa d'avoir un maximum de personnes qui puissent suivre la finale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Contenu sponsorisé





Recherche animateur pour la CPC Empty
MessageSujet: Re: Recherche animateur pour la CPC   Recherche animateur pour la CPC I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche animateur pour la CPC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseils pour match et pour formation de joueur
» Recherche google

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Archives de la CPC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser