Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Coupe des Réserves et le FdO.

Aller en bas 
+8
Saroupille
SteinerASGC
vinalex
Belette
flonx
kysic
Iperpalnor
scotty33
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Coupe des (B) Réserves sur le FdO
Oui
Coupe des Réserves et le FdO. I_vote_lcap31%Coupe des Réserves et le FdO. I_vote_rcap
 31% [ 5 ]
Non
Coupe des Réserves et le FdO. I_vote_lcap69%Coupe des Réserves et le FdO. I_vote_rcap
 69% [ 11 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Coupe des Réserves et le FdO. Empty
MessageSujet: Coupe des Réserves et le FdO.   Coupe des Réserves et le FdO. I_icon_minitimeVen 8 Jan - 6:51

Je pose juste la question de savoir si je mets les matchs de la Coupe des Réserves sur le FdO. Ne me gonflez pas avec la cdR qui est une compétition nationale et il n'y aura aucun débat là-dessus.
Une seule question, une seule réponse. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Coupe des Réserves et le FdO. Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Réserves et le FdO.   Coupe des Réserves et le FdO. I_icon_minitimeVen 8 Jan - 10:13

Y'a moins de place au talent pur du manager puisqu'il doit aligner sa réserve mais après tout c'est une compétition régionale donc je pense qu'elle peut avoir sa place dans le FdO Smile
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Coupe des Réserves et le FdO. Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Réserves et le FdO.   Coupe des Réserves et le FdO. I_icon_minitimeVen 8 Jan - 10:45

scotty33 a écrit:
Je pose juste la question de savoir si je mets les matchs de la Coupe des Réserves sur le FdO. Ne me gonflez pas avec la cdR qui est une compétition nationale et il n'y aura aucun débat là-dessus.
Une seule question, une seule réponse. Merci !

J'avais déja demandé que la CDR soit au FDO, je suis de l'avis que toutes les compétitions dans la région comptent pour le FDO. Ça permettrait à pas mal de monde de se sentir plus concerné.
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Coupe des Réserves et le FdO. Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Réserves et le FdO.   Coupe des Réserves et le FdO. I_icon_minitimeVen 8 Jan - 11:02

kysic a écrit:
scotty33 a écrit:
Je pose juste la question de savoir si je mets les matchs de la Coupe des Réserves sur le FdO. Ne me gonflez pas avec la cdR qui est une compétition nationale et il n'y aura aucun débat là-dessus.
Une seule question, une seule réponse. Merci !

J'avais déja demandé que la CDR soit au FDO, je suis de l'avis que toutes les compétitions dans la région comptent pour le FDO. Ça permettrait à pas mal de monde de se sentir plus concerné.

Toi tu vas te faire taper sur les doigts Coupe des Réserves et le FdO. Lol
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Coupe des Réserves et le FdO. Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Réserves et le FdO.   Coupe des Réserves et le FdO. I_icon_minitimeVen 8 Jan - 12:32

Iperpalnor a écrit:
Toi tu vas te faire taper sur les doigts Coupe des Réserves et le FdO. Lol

Pourquoi Coupe des Réserves et le FdO. Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
flonx
Grand Papoteur
flonx


Nombre de messages : 313
Equipe : FC Flonx
Date d'inscription : 22/02/2008

Coupe des Réserves et le FdO. Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Réserves et le FdO.   Coupe des Réserves et le FdO. I_icon_minitimeVen 8 Jan - 12:35

contre! trop facile de faire de bon score!
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Coupe des Réserves et le FdO. Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Réserves et le FdO.   Coupe des Réserves et le FdO. I_icon_minitimeVen 8 Jan - 13:04

kysic a écrit:
Iperpalnor a écrit:
Toi tu vas te faire taper sur les doigts Coupe des Réserves et le FdO. Lol

Pourquoi Coupe des Réserves et le FdO. Icon_question

Ben scotty avait bien précisé dans son premier message qu'il voulait pas qu'on le gonfle avec la CDR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Coupe des Réserves et le FdO. Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Réserves et le FdO.   Coupe des Réserves et le FdO. I_icon_minitimeVen 8 Jan - 13:05

Je suis du meme avis que Kysic... donc tant que Scotty campera sur sa position... moi je camperait sur la mienne de ne pas integrer la coupe des reserves... (j'ai pas voté par contre...) car la CdR se joue au niveau national... mais c'est une compétition régionale tout de meme!!

deplus la coupe de réserves... pour y faire des matchs il faut avoir "perdu" en CPC... donc si on a perdu c'est bien parceque l'on a fait un mauvais parcours... si tu veut gagner des points pour le FdO tu sait très bien qu'il faut aller loin en CPC...
Si tu peut te "rattraper" avec la coupe des reserves poru gagner des poitns au FdO ca sert plus a rien de jouer a fond la CPC...
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Coupe des Réserves et le FdO. Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Réserves et le FdO.   Coupe des Réserves et le FdO. I_icon_minitimeVen 8 Jan - 13:10

tiens ... tant qu'on est a parler d'integrer différentes compétitions régionales pourquoi pas donner un bonus au FDO a ceux qui votent pour l'équipe de la saison, et ceux qui jouent pour la LJPC... car ce sont aussi des compétitions régionales?
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Coupe des Réserves et le FdO. Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Réserves et le FdO.   Coupe des Réserves et le FdO. I_icon_minitimeVen 8 Jan - 13:21

Belette a écrit:
tiens ... tant qu'on est a parler d'integrer différentes compétitions régionales pourquoi pas donner un bonus au FDO a ceux qui votent pour l'équipe de la saison, et ceux qui jouent pour la LJPC... car ce sont aussi des compétitions régionales?

Voter pour l'équipe de la saison Coupe des Réserves et le FdO. Icon_geek c'est pas un truc de manager.

Par contre pour la LJPC c'est tout à fait ce à quoi je pensais en écrivant mon premier message. Après tout, les jeunes c'est aussi de la gestion d'équipe et d'effectif. Notre club ne s'arrête pas à la A, il faut voir global.
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Coupe des Réserves et le FdO. Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Réserves et le FdO.   Coupe des Réserves et le FdO. I_icon_minitimeVen 8 Jan - 13:33

En fait quand je parlais d'un bonus pour un vote a l'equipe de la saison... c'est que ca permettra a inciter a voter si on veut le bonus...
Revenir en haut Aller en bas
flonx
Grand Papoteur
flonx


Nombre de messages : 313
Equipe : FC Flonx
Date d'inscription : 22/02/2008

Coupe des Réserves et le FdO. Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Réserves et le FdO.   Coupe des Réserves et le FdO. I_icon_minitimeVen 8 Jan - 15:17

Belette a écrit:
tiens ... tant qu'on est a parler d'integrer différentes compétitions régionales pourquoi pas donner un bonus au FDO a ceux qui votent pour l'équipe de la saison, et ceux qui jouent pour la LJPC... car ce sont aussi des compétitions régionales?

Non et non pour moi! ^^

les deux on rien a voir avec le fdo et pour l'équipe de la saison ça fait "faut poste pour avoir son bon point" et pour les ligues de jeunes, moi je suis dans des ligues pas dans LJPC, j'ai pas envie de changer, mes ligues sont celle d'un forum bien organisé alors je vois pas pourquoi je serais pénalisé par rapport au autre.
Revenir en haut Aller en bas
flonx
Grand Papoteur
flonx


Nombre de messages : 313
Equipe : FC Flonx
Date d'inscription : 22/02/2008

Coupe des Réserves et le FdO. Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Réserves et le FdO.   Coupe des Réserves et le FdO. I_icon_minitimeVen 8 Jan - 15:19

Belette a écrit:


deplus la coupe de réserves... pour y faire des matchs il faut avoir "perdu" en CPC... donc si on a perdu c'est bien parceque l'on a fait un mauvais parcours... si tu veut gagner des points pour le FdO tu sait très bien qu'il faut aller loin en CPC...
Si tu peut te "rattraper" avec la coupe des reserves poru gagner des poitns au FdO ca sert plus a rien de jouer a fond la CPC...

La par contre je suis tous a fait d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Coupe des Réserves et le FdO. Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Réserves et le FdO.   Coupe des Réserves et le FdO. I_icon_minitimeVen 8 Jan - 16:21

flonx a écrit:
Les deux on rien a voir avec le fdo et pour
l'équipe de la saison ça fait "faut poste pour avoir son bon point" et
pour les ligues de jeunes, moi je suis dans des ligues pas dans LJPC,
j'ai pas envie de changer, mes ligues sont celle d'un forum bien
organisé alors je vois pas pourquoi je serais pénalisé par rapport au
autre.

Pas d'accord avec toi, on donne des points pour la CPC mais ceux qui ne la font pas ne les ont pas, on n'oblige personne. Sur ce point CPC et LJPC même combat.

Belette a écrit:
deplus la coupe de réserves... pour y faire des matchs il faut avoir
"perdu" en CPC... donc si on a perdu c'est bien parceque l'on a fait un
mauvais parcours... si tu veut gagner des points pour le FdO tu sait
très bien qu'il faut aller loin en CPC...
Si tu peut te "rattraper" avec la coupe des reserves poru gagner des poitns au FdO ca sert plus a rien de jouer a fond la CPC...

Pas d'accord non plus tu peux faire la coupe des réserves et ne pas faire la CPC, tu ne vas pas réclamer en plus des points pour ne pas avoir fait la CPC. Pareil pour la CDR tu peux faire l'un et pas l'autre.


Dans tous les cas pour moi ce qui compte c'est de savoir comment on manage des matchs à enjeux et de s'investir amicalement dans la région pour la faire vivre. Mais ce n'est que mon humble avis de non organisateur, simple utilisateur ... Coupe des Réserves et le FdO. Icon_bow
Il y a un chef, il peut faire ce qu'il lui semble juste.
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Coupe des Réserves et le FdO. Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Réserves et le FdO.   Coupe des Réserves et le FdO. I_icon_minitimeVen 8 Jan - 17:05

Je ne suis pas un chef et je ne veux pas de chef ! Evil or Very Mad
Je suis celui qui gère le FdO. Il restera ce que vous voulez en faire sans perdre de vue ce qu'il est fondamentalement, c'est à dire la récompense du Meilleur Manager Pictocha de la saison. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
flonx
Grand Papoteur
flonx


Nombre de messages : 313
Equipe : FC Flonx
Date d'inscription : 22/02/2008

Coupe des Réserves et le FdO. Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Réserves et le FdO.   Coupe des Réserves et le FdO. I_icon_minitimeVen 8 Jan - 17:46

kysic a écrit:
flonx a écrit:
Les deux on rien a voir avec le fdo et pour
l'équipe de la saison ça fait "faut poste pour avoir son bon point" et
pour les ligues de jeunes, moi je suis dans des ligues pas dans LJPC,
j'ai pas envie de changer, mes ligues sont celle d'un forum bien
organisé alors je vois pas pourquoi je serais pénalisé par rapport au
autre.

Pas d'accord avec toi, on donne des points pour la CPC mais ceux qui ne la font pas ne les ont pas, on n'oblige personne. Sur ce point CPC et LJPC même combat.

ouai ouai, enfin le FDO se base sur les équipe A, je ne vois pas se que viendrais faire les jeunes dans l'histoire, puis tu imagine quand même 14 matchs de plus pour attribuer des points, sa voudrais dire si tu n'est pas en LJPC tu es mort! Après c'est vrai que le but c'est faire vivre la région, mais bon..


Et aussi pour moi il y a grande différence entre la CPC et la coupe des réservistes, l'enjeu n'est pas le même et la facilité de faire des points aussi. Un FDO ne se gagne pas juste avec la chance du hasard, faut aller chercher les points où l'on peut en prenant des risques (genre mon PIC à l'ext en coupe), c'est pour ça que je suis touours contre! Coupe des Réserves et le FdO. Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Coupe des Réserves et le FdO. Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Réserves et le FdO.   Coupe des Réserves et le FdO. I_icon_minitimeVen 8 Jan - 18:01

flonx a écrit:

ouai ouai, enfin le FDO se base sur les équipe A, je ne vois pas se que viendrais faire les jeunes dans l'histoire, puis tu imagine quand même 14 matchs de plus pour attribuer des points, sa voudrais dire si tu n'est pas en LJPC tu es mort!

Ben non, là tu pars du principe que tes matchs de LJPC te donnent forcément des points, mais au contraire ils peuvent t'en retirer aussi. Si tu regardes ma saison passée tu verras que j'aurai pu me prendre quelques -30...
Donc si on est manager et que l'on s'inscrit au FDO il faut assumer toutes ses actions de manager. Coupe des Réserves et le FdO. Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
flonx
Grand Papoteur
flonx


Nombre de messages : 313
Equipe : FC Flonx
Date d'inscription : 22/02/2008

Coupe des Réserves et le FdO. Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Réserves et le FdO.   Coupe des Réserves et le FdO. I_icon_minitimeVen 8 Jan - 18:15

kysic a écrit:
flonx a écrit:

ouai ouai, enfin le FDO se base sur les équipe A, je ne vois pas se que viendrais faire les jeunes dans l'histoire, puis tu imagine quand même 14 matchs de plus pour attribuer des points, sa voudrais dire si tu n'est pas en LJPC tu es mort!

Ben non, là tu pars du principe que tes matchs de LJPC te donnent forcément des points, mais au contraire ils peuvent t'en retirer aussi. Si tu regardes ma saison passée tu verras que j'aurai pu me prendre quelques -30...
Donc si on est manager et que l'on s'inscrit au FDO il faut assumer toutes ses actions de manager. Coupe des Réserves et le FdO. Icon_surprised

Oui j'y avais pensais au faite que l'on peut perdre des points, mais je part du principe que un match de jeune ou un match de coupe réserviste sont des matchs beaucoup plus gérable qu'un match de ligue normal. Perde un match de jeune parceque tu avais essayer de choper plus de point sur le match avec une note plus petite est beaucoup moins contrainiant que si tu fait ça en A, genre une saison où tu joue le titre.
Et en moyenne, faire des matchs ça fait des points en plus, la preuve avec le classement de la saison passé, pas beaucoup (a part les quelques canarisi) étaient en négatif, la avec les LJPC sa serais pareil, que tu fasse une bonne ou mauvaise saison au final sa ramenera des points (casi toujours, voir toujours).

Enfin c'est du boulot en plus, pour pas de grandes réelles choses en plus et qui selon moi pousse à l'inégalité entre les participants.
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Coupe des Réserves et le FdO. Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Réserves et le FdO.   Coupe des Réserves et le FdO. I_icon_minitimeVen 8 Jan - 18:26

J'ai voté contre car pour moi la Coupe des réservistes n'est pas une vraie compétition car ça serait offrir des points supplémentaires aux équipes éliminées prématurément en CPC ce qui n'est pas du tout logique.

En effet, on est là pour récompenser le meilleur manager donc à quoi bon lui offrir des moyens de se rattraper ? ce n'est pas le meilleur manager s'il perd prématurément en CPC, un point c'est tout.

Après, je n'ai rien contre attribué des points pour la CDR car certains peuvent faire le choix de participer à la CDR et non à la CPC. Dans ce cas il serait logique de leur attribuer (ou retirer) des points pour leurs matchs de CDR. On pourrait donc imaginer un système de choix en début de saison (prise en compte des matchs CPC ou CDR)

Pour la LJPC, je suis contre l'attribution de points au fauteuil d'or car certains ont choisi de garder l'ancien système de promotion de jeune ce qui les pénaliserait automatiquement. Dans ce cas, ce n'est pas un choix, je ne veux pas participer à la LJPC mais plutôt je ne veux pas de ce système de jeune donc pour moi c'est un NON total.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
flonx
Grand Papoteur
flonx


Nombre de messages : 313
Equipe : FC Flonx
Date d'inscription : 22/02/2008

Coupe des Réserves et le FdO. Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Réserves et le FdO.   Coupe des Réserves et le FdO. I_icon_minitimeVen 8 Jan - 18:40

je complète les histoire de CPC pour qu'il n'est pas essentiel de participer à la CPC pour gagner le fdo. J'ai finit plusieurs fois bien classé, sans participer à la CPC (1 seule participatrion pour moi pour l'instant, flagchasing).

Mais ceci dit, c'est vrai que c'est un avantage quand même, au même point que les bonus de promotion reléguation.
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Coupe des Réserves et le FdO. Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Réserves et le FdO.   Coupe des Réserves et le FdO. I_icon_minitimeVen 8 Jan - 19:05

vinalex a écrit:
Pour la LJPC, je suis contre l'attribution de points au fauteuil d'or car certains ont choisi de garder l'ancien système de promotion de jeune ce qui les pénaliserait automatiquement. Dans ce cas, ce n'est pas un choix, je ne veux pas participer à la LJPC mais plutôt je ne veux pas de ce système de jeune donc pour moi c'est un NON total.

+1

Pour la CDR, je suis un peu comme Scotty... c'est vrai qu'on fait le choix entre CDR et CPC (pas toujours ^^), mais je trouve ça bizarre de donner des points sur une compétition amicale et nationale.

En ce qui concerne la coupe des réservistes, j'ai voté "oui"... mais je pense qu'un match de CPC et un match de coupe des réserves ne peut pas avoir le même poids. Aussi, aller loin en coupe des réserves est plus "facile" qu'aller loin en CPC, donc pour les bonus du vainqueur de la coupe, pour le finaliste... et ainsi de suite, je suis pas vraiment pour.
Mettre la coupe des réserves dans le FdO, pourquoi pas, mais il ne faut pas qu'un vainqueur de cette coupe ait les mêmes points qu'un vainqueur de CPC ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Coupe des Réserves et le FdO. Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Réserves et le FdO.   Coupe des Réserves et le FdO. I_icon_minitimeVen 8 Jan - 19:11

Je suis tout d'accord avec Vinalex moi, sur tous les points
Revenir en haut Aller en bas
carlkelyan
Grand Papoteur



Nombre de messages : 331
Age : 50
Equipe : clavette united
Date d'inscription : 07/07/2008

Coupe des Réserves et le FdO. Empty
MessageSujet: Coupe des (B) Réserves sur le FdO   Coupe des Réserves et le FdO. I_icon_minitimeVen 8 Jan - 19:23

Moi j'ai voté contre car je suis d'accord avec Vinalex sur le point de la CDR. Cette saison j'ai décidé de privilègier la CDR et de ne pas m'inscrire à la CPC et je serais défavoriser pour le FDO.
Après je sais que le débat c'est la coupe des réserves et le LJPC mais pour moi pour un système égalitaire on inclut tout ou rien.
Après je suis d'accord sur le fait qu'une victoire en CPC ou en ligue à plus de valeur et dans ce cas elles peuvent être valorisées par un coefficient plus important mais ça fait plus de boulot à Scotty qui en fait déjà beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Coupe des Réserves et le FdO. Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Réserves et le FdO.   Coupe des Réserves et le FdO. I_icon_minitimeVen 8 Jan - 21:56

Il ne faut pas oublier tout de même que si il y a des points en coupes des réserves, ils peuvent egalement être négatif . Et si on aligne aucun joueurs du samedi peu d'équipe sont assurees d'engrenger des points. Maintenant pour la coupe des regio
s je suis plutôt contre l'attribution des points a cette compétition pas vraiment régional et ou toutes les équipes ne jouent pas forcement le coup a fond ( même si n'est qu'une supposition). Pour finir attribuer des points a une autre compétition engendrera forcément une masse de travail importante donc je laisse libre choix a scotty (qui a je pense eu raison de sonder tout le monde vu les avis divergents)
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Coupe des Réserves et le FdO. Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Réserves et le FdO.   Coupe des Réserves et le FdO. I_icon_minitimeVen 8 Jan - 22:14

Super !
Heureusement qu'il y a Canarisi pour être intégralement d'accord avec quelqu'un Coupe des Réserves et le FdO. Icon_smile Parce que là pour le coup tout le monde a son avis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe des Réserves et le FdO. Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Réserves et le FdO.   Coupe des Réserves et le FdO. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe des Réserves et le FdO.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» COUPE DES RESERVES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : Transfert, aide, concours.... :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser