Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 p'tite nananalyse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

p'tite nananalyse Empty
MessageSujet: p'tite nananalyse   p'tite nananalyse I_icon_minitimeVen 1 Jan - 18:14

Bonjour à tous et bonne année !
Je viens vous demander votre avis sur mon dernier match de coupe.
En regardant les notes de secteur il apparait que je fais un niveau au dessus de ce à quoi je m'attendais en défense et un en dessous en attaque. Le milieu reste cohérent.
Est-ce d'après vous le changement annoncé récemment dans le jeu ?
Est-ce que cela va se reproduire à l'identique pour le match de ligue samedi ?

Car si cela devait se reproduire cela mettrait mon attaque inférieure à la défense de mon adversaire mais une défense de omn côté bien supérieure à son attaque. Qui me permettrait de changer éventuellement de tactique...

Alors les experts ?
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

p'tite nananalyse Empty
MessageSujet: Re: p'tite nananalyse   p'tite nananalyse I_icon_minitimeVen 1 Jan - 19:42

kysic a écrit:
Bonjour à tous et bonne année !
Je viens vous demander votre avis sur mon dernier match de coupe.
En regardant les notes de secteur il apparait que je fais un niveau au dessus de ce à quoi je m'attendais en défense et un en dessous en attaque. Le milieu reste cohérent.
Est-ce d'après vous le changement annoncé récemment dans le jeu ?
Est-ce que cela va se reproduire à l'identique pour le match de ligue samedi ?

Car si cela devait se reproduire cela mettrait mon attaque inférieure à la défense de mon adversaire mais une défense de omn côté bien supérieure à son attaque. Qui me permettrait de changer éventuellement de tactique...

Alors les experts ?
Salût, en regardant ton équipe je viens voir Que tu as change d'entraineur et je pense que les changements sont du a cela. Tu as du passe d' un entraineur offensif a équilibre
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

p'tite nananalyse Empty
MessageSujet: Re: p'tite nananalyse   p'tite nananalyse I_icon_minitimeVen 1 Jan - 20:56

Non, je ne crois pas, il était équilibré aussi. A moins que je ne me sois gravement trompé.
Je vais tenter une vérif.

Je confirme le précédent était déja équilbré.
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

p'tite nananalyse Empty
MessageSujet: Re: p'tite nananalyse   p'tite nananalyse I_icon_minitimeSam 2 Jan - 11:12

je dois avouer que c'est difficile de se prononcer sur un seul match et sachant que j'ai mis un mix A/B je ne peux pas te dire si mes notes ont baissé

Mais en regardant de plus prêt, c'est possible qu'il y est une baisse au niveau des notes d'attaque.

Car j'ai aligné mes attaquants / ailiers A pour ce match de Coupe et je n'ai fait que formidable (très bas) en attaque centrale. Et en fin de saison dernière, j'ai eu un match similaire, sauf que j'avais un attaquant sur l'aile et j'ai fait exactement la même note....donc à se demander s'il n'y a pas eu une baisse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

p'tite nananalyse Empty
MessageSujet: Re: p'tite nananalyse   p'tite nananalyse I_icon_minitimeSam 2 Jan - 12:18

Moi je peux pas t'aider... j'entraîne l'attaque et je pourrai faire un comparatif entre ce soir et la J 13 ou J 14... et 3 semaines sur des jeunes de 18 ans, ça se sent ^^

Pour la ligne de défense, mon meilleur défenseur s'est blessé pendant l'inter-saison (4 semaines...), donc pas de comparaison ici non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

p'tite nananalyse Empty
MessageSujet: Re: p'tite nananalyse   p'tite nananalyse I_icon_minitimeSam 2 Jan - 12:23

La confiance peut-être ?
Plus les sous-niveaux en forme, ...
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

p'tite nananalyse Empty
MessageSujet: Re: p'tite nananalyse   p'tite nananalyse I_icon_minitimeSam 2 Jan - 12:40

Krawsasky a écrit:
La confiance peut-être ?
Plus les sous-niveaux en forme, ...
pour moi ce n'est pas la confiance car j'étais assez bas en confiance en fin de saison dernière

après les sous niveaux de forme c'est possible mais j'ai quelques doutes car mes deux attaquants sont en forme passable et honorable...

donc il va falloir vérifier sur plusieurs semaines
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

p'tite nananalyse Empty
MessageSujet: Re: p'tite nananalyse   p'tite nananalyse I_icon_minitimeSam 2 Jan - 12:45

C'est vrai que sur un match ça fait un peu juste. Mais pour ce match de coupe j'ai mis mon équipe titulaire, donc l'équipe qui a fait le barrage une semaine avant et les notes n'ont rien à voir.

Pour la confiance je n'y crois pas trop car je ne bouge qu'entre forte et inébranlable, mais c'est toujours possible.

On verra ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

p'tite nananalyse Empty
MessageSujet: Re: p'tite nananalyse   p'tite nananalyse I_icon_minitimeSam 2 Jan - 16:39

Tient, j'avais oublié de répondre à ça.

kysic a écrit:

Est-ce d'après vous le changement annoncé récemment dans le jeu ?

Non, le changement concernait la logique d'obtention des actions mais ils n'ont à priori pas modifié l'influence des différentes composantes qui déterminent tes notes de secteur. En tout cas ça n'a pas été annoncé, la dernière en date était il y a une saison (diminution de l'influence de la confiance en soi).


Autre hypothèse : légère baisse de niveau de vos attaquants durant l'intersaison : kysic a deux joueurs de 28 ans, un seul pour vinalex.
Mais c'est vrai qu'il est encore un peu trop tôt pour se faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

p'tite nananalyse Empty
MessageSujet: Re: p'tite nananalyse   p'tite nananalyse I_icon_minitimeSam 2 Jan - 21:56

Bon je confirme la hausse non négligeable de la défense. Par contre pas de baisse significative de l'attaque, le niveau est normal.
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

p'tite nananalyse Empty
MessageSujet: Re: p'tite nananalyse   p'tite nananalyse I_icon_minitimeSam 2 Jan - 22:00

kysic a écrit:
Bon je confirme la hausse non négligeable de la défense. Par contre pas de baisse significative de l'attaque, le niveau est normal.
le niveau d'attaque est stable ! et pareil pour la défense ! p'tite nananalyse Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Contenu sponsorisé





p'tite nananalyse Empty
MessageSujet: Re: p'tite nananalyse   p'tite nananalyse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
p'tite nananalyse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Principes du recrutement interne
» Ptite Nouvelle IRL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : Transfert, aide, concours.... :: Aide aux débutants (ou aux anciens)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser